THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Yasushi Yamada

Wizard's Identity
Yasushi Yamada
Absence : une petite baisse de régime mais je tente de récupérer mon retard sous peu. désolé mon yongie d'amour é.è
Avatar : Son Dong Woon
Double toi : aucun et je doute vraiment qu'il y en aura un de nouveau un jour ^^.
Arrivé(e) le : 14/09/2011
Parchemins : 3379
membrep
Âge : 21 years old
Nationalité : japonaise, anglaise de part son père & coréenne, chinoise de part sa mère.
Réside à : Londres, chez son oncle et cousin Yuki.
Ascendance : Sang pure
Statut : célibataire...est décidé de le rester... le bonheur semble pas décidé à venir me dire bonjour longtemps... positivons ? ouais... non. Déprimons ? Pour changer... ça faisait longtemps tiens...
Activités : 11ème année, Défense contre les forces du Mal - Sortilèges - Métamorphose - Options ; Potions, Botanique, Duel - Membre de l'AD
Ambition : Devenir Auror pour mettre en prison le(s) mangemort(s) qui a piégé mes parents, mais au fond de mon être je rêve toujours d'être maître des potions
Patronus : est résolument incapable d'en produire un et franchement ? C'est pas demain la veille que ça va changer... malheureusement...
Epouvantard : De se voir vieux, seul avec les traits marqués par une solitude chronique

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:33



YASUSHI YAMADA

FEAT DONG WOON SON[BEAST]


NOM
YAMADA
PRÉNOM(S)
YASUSHI
DATE DE NAISSANCE
01/04/1979
LIEU DE NAISSANCE
OSAKA (JAPON)
ÂGE
21 ANS
NATIONALITÉ
CORÉENNE - JAPONNAISE-ANGLAISSE
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
BISEXUEL
MAISON & ÉTUDES
POUFSOUFFLE - Défense contre les forces du Mal - Sortilèges - Métamorphose - Options ; Potions, Botanique, Duel
ANNÉE / EMPLOI
ONZIEME ANNÉE

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... 8ww6lk
BAGUETTE EN BOIS DE TILEUL ARGENTÉ CONTENANT UN(E) CRIN DE LICORNE, MESURANT 30,5 CM PLUTÔT FLEXIBLE.

TELL ME A MAGICAL STORY

Yamada Yasushi est un jeune homme âgé de 21 ans. Héritier de la grande lignée qu’est – ou du moins était celle de la famille Yamada, il a dès son plus jeune âge apprit les rudiments de la sorcellerie et ce bien avant son arrivé dans une quelconque école de magie. Grande lignée de sangs purs depuis des générations de sorcier, la famille Yamada est, du moins était surement l’une des familles des plus admirées du monde sorcier, en ce qui concerne la partie asiatique du globe, en offrant à chaque génération un auror dont les capacité magique faisait de lui, un ennemi redoutable pour chaque mangemort qui se doit.

Autant dire que le jeune homme a été élevé dans cet optique et bien qu’il ne souhaitait pas particulièrement devenir à son tour, un auror, il suivait bien gentiment les commandements de ses parents, qui dans une certaine mesure le laissait vivre pleinement sa passion pour les potions. Alors dans ces conditions pourquoi aurait-il fait la forte tête en voulant aller à l’encontre de ce que désiraient ses parents ? Il n’avait alors aucune raison.

Passionné depuis sa plus tendre enfance par le domaine ô mystérieux des potions, il a dut lire chaque manuscrit nouveau et ancien qui traitent de celles-ci. Très doué, pour ne pas dire un génie en la matière, il se fit hautement remarqué à Kakuritsu comme l’un des futurs espoirs de la magie et eut même droit à des hautes distinctions dans le domaine au fur et à mesure de son parcours scolaire.

Après tout, il n’y avait rien d’anormal à cela, il était tout simplement un élève brillant qui se faisait remarquer que lorsque des distinctions de cette importance lui était faite, tout en sachant se montrer très modeste. A l’époque, le jeune homme était quelqu’un de très apprécié dans les rangs de sa maison à Kakuritsu et un grand avenir s’ouvrait devant lui.

Seulement une affaire des plus sinistres plongea sa famille dans la déchéance des plus totales. En effet, la famille Yamada bien que toujours respectable avait toujours été suspectés de faire partie en réalité du cercle très fermé des mangemorts… chose qui était totalement impensable lorsqu’on les connaissait vraiment. Il n’y avait pas plus loyaux qu’eux même s’il fallait reconnaitre que leur origines si pures les forçaient à mépriser dans une certaine mesure les moldus et les sorciers d’ascendance celle-ci.

En réalité aux yeux de leur famille, les moldus étaient tels des enfants qu’il fallait protéger du mal tout simplement et bien qu’ils fuyaient souvent leur compagnie, ils ne leur auraient fais aucun mal. Cependant, il fallait croire que le propre piège des préjugés leur ait retombé sur la tête car alors que le jeune homme venait de fêter son dix-huitième anniversaire, ses parents furent accusés d’assassinats et de tortures sur une famille de moldus qui vivaient à quelques kilomètres du lieu de leur domicile.

Un piège parfait que leur avait tendu l’un de leur ennemi, si parfait qu’aucune preuve ne pouvant prouver le contraire ne pu sauver ses parents de la prison d’Azkaban. Devenu sans parent, il fut rapidement considéré comme un paria par la plupart de ses amies et le responsable de tout problème qu’il survenait dans leur établissement.

Son oncle qui quant à lui croit dur comme du fer à l’innocence de ses parents lui a proposé de poursuivre ses études à Poudlard, en l’hébergeant jusqu’à que l’innocence de ses parents puissent être prouvés. Contrairement à auparavant, désormais il désire plus que tout devenir un auror pour mettre derrière les barreaux l’ordure qui a ruiné la respectabilité de sa famille et ce qu’importe le temps que cela lui prendra. La loyauté qu’il a envers sa famille et si forte qu’il serait prêt à faire de cette quête de la vérité, la sienne et ce pour toute sa vie.



COZ I'M AMAZING

Yasushi en digne héritier répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence et son orgueil, on peut sans hésiter le prendre pour l’un de ses princes de conte de fée moldu. On a du mal à imaginer qu’il est aussi doux qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’il tient érigé entre lui et les autres.

Hé oui, le jeune homme est avant tout quelqu’un qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’il aime ou dans tout ce qu’il entreprend et peu sont les gens à savoir cela. Il faut dire qu’il cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait de lui, un être bien solitaire et maladroit avec les autres. D’un naturel très calme, tolérant quoiqu’un peu austère aux premiers abords lorsqu’on ne le connait pas, le jeune homme se révèle être très rapidement un homme amical, souriant et attentionné…

Il est donc évidant que le jeune homme à tout du profit du bon gendre et du bon garçon et qu’il arrive à charmer bons nombres de ses camarades avec son regard doux et ses sourires de véritable petit ange. Mais derrière cette facette de jeune homme parfait, il n’en reste pas moins un garçon qu’il est un jeune homme très secret, un peu prétentieux et rancunier sur les bords, qui est encore traumatisé par la cruauté humaine et qui par conséquent s’attache que peu souvent réellement aux gens, ayant toujours cette horrible impression qu’à tout instant ceux-ci peuvent se retourner contre lui et devenir ainsi son pire ennemi

Pourtant derrière ce masque de gendre et d’héritier parfait, se cache un jeune homme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui il est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle de libérer ses parents de cette prison qui les affaiblit jour après jours alors que le temps passe doucement. Bien qu’il s’aspirait à l’art ô mystérieux des potions en devenant un professeur ou un maitre dans le domaine au même titre que le grand Severus Rogue, son idole, il est désormais plus que déterminé à suivre la voix qui aurait du toujours être la sienne en devant à son tour Auror comme ses parents et ainsi retrouver le coupable de leur déchéance.

Donc croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’il aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce...



ET LE GEEK DERRIÈRE TOUT CA

IL SE CROIT A POUDLARD !


PSEUDO
Mary
ÂGE
23
CONNEXION
7/7 beaucoup moins pour le rp, ça va dépendre de mes recherches d'emplois.
DOUBLE COMPTE
Non
PERSONNAGE DE LA SAGA
NON
PARRAIN
J'ai connu via partenariat

TEST DE RP

Pour les personnages de la saga Harry Potter, ajoute ici un exemple de tes RPs. Pas de lien vers un autre forum, un simple copié collé de ton niveau ;P. Si tu n'as rien sous la main, n'hésite pas à en créer un qui pourra te servir dans le jeu dès que tu seras validé. Laisses cette section vierge si tu as inventé ton personnage, on ne vérifiera pas ton niveau.


Dernière édition par Yasushi Yamada le Mer 14 Sep - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2174-yasushi-yamada-ft-son-dong-woon
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:33

Welcome Very Happy Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:52

Bienvenue, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Yasushi Yamada

Wizard's Identity
Yasushi Yamada
Absence : une petite baisse de régime mais je tente de récupérer mon retard sous peu. désolé mon yongie d'amour é.è
Avatar : Son Dong Woon
Double toi : aucun et je doute vraiment qu'il y en aura un de nouveau un jour ^^.
Arrivé(e) le : 14/09/2011
Parchemins : 3379
membrep
Âge : 21 years old
Nationalité : japonaise, anglaise de part son père & coréenne, chinoise de part sa mère.
Réside à : Londres, chez son oncle et cousin Yuki.
Ascendance : Sang pure
Statut : célibataire...est décidé de le rester... le bonheur semble pas décidé à venir me dire bonjour longtemps... positivons ? ouais... non. Déprimons ? Pour changer... ça faisait longtemps tiens...
Activités : 11ème année, Défense contre les forces du Mal - Sortilèges - Métamorphose - Options ; Potions, Botanique, Duel - Membre de l'AD
Ambition : Devenir Auror pour mettre en prison le(s) mangemort(s) qui a piégé mes parents, mais au fond de mon être je rêve toujours d'être maître des potions
Patronus : est résolument incapable d'en produire un et franchement ? C'est pas demain la veille que ça va changer... malheureusement...
Epouvantard : De se voir vieux, seul avec les traits marqués par une solitude chronique

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:22

Merci beaucoup de votre accueil mesdemoiselles ♥.
Je m'attelle à remplir rapidement ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2174-yasushi-yamada-ft-son-dong-woon
ADMINISTRATEUR
Katie L. Bell

Wizard's Identity
Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis
Double toi : Selena - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 20/07/2011
Parchemins : 6475
équipeg
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang-pur
Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe...
Activités : 11ième année Métamorphose, Divination, Sortilèges, Droit et Justice magique & Musiques et Sons magiques - Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - Pro du lançage de malédiction par inadvertance - Leadeuse & Batteuse des Diamond Dolls
Ambition : Joueuse de Quidditch professionnelle - Devenir un rock star - Sorcière d'élite de la Brigade de tireurs de baguettes magiques
Patronus : Un Noir des Hébrides - caractère sulfureux & volcanique - prénommé « Fuoco »
Epouvantard : Une cage dorée avec un cadenas sur la porte.

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:46

Bienvenue fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t565-katie-lips-that-felt-just-like-the-inside-of-a-rose
Invité

Wizard's Identity
Invité

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:51

Bienvenue Smile Et courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:12

bienvenue, par contre, une grosse erreur : le format nom-prénom n'est pas bon, même pour nos amis les asiatiques ! préviens moi par mp quand tu es prêt, je change l'ordre et tu y penseras lorsque tu te connecteras (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:41

DONG WOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
BEAST is the best
Toi je t'aime et quoi qu'il arrive il nous faut un lien

Welcome sexy boy
Par contre question : pourquoi un coréen prend un nom japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Yasushi Yamada

Wizard's Identity
Yasushi Yamada
Absence : une petite baisse de régime mais je tente de récupérer mon retard sous peu. désolé mon yongie d'amour é.è
Avatar : Son Dong Woon
Double toi : aucun et je doute vraiment qu'il y en aura un de nouveau un jour ^^.
Arrivé(e) le : 14/09/2011
Parchemins : 3379
membrep
Âge : 21 years old
Nationalité : japonaise, anglaise de part son père & coréenne, chinoise de part sa mère.
Réside à : Londres, chez son oncle et cousin Yuki.
Ascendance : Sang pure
Statut : célibataire...est décidé de le rester... le bonheur semble pas décidé à venir me dire bonjour longtemps... positivons ? ouais... non. Déprimons ? Pour changer... ça faisait longtemps tiens...
Activités : 11ème année, Défense contre les forces du Mal - Sortilèges - Métamorphose - Options ; Potions, Botanique, Duel - Membre de l'AD
Ambition : Devenir Auror pour mettre en prison le(s) mangemort(s) qui a piégé mes parents, mais au fond de mon être je rêve toujours d'être maître des potions
Patronus : est résolument incapable d'en produire un et franchement ? C'est pas demain la veille que ça va changer... malheureusement...
Epouvantard : De se voir vieux, seul avec les traits marqués par une solitude chronique

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:49

Merci beaucoup à vous tous ♥.

Calista ; Tous ceux qui aiment BEAST sont mes amis *pan*
Woonie powaa *-*.
En ce qui concerne ta question, il faut dire que le jeune homme a plusieurs origines.
Son père est un métisse japonais et anglais, sa mère quand à elle est une coréenne qui vient d'un mélange avec une famille chinoise... c'est donc assez diversifié mais rien d'étonnant quand on connait la réputation de la famille du jeune homme.
J'espère donc t'avoir éclairer sur ce point et pas de soucis pour le lien, ça sera avec plaisir (:

Edit ; Sinon fiche terminée, il me semble, j'espère ne pas m'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2174-yasushi-yamada-ft-son-dong-woon
Invité

Wizard's Identity
Invité

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:00

oh j'aime beaucoup !!!
et oui tu as bien répondu à ma question ^^
amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:14

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Yasushi Yamada

Wizard's Identity
Yasushi Yamada
Absence : une petite baisse de régime mais je tente de récupérer mon retard sous peu. désolé mon yongie d'amour é.è
Avatar : Son Dong Woon
Double toi : aucun et je doute vraiment qu'il y en aura un de nouveau un jour ^^.
Arrivé(e) le : 14/09/2011
Parchemins : 3379
membrep
Âge : 21 years old
Nationalité : japonaise, anglaise de part son père & coréenne, chinoise de part sa mère.
Réside à : Londres, chez son oncle et cousin Yuki.
Ascendance : Sang pure
Statut : célibataire...est décidé de le rester... le bonheur semble pas décidé à venir me dire bonjour longtemps... positivons ? ouais... non. Déprimons ? Pour changer... ça faisait longtemps tiens...
Activités : 11ème année, Défense contre les forces du Mal - Sortilèges - Métamorphose - Options ; Potions, Botanique, Duel - Membre de l'AD
Ambition : Devenir Auror pour mettre en prison le(s) mangemort(s) qui a piégé mes parents, mais au fond de mon être je rêve toujours d'être maître des potions
Patronus : est résolument incapable d'en produire un et franchement ? C'est pas demain la veille que ça va changer... malheureusement...
Epouvantard : De se voir vieux, seul avec les traits marqués par une solitude chronique

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:56

Merci beaucoup George, un weasley, la classe *pan* *-* ♥
Merci également la belle Callista ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2174-yasushi-yamada-ft-son-dong-woon
MEMBRE DU FORUM
Spencer A. McCooper

Wizard's Identity
Spencer A. McCooper
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Steven R. McQueen
Arrivé(e) le : 10/08/2011
Parchemins : 1256
prefetchefserp
Âge : 20 ans
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire & Bisexuel *.*
Activités : Serpentard - Préfet en Chef ! 10ème année Option - Potion Métamorphose et Sortilèges
Ambition : Être un Mange Noir
Patronus : Un Anaconda du nom de Séviper (Non je ne fais pas référence à Pokémon XD)
Epouvantard : Lui se retrouvant chez les Gryffondors :suspect:

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:17

Bienvenue parmi nous ! danse
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17

Bienvenue !!! :langue:
Je vais juste préciser que comme décrit dans notre listing des écoles étrangères, Poudlard est la seule à fonctionner sur un système de maisons. Donc tu n'avais pas une maison, mais ton école complète, au japon ;D

ET FICHE VALIDÉE !
• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage.
• Passe sur ce topique pour venir réserver ton Patronus, si tu ne veux pas qu'il soit prit par quelqu'un d'autre et que l'on soit obligé de te demander d'en changer.
• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D
• N'oublies pas de pubber pour le forum aussi, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison!
Sur ce, je te souhaite un très bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Vide
MessageSujet: Re: There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...   There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There are some pages of our lives, we'ld like be able to turn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-