THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Faith A. Glastonburry

Wizard's Identity
Faith A. Glastonburry
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Evan Rachel Wood
Double toi : Diane S. Austen
Arrivé(e) le : 01/11/2011
Parchemins : 341
membreserp
Âge : 23 ans que je suis sur cette terre, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas naître, cela aurait été mieux pour tout le monde... Mais que voulez vous, le destin en a décidé autrement faut croire --"
Nationalité : Anglaise, voyons! J'appartiens à la famille Glastonburry je ne peux pas être autre chose qu'Anglaise, est je suis très fière de moi en plus (oui oui, jetons nous des fleurs!)
Réside à : Quand je ne suis pas à Poudlard?? Hors de question que j'aille chez mes parents à Londres... Je préfère largement vivre chez ma cousine, à York, l'endroit où je suis venue au monde...
Ascendance : Un sang des plus pur (même si j'estime que celui de ma mère le gache... --&quot;)
Statut : Célibataire, du moins pour l'instant... Mais il semblerait que mes parents aient pris les choses en mains O.O Car il y a un an ils ont eu la merveilleuse idée de ma fiancer! Bah bravo, manquait plus que ça --&quot;
Activités : Elève chez les Serpentard et fière de l'être (parce qu'on est les meilleurs!! *BIIM*). 13ème année, DCLFM, Etude des Runes et ...
Ambition : Alors euh laissez moi réfléchir... Devenir une femme comme maman? Ah non ça pas du tout, jveux pas faire plaisir à des hommes contre de l'argent (nan, chui généreuse moi, je mets mon corps à disposition, c'est tout gratuit! *SBAFF*) Sinon marcher sur les traces de mon père et devenir Mangemort... C'est pas non plus ce dont je rêve mais je ne vois pas ce que je pourrait devenir. Et puis je sais qu'il essaie de me ralier à la cause, il pense que je ne m'en suis pas rendu compte, mais chui pas idiote voyons!

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:56




FAITH APRIL GLASTONBURRY

FEAT NATALIA VODIANOVA


NOM
GLASTONBURRY
PRÉNOM(S)
FAITH (APRIL)
DATE DE NAISSANCE
07/12/1977
LIEU DE NAISSANCE
YORK
ÂGE
23 ANS
NATIONALITÉ
ANGLAISE
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉROSEXUEL(LE)
MAISON & ÉTUDES
SERPENTARD, DCLFM, POTION ET ETUDE DES RUNES
ANNÉE / EMPLOI
13EME ANNEE

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] 2it6iq10
BAGUETTE EN BOIS DE NOYER CONTENANT UN CRIN DE LICORNE, MESURANT 30 CM PLUTÔT RIGIDE, PATRONUS EN TIGRE BLANC

TELL ME A MAGICAL STORY..

Papa et Maman ne m'aiment pas!
Voilà ce que Faith c'est dit alors qu'elle n'avait que 7 ans. Et elle n'était vraiment pas loin de la vérité!
Née à York un 7 Décembre de l'année 1977, Faith n'a - comment dire - pas eu de chance? Oui ça pourrait être un bon terme. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment à se pleindre: être née Glastonburry ce n'était pas donné à tout le monde, car papa était l'un des descendant d'un riche famille anglaise (les Glastonburry donc) et les caisses familiales ne s'étaient par encore vidées! L'argent était toujours là. Et quand elle pensait que ses parents ne l'aimaient pas et bien, c'était presque ça! Faith en était certaine pour sa mère. Mariée de force à Henry Glastonburry, Elizabeth voyait sa fille comme le fruit horrible de se mariage arrangé dont elle n'avait jamais voulu. Elle vouait une haine viscérale à son mari et ne le cachait absolument pas. De plus, Faith était celle qui l'avait fait grossir pendant 9 mois et elle avait toujours quelques kilos en trop qui lui rappelaient que sa fille était passée par là. Oui Elizabeth Glastonburry ne s'occupait pas beaucoup de sa fille.
Faith du grandir et développer ses capacités toute seule. Même si sa mère, puissante sorcière à l'origine, était à la maison, elle ne lui accordait pas la moindre attention! La sorcière qu'elle avait été (enfin qu'elle était toujours, suffisait juste de se bouger un peu!), se laissait dépérir à son domicile. Jusqu'au jour où... Son mari n'étant jamais à la maison, elle se dit qu'il était temps pour elle de prendre un certain plaisir.
Elle ne donna pas le bon exemple à sa fille. Faith voyait les hommes défiler. Du haut de ses 9 ans, elle ne savait pas très bien ce que cela signifiait. Elle était assise dans le salon, à jouer, quand un homme passait, accompagné de sa mère. Ils disparaissaient à l'étage pendant un long moment puis maman revenait avec une somme d'argent. C'est lorsqu'elle eu 11 ans, avant son entrée à Pourdlard qu'elle comprit entièrement se qu'il se tramait. Et un jour, elle se dit que sa mère vendait ses charmes (mais quels charmes? Maman est charmante?? O.O)... Vulgairement, elle aurait pu penser: "Maman fait la pute". Mais non, elle avait pensé: "Maman vend son corps contre de l'argent".
Elle se demanda un grand nombre de fois si son père savait ce que sa femme faisait dans sa maison. Non, bien entendu, cet idiot ne devait absolument pas s'en douter. De toutes les façons, il sortait très tôt le matin et revenait tard le soir. Faith étant petite, ne savait pas ce qu'il faisait. Mais plus tard, elle allait se douter que son père était Mangemort. Réjouissant comme programme: maman à la maison se prostituant et papa tuant des innocents! Beau tableau familial. Faith avait une gouvernante, qui prenait bien soin d'elle. D'ailleurs, elle considérait que c'était elle sa vraie mère. Mais malgré les bonnes attentions de cette femme, elle ne réussit pas à empêcher la descente aux enfers de Faith. Le petit monstre allait naitre... A 11 ans don, elle entra à Poudlardn immédiatement, elle eut du mal à s'adapter au système et à la soit disante discipline... Son caractère changea peu à peu. De toutes les façons, lorsqu'elle rentrait chez elle pendant les vacances, elle n'était presque pas à la maison. Préférant trainer dans des soirées bien arrosées ou autre... A 15 ans, elle savait déjà ce que peu de filles de son âge savait. Consciente de son joli minois, elle manipulait les gens avec un savoir faire incroyable! Leur faisant de grands sourire pour mieux les poignarder dans le dos, et cela même s'ils ne lui avaient absolument rien fait! C'était par pur plaisir.
Faith n'était cependant pas une mauvaise élève; elle avait des notes convenables lorsqu'elle s'en donnait la peine et était douée pour lancer un sortilège.
A présent âgée de 23 ans, elle évolue au sein de la maison Serpentard depuis un bon bout de temps. Voilà une chose dont elle est fière, faire parti de cette maison, ah ça oui! Cela fait 2 ans qu'elle n'a plus aucun contact avec sa mère et très peu avec son père. Une fois par mois, Faith lui envoie une lettre à laquelle il répond brièvement, mais cela suffit à la jeune femme. Sinon lorsqu'elle n'est pas à Poudlard, elle vit chez une cousine éloignée qui se trouve à York, son lieu de naissance qu'elle affectionne tout particulièrement.
Ce que Faith ignore par dessus tout, c'est que son père reprend peu à peu contact car il aimerait en faire une mangemort. Et puis comme dans la famille Glastonburry tout est une question de négociation... Pas sûr qu'il n'ait déjà pas "vendu" sa fille à la cause, sans qu'elle soit au courant!


BECAUSE I'M AMAZING !

Un petit conseil, méfiez vous de Faith comme de la peste. Car en réalité, la jeune demoiselle est d'une personnalité vicieuse. Tout d'abord elle manipule son monde à la perfection. Personne ne lui a encore résisté. Et elle en prend un malin plaisir! Arriver à ses fins est la plus belle récompense qu'elle puisse avoir. Capacité étrange à monter les gens les uns contre les autres, là aussi, c'est un art subtil dont elle a le secret. Elle agit dans l'ombre mais lorsqu'elle frappe, elle frappe fort. Quand quelqu'un est dans sa ligne de mire, cette personne ne peut pas lui échapper. Possédant un visage d'ange et un sourire si naïf qu'on ne se douterait pas une seule seconde de quoi elle est réellement capable, elle profite un maximum de la situation! Elle n'aura aucun scrupule à s'en prendre au plus faible, ou a humilier publiquement. Par contre, qu'on ne s'avise pas à tenter quelque chose contre elle, car le retour de bâton pourrait être plus que terrible. Les colères de Faith son absolument effrayante...
Grande séductrice dans l'âme et ayant une mère à la maison qui l'a conditionné de façon "propice" dirons nous, elle change d'homme comme de sous vêtements. C'est bien clair, elle n'a jamais ressentit de l'amour pour un d'entre eux! Elle sait très bien jouer la comédie là aussi. Elle n'hésite pas à multiplier les conquêtes et les "one night", comme on dit de nos jours. Oui quelque part, ça mère l'a un peu influencé! Ah mais non pas du tout!! Faith est très différente de sa mère voyons! Car sa mère, elle, vendait son corps au plus offrant... Faith, elle, le fait gratuitement!
Autre très de caractère frappant chez Faith, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient à tout prix. Et cela avec n'importe quoi: ça peut aller d'un objet insignifiant au mec qu'elle vient de croiser dans le couloir. Oui que voulez vous, elle a aussi été habituée à piocher dans la réserve d'argent familiale sans grande barrière. Donc quand vous annoncé à une fille que son budget de dépense est tout simplement illimité, elle ne va pas s'en priver! Grande capricieuse dans l'âme si quelqu'un d'autre à le malheur de convoité cette même chose ou de l'obtenir avant elle, alors la, c'est la fin! Faith n'aurait aucun scrupule à lui faire mordre la poussière mais alors d'une façon assez violente. Elle déteste perdre face à une personne qu'elle qualifiera automatiquement de "plus faible", même si ce n'est pas le cas!

Enfin peste et garce, oui l'est également. Martyriser les plus jeunes... Oui elle donne aussi! Vous voyez du genre, tirer les longs cheveux d'une fille rien que pour gagner deux place ou autre, bah voilà vous avez tout compris! En plus, elle le fait avec un aplomb assez perturbant, ne regrettant jamais un seul de ses gestes!
Mais et dans tout cela, y a-t-il du bon me demanderiez vous? Oh oui, Faith peut encore être sauvée! Du moins, espérons le! Même si elle ne voudra jamais l'avouer, elle ressemble plus à une sorte d'épave. Elle souffre terriblement du manque d'amour de ses parents et cela explique peut être un peu pourquoi elle agit de la sorte. Elle rêve au fond d'elle même de rencontrer l'homme qui pourrait la délivrer de ce cauchemar et qui l'aimerait pour ce qu'elle est vraiment et non pour son argent ou pour ses courbes attirantes. Elle rêve qu'on la serre dans ses bras pour lui procurer tout l'amour qu'elle n'a pas eu. La tâche sera certainement d'une grande difficulté car jusque là, elle n'est jamais tombée amoureuse, non jamais.
Les rares fois où des personnes arrivent à gagner son amitié, sachez qu'elle est d'une loyauté infinie! Et que si quelqu'un touche aux personnes auxquelles elle s'est attachées, alors là, rien ne va plus! Elle met tout en œuvre pour les "venger" comme elle dirait. Jeune femme dynamique, elle ne peut pas rester enfermée plus de 3 jours, elle est obligée de sortir pour prendre l'air ou courir, cela lui vide la tête. Fière d'être chez les Serpentard, elle fera tout pour défendre les couleurs de sa maison, même à employer des moyens pas très catholiques!!


ET LE/LA GEEK DERRIÈRE TOUT CA ?

IL/ELLE SE CROIT A POUDLARD !


PSEUDO
Sibylle
ÂGE
18 ans
CONNEXION
ça dépend des méchants profs de la fac *SBAFF* plus sérieusement je dirais 5/7 jours
DOUBLE COMPTE
Diane S. Austen!
PERSONNAGE DE LA SAGA
NON
PARRAIN
Moi même monsieur green


LE TEST RP !

Pour les personnages de la saga Harry Potter, ajoute ici un exemple de tes RPs. Pas de lien vers un autre forum, un simple copié collé de ton niveau ;P. Si tu n'as rien sous la main, n'hésite pas à en créer un qui pourra te servir dans le jeu dès que tu seras validé. Laisses cette section vierge si tu as inventé ton personnage, on ne vérifiera pas ton niveau.





Dernière édition par Faith A. Glastonburry le Mer 2 Nov - 8:35, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:56

Re-Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche love


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 1 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:59

Reuh Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
Faith A. Glastonburry

Wizard's Identity
Faith A. Glastonburry
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Evan Rachel Wood
Double toi : Diane S. Austen
Arrivé(e) le : 01/11/2011
Parchemins : 341
membreserp
Âge : 23 ans que je suis sur cette terre, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas naître, cela aurait été mieux pour tout le monde... Mais que voulez vous, le destin en a décidé autrement faut croire --"
Nationalité : Anglaise, voyons! J'appartiens à la famille Glastonburry je ne peux pas être autre chose qu'Anglaise, est je suis très fière de moi en plus (oui oui, jetons nous des fleurs!)
Réside à : Quand je ne suis pas à Poudlard?? Hors de question que j'aille chez mes parents à Londres... Je préfère largement vivre chez ma cousine, à York, l'endroit où je suis venue au monde...
Ascendance : Un sang des plus pur (même si j'estime que celui de ma mère le gache... --&quot;)
Statut : Célibataire, du moins pour l'instant... Mais il semblerait que mes parents aient pris les choses en mains O.O Car il y a un an ils ont eu la merveilleuse idée de ma fiancer! Bah bravo, manquait plus que ça --&quot;
Activités : Elève chez les Serpentard et fière de l'être (parce qu'on est les meilleurs!! *BIIM*). 13ème année, DCLFM, Etude des Runes et ...
Ambition : Alors euh laissez moi réfléchir... Devenir une femme comme maman? Ah non ça pas du tout, jveux pas faire plaisir à des hommes contre de l'argent (nan, chui généreuse moi, je mets mon corps à disposition, c'est tout gratuit! *SBAFF*) Sinon marcher sur les traces de mon père et devenir Mangemort... C'est pas non plus ce dont je rêve mais je ne vois pas ce que je pourrait devenir. Et puis je sais qu'il essaie de me ralier à la cause, il pense que je ne m'en suis pas rendu compte, mais chui pas idiote voyons!

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:00

Merci vous deux yey yey
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Selena-Lexià E. Svetlanov

Wizard's Identity
Selena-Lexià E. Svetlanov
Avatar : Amber Heard
Double toi : Katie - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 19/09/2011
Parchemins : 4023
membreserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui...
Activités : 11ième année à Serpentard étudie : Astronomie - Potions - Étude des runes - Langues magiques et étrangère & Politicomagie – Co-capitaine des Cheerleaders
Ambition : Potionniste - Langue-de-plomb - Rentière russe - Épouse d'un ministre de la Magie ou pourquoi ministre de la magie ! *sors*
Patronus : Un Cerbère - caractère indomptable & sauvage - prénommé « Pandore »
Epouvantard : Son père couvert du sang de son frère.

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:02

Re-bienvenueeeeeeeeeeee :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1207-selena-diamonds-are-a-girl-s-best-friend
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:23

    Bienvenue <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:30

Bienvenue ! Amuse-toi bien !! yey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:48

Bienvenuue :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:50

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Faith A. Glastonburry

Wizard's Identity
Faith A. Glastonburry
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Evan Rachel Wood
Double toi : Diane S. Austen
Arrivé(e) le : 01/11/2011
Parchemins : 341
membreserp
Âge : 23 ans que je suis sur cette terre, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas naître, cela aurait été mieux pour tout le monde... Mais que voulez vous, le destin en a décidé autrement faut croire --"
Nationalité : Anglaise, voyons! J'appartiens à la famille Glastonburry je ne peux pas être autre chose qu'Anglaise, est je suis très fière de moi en plus (oui oui, jetons nous des fleurs!)
Réside à : Quand je ne suis pas à Poudlard?? Hors de question que j'aille chez mes parents à Londres... Je préfère largement vivre chez ma cousine, à York, l'endroit où je suis venue au monde...
Ascendance : Un sang des plus pur (même si j'estime que celui de ma mère le gache... --&quot;)
Statut : Célibataire, du moins pour l'instant... Mais il semblerait que mes parents aient pris les choses en mains O.O Car il y a un an ils ont eu la merveilleuse idée de ma fiancer! Bah bravo, manquait plus que ça --&quot;
Activités : Elève chez les Serpentard et fière de l'être (parce qu'on est les meilleurs!! *BIIM*). 13ème année, DCLFM, Etude des Runes et ...
Ambition : Alors euh laissez moi réfléchir... Devenir une femme comme maman? Ah non ça pas du tout, jveux pas faire plaisir à des hommes contre de l'argent (nan, chui généreuse moi, je mets mon corps à disposition, c'est tout gratuit! *SBAFF*) Sinon marcher sur les traces de mon père et devenir Mangemort... C'est pas non plus ce dont je rêve mais je ne vois pas ce que je pourrait devenir. Et puis je sais qu'il essaie de me ralier à la cause, il pense que je ne m'en suis pas rendu compte, mais chui pas idiote voyons!

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:51

Merciii !!! :langue:

Jack j'aime ton nouvel avatar!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:02

ma jolie diaaaaane *O*
encore un super choix de vava ♥ et rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:31

re-welcome sur tot miss =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Siobhan L. Kourry

Wizard's Identity
Siobhan L. Kourry
Avatar : VictoriamagnificientJustice
Double toi : La plus faible de tous, soit ; Katherina ; Yuki ; Duncan !
Arrivé(e) le : 08/08/2011
Parchemins : 336
membres
Âge : « Aujourd'hui âgée de 19 ans. Cependant, c'est comme si elle recommeçait à vivre depuis quelque temps...Depuis qu'elle connaît visuellemet l'idée de cette partie manquante. »
Nationalité : « Elle naquit à Manchester, ce qui fait d'elle une anglaise pur jusqu'à la moelle. »
Réside à : « Lors des vacances, la demoiselle file retrouver sa mère à Manchester, sauf en hiver où elle préfère rester au château. »
Ascendance : « Un père sorcier ainsi qu'une mère moldu, il s'avère qu'elle soit de sang-mêlée, particularité dont elle est fière et assume complètement les possibles répercussions. »
Statut : « Célibataire depuis bien longtemps, elle ne perds pourtant pas espoir en l'avenir. Un jour, elle rencontra l'homme idéal, il suffit d'attendre. »
Activités : « Élève pour la neuvième année, chez les serdaigle, et très fière de ce résultat. Étudiante sortilèges, potions ainsi qu'en histoire de la magie, gravant les échellons aux meilleurs de ses capacités. »
Ambition : « Pour le moment, la seule ambition qu'elle possède s'avère être retrouver sa demie-soeur, la connaître, retrouver ce qui semble lui manquer depuis qu'elle connaît la vérité.»
Patronus : « Une panthère nébuleuse protectrice et grandement rancunière, portant le prénom d'Andy. »
Epouvantard : « underco. »

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:22

Reeeuuuh bienvenue !
Une nouvelle demoiselle à ajoutée un clan des faibles du forums ! Arrow
Fightooooo pour cette nouvelle fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2342-siobhan-lilas-kourry-ft-victoria-justice#171854
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:11

MA DIANE yey . Bonne chance pour cette fiche & re-bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Faith A. Glastonburry

Wizard's Identity
Faith A. Glastonburry
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Evan Rachel Wood
Double toi : Diane S. Austen
Arrivé(e) le : 01/11/2011
Parchemins : 341
membreserp
Âge : 23 ans que je suis sur cette terre, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas naître, cela aurait été mieux pour tout le monde... Mais que voulez vous, le destin en a décidé autrement faut croire --"
Nationalité : Anglaise, voyons! J'appartiens à la famille Glastonburry je ne peux pas être autre chose qu'Anglaise, est je suis très fière de moi en plus (oui oui, jetons nous des fleurs!)
Réside à : Quand je ne suis pas à Poudlard?? Hors de question que j'aille chez mes parents à Londres... Je préfère largement vivre chez ma cousine, à York, l'endroit où je suis venue au monde...
Ascendance : Un sang des plus pur (même si j'estime que celui de ma mère le gache... --&quot;)
Statut : Célibataire, du moins pour l'instant... Mais il semblerait que mes parents aient pris les choses en mains O.O Car il y a un an ils ont eu la merveilleuse idée de ma fiancer! Bah bravo, manquait plus que ça --&quot;
Activités : Elève chez les Serpentard et fière de l'être (parce qu'on est les meilleurs!! *BIIM*). 13ème année, DCLFM, Etude des Runes et ...
Ambition : Alors euh laissez moi réfléchir... Devenir une femme comme maman? Ah non ça pas du tout, jveux pas faire plaisir à des hommes contre de l'argent (nan, chui généreuse moi, je mets mon corps à disposition, c'est tout gratuit! *SBAFF*) Sinon marcher sur les traces de mon père et devenir Mangemort... C'est pas non plus ce dont je rêve mais je ne vois pas ce que je pourrait devenir. Et puis je sais qu'il essaie de me ralier à la cause, il pense que je ne m'en suis pas rendu compte, mais chui pas idiote voyons!

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:25

Merci à vous tous!!!

Jacob (ou Diggy!!!!! ) !!!!!! keupin

Taranie -> Mais l'être humain est vraiment trop faible!!! XD XD

Betty -> :socrazy: Faudra qu'on se fasse un lien de la mort qui tue une fois validée!! :socrazy:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Faith A. Glastonburry

Wizard's Identity
Faith A. Glastonburry
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Evan Rachel Wood
Double toi : Diane S. Austen
Arrivé(e) le : 01/11/2011
Parchemins : 341
membreserp
Âge : 23 ans que je suis sur cette terre, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas naître, cela aurait été mieux pour tout le monde... Mais que voulez vous, le destin en a décidé autrement faut croire --"
Nationalité : Anglaise, voyons! J'appartiens à la famille Glastonburry je ne peux pas être autre chose qu'Anglaise, est je suis très fière de moi en plus (oui oui, jetons nous des fleurs!)
Réside à : Quand je ne suis pas à Poudlard?? Hors de question que j'aille chez mes parents à Londres... Je préfère largement vivre chez ma cousine, à York, l'endroit où je suis venue au monde...
Ascendance : Un sang des plus pur (même si j'estime que celui de ma mère le gache... --&quot;)
Statut : Célibataire, du moins pour l'instant... Mais il semblerait que mes parents aient pris les choses en mains O.O Car il y a un an ils ont eu la merveilleuse idée de ma fiancer! Bah bravo, manquait plus que ça --&quot;
Activités : Elève chez les Serpentard et fière de l'être (parce qu'on est les meilleurs!! *BIIM*). 13ème année, DCLFM, Etude des Runes et ...
Ambition : Alors euh laissez moi réfléchir... Devenir une femme comme maman? Ah non ça pas du tout, jveux pas faire plaisir à des hommes contre de l'argent (nan, chui généreuse moi, je mets mon corps à disposition, c'est tout gratuit! *SBAFF*) Sinon marcher sur les traces de mon père et devenir Mangemort... C'est pas non plus ce dont je rêve mais je ne vois pas ce que je pourrait devenir. Et puis je sais qu'il essaie de me ralier à la cause, il pense que je ne m'en suis pas rendu compte, mais chui pas idiote voyons!

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:35

Désolée du DP, juste pour indiquer que j'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:26

FICHE VALIDÉE


• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage. Avoir des amis, des ennemies, et surtout, des scénarios qui te permettrons de bien t'intégrer dans le jeu, et le forum. Nous te conseillons de faire toi même beaucoup de demandes sur les fiches des autres joueurs, pour être sur de dégoter tous les scénarios que tu désires. Tu peux aussi te rendre sur ce sujet pour trouver avec qui commencer un rp.

• Passe sur ce topique pour remplir correctement ton champs de profil "Patronus". Nous avons donner une vraie identité aux patronus, ce topique te permettra de t'informer sur le sujet.

• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D. Il sert ici de Chat-Box.

• N'oublies pas de pubber pour le forum, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison ! Le sablier de Poudlard est affiché tout en bas du forum, surveille le bien.

• Jette un coup d’œil à la section Hogwarts Championships, pour faire grimper les points de ta maison plus vite encore.



ET SURTOUT, UN TRES BON JEU !
Si tu as le moindre problème, ou question, n'hésites pas à prendre contacte avec un membre du staff.
Ils sont là tous les jours, et ne mordent pas ;D


Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Vide
MessageSujet: Re: Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]   Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith - "La haine n'a jamais rien créé." [Dantès Bellegarde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-