THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:26

Ok ^^ dès que j'ai.posté je t'envoie le lien par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:27

ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:09

Tous deux membres de l'équipe de Quidditch, et on n'a toujours pas défini de lien. C'est mal, très mal monsieur green
On pourrait partir sur une sorte de... trêve? Si j'ai bien saisi (j'ai survolé les pages de tes recherches de liens) Faith et Selena sont très proches. Drago ayant depuis plusieurs années une relation amour-haine avec la dite Sely, il aurait pu viser Faith pour attiser la jalousie de la blonde, par le passé. En se rendant compte qu'il ne l'a approchée que dans le but de l'utiliser, en plus contre quelqu'un qu'elle respecte, elle n'aurait pas tardé à frapper fort pour se venger, à voir comment. Il aurait rétorqué, elle aussi, et ils auraient ainsi mené une lutte qui aurait pu être destructrice pour leurs réputations respectives s'ils n'avaient conclu un pacte : ils ne s'attaqueront désormais plus l'un à l'autre, histoire d'éviter les dommages collatéraux. À voir ce qu'il en résulterait à présent, mais cela aurait probablement joué dans le choix de Drago d'accepter la Serpentard au sein de l'équipe ― il aurait eu une bonne idée de sa ténacité et de son caractère, et ceci ajouté à une prestation irréprochable lors des essais aurait pallié le fait qu'elle est une femme (en matière de sport, il est du genre macho).

C'estt brouillon pour l'instant, à voir si l'idée te convient ou si on cherche mieux. Si des modifs te semblent nécessaires, ne te gêne pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-