THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aino J. Wallen -Le danger silencieux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Aino J. Wallen

Wizard's Identity
Aino J. Wallen
Absence : Absence indéterminée à compter du 5/01/12.
Avatar : Ayaka Nishiwaki (a-chan) du groupe Perfume
Arrivé(e) le : 12/11/2011
Parchemins : 97
membres
Âge : 17 ans, Viens d'entrer en année d'ASPIC
Nationalité : Anglo-japonaise Maman japonaise, Papa anglais
Réside à : Un manoir bien caché magiquement dans une rue peu fréquanté de Londres avec mon super Papa
Ascendance : Sang pur mais se fiche du sang et tout ça.
Statut : Célibataire timide, elle attend que l'amour lui tombe dessus.
Activités : 7 eme année Serdaigle.
Ambition : Crée des objets magiques utiles et en faire commerce, vivre simplement.
Patronus : Papillon Bombyx Atlas, nommée : Windy, Douce et gracieuse.
Epouvantard : Sanako de the Ring, on la terorisait avec ca pour la tenir tranquille étant petite.

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Vide
MessageSujet: Aino J. Wallen -Le danger silencieux-   Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:05




Aino Jessica Wallen

FEAT A-chan(Ayaka Nishiwaki)


NOM
WALLEN
PRÉNOM(S)
AINO J.
DATE DE NAISSANCE
01/12/1983
LIEU DE NAISSANCE
OKINAWA, JAPON
ÂGE
16 BIENTOT 17
NATIONALITÉ
ANGLO-JAPONAISE
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
BISEXUELLE
MAISON & ÉTUDES
SERDAIGLE
ANNÉE / EMPLOI
7 EME ANNEE

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- A-chan-100-100
BAGUETTE EN BOIS DE CERISIER CONTENANT UNE ECAILLE DE SIRENE, MESURANT 26CM PLUTÔT SOUPLE , PATRONUS EN PAPILLON (bombyx atlas )

TELL ME A MAGICAL STORY..

"-Bon appétit!
-Aino, ma chérie, combien de fois je t'ai dit qu'on est plus en Angleterre ici mon parle en japonais, pas en anglais!
-Pardon maman...Itadakimas!"
La petite Aino se mit à table et attacha ses cheveux fort bien long déjà à cette époque, elle fit un chignon qu'elle coinça avec une pince et deux baguette à cheveux avant de prendre une autre paire de baguette qui lui servait à manger. La table était bien garnie, sa mère était une sorcière qui travailla longtemps pour les hautes autorités magique du japon. Ils avais donc les moyens de se permettre de tel repas tout les jours, mais la nourriture était toujours saine et équilibrée, il n'y avait pas de grignotage entre les repas dans cette maison, les sucreries était réservés pour le gouté de quatre heure. Aino regardais sa mère avec insistance, tout en mangeant elle la regardait comme hésitante à demander quelque chose, sa mère savait très bien ce qu'elle allais demander, et sa baguette sur ses genoux elle l'interrogea du regard. C'était toujours la même histoire chaque mois, le père d'Aino est anglais, notre jeune fille est un joli métissage de deux pays complètement opposé géographiquement sur le globe, et il est retourné dans son pays natal après la séparation avec Sayaka, la mère d'Aino. Chaque mois c'est toujours pareil, Aino pense a sont père, un peu trop au gout de sa mère qui ne se gène pas pour lui lancer un oubliette qui permet d'éviter la question, et d'essayer de lui faire oublier totalement son père. Heureusement pour Aino, Sayaka était une bien piètre sorcière en sortilège, douée comme pas d'autre en soins magiques et en potion mais niveau sort, ce qui provoque uniquement des petites pertes de mémoire temporaire, d'ou le renouvellement, ce qui ne fut pas sans incident sur sa personne.

Aino entra donc à ses 11 ans à l'académie de magie du japon , l'ACADÉMIE KAKURITSU. Elle eu sa baguette assez tôt car elle y alla avec sa mère avant même d'avoir reçu la convocation, ce qui fut étrange, du moins pour sa mère, c'est que sa baguette contienne de l'écaille de sirène, c'était une chose bien peu commune dans ce genre de contrée, et cela était sans doute du a son sang anglophone, ce qui eu don d'énerver sa chère et tendre mère, qui n'hésita à lui faire de pire vacherie lorsqu'elle rentrait pour les vacances, comme les sales corvée sans magie par exemple. Le fait qu'elle est plus prit mentalement de son père l'énervais au plus haut point. Elle passe de belles années a Kakuritsu, 6 en tout et un début de 7ème, jusqu'au jours ou elle reçu une lettre de sa mère, elle devait rentrer immédiatement. Lorsqu'elle passe le pas de la porte d'entrée une valise magique qui pouvais contenir 4 fois sa taille était posé. Sa mère la regarda avec dégout, elle lui jeta un dernier sort d'oubliette, mais c'était sans compté qu'Aino avais grandit et se protégea d'un Protégo, inversement à sa mère, Aino se révéla douée en sortilège et enchantement. Le sort ricocha et parti dans le mur, curieusement Aino était d'un calme serein déconcertant, elle n' haussa pas la voix, regarda sa mère et lâcha un simple:

"Soit..."

Elle pris sa valise et se dirigea vers la porte, mais lorsqu'elle pris ses clefs qu'elle avais posé en entrant sa mère hurla:

"Hé bien si c'est comme ca va le rejoindre sale traitresse à ton pays, ta famille"

Elle lança un Portus sur les clefs au moment ou Aino les pris, et elle se fit transporté au loin, tourbillonnant pour la première fois de cette manière. Elle reposa ses pied sur terre et se trouva devant une maison au beau milieu de Londres, au même moment un homme sorti de la maison.
Aino reconnu le visage de cet homme, c'était son père, et après l'avoir appeler ainsi, il se rendit compte de la situation et la recueillit. Andrew Wallen son père était heureux d'avoir enfin pu récupérer sa fille, et la vie devint bien que meilleure pour elle. Elle entra donc à Poudlard avec un mois et demi de retard. Nouvelle école, nouvelle vie.



BECAUSE I'M AMAZING !

Aino est une jeune fille calme, très calme, cela en devient déconcertant, personne ou presque ne l'a déjà vu s'énerver, même les choses pour lesquelles les gens prendrais la mouche, comme hausser le ton et partir en claquant la porte. Elle le fera toujours calmement, dira ce qu'elle à a dire se lèvera avec grâce et partira en fermant la porte normalement sans un bruit. Certain dirons qu'elle est le calme avant la tempête, peut être ont-il raison; un sort au détour d'un couloir est si vite parti. D'autre pense juste qu'elle est adorable, car malgré ce calme elle à des émotions bien sur, elle rit aux éclats elle pleure, aime et déteste, mais lorsqu'elle panique ou s'énerve...rien , les mots sont la, les attaques si il y à sont la, mais toujours avec ce ton calme et cette grâce qui la caractérise. Elle peut être cynique envers ceux qu'elle apprécie peu, mais elle est au contraire adorable avec les gens qu'elle aime, toujours prête a aider et à filer un coup de main si besoin à un ami ou un professeur si besoin est, et si la tache n'est pas trop ingrate.Elle adore lire des livres de sortilège et expérimenter des choses magiques.
Elle garde son Fuku de son ancienne école accroché au dessus de son lit, pour ne pas oublier les année passée la bas.
Elle déteste les fleurs, la méchanceté gratuite, les gens qui insiste trop lorsqu'on leur dit non, elle adore les sucreries, le jus de raisin, les livres et les objets magique inutile qui sont joli , comme par exemple une bague qui change de couleur suivant la température. Pour l'instant elle n'a jamais eu de relation de couple malgré qu'elle fut attiré par de nombreux garçons et filles au Japon, d'ou elle découvrit sa bisexualité.
Elle tiens a ses cheveux long aux pointes légèrement ondulé, faut pas toucher a ses cheveux.


ET LE/LA GEEK DERRIÈRE TOUT CA ?

IL/ELLE SE CROIT A POUDLARD !


PSEUDO
AinoWallen/Aeon d'Illiana
ÂGE
21 ans
CONNEXION
4/7 ENVIRON Variable Selon Les Semaines
DOUBLE COMPTE
///
PERSONNAGE DE LA SAGA
NON
PARRAIN
La belle et magnifique Vela L. Adams


LE TEST RP !

A la place je vous met un Poeme ca vous va ?


Dans une contrée dévastée par la pluie
Une jeune fille brosse ses longue mèche
Il est temps de partir,de ce lieu, d'ici
Il faut maintenant colmater la brèche.

Souffle vent des tempêtes, tombe gouttelette
Tant que le temps passe, que rien ne l’arrête
Au passe de la jeune femme, tout entre en stase
Remontant le temps du monde, changeant de phase.

Dans sa robe noire et rouge,aux cheveux d’émeraude
A travers les époque, elle passe discrète,elle maraude
L'intemporelle guéris les blessures, apaise les rejeté

Assise sur le muret des esprits, elle chantonne
De ses yeux améthyste,elle regarde la cloche qui sonne.
D'un agile pas, elle se laisse tomber dans le courant glacé.




Dernière édition par Aino J. Wallen le Dim 13 Nov - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainowallen.deviantart.com http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1705-you-are-my-lovely-or-my-harted#117613
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen -Le danger silencieux-   Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:06

Welcome Smile bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen -Le danger silencieux-   Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen -Le danger silencieux-   Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:09

Bienvenue !

Adorable dis donc Aino J. Wallen -Le danger silencieux- 2247389074
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen -Le danger silencieux-   Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:10

    • ROUDOUUUUUUUUUUUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


    :placard:


    courage pour la fin de ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen -Le danger silencieux-   Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:29

Bienvenue ! What a Face Une Perfume, c'est genre inespéré *o* Réserve moi un lien avec n'importe le quel de mes moi <3 lik
Bon jeu chez nous et bon courage pour ta fiche. :langue: Par contre l'icône à mettre dans la fiche d'identité, doit faire 100*100 px.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
Aino J. Wallen

Wizard's Identity
Aino J. Wallen
Absence : Absence indéterminée à compter du 5/01/12.
Avatar : Ayaka Nishiwaki (a-chan) du groupe Perfume
Arrivé(e) le : 12/11/2011
Parchemins : 97
membres
Âge : 17 ans, Viens d'entrer en année d'ASPIC
Nationalité : Anglo-japonaise Maman japonaise, Papa anglais
Réside à : Un manoir bien caché magiquement dans une rue peu fréquanté de Londres avec mon super Papa
Ascendance : Sang pur mais se fiche du sang et tout ça.
Statut : Célibataire timide, elle attend que l'amour lui tombe dessus.
Activités : 7 eme année Serdaigle.
Ambition : Crée des objets magiques utiles et en faire commerce, vivre simplement.
Patronus : Papillon Bombyx Atlas, nommée : Windy, Douce et gracieuse.
Epouvantard : Sanako de the Ring, on la terorisait avec ca pour la tenir tranquille étant petite.

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen -Le danger silencieux-   Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:38

HO zut jvai devoir recadrer alors :3 Bon je vais faire ca pour la fiche finale.
Citation :
Une Perfume, c'est genre inespéré *o*
Ho perfume est juste mon groupe préféré dont j’attends le 4eme album avec impatience et dont j'ai déjà le dernier single voyons <3

Ok je te réserve un lien de ton choix je te laisse choisir :3


Merci à tous pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://ainowallen.deviantart.com http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1705-you-are-my-lovely-or-my-harted#117613
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen -Le danger silencieux-   Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:39

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Une nippone, ça fait plaisir à voir *o*
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen -Le danger silencieux-   Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:48

FICHE VALIDÉE


• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage. Avoir des amis, des ennemies, et surtout, des scénarios qui te permettrons de bien t'intégrer dans le jeu, et le forum. Nous te conseillons de faire toi même beaucoup de demandes sur les fiches des autres joueurs, pour être sur de dégoter tous les scénarios que tu désires. Tu peux aussi te rendre sur ce sujet pour trouver avec qui commencer un rp.

• Passe sur ce topique pour remplir correctement ton champs de profil "Patronus". Nous avons donner une vraie identité aux patronus, ce topique te permettra de t'informer sur le sujet.

• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D. Il sert ici de Chat-Box.

• N'oublies pas de pubber pour le forum, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison ! Le sablier de Poudlard est affiché tout en bas du forum, surveille le bien.

• Jette un coup d’œil à la section Hogwarts Championships, pour faire grimper les points de ta maison plus vite encore.



ET SURTOUT, UN TRES BON JEU !
Si tu as le moindre problème, ou question, n'hésites pas à prendre contacte avec un membre du staff.
Ils sont là tous les jours, et ne mordent pas ;D


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen -Le danger silencieux-   Aino J. Wallen -Le danger silencieux- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aino J. Wallen -Le danger silencieux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-