THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Aino J. Wallen

Wizard's Identity
Aino J. Wallen
Absence : Absence indéterminée à compter du 5/01/12.
Avatar : Ayaka Nishiwaki (a-chan) du groupe Perfume
Arrivé(e) le : 12/11/2011
Parchemins : 97
membres
Âge : 17 ans, Viens d'entrer en année d'ASPIC
Nationalité : Anglo-japonaise Maman japonaise, Papa anglais
Réside à : Un manoir bien caché magiquement dans une rue peu fréquanté de Londres avec mon super Papa
Ascendance : Sang pur mais se fiche du sang et tout ça.
Statut : Célibataire timide, elle attend que l'amour lui tombe dessus.
Activités : 7 eme année Serdaigle.
Ambition : Crée des objets magiques utiles et en faire commerce, vivre simplement.
Patronus : Papillon Bombyx Atlas, nommée : Windy, Douce et gracieuse.
Epouvantard : Sanako de the Ring, on la terorisait avec ca pour la tenir tranquille étant petite.

Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Vide
MessageSujet: Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki   Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:01



Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Jamiep
Aino J. Wallen

« I'm as sweet as i can be dangerous! »








Dernière édition par Aino J. Wallen le Lun 14 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainowallen.deviantart.com http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1705-you-are-my-lovely-or-my-harted#117613
MEMBRE DU FORUM
Aino J. Wallen

Wizard's Identity
Aino J. Wallen
Absence : Absence indéterminée à compter du 5/01/12.
Avatar : Ayaka Nishiwaki (a-chan) du groupe Perfume
Arrivé(e) le : 12/11/2011
Parchemins : 97
membres
Âge : 17 ans, Viens d'entrer en année d'ASPIC
Nationalité : Anglo-japonaise Maman japonaise, Papa anglais
Réside à : Un manoir bien caché magiquement dans une rue peu fréquanté de Londres avec mon super Papa
Ascendance : Sang pur mais se fiche du sang et tout ça.
Statut : Célibataire timide, elle attend que l'amour lui tombe dessus.
Activités : 7 eme année Serdaigle.
Ambition : Crée des objets magiques utiles et en faire commerce, vivre simplement.
Patronus : Papillon Bombyx Atlas, nommée : Windy, Douce et gracieuse.
Epouvantard : Sanako de the Ring, on la terorisait avec ca pour la tenir tranquille étant petite.

Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki   Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:01


→ You & I ←

[img][/img]
My only one <3
Be mine i'll be your's
Personne pour le moment in my heart ?


Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki 4757926101_3ab637cd05 Alexsei Black-Rose Lovely Comrade
Je le connais à peine, mais c'est un garçon adorable que j'aime bien taquiner, c'est un peu mon mentor dans la classe, il m'a bien aider a m'intégrer aux groupe de travail, je l'apprécie beaucoup. C'est un personne que je garde pres de moi car il est d'une aide précieuse et un camarade adorable.




Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki 82056910 Jamie-LeeLa mère poule
Bien qu'on se soit perdue de vue après son départ du Japon, la retrouver ici fut pour moi une grande joie, je ne fut pas perdue tout de suite a mon arrivée,elle m'aide beaucoup a comprendre l'école et son fonctionnement et fait attention a moi,elel m'aide beaucoup je l'adore, c'est un peu une jeune maman poule, une grande sœur <3




Him ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





Dernière édition par Aino J. Wallen le Dim 27 Nov - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainowallen.deviantart.com http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1705-you-are-my-lovely-or-my-harted#117613
MEMBRE DU FORUM
Aino J. Wallen

Wizard's Identity
Aino J. Wallen
Absence : Absence indéterminée à compter du 5/01/12.
Avatar : Ayaka Nishiwaki (a-chan) du groupe Perfume
Arrivé(e) le : 12/11/2011
Parchemins : 97
membres
Âge : 17 ans, Viens d'entrer en année d'ASPIC
Nationalité : Anglo-japonaise Maman japonaise, Papa anglais
Réside à : Un manoir bien caché magiquement dans une rue peu fréquanté de Londres avec mon super Papa
Ascendance : Sang pur mais se fiche du sang et tout ça.
Statut : Célibataire timide, elle attend que l'amour lui tombe dessus.
Activités : 7 eme année Serdaigle.
Ambition : Crée des objets magiques utiles et en faire commerce, vivre simplement.
Patronus : Papillon Bombyx Atlas, nommée : Windy, Douce et gracieuse.
Epouvantard : Sanako de the Ring, on la terorisait avec ca pour la tenir tranquille étant petite.

Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki   Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:02

Réservé Pour lien
Revenir en haut Aller en bas
http://ainowallen.deviantart.com http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1705-you-are-my-lovely-or-my-harted#117613
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki   Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:43

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Vide
MessageSujet: Re: Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki   Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aino J. Wallen ft. Ayaka Nishiwaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-