THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:16

Hum ... pas vraiment. Tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:22

Type de lien ambigü : Kasper aurait entendu parlé de Lison, sait qu'elle est une mangemort, et en cela il se méfie déjà d'elle, et aurait plutôt tendance à ne pas désirer la fréquenter.
Mais ils se rencontrent, circonstances à déterminer, mais Kasper qui a de l'experience en la matière, découvrirait la trame familiale de Lison, et en cela ressentirait de la compassion pour elle. Elle lui rappelerait son propre contexte familial, comme une sorte d'écho de ce qu'il aurait pu lui arriver. Il souhaiterait l'approcher, en savoir plus sur elle, presque pour pouvoir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Lison N. Greedel

Wizard's Identity
Lison N. Greedel
Absence : présence malheureusement très réduite en raison de problèmes de connexion (maudite livebox).
Avatar : Marion Cotillard
Arrivé(e) le : 26/11/2011
Parchemins : 86
mangemort
Âge : 31 y.o.
Nationalité : Franco-britannique
Réside à : Moins vous en saurez, mieux vous vous porterez.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Mariée, mais c'est assez compliqué..
Activités : Ancienne poufsouffle désormais mangemort contre mon gré.
Ambition : Avant, j'aurais aimé travailler au ministère des affaires étrangères magique. Mais le destin en a décidé autrement. Et aujourd'hui je n'ai qu'une envie : remonter le temps.
Patronus : Les mangemort n'ont pas de patronus. Ça signifie que j'ai perdu espoir ?
Epouvantard : Oh il y a tellement de choses dont mon épouvantard pourrait prendre la forme.. Mais ce qui m'effraye le plus désormais c'est de réussir cette foutue mission.

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:29

Ambre → Non, pas franchement. Mais je vois qu'Ambre a des origines Françaises donc on peut partir sur ça, on pourrait dire qu'elle et Lison se seraient rencontrés en France ? si ça te va ça aurait été durant les vacances d'étés ou alors à celles de noël à moins que tu préfères qu'elles se soient rencontré avant qu'elles entrent à Poudlard/Beauxbatons. Et si jamais ça te va toujours elles auraient pût se re-croiser à Pré-Au-Lard ou je ne sais où ? A toi de me dire ce que t'en penses (:

Kasper → Oh, j'aiiiime. Par contre il va avoir du fil à retordre pour essayer d'aider Lison car elle n'est pas très sociable, mdr. Donc ils auraient pût se rencontrer.. euh. J'hésite. Pré-Au-Lard (avec moi c'est meetic tout ceux qui rencontre Lison c'est généralement là bas mdr). Ou le Ministère de la Magie ? A vrai dire le Ministère je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient être allés y faire, enfin faudrait trouver, quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1837-l-letitrequigeregraveavenir
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:35

Content que ça te plaise ^__^ Rassure toi, mon Kasper peut être du genre obstiné, mais il essaiera de le faire en douceur, s'il doit l'aider. Il peut assez bien comprendre les gens sans qu'ils aient besoin de tout lui expliquer donc bon.
Hum...Pas de raison pour que tu sois allée au ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Lison N. Greedel

Wizard's Identity
Lison N. Greedel
Absence : présence malheureusement très réduite en raison de problèmes de connexion (maudite livebox).
Avatar : Marion Cotillard
Arrivé(e) le : 26/11/2011
Parchemins : 86
mangemort
Âge : 31 y.o.
Nationalité : Franco-britannique
Réside à : Moins vous en saurez, mieux vous vous porterez.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Mariée, mais c'est assez compliqué..
Activités : Ancienne poufsouffle désormais mangemort contre mon gré.
Ambition : Avant, j'aurais aimé travailler au ministère des affaires étrangères magique. Mais le destin en a décidé autrement. Et aujourd'hui je n'ai qu'une envie : remonter le temps.
Patronus : Les mangemort n'ont pas de patronus. Ça signifie que j'ai perdu espoir ?
Epouvantard : Oh il y a tellement de choses dont mon épouvantard pourrait prendre la forme.. Mais ce qui m'effraye le plus désormais c'est de réussir cette foutue mission.

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:38

Ben Lison aurait pût aller au Ministère pour voir un Mangemort ou pour je ne sais quoi et elle serait tombé sur lui ? Après elle aurait continué son chemin, puis l'aurait revu au moment où elle partait et revu encore une fois (plus tard, un autre jour, une autre semaine, qu'importe) et il aurait décidé de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1837-l-letitrequigeregraveavenir
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:39

Oui, ça me paraît bien!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Lison N. Greedel

Wizard's Identity
Lison N. Greedel
Absence : présence malheureusement très réduite en raison de problèmes de connexion (maudite livebox).
Avatar : Marion Cotillard
Arrivé(e) le : 26/11/2011
Parchemins : 86
mangemort
Âge : 31 y.o.
Nationalité : Franco-britannique
Réside à : Moins vous en saurez, mieux vous vous porterez.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Mariée, mais c'est assez compliqué..
Activités : Ancienne poufsouffle désormais mangemort contre mon gré.
Ambition : Avant, j'aurais aimé travailler au ministère des affaires étrangères magique. Mais le destin en a décidé autrement. Et aujourd'hui je n'ai qu'une envie : remonter le temps.
Patronus : Les mangemort n'ont pas de patronus. Ça signifie que j'ai perdu espoir ?
Epouvantard : Oh il y a tellement de choses dont mon épouvantard pourrait prendre la forme.. Mais ce qui m'effraye le plus désormais c'est de réussir cette foutue mission.

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:41

D'accord donc je t'ajoute rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1837-l-letitrequigeregraveavenir
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:43

Pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:50

Oh oui, j'avais pas vu que Lison avait des origines Françaises. Elles ont donc pu se rencontrer durant leur enfance. Elles auraient pu tisser des liens d'amitié assez fort, et même correspondre durant toutes ces années. Lison est devenue mangemort contre son gré c'est cela ? Ce sont ces parents qui l'y ont obligé ? Ambre pourrait être au courant et soutenir du mieux qu'elle peut Lison. En revanche, Lison pourrait ne pas être au courant que Ambre est arrivée en Angleterre. Parce que Ambre est partie sur un coup de tête et elle est complètement perdue. Je pense qu'elle aurait pu attendre un peu avant de prévenir Lison. On pourrait jouer leurs retrouvailles par rp comme ça.

Qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:53

copiiiiineu tu m'oublies pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:16

Un petit lien avec moi ? hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:28

Miss Prevert-Greedel, votre dilemme a su touché mon coeur de pierre d'une forte singulière manière et il me plairait que nous ayons un lien.
Cela m'amuserait même beaucoup. diable
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Siobhan L. Kourry

Wizard's Identity
Siobhan L. Kourry
Avatar : VictoriamagnificientJustice
Double toi : La plus faible de tous, soit ; Katherina ; Yuki ; Duncan !
Arrivé(e) le : 08/08/2011
Parchemins : 336
membres
Âge : « Aujourd'hui âgée de 19 ans. Cependant, c'est comme si elle recommeçait à vivre depuis quelque temps...Depuis qu'elle connaît visuellemet l'idée de cette partie manquante. »
Nationalité : « Elle naquit à Manchester, ce qui fait d'elle une anglaise pur jusqu'à la moelle. »
Réside à : « Lors des vacances, la demoiselle file retrouver sa mère à Manchester, sauf en hiver où elle préfère rester au château. »
Ascendance : « Un père sorcier ainsi qu'une mère moldu, il s'avère qu'elle soit de sang-mêlée, particularité dont elle est fière et assume complètement les possibles répercussions. »
Statut : « Célibataire depuis bien longtemps, elle ne perds pourtant pas espoir en l'avenir. Un jour, elle rencontra l'homme idéal, il suffit d'attendre. »
Activités : « Élève pour la neuvième année, chez les serdaigle, et très fière de ce résultat. Étudiante sortilèges, potions ainsi qu'en histoire de la magie, gravant les échellons aux meilleurs de ses capacités. »
Ambition : « Pour le moment, la seule ambition qu'elle possède s'avère être retrouver sa demie-soeur, la connaître, retrouver ce qui semble lui manquer depuis qu'elle connaît la vérité.»
Patronus : « Une panthère nébuleuse protectrice et grandement rancunière, portant le prénom d'Andy. »
Epouvantard : « underco. »

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:09

Lison N. Greedel a écrit:
Alors je t'explique en gros ce à quoi je pensais :langue:
Mais dis moi si un truc cloche avec ton personnage, ou n'importe c'est juste une idée comme ça qui n'est certainement pas très claire mais c'était plus net dans ma tête hier.. x) !
Elles auraient put se rencontrer à Pré-Au-Lard (parce que je ne vois pas tellement Lison mettre les pieds à poudlard Rolling Eyes ). ça aurait pût être un jour où Lison était complètement "défoncée" enfin pas dans son état, quoi. et Taranie aurait peut être pût venir la voir en lui proposant son aide, Lison l'aurait i délibérément ignoré (en plus elle ne parle pas beaucoup, alors bon..) mais disons que Taranie aurait insisté et Lison aurait finit par céder pour avoir la paix. Elles auraient pût aller prendre un verre au trois balais où je ne sais pas (enfin un bar pas trop fréquenté), bien sûr Taranie ignorerait que Lison est Mangemort, et là pour que Lison raconte ce qu'elle a Taranie aurait pût commencer à lui parler un peu d'elle pour l'encourager, quoi. Après Lison aurait peut être pût lui raconter rapidement la sienne et Taranie aurait eut de la peine mais pas au point de l'apprécier réellement à cause de son histoire etc..
tout convient parfaitement si tu veux mon avis ! *o* et, si cela peut te rassurer, c'est très clair, j'ai compris ce que tu voulais dire ! :langue:
du coup, tara pourrait bien apprécier lison, sachant qu'elle possède une histoire différentes des autres, comme pour elle... et, je ne crois pas que cela soit écrit sur les visages de tous qu'ils sont mangemort, du coup, peut-être que cela pourrait être encore un secret pour tara? sauf si cela est clairement impliqué dans l'histoire de la dame, que honnêtement, je ne connais pas... Arrow
et, j'ajouterais à cela que... si l'envie te prends, un topic pourrait bien suivre avec ce lien ! -dit-elle après voir vu la recherche hier ! monsieur green -
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2342-siobhan-lilas-kourry-ft-victoria-justice#171854
MEMBRE DU FORUM
Lison N. Greedel

Wizard's Identity
Lison N. Greedel
Absence : présence malheureusement très réduite en raison de problèmes de connexion (maudite livebox).
Avatar : Marion Cotillard
Arrivé(e) le : 26/11/2011
Parchemins : 86
mangemort
Âge : 31 y.o.
Nationalité : Franco-britannique
Réside à : Moins vous en saurez, mieux vous vous porterez.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Mariée, mais c'est assez compliqué..
Activités : Ancienne poufsouffle désormais mangemort contre mon gré.
Ambition : Avant, j'aurais aimé travailler au ministère des affaires étrangères magique. Mais le destin en a décidé autrement. Et aujourd'hui je n'ai qu'une envie : remonter le temps.
Patronus : Les mangemort n'ont pas de patronus. Ça signifie que j'ai perdu espoir ?
Epouvantard : Oh il y a tellement de choses dont mon épouvantard pourrait prendre la forme.. Mais ce qui m'effraye le plus désormais c'est de réussir cette foutue mission.

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:08

Ambre → Alors, en faite Lison est française, et si elle est mangemort c'est parce que chantage affectif (en faite c'est assez compliqué à expliquer d'une traite mais bon je vais essayer!) : le père de lison l'a menacé de tuer Oliver (son fils qu'elle n'a pas vu depuis .. six ans) si elle ne le suivait pas, et lui c'est un mangemort donc elle est aussi devenue mangemort, contre son gré (ah et d'ailleurs elle est aussi mariée, enfin elle fait croire au père d'Oliver, Moché, qu'ils sont divorcés mais ce n'est pas vrai ((ouh la méchante fouet )) donc voilà). Donc sinon ça me va mais sache que Lison est devenue hyper strange depuis qu'elle est mangemort, elle n'a plus toute sa tête.. Rolling Eyes

Liam/Sylvester → Pour Liam don't worry j'oublie pas c'est juste que je suis parfois un peu flemmarde Laughing Ensuite pour Sylvester avec grand plaisir huughhhh :langue: Par contre je n'ai pas beaucoup d'idées, mais je pense que je vais aller lire ta petite fiche pour avoir une petite idée mais si tu en as une je t'en prieee ♥️

Adelina → Bien sûr, tu as des idées ?

Tara → Ahh ben tant mieux alors si t'as tout compris (waah trop fière c'était clair :') !) Et je pense que on si on rp (oh oui je veux hein monsieur green ) on pourrait faire la scène quand Tara découvre que Lison est mangemort ? Enfin comme tu veux ♥️ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1837-l-letitrequigeregraveavenir
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:18

Pour le lien Lison/Sylvester, oui, si je viens c'est que j'ai une idée derrière la tête.
La loyauté et les choix sont deux choses que le mangemort défend tout particulièrement et si il y a des doutes dans l'esprit, cela deviens gênant. Il aurait tendance à se montrer plus tolérant et conciliant que les autres mangemorts. A l'écoute, charmant, après tout le doute reste présent sur sa loyauté aux mangemorts vu avec quelle aise il jongle avec les deux masques.

Je partirai sur la possibilité éventuel que la mission qu'elle s'est retrouvé à devoir accomplir l'amuse énormément lui si on part du principe qu'il se doute qu'elle a encore un faible pour son ex-mari. Et qu'il vois une occasion d'encourager Lison de faire son choix, trahir les mangemort (et dans ce cas là se retrouver être une cible de Sylvester dans l'avenir) ou alors rester dans ce camps contre son gré (et Sylvester l'usera jusqu'au bout pour qu'elle craque, il n'y a pas de doute à avoir selon lui).
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Siobhan L. Kourry

Wizard's Identity
Siobhan L. Kourry
Avatar : VictoriamagnificientJustice
Double toi : La plus faible de tous, soit ; Katherina ; Yuki ; Duncan !
Arrivé(e) le : 08/08/2011
Parchemins : 336
membres
Âge : « Aujourd'hui âgée de 19 ans. Cependant, c'est comme si elle recommeçait à vivre depuis quelque temps...Depuis qu'elle connaît visuellemet l'idée de cette partie manquante. »
Nationalité : « Elle naquit à Manchester, ce qui fait d'elle une anglaise pur jusqu'à la moelle. »
Réside à : « Lors des vacances, la demoiselle file retrouver sa mère à Manchester, sauf en hiver où elle préfère rester au château. »
Ascendance : « Un père sorcier ainsi qu'une mère moldu, il s'avère qu'elle soit de sang-mêlée, particularité dont elle est fière et assume complètement les possibles répercussions. »
Statut : « Célibataire depuis bien longtemps, elle ne perds pourtant pas espoir en l'avenir. Un jour, elle rencontra l'homme idéal, il suffit d'attendre. »
Activités : « Élève pour la neuvième année, chez les serdaigle, et très fière de ce résultat. Étudiante sortilèges, potions ainsi qu'en histoire de la magie, gravant les échellons aux meilleurs de ses capacités. »
Ambition : « Pour le moment, la seule ambition qu'elle possède s'avère être retrouver sa demie-soeur, la connaître, retrouver ce qui semble lui manquer depuis qu'elle connaît la vérité.»
Patronus : « Une panthère nébuleuse protectrice et grandement rancunière, portant le prénom d'Andy. »
Epouvantard : « underco. »

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:11

Lison N. Greedel a écrit:
Tara → Ahh ben tant mieux alors si t'as tout compris (waah trop fière c'était clair :') !) Et je pense que on si on rp (oh oui je veux hein monsieur green ) on pourrait faire la scène quand Tara découvre que Lison est mangemort ? Enfin comme tu veux ♥️ (:
bah ouiii, très clair même ! ♥️.♥️
puis, pour le rp, je sens que ça risque d'être fort intéressant si l'on part sur cette idée ! plein de répercussions et suite d'idée... enfin bref, tout cela pour dire que je suis pour l'idée ! d'ailleurs, est-ce que je pourrais te laisser le commencer ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2342-siobhan-lilas-kourry-ft-victoria-justice#171854
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:28

Parfait. J'aurais donc une amie qui a perdu la boule ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Lison N. Greedel

Wizard's Identity
Lison N. Greedel
Absence : présence malheureusement très réduite en raison de problèmes de connexion (maudite livebox).
Avatar : Marion Cotillard
Arrivé(e) le : 26/11/2011
Parchemins : 86
mangemort
Âge : 31 y.o.
Nationalité : Franco-britannique
Réside à : Moins vous en saurez, mieux vous vous porterez.
Ascendance : Sang pur.
Statut : Mariée, mais c'est assez compliqué..
Activités : Ancienne poufsouffle désormais mangemort contre mon gré.
Ambition : Avant, j'aurais aimé travailler au ministère des affaires étrangères magique. Mais le destin en a décidé autrement. Et aujourd'hui je n'ai qu'une envie : remonter le temps.
Patronus : Les mangemort n'ont pas de patronus. Ça signifie que j'ai perdu espoir ?
Epouvantard : Oh il y a tellement de choses dont mon épouvantard pourrait prendre la forme.. Mais ce qui m'effraye le plus désormais c'est de réussir cette foutue mission.

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:37

Sylvester → Haaan il est diabolique, mais j'adhère :langue:

Taranie → Oui pas de problème mais si tu peux, dis moi juste le lieu et l'horaire (nuit/jour) s'il te plait monsieur green ♥️

Ambre → Mmh.. ça ne serait pas réellement une amitié, car Lison a perdu la boule donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1837-l-letitrequigeregraveavenir
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:08

Lison N. Greedel a écrit:
Sylvester → Haaan il est diabolique, mais j'adhère :langue:
Héhéhé, il n'est pas mangemort à moitié lui et en plus il cache bien son jeu. diable
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:41

Sylvester est vil, ça fait peur *.*

Sinon moi le smoothie amertume me va bien ♥ Je m'excuse de n'être pas du tout en état d'apporter mes neurones sur ce coup. De toute façon ça colle parfaitement au fait que Zoey aurait perdu toute confiance et en voudrait énormément à Lison, tout en ignorant totalement comment elle pourrait bien réagir en la revoyant. On dit ça comment ça, au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish
ADMINISTRATEUR
Siobhan L. Kourry

Wizard's Identity
Siobhan L. Kourry
Avatar : VictoriamagnificientJustice
Double toi : La plus faible de tous, soit ; Katherina ; Yuki ; Duncan !
Arrivé(e) le : 08/08/2011
Parchemins : 336
membres
Âge : « Aujourd'hui âgée de 19 ans. Cependant, c'est comme si elle recommeçait à vivre depuis quelque temps...Depuis qu'elle connaît visuellemet l'idée de cette partie manquante. »
Nationalité : « Elle naquit à Manchester, ce qui fait d'elle une anglaise pur jusqu'à la moelle. »
Réside à : « Lors des vacances, la demoiselle file retrouver sa mère à Manchester, sauf en hiver où elle préfère rester au château. »
Ascendance : « Un père sorcier ainsi qu'une mère moldu, il s'avère qu'elle soit de sang-mêlée, particularité dont elle est fière et assume complètement les possibles répercussions. »
Statut : « Célibataire depuis bien longtemps, elle ne perds pourtant pas espoir en l'avenir. Un jour, elle rencontra l'homme idéal, il suffit d'attendre. »
Activités : « Élève pour la neuvième année, chez les serdaigle, et très fière de ce résultat. Étudiante sortilèges, potions ainsi qu'en histoire de la magie, gravant les échellons aux meilleurs de ses capacités. »
Ambition : « Pour le moment, la seule ambition qu'elle possède s'avère être retrouver sa demie-soeur, la connaître, retrouver ce qui semble lui manquer depuis qu'elle connaît la vérité.»
Patronus : « Une panthère nébuleuse protectrice et grandement rancunière, portant le prénom d'Andy. »
Epouvantard : « underco. »

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:55

Lison N. Greedel a écrit:
Taranie → Oui pas de problème mais si tu peux, dis moi juste le lieu et l'horaire (nuit/jour) s'il te plait monsieur green ♥️
hihi ! je te dirais que, nous pourrions le faire à pré-au-lard de jour ou bien, à londres de nuit ! ♥️.♥️ vas-y avec ce qui t'inspire le plus, l'un ou l'autre me convient ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2342-siobhan-lilas-kourry-ft-victoria-justice#171854
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:41

haaan ma jolie, je suis désolée pour le retard !
du coup, j'ai pas tout compris je t'avoue, à deux bras cassés on peut le faire ! èoé
mais tout d'abord, lison est une véritable mangemorte ou une fausse, comme shoshanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:03

Euh... Non je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mais tu recherches quelques choses en particulier par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:02

(dc de lison)

Taranie → Ok je vais le commencer mais j'ai un peu de retard pour mes rp en ce moment j'ai une pile de devoirs.. mais je vais faire ça au plus vite à moins que finalement tu puisses le commencer Rolling Eyes ♥️

Zoey → ça me va parfaitement ! monsieur green

Soshanna → en faite lison est mangemort par chantage affectif, si elle ne rejoignait pas les rangs des mangemorts, on menaçait de tuer son fils et son (pas vraiment Rolling Eyes ) ex-mari.

Adelina → Non je ne recherche rien de bien précis.. et à vrai dire pour trouver des liens faut que je sois bête d'inspirée.. donc tu as une idée de la nature du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:08

moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard   Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lison P. Greedel ft. Marion Cotillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-