THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l • we live it our own way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Lola E. Kourry

Wizard's Identity
Lola E. Kourry
Avatar : NinaflawlesshottestsexiestDobrev
Double toi : Blake.
Arrivé(e) le : 18/12/2011
Parchemins : 665
membrep
Âge : « 22 y.o. »
Nationalité : « naturalisée anglaise. »
Réside à : « poudlard, dortoir des poufsouffles. en dehors des cours, c'est partout, sauf chez moi. »
Ascendance : « sang-mêlée. »
Statut : « célibataire... »
Activités : « douzième année, soins aux créatures magiques, métamorphose et dfcm. capitaines des cheerleaders + activités illégale avec une serpentarde. good girl gone bad. »
Ambition : « ramener mon petit frère à la vie. »
Patronus : « un hibou minuscule baptisé depuis peu Hell. »
Epouvantard : « c'est la scène de mort de mon petit frère, qui continue de me hanter après tout ce temps. »

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:36



LOLA EMMA KOURRY

FEAT NINA DOBREV


NOM
KOURRY
PRÉNOMS
LOLA, EMMA
DATE DE NAISSANCE
24/07/1978
LIEU DE NAISSANCE
PARIS, FRANCE
ÂGE
22 ANS
NATIONALITÉ
FRANÇAISE, NATURALISÉE ANGLAISE
ASCENDANCE
SANG-MÊLÉ
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉROSEXUELLE
MAISON & ÉTUDES
POUFSOUFFLE, SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES, MÉTAMORPHOSE, DFCM
ANNÉE / EMPLOI
12e ANNÉE
DON SORCIER
/

l • we live it our own way 002k6pk3
BAGUETTE EN BOIS DE CHÊNE CONTENANT UN CRIN DE LICORNE, MESURANT 24 CM PLUTÔT SOUPLE, PATRONUS EN HIBOU


TELL ME A MAGICAL STORY..

Parfois, j'aime croire que ma vie n'est qu'un rêve. Que je rêve depuis longtemps. Depuis que tu es parti, en faite. J'aime à croire que je pourrais un matin me réveiller en sachant que tout cela n'était que dans mon esprit. J'aime à imaginer qu'un matin d'été j'irais dans la cuisine et que tu aurais fini les céréales. Je t'aurais crié dessus, maman aurait prit ton parti et papa aurait exigé qu'on aille en acheter un autre à l'épicerie. Et toutes les journées couleraient de la même façon. Pourtant chaque matin je me réveille et tu n'es plus là. T'es parti, mais t'es partout.

Je ne sais pas par où commencer. Car il est évident pour moi que je ne peux pas raconter mon histoire sans commencer par Penn, ma plus grande joie et ma plus grande peine. Il était mon petit frère, j'étais l'aînée de trois ans. Quand je n'étais pas à Poudlard, nous passions le plus clair de notre temps à nous chamailler, à faire n'importe quoi. Je me souviens que je n'étais pas très sympa. Je n'étais pas le prototype de la parfaite grande soeur attentionnée envers son petit frère. La phrase que je lui répétais le plus dans une journée était "dégage de ma chambre.". Mais il continuait de venir toquer à ma porte, me demandant de jouer avec lui, de me parler de Poudlard, de me demander de l'accompagner s'acheter une glace.

Et il y a huit ans, j'ai accepté de l'accompagner pour qu'il aille s'acheter sa précieuse glace. Et il y a huit ans, je l'ai perdu. Il chantonnait, sautillant partout sur le trottoir vide. Il n'avait qu'une envie : être en septembre pour qu'il puisse enfin mettre les pieds à Poudlard, son rêve depuis si longtemps.. J'étais de bonne humeur, alors je plaisantais avec lui, mais on se cherchait quand même l'un l'autre. Au retour, sur le trajet, alors que je cherchais mon collier qui n'était plus à mon cou, Penn gambadait toujours deux mètres devant moi. Je l'ignorais, mais c'est lui qui avait mon collier, dans sa poche. J'ai entendu un bruit sourd, relevé la tête. Et tout mon univers s'est écroulé. La glace de Penn était reversé par terre, et non loin se trouvait le petit corps sans vie de mon tendre petit frère. Quand j'eu relevé la tête, personne n'était là. J'entendis juste des rires. Puis plus rien. Je ne sais combien de temps j'ai passé à secouer son corps, le suppliant de rouvrir les yeux. Pensant que c'était une affreuse mauvaise blague, je lui promettais d'arrêter de l'envoyer sur les roses. Et je sentais mon corps, surpassé par les évènements, vaciller.

Mes yeux s'ouvrèrent deux jours plus tard. Pensant que c'était un mauvais rêve, je me levais de bonne humeur, prête à déposer un baiser sur le front de mon petit frère, remerciant le ciel qu'il soit toujours là. Mais quand je descendit les escaliers et que j'arrivais au salon, je voyais des connaissances et de la famille réunis. Tous vêtu de noir. Le cercueil de Penn était dans le salon, encore ouvert pour ceux qui voulaient lui faire un dernier au revoir. Je n'ai pas eu la force de marcher jusqu'à lui. Je n'ai pas eu le courage d'aller lui dire au revoir. Je suis simplement remontée dans ma chambre sans un bruit. Je luttait malgré tout contre les larmes qui ne demandaient qu'à couler le long de mon visage. Je ne suis pas sortie de ma chambre pendant des jours. Mes parents n'ont même pas essayé de me convaincre de descendre, aussi anéantis que moi d'avoir perdu leur petite pile électrique infatigable. Je ne lui ai même pas dis au revoir. C'était bien trop dur, je n'en ai pas eu le courage. Je ne suis pas non plus allée à l'enterrement. Je refusais de devoir lui dire adieu. Parce qu'il n'est jamais parti. Je refuse qu'il soit parti.


BECAUSE I'M AMAZING !

J'ai passé ma vie à attendre que quelque chose se passe. Que quelque chose m'anime. Que quelqu'un me redonne goût à la vie. Depuis que tu n'es plus là, c'est comme si le monde avait perdu ses couleurs. Plus rien ne me plaît. Je passe ma vie à faire semblant et personne ne s'en préoccupe. Quand t'es parti, il y a huit ans, c'est une partie de moi qui s'est envolée avec toi.

Quand on pense au passé, il nous arrive de sourire malgré ce pieu dans notre coeur, ce vide atroce que l'on ressent ; mais on sourit quand même, pour montrer que tout ira bien, même si l'on n'en croit plus un mot. C'est ce que je ressent depuis ton départ. Plus rien. Tu sais, faire semblant est devenu mon sport national, et Dieu seul sait que je n'ai jamais aimé le sport. Je me suis beaucoup améliorée dans mes mensonges, c'est presque devenu crédible. Mais je suis lasse, je ne veux plus tenter de croire mes mensonges. Je ne veux plus me mentir à moi-même.

Mais je n'arrête pas de mentir aux autres. Je prétend être souriante, toujours prête à faire la fête. Tout ça pour éviter la question "ça va ?". Parce que je ne sais pas ce dont je suis capable de répondre. Je ne veux pas qu'on découvre le pot-aux-roses. Pour le monde, j'irais bien. Il le faut.

Dire que je suis devenue tout ce que tu haïssais. Quand t'es parti, ça m'a tellement fait mal que j'ai eu envie de faire payer au monde ton départ. Comme si c'était de sa faute. Alors que ce n'est que de la faute de ces gens, des Mangemort à coup sûr. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait de ne pas savoir à qui je dois ôter la vie une fois sortie de Poudlard. Parce que oui, je vais te venger Penn. Et ça, peut importe ce qu'il arrive.

Tu serais là, tu ne me reconnaîtrait plus. Si lors de ma première année le Choixpeau à hésité longuement à me placer chez les verts et argent, aujourd'hui, sois sûr que je ferais partie de leurs rangs. J'ai l'impression que toute bonté à disparut en moi. J'ai l'impression que chaque bonne action que j'essaye de faire se révèle être faite de la mauvaise façon. Je passe mon temps à me venger sur tout le monde. Je joue avec les gens pour arriver à mes fins. La seule chose qui n'a pas changé chez moi c'est mon entêtement. Comme je suis persuadée que ce sont ces foutus Mangemort qui t'ont pris la vie, j'essaye du mieux que je peux d'aider ceux qui sombrent dans toutes ces choses.

J'ai l'impression que je vais perdre pied. J'ai l'impression que depuis que tu n'es plus là, tout ce qui était mauvais en moi s'est amplifié. Tout comme mes sentiments. Maintenant je haie plus intensément. J'aime même si ça fait mal. Oh, mais ne parlons pas de l'amour.. Je suis une calamité dans ces choses-là. Peut être ai-je peur de m'attacher. Je ne veux plus perdre personne, Penn. Je ne veux plus aimer pour perdre. Pourtant, ce foutu organe qui me maintient en vie se fait un malin plaisir d'aimer tout ce qui bouge.


ET LA GEEK DERRIÈRE TOUT CA ?

ELLE SE CROIT A POUDLARD !


PSEUDO
DAMNED
ÂGE
16 ANS
CONNEXION
7/7
DOUBLE COMPTE
/
PERSONNAGE DE LA SAGA
NON
PARRAIN
LISON/AMBRE D'AMOUR ♥



Dernière édition par Lola E. Kourry le Dim 18 Déc - 18:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1970-l-o-sweeter-than-heaven-and-hotter-than-hell
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:39

Welcome Very Happy Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:47

la belle Nina I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:11

déjà là ! ^0^
bienvenue parmi nous petit lotus ! je plussoie le gif et l'icon *o*
un bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésites pas si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Amélia Williams

Wizard's Identity
Amélia Williams
Absence : Absence indeterminée.
Avatar : karen gillian
Arrivé(e) le : 12/07/2011
Parchemins : 2758
membreg
Âge : 20 flocons de neige qui tourbillone dans le vent .
Nationalité : Mangeur de Pudding , A la même nationalité que la localisation de la base de Torchwood ;) .
Réside à : A la rue , a cause de sa mère qui a vendu leurs appartements pour aller voyager en égoiste .
Ascendance : Pure ... What else ?
Statut : Célibataire , seule comme une âme en peine ....
Activités : 10e année dans la maison de Godric :) SUivant les cursus de Duel , Magizoologie et Musiques & Son Magiques . Avec le tronc commun de Métamorphose , DCFM et soins au créatures magiques . Oui je suis courage :p Les lionnes au pouvoirs ! et Barmaid au NIghtclub MOONLIGHT SHADOW .
Ambition : Je ne sais point . Peut être Soigneur de créature magique ou Duelliste .
Patronus : Un ours brun du nom de Tim qui a une très forte tendance a la mégalomanie x)et qui trimbale ses grosses pattes partout ^^ .
Epouvantard : une grosse mite géante toute moche avec pleins de poils U___U

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:20

Bienvenue parmis nous Very Happy
Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-the-other-time.skyrock.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t435-koupaiins-or-not-koupains#24553
MEMBRE DU FORUM
Jude E. Earnshaw

Wizard's Identity
Jude E. Earnshaw
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Alexz Johnson ; MARY :ai:
Arrivé(e) le : 22/08/2011
Parchemins : 609
equipes
Âge : 21 ans
Nationalité : Américiane
Réside à : Poudlard jusqu'au vacances - sinon j'habite à Londres
Ascendance : Sang Pur
Statut : De retour en mode célibataire >< ♥
Activités : Serdaigle 11ème année - Soins au Créatures Magique - Métamorphse et Sotilèges.
Ambition : Je ne sais pas encore
Patronus : Un Cygne appelée Lac !
Epouvantard : J'ai peur des Loups-Garous

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:47

    Nina à Poufsouffle I love you Bienvenue à Poudlard et bonne chance pour ta fichette houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:47

Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche ! tap
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:56

Bienvenue !!! yey
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MODÉRATEUR DU FORUM
Roxee E. Wellington

Wizard's Identity
Roxee E. Wellington
Avatar : Alyson Michalka ; By Blondie \O/
Arrivé(e) le : 22/11/2011
Parchemins : 570
membreg
Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Réside à : New-York
Ascendance : Sang Mêlée
Statut : Célibataire
Activités : 12ème année à Gryffondor. Je suis les cours de Métamorphose Divination et Botanique Langues magiques et étrangère et Musiques et sons magiques
Ambition : Je ne sais pas encore, c'est à voir.
Patronus : Un petit Ecureuil Roux

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1889-a-little-pincess-i-m-princess-raiponce
MEMBRE DU FORUM
Lola E. Kourry

Wizard's Identity
Lola E. Kourry
Avatar : NinaflawlesshottestsexiestDobrev
Double toi : Blake.
Arrivé(e) le : 18/12/2011
Parchemins : 665
membrep
Âge : « 22 y.o. »
Nationalité : « naturalisée anglaise. »
Réside à : « poudlard, dortoir des poufsouffles. en dehors des cours, c'est partout, sauf chez moi. »
Ascendance : « sang-mêlée. »
Statut : « célibataire... »
Activités : « douzième année, soins aux créatures magiques, métamorphose et dfcm. capitaines des cheerleaders + activités illégale avec une serpentarde. good girl gone bad. »
Ambition : « ramener mon petit frère à la vie. »
Patronus : « un hibou minuscule baptisé depuis peu Hell. »
Epouvantard : « c'est la scène de mort de mon petit frère, qui continue de me hanter après tout ce temps. »

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:15

quel accueil de fifou, merci tout le monde c'est gentil ♥

→ sinon j'ai fini. (ouioui déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1970-l-o-sweeter-than-heaven-and-hotter-than-hell
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:28

FICHE VALIDÉE


• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage. Avoir des amis, des ennemies, et surtout, des scénarios qui te permettrons de bien t'intégrer dans le jeu, et le forum. Nous te conseillons de faire toi même beaucoup de demandes sur les fiches des autres joueurs, pour être sur de dégoter tous les scénarios que tu désires. Tu peux aussi te rendre sur ce sujet pour trouver avec qui commencer un rp.

• Passe sur ce topique pour remplir correctement ton champs de profil "Patronus". Nous avons donner une vraie identité aux patronus, ce topique te permettra de t'informer sur le sujet.

• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D. Il sert ici de Chat-Box.

• N'oublies pas de pubber pour le forum, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison ! Le sablier de Poudlard est affiché tout en bas du forum, surveille le bien.

• Jette un coup d’œil à la section Hogwarts Championships, pour faire grimper les points de ta maison plus vite encore.



ET SURTOUT, UN TRES BON JEU !
Si tu as le moindre problème, ou question, n'hésites pas à prendre contacte avec un membre du staff.
Ils sont là tous les jours, et ne mordent pas ;D


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

l • we live it our own way Vide
MessageSujet: Re: l • we live it our own way   l • we live it our own way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l • we live it our own way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-