THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phoenix N. Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:34

CANDICE ACCOLA EST
PHOENIX NAJOUA NEWTON
NOM DE FAMILLE

NEWTON

PRÉNOMS

PHOENIX NAJOUA

AGE

22 ANS

DATE DE NAISSANCE

ICI 10/04/1978

NATIONALITÉ

ANGLAISE

ASCENDANCE

SANG MÊLÉ

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

HÉTÉRO

MAISON & ANNÉE

POUFSOUFFLE.

OPTIONS / EMPLOIS

POTION HISTOIRE DE LA MAGIE DIVINATION DFCM
TELL ME A MAGICAL STORY..

Phœnix est née le 10 Avril 1978 en Angleterre et plus précisément à Londres. Elle est née de parents Sorcier est aussi moldus. Son père est un sorcier, mais depuis quelques années il à prit sa retraite et sa mère est mère de foyer. Rien quand la regardant étant bébé on pouvait déjà voir une grande fille belle intelligente et qui ferais des merveilles quand l’heure serra venue pour elle de s’envoler de ses propres ailes. Phœnix avait quelques petits problèmes dès quelle fut sortit du ventre de sa mère. Parfois, cela arrive d’être petit dès que l’on naît, et Phœnix fut petite contrairement aux autres bébé qui venaient de naître eux aussi, alors elle fut emporter dans une couveuse pour bien grandir et surtout pour qu’elle puisse se faire soigner et aider. Ceci est bien rare quelques fois mais cela arrive c’est la vie. Elle ne resta pas longtemps dans la couveuse, quelques mois seulement puisque la jeune nourrisson se mit enfin à grandir.
Après avoir quittée l’hôpital, Phœnix avec ses parents retournèrent chez eux. Sa mère et son père étaient vraiment très content d’avoir une fille comme celle-ci, et ils étaient tellement heureux qu’elle n’ai pas laissé sa vie qu’il la serras fort dans ses bras après avoir dépassés le paillasson de la porte. Oui quand on naît trop petit on peut en mourir. Mais ce n’était pas la cas pour elle, car elle avait hériter de pouvoir à sa naissance qui l’aidait à bien se guérir en cas de besoin. Ou pas… N’oublions pas qu’elle fut mise au monde grâce à sa mère soit, mais surtout grâce à son père qui lui fut sorcier. Maintenant qu’elle fût enfin chez elle, elle allait grandir ici et surtout essayer de se repérer dans les lieux différents.
Et oui! 5 ans plus tard la jeune petite nourrisson à aujourd’hui 5 ans. Cela fit 5 ans qu’elle fut née, et elle se sentit très bien à chaque jours. Maintenant au CP dans une classe de moldus à Londres elle fut une petite fille bien élevée et surtout très agréable. Travailleuse et enthousiaste elle mit tout son cœur pour faire fondre ses parents de bonheur. C’était comme-ci elle ne savait pas encore si son père fut sorcier, elle le savait déjà, mais elle avait promis et jurée de garder le secret jusqu’à ce qu’elle n’ai plus un seule souffle de vie. Les années passèrent et là ce fût 3 ans qui s’écoula. La jeune fille avait maintenant 8 ans. Mais quelque chose n’allait pas envers elle. On aurais dit que plus elle grandissait, plus elle devenait insupportable. En effet elle tapais tout le monde à l’école et le soir elle répondais méchamment à ses parents, Est-ce que le mal l’attirai? Cela pouvais bien se produire… 2 ans s’écoula et Phœnix comprit que pendant ses deux dernière années elle avait fait du mal à tout les gens qu’elle aimait. Elle s’en excusa un peu trop tard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
10 ans. Cela fit 10 ans que la jeune fille vivait à Londres la capital de l’Angleterre. Et aujourd’hui était un grand jour pour Phœnix car elle allait fêter son onzième anniversaire. Elle qui voulait inviter ses amis, elle avait bien malheureusement été empêcher par ses parents car une lettre allait bientôt arriver. Ils attendirent environ 3 heures et il était vrai qu’une lettre arriva au seuil de la porte. On entendit un petit « crac » au seuil de la porte et quand Phœnix alla l’ouvrir elle vu une lettre sur le paillasson de la porte de la maison. Elle l’ouvrit et la lu devant ses parents. La jeune femme avait été admise à l’école de sorcellerie la plus connue dans le monde de la magie, Poudlard. Alors, vite elle alla acheter tout ce don elle avais besoins au chemin de traverse, et une fois ses fournitures scolaires acheter direction le Poudlard Express. Elle arriva à la gare avec ses parents traversa le mur magique et arriva devant le Poudlard Express. 11heures pile le train allait partir, vite les bagages dans les soutes à bagages et elle monta dans le train tout en disant au revoir à ses parents. Une fois le train parti elle prit place et attendit de voir Poudlard.
Une fois arrivée à Poudlard elle n’en croyait pas ses yeux. Le château était vraiment magnifique, vieux mais magnifique. Elle y entra avec d’autres nouveaux élèves et monta quelques marches avant de s’arrêter devant une vielle dame qui se présenta sous le nom de Minerva McGonagall. Elle leurs expliqua qu’ils y serraient envoyés dans les maison appelés Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, et Serpentard. Phœnix savait que la maison des Serpentard était celle des malsains son père lui avait bien expliquer cela. Puis en route dans la grande salle. Elle était vraiment magnifique et elle était éclairée par des petites bougies qui flottaient dans les airs par la magie. Les nouveaux arrivants s’arrêtèrent devant quelque marches et Minerva McGonagall leur expliqua que le Choixpeau Magique allait les répartir dans leur maison. Plusieurs élèves étaient déjà passés, et quand ce fut le tour de Phœnix elle commença à avoir les chocottes. Elle grimpa les quelques marches qui se trouvaient devant elle, s'installa sur le tabouret, Minerva lui mit le Choipeaux Magique sur la tête et en un seul mot il l'expédia dans la maison Poufsouffle. Des années passées, Phoenix se trouvait dès maintenant en section universitaire à Poudlard.
MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS DE ACACIA ET ELLE CONTIENT UN COEUR DE DRAGON. ELLE MESURE 30 CM ET EST PLUTÔT SOUPLE

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST UN PANDAN DU NOM DE PANDOU.

DON SORCIER

LEGELIMENCIE, ANIMAGUS, VOYANTS, FOURCHELANG ETC ...) /! TOUS LES DONS SONT TEMPORAIREMENT INTERDITS !

BECAUSE I'M AMAZING !

Phœnix est une jeune femme qui a beaucoup de talents en ce qui concerne la mode. En effet, la jeune femme à son propre carnet de création. Elle dessine ses propres vêtements, et ensuite elle les fabriques des ses dix doigts. La jeune femme à aussi beaucoup de ses de l'humeur, à n'importe quelle blague elle se met à rire. En amour, elle est très fidèle et si il faut qu'elle fasse le premier pas, elle le ferra sans hésitation. Elle n'aime pas trop attendre qu'un garçon lui tende la main pour faire le premier pas. Phœnix est très fidèle à ses amis, elle ne veut pas qu'il leur arrive quelques choses, alors elle reste sur ses gardes au cas où le danger serrait dans les parages. La jeune Poufsouffle peut bien évidement se mettre très vite en colère. Il ne faut pas trop la chercher sinon elle sort les griffes. Parfois, sans s'en rendre compte elle peut blesser, voir humiliés les gens, mais elle sait parfaitement se faire pardonner avec les bons mots. Jalouse et capricieuse, elle essaieras de tout faire pour avoir ou reprendre l'homme dont elle est amoureuse, ou l'objet qu'elle aimerais avoir en sa possession.
Elle reste une fille très agréable à regarder. Beaucoup de gens dise qu'elle n'a pas de charme, qu'elle n'est pas une belle fille, mais beaucoup de garçon traînent autour d'elle pour bien la mater. Oui Phœnix à beaucoup de charme et elle s'en sert beaucoup. Fêtarde, elle fait la fête tout les weekends et drague n'importe qui n'importe quand et n'importe où. Elle sait s'amuser et elle en est fière. Quand il s'agit de cours, la jeune femme n'est plus la même. Parfois tête en l'air dans certaines matières, parfois la tête bien sur les épaule dans d'autre matières, mais ce qui faut savoir, c'est que la jeune blonde est très bonne dans les options qu'elle a choisie pour sa nouvelle année. Travailleuse, elle fait tout ses devoirs tranquillement dans une pièce pour ne pas être déranger des autres et révises parfois à la bibliothèque. Lire est une passion pour elle, parfois vous la verrez lire dans n'importe quels endroit du château. La poufsouffle est aussi loyale et elle ne ment jamais. Elle n'aime pas les gens qui mentent, et elle trouve à chaque fois le moyen de leur faire dire la vérité.

IL ÉTAIT UNE FOIS
LA VIE D'UN GEEK
CREDITS


AVATAR BY BLONDIE & BANNIERE BY TUMBLR & ICÔNE BY ??

PSEUDO

TWEES

AGE

17 ANS

DOUBLE COMPTES

MATT C. HEARDOWN & ROXEE E. WEELINGTON

TON PARRAIN


PERSONNAGE DE LA SAGA

NON

TEST DE RP

A remplir impérativement si tu as pris un personnage de la saga d'Harry Potter, créé par J.K.R. Si tu as pris un personnage prédéfinis du forum, créé par un membre, c'est à lui de décider de t'imposer ou non, un test. Pour tous les personnages inventé, il n'est pas obligatoire de donner un test.
CODE HTML & CSS BY CHAY'Z. REPRODUCTION INTERDITE SANS AUTORISATION.


Dernière édition par Phoenix N. Newton le Mer 1 Fév - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:36

Reuh-Bienvenue ! yey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
Invité

Wizard's Identity
Invité

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:37

Rebienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:43

*reviens de plus belle!*
Toiiiiii
*lui saute dessus*
Power des Blondes! harrypotter
Courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:22

Merci les gens :socrazy:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Selena-Lexià E. Svetlanov

Wizard's Identity
Selena-Lexià E. Svetlanov
Avatar : Amber Heard
Double toi : Katie - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 19/09/2011
Parchemins : 4023
membreserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui...
Activités : 11ième année à Serpentard étudie : Astronomie - Potions - Étude des runes - Langues magiques et étrangère & Politicomagie – Co-capitaine des Cheerleaders
Ambition : Potionniste - Langue-de-plomb - Rentière russe - Épouse d'un ministre de la Magie ou pourquoi ministre de la magie ! *sors*
Patronus : Un Cerbère - caractère indomptable & sauvage - prénommé « Pandore »
Epouvantard : Son père couvert du sang de son frère.

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:30

Re bienvenue fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1207-selena-diamonds-are-a-girl-s-best-friend
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:33

Merci ma belle :socrazy:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:38

Gnuh pourquoi c'est tout Momo sur ton entête ? Tu veux le violer toi aussi ? è.é Il va se faire moine je vous préviens è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:39

Parce qu'ils sont classe tous les deux non ? monsieur green
Non non je ne vais pas le violer ... juste à peine XD monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Moché O. Greedel

Wizard's Identity
Moché O. Greedel
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James McAvoy
Double toi : Fred, Jamie
Arrivé(e) le : 13/06/2011
Parchemins : 613
directeurp
Âge : 32 y.o
Nationalité : Ecossais
Réside à : Dans le Londres Moldu, Angleterre.
Ascendance : Sang pur. Mais ayant été élevé par une tante cracmol, je me considère un peu des deux mondes.
Statut : Divorcé, père célibataire et je gère très bien, merci.
Activités : Ancien élève chez Poufsouffle, aujourd'hui professeur de sortilèges à Poudlard, et directeur des Poufsouffle. Nouveau membre de l'ordre du Phoenix.
Ambition : Pourquoi ne pas rêver d'être un jour directeur de Poudlard ? - Mais quand je serais très vieux, chauve et barbu ! -
Patronus : Un aigle américain, prévoyant et prudent, du nom de Tenessi.
Epouvantard : Il prend la forme de mon père. (Et après un petit coup de Doloris je comprend pourquoi. e_e)

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:40

Je suis marié, MARIE è.é
* claque ses bagages et va vivre chez les pingouins * demon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t188-monsieur-le-professeur-hey-greedel#11308
Invité

Wizard's Identity
Invité

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:41

tu parles d'un mariage, vous n'êtes même plus ensemble!
On est en droit d'abuser de ton corps!

Surtout toi version Wanted *bave*
:langue:

Courage miss pour ta fiche :'D
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:42

Marié à moi ? :langue:
Oh oui que c'est bon ça monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:44

Non tu as osée ? monsieur green
OMG ! Je sens que l'on va bien se marrer avec elle XDD.
Re-Bienvenue mouton monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:45

Et comment XD.
Merci ma chériiieee monsieur green love
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Moché O. Greedel

Wizard's Identity
Moché O. Greedel
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James McAvoy
Double toi : Fred, Jamie
Arrivé(e) le : 13/06/2011
Parchemins : 613
directeurp
Âge : 32 y.o
Nationalité : Ecossais
Réside à : Dans le Londres Moldu, Angleterre.
Ascendance : Sang pur. Mais ayant été élevé par une tante cracmol, je me considère un peu des deux mondes.
Statut : Divorcé, père célibataire et je gère très bien, merci.
Activités : Ancien élève chez Poufsouffle, aujourd'hui professeur de sortilèges à Poudlard, et directeur des Poufsouffle. Nouveau membre de l'ordre du Phoenix.
Ambition : Pourquoi ne pas rêver d'être un jour directeur de Poudlard ? - Mais quand je serais très vieux, chauve et barbu ! -
Patronus : Un aigle américain, prévoyant et prudent, du nom de Tenessi.
Epouvantard : Il prend la forme de mon père. (Et après un petit coup de Doloris je comprend pourquoi. e_e)

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:46

maieuh
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t188-monsieur-le-professeur-hey-greedel#11308
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:49

Citation :
MANGEMORTE ÉCHAPPÉE DE AZKABAN. TRAVAILLE AU MINISTÈRE. EST LA SECRÉTAIRE.
Je pense que ça peu pas trop être possible miss Suspect Si tu es échappé d'Azkaban, t'es activement recherché, et donc ... Tu peux pas travailler dans le ministère qui sont les premiers à te rechercher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
Invité

Wizard's Identity
Invité

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:52

re bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:48

reeeeeeeuuuuuuhhhh bienvenuuuuu ! :langue:
une nouvelle faible, encore une ! monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:05

Merci les gens monsieur green
Fred, j'ai une idée pour cela mais je ne sais si ça collera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:42

Bienvenue (a).
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Roxee E. Wellington

Wizard's Identity
Roxee E. Wellington
Avatar : Alyson Michalka ; By Blondie \O/
Arrivé(e) le : 22/11/2011
Parchemins : 570
membreg
Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Réside à : New-York
Ascendance : Sang Mêlée
Statut : Célibataire
Activités : 12ème année à Gryffondor. Je suis les cours de Métamorphose Divination et Botanique Langues magiques et étrangère et Musiques et sons magiques
Ambition : Je ne sais pas encore, c'est à voir.
Patronus : Un petit Ecureuil Roux

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:42

Merci monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1889-a-little-pincess-i-m-princess-raiponce
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:09

Nous faudra des RP *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:27

Oui *.*
C'est vrai que ce que je voulais faire ne vas pas coller, je vais rectifier ça :langue:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Astoria L. Greengrass

Wizard's Identity
Astoria L. Greengrass
Absence : absence momentanée due à aucun ordi de disponible (sauf celui de ma mère, je fais mon possible!).
Avatar : emmacutieroberts.
Arrivé(e) le : 06/01/2012
Parchemins : 1163
membreserp
Âge : « je suis née à Canterbury et je vais fêter mes dix-neuf ans le mois prochain. »
Nationalité : « pour les bons en géo, vous aurez deviné qu'étant née en Angleterre, je suis.. anglais, parfaitement ! »
Réside à : « depuis ma naissance, je vis au manoir familial Greengrass, à Canterbury. »
Ascendance : « il est de notoriété publique que la famille Greengrass fait partie des très anciennes maisons de sang pur anglaises. »
Statut : « on va dire que ce n'est pas vraiment ma principale préoccupation. »
Activités : « je suis actuellement en huitième année en étude d'histoire de la magie, des langues magiques et étrangères et de la littérature magique. »
Ambition : « mes options d'étude sont dues à mon rêve de devenir historienne de la magie. »
Patronus : « mon patronus prend la forme d'un splendide sombral mâle du nom de elwood. il est très amical, mais seulement avec moi. »
Epouvantard : « je n'ai pas peur de grand chose. mais mon pire cauchemar restera toujours ces détraqueurs infernaux. »

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:40

beckiiiiiiiiiiiie *o*
rebienvenue très chère, et très bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2137-tori-we-re-not-kids-anymore-life-is-happening-right-now

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Phoenix N. Newton Vide
MessageSujet: Re: Phoenix N. Newton   Phoenix N. Newton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix N. Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-