THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:08

GARY OLDMAN EST
SIRIUS BLACK
NOM DE FAMILLE

BLACK

PRÉNOMS

SIRIUS ORION

AGE

48 ANS

DATE DE NAISSANCE

11/12/1959

NATIONALITÉ

ANGLAISE

ASCENDANCE

SANG PUR

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

HÉTÉRO

MAISON & ANNÉE

GRYFFONDOR (enfin il y a longtemps)

OPTIONS / EMPLOIS

FUGITIF, ANCIEN MARAUDEUR ET EX MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX
TELL ME A MAGICAL STORY..

Sirius, surnommé aussi Patmol est un sorcier de sang pur, fils d'Orion et de Walburga, il a aussi un frère nommé Regulus. Sa famille ne s'arrête cependant pas là et il est lié aux Malefoy, aux Lestrange et même aux Tonk. Ceci dit le cercle des Sorciers de sang pur est disons le clairement, restreint.

C'est à son entrée à Poudlard que Sirius s'est lié d'amitié avec James Potter, Remus Lupin, et Peter Pettigrow créant le groupe des Maraudeurs et persécutant Severus Rogue. Aussi populaire que brillants les quatre compères créèrent la cartes du Maraudeur qui leur permet de circuler incognito dans le château et de connaitre tous les passages secrets.

Vers ses seize ans Sirius fuit de chez lui pour aller vivre chez James. Renié par sa famille, qui l'efface de l'arbre généalogique d'un coup de baguette, Sirius finit sa scolarité et s'achète une maison avec l'aide de son oncle Alphard.

Quelques années plus tard James épouse Lily Evan et Sirius en est le témoin, puis devient le parrain d'Harry. Malgré tout ce bonheur, une ombre règne : celle de Voldemort. Ce dernier tue les parents d4Harry et tente de s'en prendre à ce dernier encore enfant à cette époque. Malheureusement pour lui le sort ricoche et le détruit laissant Harry vivant et portant à tout jamais une cicatrice sur le front.

Fou de rage car n'ayant pas pu sauver ses amis, Sirius part à la recherche de Peter. Voulant se venger de celui qu'il croyait inoffensif. Pourquoi a-t-il poussé ses amis à confier la lourde tâche de Gardien du Secret à cet être infâme ? Pourquoi ?! Le retrouvant bien vite après avoir laissé le bébé à Hagrid, Sirius coince le rat dans une rue bondée de Moldus. Ce dernier hurla à tous que Sirius à tué les Potter avant de créer une énorme explosions, tuant douze Moldus sur le coup avant de se couper un doigt pour laisser une preuve. S'enfuyant dans les égouts sous sa forme de rat il laisse Sirius tétanisé et en pleine crise d'hystérie aux mains des Détraqueurs.

Se retrouvant à Azkaban il résistant au pouvoir mortel des Détraqueurs en se transformant en chien, ses pensées n'étant plus humaines il peut ainsi résister à la folie et au désespoir qui le guette dans cette prison d'où personne ne sort. Lisant le journal quelques années plus tard Black reconnait Peter sous sa forme de rat. Nul doute il lui manque un doigt. L'article parlant de la famille Wesley, Sirius décide de s'échapper voulant venger James et Lily et voulant tuer le traite et protéger son filleul. Ce désir obsessionnel, et l'amaigrissement lui permettent de se faufiler à travers les barreaux sous sa forme de chien, de nager jusqu'à la côte et de trouver un abri le temps de mettre son plan à exécutions.
MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EST EN BOIS DE CHÊNE ET ELLE CONTIENT UN VENTRICULE DE CŒUR DE DRAGON. ELLE MESURE 30 CM ET EST PLUTÔT RIGIDE

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST UN CHIEN NOIR ET GIGANTESQUE.

DON SORCIER

ANIMAGUS/! TOUS LES DONS SONT TEMPORAIREMENT INTERDITS !

BECAUSE I'M AMAZING !

Sirius est à la base quelqu’un d’enjoué, très fidèle et loyal on peut dire que son animagus est à son image. Un chien, vif, joueur, fidèle et près à tout pour protéger ceux qu’il aime D’ailleurs les amis de Sirius lui ont souvent dit d’adopter cette forme définitivement tellement il s’y sentait à l’aise, et ce dernier n’a jamais était vraiment contre. . Les puces mises à part.
Après son séjour à Azkaban, Black est devenu légèrement… fou. Sans plus aucune joie de vivre. La seule chose qui le tenait en vie était son animagus et peut-être l’espoir de revoir un jour Harry. Puis quand il apprit que Peter était vivant la folie à envahit son cerveau. Il n’était plus question que de vengeance et de meurtre. Il en parlait dans son sommeil, y pensait jour et nuit revoyant les corps de ses amis, Peter criant, l’explosion, le doigt, Harry pleurant, Hagrid lui enlevant la seule chose qui l’aurait tenu en vie. Peut-être même la seule chose qui lui aurait évité la prison.
Bref Sirius n’était plus l’homme qu’il était auparavant. Il n’était plus que l’ombre de lui-même.

IL ÉTAIT UNE FOIS
LA VIE D'UN GEEK
CREDITS


AVATAR BY ME & GIFS BY ME & ICÔNE BY ME

SIRIUS BLACK

LILI

AGE

22 ANS

DOUBLE COMPTES

PAS DE DOUBLES COMPTES

TON PARRAIN

J'AI CONNU LE FORUM VIA PRD (pub-rpg-design)

PERSONNAGE DE LA SAGA

OUI

TEST DE RP

"Servilus, Servilus, Servilus", marmonna Sirius sa baguette pointée sur l’être chétif et ramassé sur lui-même qui le regardé avec un regard fou. Que va-t-on bien pouvoir faire de toi ?

Black était entouré de Potter, Lupin et Pettigrow. Le groupe s’était rapidement formé, comme s’il avait été d’une évidence qu’ils soient amis malgré leurs différences plus qu’évidentes. Black était issu d’une famille qui, excepté lui, avait fait leurs années à Serpentard et dont les penchants funestes n’étaient plus à démontrer. Potter lui était, pour les professeurs, la vertu même. L’élève modèle, l’attrapeur qui faisait gagner Griffondor à chaque match. Rémus, lui, était effacé, peu sur de lui, des cernes profondes marquées son visage. Pourtant il était celui qu’on pouvait qualifier de plus sage et de plus réfléchit dans le groupe, s’il y en avait un. Pettigrow était pour sa part le faire-valoir. Celui qui effectué les basses tâches en échange d’une place avec les leaders. Bref, sans savoir réellement pourquoi les Maraudeurs, c’est ainsi qu’ils se surnommés, détestaient Rogue. Peut-être était-ce à cause de ses cheveux gras… Ou de son nez crochu… Ou son regard éteint ! Ou alors… pour soutenir James qui avait des vus sur Lily alors que cette dernière était constamment collé à ce détritus, ce minable incapable de se défendre seul. Cette seule pensée fit rire Sirius bêtement. Comment pouvait-on être aussi stupide ? James le ramena sur terre d’un coup de coude bien placé.

"Tais-toi ou quelqu’un va débarquer", lui souffla-t-il le visage fermé mais les yeux pétillants de malice.

"Tu as raison", répondit-il. "Finissons-en", ajouta-t-il en pointant de nouveau sa baguette sur le sorcier qui essayait de reculer.

Malheureusement pour lui il se prit les pieds dans sa robe trop longue et trébucha dessus se retrouvant sur les fesses, ses livres éparpillés sur le sol, trempés. Cette scène déclencha immédiatement l’hilarité des quatre compères et James en profita pour lui lancer un sort.

"Wingardium leviosa !" cria-t-il alors que Severus se retrouvait la tête à l’envers, sa robe lui tombant sur le visage.

Lupin esquissa un sourire à la scène qui se déroulait devant ses yeux mais Sirius sentait bien que ça ne le réjouissait pas autant qu'à eux.

"Déride-toi Lunard ! Que veut-il qu’il se…" ajouta-t-il avant de se faire couper par un petit bout de femme aux yeux verts et à la chevelure brune.

"JAMES POTTER ! LACHE LE TOUT DE SUITE !" cria-t-elle au bord de l’hystérie.

James fut tellement surprit d’entendre Lily hurler si fort qu’il relâcha son sort aussi vite qu’il l’avait lancé. Rogue se retrouva dans la boue, les cheveux encore plus sales que précédemment. Lily se précipita près de lui mais le jeune sorcier la repoussa ivre de rage, prit ses livres et s’enfuit en courant dans le château.

"Bien joué", lâcha la jolie sorcière entre ses dents avant de poursuivre son ami aussi vite que possible.

Black soupira et donna une tape amicale sur l’épaule de son ami qui se grattait le cou sans savoir quoi faire.

"Ah l’amour", le taquina Patmol. Ça te perdra mon ami, lâcha-t-il sans savoir à quel point il avait raison. "Aller on file, ce soir la Lune sera pleine", ajouta-t-il le visage sombre.


CODE HTML & CSS BY CHAY'Z. REPRODUCTION INTERDITE SANS AUTORISATION.


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 8 Mar - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
Invité

Wizard's Identity
Invité

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:10

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche, si tu as un soucis ou des questions, n’hésite pas a joindre le staff en question. Mais sinon, j'suis content de voir un Black ici :socrazy: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:55

Welcome Mister !
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:08

    • SIRIUSSSSS!

    Marry me! *bave*


    ahum.... Bienvenue! et courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Maxius Caius

Wizard's Identity
Maxius Caius
Absence : Aucune
Avatar : Russel Crowe (C) Hime
Double toi : Hotepy Bophis
Arrivé(e) le : 05/02/2012
Parchemins : 111
Âge : 37 ans
Nationalité : Romaine
Réside à : Poudlard
Ascendance : sang mêlé (un ancètre s'est marié avec une moldue)
Statut : Veuf
Activités : Errer et s'amuser a mener les Serpentard dans la foret interdite auprès de ses amis centaures
Ambition : Pouvoir reposé en paix tout en sachant que c'est impossible
Patronus : Aucun
Epouvantard : Sa propre mort (qui s'est réalisée sois dit en passant vu que c'est un fantome)

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:31

Oh un Sirius !!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:46

Tout d'abord bonjour ! (ou bonsoir selon l'heure)

J'aime recevoir un accueil tel que celui là *lève les bras avec les doigts en forme de V aimez moi !)*
Non plus sérieusement ça fait super plaisir Smile Je suis ravie que Sirius soit attendu, depuis le temps que je rêve de le jouer Very Happy

Alors j'ai pleins de choses à dire oui, oui, oui.

Donc déjà j'ai peur >< Il y a pleins de règles ici, breee ça fait peur. J'espère que je serai à la hauteur car ce forum est juste splendide. Il y a quasiment tout ce que je n'ai jamais réussi à intégrer à mon forum et je félicite les membres du staff et les membres d'y arriver car c'est une tâche ardue.

Le design est splendide, les codes aussi, le contexte est super original (et il me permet de jouer mon chouchou alors comment ne pas adorer ?) de plus je suis une fan d'Harry Potter depuis mes 10 ans. Qui n'a pas rêvé d'aller à Poudlard hein ?!

Bref, l'époque des rp un peu long me manque, et ici apparemment je vais pouvoir m'y remettre et j'en suis ravie Smile


Seule question qui me trotte à l'esprit : Est-ce que Sirius à déjà été joué ici ? Si oui j'aimerai pouvoir lire quelques rp pour savoir ce qu'il à fait, si non tant mieux :p
Autre question, ah bah y en a plusieurs. Est-ce que Robin que Sirius à rencontré jeune est active ? Vu que c'est un de ses liens, mis à part Remus, Pettigrow. etc ?

Voila, voila c'est tout... pour le moment (enfin je crois O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
Invité

Wizard's Identity
Invité

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:01

Sirius a déjà été pris mais je ne sais plus s'il a été jusqu'au stade du jeu .... Enfin il a été prit parce qu'on avait fait un lien donc je m'en souviens ^^
Après pour Robin je ne peux pas te répondre.

Bref ma réponse ne sert pas à grand chose *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:12

    •Roooo Dradee.... tu sers a rien! *sort*


    Pour Sirius, il a été pris oui... Et comme l'a dit Alec... je ne pense pas qu'il a Rp.... en tout cas, je ne m'en souviens pas.
    Pour Robin, le personnage a été abandonné il y a déja pas mal de temps et est maintenant un PV qui attend de trouver un maitre.....


    Si c'est pour les liens que tu t'inquiètes, ca ne sert a rien, vu la popularité de Sirius, je pense que tu auras touuuut plein de demandes. Au moins une de moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:19

Bienvenue sur le forum **'
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:24

MOUAHAHAHAHAH *se sent le MAITRE DU MOOOON*

*redescend sur terre et court se cacher très loin dans un trou de souris*



OK donc pas de Robin, bon bah Sirius errera comme une âme en peine et un vieux garçon :p

En tout cas merci de vos réponses Very Happy
Ça fait plaisir de voir que Sirius est attendu *je me répète là non ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
Invité

Wizard's Identity
Invité

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:31

Laura de PRD ? bravebête

Bienvenue sur le forum contente de te voir ici. ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:32

AW, SIRIUS. :socrazy:
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:38

Oui, je n'ai pas pu attendre Very Happy

Ps : Je réitère le fait que si tu veux un rp Sirius sera là Very Happy

PS : Je préfère Mary Kate mais Ashley est superbe D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
Invité

Wizard's Identity
Invité

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:49

oui et encore merci Sirius I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Élixir C. Warrens

Wizard's Identity
Élixir C. Warrens
Avatar : Angelina Jolie
Double toi : Katie - Selena & Éden
Arrivé(e) le : 24/02/2012
Parchemins : 517
mangemort
Âge : 33 ans
Nationalité : Franco-Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Célibataire - mère d'un enfant de deux ans et demi
Activités : Ministère de la coopération magique internationale - Confédération nationale des sorciers section britannique
Patronus : Une panthère noire féline et sauvage sans la moindre compassion ou bonté d'âme...
Epouvantard : Le corps inerte de son fils avec penché au-dessus sa mère la regardant.

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:08

Bienvenue fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2325-elixir-c-warrens-ft-angelina-jolie
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:14

Welcome! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:15

Merci merci Smile
De rien Wendy Smile

Y a plus qu'à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:17

Bienvenue parmi nous, Patmol ^-^

il faudra se faire un RP un de ses quatre ^-^

Bienvenue encore ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:23

D'abord, je te souhaite la bienvenuuuue parmi nous ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie ! J'ai toujours voulu un lien avec Sirius mais je n'ai jamais eu le temps... *pan*
Tel que mentionné par mon cher Opra -qui fait merveilleusement bien les choses ! *---*- n'hésite aucunement à contacter le staff ! I love you
Sur ce...

BIENVENUE SUR THE OTHER TIME
FICHE VALIDÉE

QUELQUES PETITS PAS EN AVANT
• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage. Avoir des amis, des ennemies, et surtout, des scénarios qui te permettrons de bien t'intégrer dans le jeu, et le forum. Nous te conseillons de faire toi même beaucoup de demandes sur les fiches des autres joueurs, pour être sur de dégoter tous les scénarios que tu désires. Tu peux aussi te rendre sur ce sujet pour trouver avec qui commencer un rp.

• Passe sur ce topique pour remplir correctement ton champs de profil "Patronus". Nous avons donner une vraie identité aux patronus, ce topique te permettra de t'informer sur le sujet.

• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D. Il sert ici de Chat-Box.

• N'oublies pas de pubber pour le forum, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison ! Le sablier de Poudlard est affiché tout en bas du forum, surveille le bien.

• Jette un coup d’œil à la section Hogwarts Championships, pour faire grimper les points de ta maison plus vite encore.

• N'oublie pas de jeter un œil au fonctionnement des absences indiqué ici. Très différent des autres forums, nous avons un système qui permet de n'avoir aucune suppression non désirée.

• Sans oublier que, dans les prochains jours, un nouvel event viendra faire son apparition sur le forum. N'hésite pas à te rendre ici pour les inscriptions.

• Et surtout, si tu as le moindre problème, ou question, n'hésites pas à prendre contacte avec un membre du staff. Ils ne mordent pas, sont très présents, et se feront un plaisir de t'aider.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu, amuses toi bien, et que le pouvoir du rp soit en toi !! 8D


Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Vide
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman   Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Orion Black surnommé Patmol feat Gary Oldman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-