THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fred Weasley feat James Phelps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Fred Weasley feat James Phelps Vide
MessageSujet: Fred Weasley feat James Phelps   Fred Weasley feat James Phelps Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:15

james phelps EST
PRÉNOM & NOM DU PERSONNAGE
NOM DE FAMILLE

WEASLEY

PRÉNOMS

FREDERICK, DIT FRED

AGE

22 Y.O

DATE DE NAISSANCE

01/04/1978

NATIONALITÉ

BRITANNIQUE

ASCENDANCE

SANG PUR

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

HÉTÉRO

MAISON & ANNÉE

GRYFFONDOR, 12TH

OPTIONS / EMPLOIS

OPTION SORTILÈGES, COMMERCE MAGIQUE ET METAMORPHOSE
TELL ME A MAGICAL STORY..

« Je suis né le premier avril 1978, à quelques minutes d’écart de mon jumeau, George. Nos parents, Arthur et Molly, avaient déjà trois enfants avant nous. Tous des garçons : Bill, Charlie et Percy. Nous venions agrandir la famille, mais je dirais surtout, au plus grand malheur de ma mère, l’animer ! Et oui, parce que dès que nous avons su marcher, nous sommes devenue de vrais terreurs. Se ressemblant comme deux gouttes d’eau, nous n’avons jamais hésité à inter changer nos prénoms, et même maman était incapable de nous différencier. Rien qu’à Noël elle se trompe toujours de cadeau. Après nous sont arrivés Ronald et Ginny, la seule fille de notre petite famille.
Mais là ou notre histoire commence vraiment, c’est en 1989, quand nous sommes entrés à Poudlard. Dès notre première année, nous avons inventés toutes les pitreries possibles, jusqu’à s’aventurer dans la forêt interdite. Hagrid, le garde chasse de l’école, était sans arrêt obligé de nous courir après en ces lieux interdits. Je dois bien l’avouer, tout cela ne nous a pas apporté que de bons points, bien au contraire, si en notre temps, Gryffondor a rarement remporter la coupe des maisons, c’est certainement à cause de nous. Heureusement que d’autres ont toujours été là pour remonter ça.
Ha oui, il y a eu un jour ou tout a changé pour nous, au grand damne de Rusard, le concierge de l’école. Comme on passait notre temps en retenue, dans son bureau, nous avions eu le temps de recenser un peu tous ses dossiers sur les élèves fastidieux de l’école. C’est là que nous avons vu un casier nommé « Objets confisqués dangereux ». Il ne fallait certainement pas mettre une inscription comme celle-ci sous nos yeux vous ne croyez pas ? George s’occupa de détourner l’attention de Rusard, pendant que moi je mettais les mains dans ce fameux tiroir, pour en sortir une étrange carte… Georgy et moi avons bien mit du temps à en décrocher quelque chose. A première vue elle semblait vierge. Un simple parchemin. Puis un jour… « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » La carte des maraudeurs s’ouvrit automatiquement à nous, devenant notre arme secrète numéro une. Elle marquait tous les recoins de Poudlard, tous les professeurs et les élèves aux alentours, à chacun de leurs pas, et surtout, tous les passages secrets de l’école. Celui qui devint notre préféré ? Le passage sous la statut de la sorcière borne, qui menait directement au Pré-Au-Lard. Commença alors un sacré manège au près de Rusard, qui perdait sans arrêt notre trace juste à cette statut… Sans jamais savoir pourquoi.
En 1990, alors qu’on entamait notre deuxième année, nous sommes entrés dans l’équipe de Quidditch des Gryffondor, au poste de batteur. Très doués dans le domaine, Dubois, notre capitaine à l’époque, nous surnomma très vite des Cognards humains. Aujourd’hui nous tenons toujours fièrement ce poste.
En 1991, nous avons fait la connaissance du grand Harry Potter sur le quai 9/3 de King Cross. Bon okay sur le coup on ignorait que c’était lui. Et le soir même à Poudlard, il était envoyé dans notre maison, à Gryffondor. Une grande fierté encore une fois, pour nous. Pourtant Harry Potter avait beau être une vraie légende, il était aussi quelque peu jalousé, et certains Serpentard n’hésitaient pas à le descendre dans les couloirs. Nous, nous l’avons toujours soutenue, et nous avons toujours crus en lui. Hey on est loyaux hein ?!
En 1994, s’organisait à Poudlard, la coupe de feu. Georgy et moi étions trop jeunes pour y participer, mais nous avons voulu défier la protection des âges, jeté par Dumbledore, avec une potion de vieillissement. C’était probablement trop simplet, et s’y nous avons réussit à traverser l’encerclement de la coupe avec la potion, au moment ou nous avons déposé nos nom dans la flamme bleu, ils sont ressortis violemment et nous nous en sommes sortis avec une grande barbe blanche dont on eu bien du mal à se débarrasser…
Soit dit en passant, avec tout ça, vous allez penser que nous ne travaillons jamais. Okay, nous ne révisons pas les potions ou la métamorphose, préférant créer tout un tas d’objets magiques de farces et attrapes, de nos petites mains, mais nous sommes quand même doués dans un domaine : Les sortilèges. Alors entre deux créations et deux farces dans les couloirs, nous avons choisis la spécialisation des sortilèges pour continuer nos études à Poudlard. Ce que nous espérons faire après ? Honnêtement je ne pense pas étudier aussi longtemps que certains qui visent les métiers les plus haut classés, tout simplement parce que moi (Et Geroge !) on rêve d’ouvrir notre propre boutique de farces et attrapes au Pré-au-Lard ou au chemin de Traverse. Disons qu’on se créé à travers Poudlard, une bonne liste de clients, et qu’on y emmagasine l’argent nécessaire pour réaliser notre rêve d’ici quelques années, ou quelques mois, qui sait ?
Lors pour le moment j’étudie chez Gryffondor, en section sortilège, douzième année. Qui dit mieux ? »
MA BAGUETTE

BAGUETTE EN BOIS DE CHÊNE CONTENANT DU CRIN DE LICORNE, MESURANT 27,5 CM PLUTÔT RIGIDE.[/b]

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST UN RENARD RUSE ET MALICIEUX NOMME FORGE, SUREMENT UN RAPPORT AVEC MON JUMEAU ...

DON SORCIER

NONE

BECAUSE I'M AMAZING !

« L’humour est ma meilleure arme. Je ne sais pas être sérieux, je ne sais pas pleurer, je ne sais que rigoler et je dirais même, me moquer du monde. C’est après tout bien plus avantageux d’être souriant tous les jours, et de redonner le sourire au monde quand il s’assombrie. Et cela me plait moi, d’animer la galerie. Passez mon temps à faire le singe pour que les regards se tournent vers nous. La popularité qu’avec George, nous avons gagné en défiant les professeurs et les règles de Poudlard, j’y tiens. Je veux y être fidèle. Particulièrement farceur, j’aime tester tout ce qui me passe par la tête, comme faire avaler Pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre. Il est vrai, quand même, que cela devient parfois un défaut. Ne rien prendre au sérieux, passer son temps à se moquer du monde. C’est devenue une telle habitude, que si sa plait aux filles aux premiers abords, ça les ennuis des fois. Parce que quand elles cherchent à avoir une discussion sérieuse avec moi, ça devient compliqué. Je dérive trop facilement vers le n’importe quoi pour rire un peu, hors les filles, il ne faut pas rire de l’amour avec elles, paraît-il. Je me soigne, pour mon futur et ma descendance. J’essaie de prendre ce genre de chose avec plus de sagesse, mais je suis tellement nul dans le domaine. Je ne sais pas les garder les filles, j’ai le cerveau trop encombré par mes conneries.
La loyauté est aussi l’une de mes qualités. Comme tous les Gryffondor. Par exemple, je n’ai jamais tourné le dos à mes amis, encore moins à Harry Potter, que beaucoup aiment descendre parce qu’il ne serait soit disant pas capable de tenir tête à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, aujourd’hui. Moi je crois que si. Je crois en Harry Potter. La loyauté dérive forcément sur la fidélité. Quand j’ai une petite amie, je ne la trompe pas. Par simple respect de moi-même et des autres. J’ai quand même des principes, malgré les apparences.
Qu’est ce que je pourrais dire d’autres sur moi ? Je suis plutôt intelligent. Entre autre, Poudlard n’a aucun secret pour moi. Je suis très doué en sortilège, comme le prouve nos inventions à George et moi. Je suis une oreille attentive en cas de problème. Je ne sais peut-être pas vraiment réconforter, parce que mon vocabulaire se limite à des blagues, et qu’elles ne sont pas toujours les bienvenues, mais parfois une simple écoute remonte le moral, et je suis toujours là pour mes proches. Et même si ça ne se voit pas toujours, que j’évite de le montrer, je suis quelqu’un de protecteur envers ma famille. En particulier envers George, ma moitié. Et puis Ron et Ginny, mon petit frère et ma petite sœur. Il m’arrive de simplement leur tourner autour, pour les surveiller de loin. Mais je crois qu’aujourd’hui, ils n’ont certainement plus besoin de moi.
Désorganisé et bordélique je suis, mais je sais faire attention aux choses. Parce que chez moi nous n’avons jamais eu d’argent, et ma mère et mon père m’ont toujours apprit à faire attention à nos biens. Je déteste par-dessus tout les gosses de riches qui eux, ne prennent soin de rien, parce qu’ils ont tout ce qu’ils veulent dès qu’ils claquent du doigt. Ils ne valent pas grand-chose.
Je finirais sur moi et les filles. Je ne suis pas particulièrement dragueur, je préfère perdre mon temps à inventer une nouvelle farce et attrape, plutôt que de courir les jupons. Je suis même complètement aveugle. Quand une fille me fait les yeux doux, je suis capable de ne rien y voir pendant les lustres, au point de lui faire péter les plombs la pauvre. En revanche quand une demoiselle me plait, j’ai rarement peur de le montrer. Peut-être que si je rencontrais une nana qui me faisait un effet dingue, comme une Vélane, je serais un peu moins sur de moi au point de bégayer comme Ron, mais jusqu’ici, j’ai toujours foncé au risque de me prendre un mur. Une de perdue dix de retrouver comme on dit. Et quand je suis en couple, je deviens un vrai nounours. J’aime câliner ma petite femme, en prendre soin à ma manière, et l’emmerder dès que j’en ai la possibilité (Qui aime bien châtie bien, sachez le.). Je ne suis pas de nature très jaloux, si j’ai confiance en elle. Ce qui est le cas dans un couple sinon le couple ne tiendra jamais. Mais quand je vois un homme tourner autour de ma colombe sous mes yeux et sans gêne, je peux mordre sauvagement s’il est hargneux l’ennemie ! »

IL ÉTAIT UNE FOIS
LA VIE D'UN GEEK
CREDITS


AVATAR BY NOM & GIFS BY NOM & ICÔNE BY NOM

PSEUDO

CHAY'Z

AGE

23 Y.O

DOUBLE COMPTES

MOMO & JAMIE-LEE

TON PARRAIN

MOI MÊME

PERSONNAGE DE LA SAGA

OUI

TEST DE RP

A remplir impérativement si tu as pris un personnage de la saga d'Harry Potter, créé par J.K.R. Si tu as pris un personnage prédéfinis du forum, créé par un membre, c'est à lui de décider de t'imposer ou non, un test. Pour tous les personnages inventé, il n'est pas obligatoire de donner un test.
CODE HTML & CSS BY CHAY'Z. REPRODUCTION INTERDITE SANS AUTORISATION.


Dernière édition par Fred Weasley le Jeu 12 Jan - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Fred Weasley feat James Phelps Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley feat James Phelps   Fred Weasley feat James Phelps Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:15

AUTOVALIDATION POUHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
 

Fred Weasley feat James Phelps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-