THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Drago L. Malefoy

Wizard's Identity
Drago L. Malefoy
Avatar : Tom Felton.
Arrivé(e) le : 08/05/2012
Parchemins : 26
Âge : Vingt ans.
Nationalité : Brittanique.
Réside à : Manoir Malefoy, Wiltshire.
Ascendance : Sang-pur, évidemment.
Statut : Célibataire.
Activités : Dixième année à Poudlard - Attrapeur de Serpentard
Ambition : Avoir une place de renom, continuer à glorifier le nom des Malefoy, avoir un héritier.
Patronus : Hermine.
Epouvantard : Le déshonneur sur sa famille, la solitude, l'exclusion.

Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Vide
MessageSujet: Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !   Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

MA CÉLÉBRITÉ EST TOM FELTON.
DRAGO LUCIUS MALEFOY
NOM DE FAMILLE

MALEFOY

PRÉNOMS

DRAGO LUCIUS

AGE

VINGT ANS

DATE DE NAISSANCE

05/06/1980

NATIONALITÉ

BRITTANIQUE

ASCENDANCE

SANG PUR

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

HÉTÉROSEXUEL

MAISON & ANNÉE

SERPENTARD, 20EME ANNÉE

OPTIONS / EMPLOIS

POTIONS, METAMORPHOSE, ÉTUDE DES RUNES.
TELL ME A MAGICAL STORY..

Un cri enfantin réveilla le silence habituel du Manoir Malefoy, fièrement dressé dans la campagne anglaise du Wiltshire. Drago Lucius Malefoy, héritier de cette noble et ancienne famille, venait de voir le jour, en ce 5 juin 1980. Ce fut avec admiration que Narcissa observa ce petit être dôté de cheveux d'un blond lunaire et de grands yeux bleu-gris. Son mari avait déjà tout préparé pour le futur de son fils, celui qui suivrait ses pas pour garder leur prestige et leur nom intact. Ce qui fut fait en temps et en heures. Notre garçonnet apprit depuis son plus jeune âge à faire valoir son sang si « pur » et « précieux » au monde. L'amour étant exclu de son éducation, il ne recevait que de rares caresses et baisers de sa mère, à l'abri du regard de Lucius sénior. Drago était déjà un enfant pourri gâté et hypocrite. Mais il savait se tenir, et évitait les débordements, sachant qu'il lui pourrait lui en coûter une punition manié d'un baguette experte de son père. Les valeurs de son rang étaient scrupuleusement respectées, et le petit garçon aux cheveux blonds vouait une admiration sans limite à son paternel. Il le suivait partout, apprenant de ses mimiques, de ses gestes. Il voulait tant lui ressembler que ce fut chose faite rapidement. Combien d'elfes de maison se tuaient à la tâche pour les bons soins de leur jeune maître ? Ils savaient ce qu'il en résulteraient et ils se dépêchaient de répondre aux besoins de Drago. Personne n'ignorait le caractère diaboliquement angélique de l'héritier des Malefoy, sa complaisance dégoûlinante d'hypocrisie, du haut de ses huit ans. Et tout craignait déjà ce que le garçonnet pourrait devenir en grandissant.

Onze ans, et le jeune Malefoy reçut sa lettre en provenance de Poudlard. Tout heureux qu'il fut, il ne montra rien, impassible, en tendant ce bout de parchemin apposé du sceau de l'école de magie. Lucius approuva sans grand intérêt, car sa femme avait gagné la bataille. Il avait bataillé pour envoyer sa progéniture à Durmstrang où il savait que son éducation sévère serait plus que renforcée, mais Narcissa parvint à le faire changer d'avis, on ne sait comment. Il fit ses premiers achats au Chemin de Traverse, et en ce 31 juillet de l'année 1991, il fit une rencontre étrange. Un petit garçon aux cheveux lui bouffant le visage, de grands yeux verts et une paire de lunettes rondes. Il ne savait pas qu'il venait de se vanter de sa richesse devant Harry Potter, celui qui pourrait faire de lui un élève plus que populaire dans l'école où il devait se rendre, un peu plus d'un mois plus tard. Il retrouva cet enfant dans le Poudlard Express, où il reconnut enfin son interlocuteur à la cicatrice. Et ce fut à ce moment ultime que se joua leur relation de haine. «Si tu veux éviter les gens douteux, je peux te donner des conseils » lui avait-il dit. « Je n'ai besoin de personne pour savoir qui sont les gens douteux » lui avait répondu l'autre garçon, celui qui devait être son ami. S'instaura entre eux, une compétition, une haine vouée l'un à l'autre, une colère dirigée vers l'autre. Drago ne voulait pas croire qu'Harry Potter puisse attirer autant l'attention des autres, que lui. Il était sensé être celui que tout le monde voulait regarder, celui que Poudlard entier devrait acclamer. Et cela le mettait dans une rage intense. Qui n'avait pas été la victime de ses coups de violence ? Il devait tout faire pour arriver plus haut que son rival, être meilleur que lui. Tous les coups étaient permis. Il fit payer son entrée dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, un an après celle du binoclard. Il acheta une panoplie de nouveau balais, les Nimbus 2001, et devint l'attrapeur de son équipe. Et ce fut la bataille, qu'il perdit à chaque match, chaque année. Perdant la coupe des quatres maisons d'autant plus. Ce fut Harry qui malencontreusement, fut entraîné dans la Chambre des Secrets, dans le Tournoi des Trois Sorciers. C'était Hermione Granger, cette née-moldue « Miss-je-sais-tout » qui le surpassait dans toutes les matières. Mais il continua, année après année, de travailler plus dur, de s'entraîner encore plus férocement. Son caractère en pâtissait. Il devenait intenable, et le reproches fusèrent. Apparût un Drago incroyablement calme, froid, méprisant. Qui semblait se contrôler sur le bout des ongles, mais dont le corps bouillonait de colère refoulée depuis tout ce temps. Un personnage malsain, manipulateur, et emplis de vengeance face à ceux qui lui avaient volé sa célébrité.
MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS D'AUBÉPINE ET ELLE CONTIENT UN CRIN DE LICORNE. ELLE MESURE 25 CM ET EST PLUTÔT SOUPLE

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST UNE HERMINE. LA FOUINE NE FAIT PAS ASSEZ ARISTOCRATIQUE POUR UN MALEFOY. GRACIEUSE, RAPIDE ET RUSÉE.

DON SORCIER

AUCUNS.

BECAUSE I'M AMAZING !

Qui ne connaît pas l'héritier de l'illustre famille Malefoy? Drago est le digne représentant de celle-ci. On vous le décrira toujours comme un jeune homme froid, insensible. Moqueur, il ne rate jamais une occasion de rabaisser les plus faibles, jouant sur ce qui fait le plus mal. Il sait appuyer ce qui est le plus difficile à accepter chez les autres. Les Weasley ou Harry en ont pu le remarquer durant toutes les années passées. Il apparaît aussi comme nonchalant, toujours assez traînant et comme indifférent du monde autour de lui. Mais au contraire, Dray est constamment en observation du monde qui l'entoure, il analyse les comportements, il "fouine" dès qu'il le peut, en toute discrétion bien-sûr. C'est un personnage intelligent, qui réussirait mieux s'il travaillait plus, rusé et calculateur. Il ne fait jamais rien sans obtenir quelque chose en retour, et manipule à sa guise. Il est craint dans Poudlard, de par sa réputation et son prestige. Qui oserait s'attaquer au fils Malefoy? De plus, son père est hiérarchiquement haut placé, donc personne n'ose se confronter à lui. Et il aime ce sentiment de domination sur les autres, ce pouvoir. Il est assez solitaire, quand il n'est pas accompagné de ses "amis" parmi lesquels il peut seulement compter sur Blaise. Il trouve l'attachement et l'affection, voire même l'amour, inutiles. Sans aucune intérêt pour le futur. C'est un sentiment qui lui a été interdit depuis son jeune âge. Drago est aussi un garçon intolérant, qui partage les valeurs de l'aristocratie et des sangs-purs de sa classe sociale. Il exècre les moldus, les nés-moldus autrement appelés "sangs-de-bourbe" et tolère très moyennement les sang-mêlé. En bref, c'est un personnage détestable, détesté par la plupart des autres maisons. Un personnage qui joue sur son physique agréable et sa fortune pour forcer le respect des autres.

IL ÉTAIT UNE FOIS
LA VIE D'UN GEEK
CREDITS


AVATAR BY BAZZART & GIFS BY TUMBLR & ICON BY BAZZART

PSEUDO

LIDZY/LÉAH.

AGE

17 ANS

DOUBLE COMPTES

PAS ENCORE

TON PARRAIN

PERSONNE

PERSONNAGE DE LA SAGA

OUI

TEST DE RP

Le parc était dénué de verdure quand Drago passa les grandes portes du château de Poudlard. La bise soufflait, tranchante et froide. Nous étions en hiver, et le jeune homme resserra les pans de sa longue veste noire sur son corps mince et athlétique. Une écharpe grise perle entourait son cou pâle, assortie à son regard orageux. Il souffla, produisant une buée blanche qui s'évanouit dans l'air. Les joues rougies par le froid, il marcha sur le chemin qui menait vers le lac, enfin seul. Pansy l'avait harcelé pendant plus d'une heure dans leur salle commune. Il avait regardé Blaise d'un air las, avant d'achever la brunette d'une remarque désobligeante. Il avait supporté les deux balourds qu'étaient Crabbe et Goyle avant de sentir la moutarde lui monter au nez. Le jeune Malefoy avait alors pris ses affaires avant de sortir prendre l'air, et il en était à atteindre un saule pleureur dont les branches plongeaient vraisemblablement dans l'eau miroitante du Lac. Il fouilla dans une de ses poches avant d'en sortir un paquet de cigarettes sorcière. Il savait que ce n'était pas autorisé, mais il en avait besoin pour relâcher la pression. Il sortit un de ces longs tubes de tabac, avant de le porter à ses lèvres rosées et de l'allumer avec un briquet frappé des armoiries de sa famille.

Le bonheur que lui procurait la fumée brûlant son oesophage était indescriptible, la chaleur qui se propagait dans sa gorge et le goûtâcre de sa cigarette. Il recracha la fumée en une longue traînée blanchâtre, avant de s'adosser au tronc de l'arbre. Il était calme, paisible comme il l'avait rarement été, quand il entendit du bruit. Ne changeant pas pour autant sa position, il attendit que la personne vienne à lui. « Les cigarettes sont interd...Malefoy? » Le ton fier et autoritaire s'était changé en plainte craintive dès lors que Drago s'était retourné pour faire face à son interlocuteur. Un des préfets de Serdaigle. Il croisa les bras, le regard transperçant le pauvre garçon. Un sourire mauvais s'étala sur son visage aux traits si fins et réguliers. Le pauvre garçon d'en face, qui avait deux ans de moins que lui sembla devenir pâle, en voyant le changement de comportement du Serpentard. Le jeune Malefoy, après avoir tranquillement terminé sa cigarette en silence, tout en fixant son "camarade", s'avança vers lui. Des pas gracieux, nobles et presque glissants. Drago s'inclina contre le Serdaigle, jusqu'à pouvoir chuchoter quelques mots à son oreille. « Harlton, tu crois que ta jolie petite amie aimerait savoir que tu lui fait des infidélités un peu partout dans le château? » Il rit, comme un fou, avant de continuer à murmurer, venimeux: « Surtout avec sa petite et innocente petite soeur chérie..? » L'autre se mit à trembler, violemment, tout en suppliant des yeux le Vert et Argent. Il s'approcha de lui, attrapant la ceinture de sa veste noire. « Pitié, ne lui dis rien. Je ferai tout ce que tu veux, Malefoy! Ne lui dis rien! Je ne t'embêterai plus! » Drago se recula d'un coup, le regard encore plus mauvais et dur. « Ne me retouche plus jamais, sale vermine. Je crois que tu as bien compris où est ta place. Dégage de ma vue, où tu sais ce qu'il t'en coûtera. » Le dénommé Harlton s'enfuit au quart de tour, avant de se carapater dans le château, le plus loin des regards assassins de Drago Malefoy.
CODE HTML & CSS BY CHAY'Z. REPRODUCTION INTERDITE SANS AUTORISATION.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mar 8 Mai - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Vide
MessageSujet: Re: Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !   Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04

Bienvenuuuue parmi nous Drago ! yey
N'hésite pas à contacter le staff si le besoin se fait ressentir. J'adore ton gif en passant *O*
Ah et j'ai un lien avec l'ancien Drago que j'adore : je suis ta cousine donc attention xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Vide
MessageSujet: Re: Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !   Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

BIENVENUE ! cheers
J'espère que tu te plairas en notre compagie ! Tout comme le dis si bien Harlow, n'hésite surtout pas si tu as des questions ! monsieur green
Fightooooooooo pour ta fiche I love you
& moi égaement j'avais un lien avec l'ancien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
MEMBRE DU FORUM
Drago L. Malefoy

Wizard's Identity
Drago L. Malefoy
Avatar : Tom Felton.
Arrivé(e) le : 08/05/2012
Parchemins : 26
Âge : Vingt ans.
Nationalité : Brittanique.
Réside à : Manoir Malefoy, Wiltshire.
Ascendance : Sang-pur, évidemment.
Statut : Célibataire.
Activités : Dixième année à Poudlard - Attrapeur de Serpentard
Ambition : Avoir une place de renom, continuer à glorifier le nom des Malefoy, avoir un héritier.
Patronus : Hermine.
Epouvantard : Le déshonneur sur sa famille, la solitude, l'exclusion.

Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Vide
MessageSujet: Re: Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !   Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Merci les filles ~ monsieur green

Faudra bien me rappeler les liens que vous aviez avec l'ancien (donc cousine par Harlow) pour que je remette tout ça en plaaaaaace Rolling Eyes

J'ai terminé, je vais mettre mon titre en vert :langue:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Selena-Lexià E. Svetlanov

Wizard's Identity
Selena-Lexià E. Svetlanov
Avatar : Amber Heard
Double toi : Katie - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 19/09/2011
Parchemins : 4023
membreserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui...
Activités : 11ième année à Serpentard étudie : Astronomie - Potions - Étude des runes - Langues magiques et étrangère & Politicomagie – Co-capitaine des Cheerleaders
Ambition : Potionniste - Langue-de-plomb - Rentière russe - Épouse d'un ministre de la Magie ou pourquoi ministre de la magie ! *sors*
Patronus : Un Cerbère - caractère indomptable & sauvage - prénommé « Pandore »
Epouvantard : Son père couvert du sang de son frère.

Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Vide
MessageSujet: Re: Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !   Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:33

Han gosh Dragoooooo :socrazy:

Bienvenue :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1207-selena-diamonds-are-a-girl-s-best-friend
MEMBRE DU FORUM
Drago L. Malefoy

Wizard's Identity
Drago L. Malefoy
Avatar : Tom Felton.
Arrivé(e) le : 08/05/2012
Parchemins : 26
Âge : Vingt ans.
Nationalité : Brittanique.
Réside à : Manoir Malefoy, Wiltshire.
Ascendance : Sang-pur, évidemment.
Statut : Célibataire.
Activités : Dixième année à Poudlard - Attrapeur de Serpentard
Ambition : Avoir une place de renom, continuer à glorifier le nom des Malefoy, avoir un héritier.
Patronus : Hermine.
Epouvantard : Le déshonneur sur sa famille, la solitude, l'exclusion.

Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Vide
MessageSujet: Re: Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !   Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:40

AMBERHEARDOHMYFUCKINGGOSH ♥️

Meeeeerci amie Serpentarde bigkiss
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Vide
MessageSujet: Re: Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !   Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

    •Draco Draco Draco!!! fou


    Bienvenue chez nous!

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Selena-Lexià E. Svetlanov

Wizard's Identity
Selena-Lexià E. Svetlanov
Avatar : Amber Heard
Double toi : Katie - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 19/09/2011
Parchemins : 4023
membreserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui...
Activités : 11ième année à Serpentard étudie : Astronomie - Potions - Étude des runes - Langues magiques et étrangère & Politicomagie – Co-capitaine des Cheerleaders
Ambition : Potionniste - Langue-de-plomb - Rentière russe - Épouse d'un ministre de la Magie ou pourquoi ministre de la magie ! *sors*
Patronus : Un Cerbère - caractère indomptable & sauvage - prénommé « Pandore »
Epouvantard : Son père couvert du sang de son frère.

Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Vide
MessageSujet: Re: Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !   Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

On va parler lien tous les deux drag

BIENVENUE SUR THE OTHER TIME
FICHE VALIDÉE

QUELQUES PETITS PAS EN AVANT
• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage. Avoir des amis, des ennemies, et surtout, des scénarios qui te permettrons de bien t'intégrer dans le jeu, et le forum. Nous te conseillons de faire toi même beaucoup de demandes sur les fiches des autres joueurs, pour être sur de dégoter tous les scénarios que tu désires. Tu peux aussi te rendre sur ce sujet pour trouver avec qui commencer un rp.

• Passe sur ce topique pour remplir correctement ton champs de profil "Patronus". Nous avons donner une vraie identité aux patronus, ce topique te permettra de t'informer sur le sujet.

• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D. Il sert ici de Chat-Box.

• N'oublies pas de pubber pour le forum, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison ! Le sablier de Poudlard est affiché tout en bas du forum, surveille le bien.

• Jette un coup d’œil à la section Hogwarts Championships, pour faire grimper les points de ta maison plus vite encore.

• N'oublie pas de jeter un œil au fonctionnement des absences indiqué ici. Très différent des autres forums, nous avons un système qui permet de n'avoir aucune suppression non désirée.

• Et surtout, si tu as le moindre problème, ou question, n'hésites pas à prendre contacte avec un membre du staff. Ils ne mordent pas, sont très présents, et se feront un plaisir de t'aider.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu, amuses toi bien, et que le pouvoir du rp soit en toi !! 8D


Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1207-selena-diamonds-are-a-girl-s-best-friend

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Vide
MessageSujet: Re: Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !   Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago ϟ Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-