THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ■ □ harry potter ۞ fiche completée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Harry J. Potter

Wizard's Identity
Harry J. Potter
Avatar : daniel radcliffe
Arrivé(e) le : 12/05/2012
Parchemins : 12
équipeg
Âge : 20 ans
Nationalité : brittanique
Réside à : université de Poudlard
Ascendance : sang pur
Statut : en couple
Ambition : devenir auror
Patronus : cerf
Epouvantard : détraqueur ou la peur elle même

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:26

CÉLÉBRITÉ EST DANIEL RADCLIFFE
HARRY JAMES POTTER
NOM DE FAMILLE

POTTER

PRÉNOMS

HARRY JAMES

AGE

20 ANS

DATE DE NAISSANCE

31/07/1980

NATIONALITÉ

BRITANNIQUE

ASCENDANCE

SANG MÊLE

STATUT CIVIL

EN COUPLE

SEXUALITÉ

HÉTÉRO

MAISON & ANNÉE

GRYFF.

OPTIONS / EMPLOIS

POTION, DUEL, SORTILÈGES
TELL ME A MAGICAL STORY..

Harry James Potter. Bientôt, vous pourrez voir apparaitre dans vos livres d’histoire de la magie ce nom là. Si vous ne savez pas, qui est cet homme, et bien, je vous conseille fortement d’aller vous renseigner. Vous savez, ce n’est pas rien ce qu’à accompli ce gosse en une seule soirée ! En une seule soirée, il a réussit a débarrasser l’Angleterre d’un oppresseur qui n’avait pas été prévu par la vieille folle qui lit dans le marc de café. Harry James Potter était un héro avant même de pouvoir marcher. Notre jeune bambin naquit un trente-et-un juillet. Je ne vais pas vous décrire la météo qu’il faisait ce jour là par crainte que vous trouviez ça peu intéressant.
Bref, ses parents étaient James et Lily. Je dis « étaient » car ces derniers sont malheureusement morts. Oh non, pas un tragique accident, un meurtre, et des plus affreux qui puisse exister. Le drame se passa un trente-et-un octobre. A ce jour, Vous-Savez-Qui, était à son apogée. Le Seigneur des ténèbres avait eu vent d’une prédiction qui risquait bien de se développer si il n’agissait pas au plus vite. Harry Potter devait mourir ! C’est alors qu’il se rendit à Godric’s Hollow pour tuer de ses mains ce bébé si inoffensif. Pourtant, il n’y parvint pas. Oh oui, il a réussit, et d’une grande simplicité, à éliminer ses deux parents, mais l’enfant, lui, resta intouchable. Le sort que le seigneur des ténèbres avaient lancé s’était retourné contre lui, l’anéantissant pour tout jamais .

Par la suite, Harry Potter fut amené à la famille Dursley, qui était étroitement liée aux Potter. En effet, Petunia était la sœur de Lily. Mais depuis toute petite, elle la haïssait sur tous les points. Pour tout vous dire, elle était jalouse de sa sœur. Et cette amère rancune se focalisa sur le fils de Lily, Harry. Non, notre petit héro n’eu pas une enfance facile. Bien au contraire. Croyez-vous capable de « survivre » dans un placard à balai pendant plusieurs années ? Lui, il l’a fait. Et même à contre cœur. Mais comprenant que Harry grandissait, les Dursley on du réagir. C’est ainsi que le garçon grandit. A l’écart de tous les autres, à l’écart de son monde, le monde des sorciers. Mais, Harry ne resta pas longtemps dans l’ombre. C’est à ses onze ans qu’il reçut sa lettre pour son entrée à l’école Poudlard. Ses parents adoptifs ne pouvaient plus le nier, c’était bel et bien un sorcier ! C’est ainsi que Harry Potter commença à prendre son envole. Le soir de ses onze ans, c’est Hagrid, le même homme qui était venue le déposer au seuil de la porte des Dursley. Tout cela était tout nouveau pour le jeune collégien. Il découvrit alors les joies du chemin de Travers, avec l’achat des fournitures scolaires. Mais son étonnement fut encore plus énorme quand il passa la voie neuf trois quart et qu’il pris le Poudlard Express.

Poudlard se dressait là. Impressionnante bâtisse cachée aux yeux des moldus. Harry et les premières années, comme la tradition l’oblige, furent confrontés au choixpeau magique qui va ainsi départager les élèves dans les différentes maisons du collège. Un peu plus tôt, le jeune garçon avait fait la connaissance de Hermione Granger et de Ronald Weasley. Ils furent tous les trois envoyés à la maison Gryffondor. Ce début d’amitié allait se confirmer au cour des années qui suivront. Harry Potter passa un début de scolarité normale. Mise à part l’entrée d’un Troll le soir d’Halloween. celui-ci s’était retrouvé par hasard ici. Et notre jeune héro a réussit à le repousser. Harry fut ensuite intégré dans l’équipe de Quidditch. Rendez-vous compte, ce fut le seul, dans l’histoire de Poudlard, a être intégré lors de sa première année.

Sa seconde année aura, elle aussi, était un peu tourmentée. La réouverture de la chambre des secrets avaient fait plané la peur dans l’enceinte du château. Malgré cela, et une fois de plus, Harry Potter a réussit à tuer le basilic et à délivrer Ginevra Weasley de l’emprise du journal intime de Tom Jedusor. Lockhart, l’ancien professeur de défense contre les forces du mal, fut envoyé à l’hopital Sainte Mangouste suite à une déficience de sa baguette.

Sa troisième année se passa normalement. Il appris l’existence de Sirius Black, l’homme qu’il croit avoir trahit ses parents.

Harry, lors de sa quatrième année, fut confronté à un gros dilemme. En effet, cette année là, le tournoi des sorciers avait été organisé. Il y confrontait trois écoles : Durmstrang, Beaubâton et Poudlard. Chacun pouvait déposer leur nom dans la coupe qui, à la fin, serra remis au gagnant. Mais, une erreur se produisit car Harry potter fut tiré au sort ! Quelqu’un avait mis son nom dans la coupe. Il devait absolument participer malgré son jeune âge. C’était la règle. C’est ainsi que le jeune héro participa à toutes les épreuves et arriva en finale. Il remporta la coupe de justesse. Et Cedric Diggory ne lui pardonnera jamais. Ron, quand à lui, n’a pas parlé à Harry de toute l’année. Le mystère plane toujours sur celui qui a mis le nom de Harry Potter dans la coupe …

Les années qui suivirent se passèrent banalement. Jusqu'à ses 19 ans ...
MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS DE HOUX ET ELLE CONTIENT UNE PLUME DE PHENIX. ELLE MESURE 27,5 ET EST PLUTÔT SOUPLE

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST UN CERF QUI REPRÉSENTE MON PÈRE, CORNEDRUE.

DON SORCIER

LEGELIMENCIE, ANIMAGUS, VOYANTS, FOURCHELANG ETC ...) /! TOUS LES DONS SONT TEMPORAIREMENT INTERDITS !

BECAUSE I'M AMAZING !

Harry Potter, ce personnage hors du commun. Mais comment peut-il être hors du commun à son âge ? C’est vrai, certaines personnes essayent de se détacher de la société, et de faire l’inverse de ce qu’on demande. Mais quand notre héro est lié à cette société, que son avenir est de protégé sa société et que toute sa vie, il serra désigné comme la personne ayant anéantit le seigneur des ténèbres. Sachez, que Potter, tient beaucoup de la personnalité de son père. Courageux, brave, romantique, quelque fois amusant. Toutes les « qualités » si je peux dire ainsi, d’un parfait Gryffondor. Il tient aussi de sa mère et plus particulièrement ses yeux et son ambition. C’est donc un très bel héritage qu’a laissé ses parents pour leur enfant qu’ils ne verront pas grandir.


IL ÉTAIT UNE FOIS
LA VIE D'UN GEEK
CREDITS


AVATAR BY & GIFS BY TUMBLR & ICÔNE BY LIVEJOURNAL

PSEUDO

M&M'S

AGE

14ANS

DOUBLE COMPTES

ICI TES DCS

TON PARRAIN

NON

PERSONNAGE DE LA SAGA

OUI

TEST DE RP

Harry Potter venait de clore le dernier numéro de la gazette du sorcier. Bien qu’il n’aime pas vraiment ce qu’il y a d’écrit à l’intérieur, il était d’une grande importance qu’il puisse comprendre se qui se passait dans le monde magique à cette heure ci. Voilà maintenant plusieurs mois qu’une rumeur court à l’université. L’héritier de Vous-Savez-Qui serrait à Poudlard. Mais ne serrait ce qu’une rumeur ? Non, la première page du journal quotidien annonçait « Les mangemorts revendiquent leur attaque au chemin de Travers » . Le mal était bel et bien de retour ! Contrairement à Lord Voldemort, les gens ne savent rien de ce nouveau leader qui va même jusqu’à reprendre les idéaux du célèbre mage noir.

Harry Potter leva les yeux vers le plafond tout en se mordillant la lèvre inférieure. Il était tard, mais pour notre héro, l’heure n’était pas à dormir mais à réfléchir. Il savait qu’il était le seul à pouvoir arrêter ce conflit. Mais comment ? Il n’avait fait face à Vous-Savez-Qui, qu’une seule fois dans sa vie, et il n’était alors qu’un bébé. Il ne faut pas que cela recommence comme à l’époque du mage noir … Harry avait eu vent des horreurs qu’avaient subit les victimes du seigneur des ténèbres. Il faut juste voir le cas des parents de Neuville pour comprendre jusqu’à où cela pouvait aller. Harry était songeur, il savait qu’on allait bientôt faire appelle à lui pour combattre contre les forces du mal. C’est lui qui a détruit Lord Voldemort, ce sera lui qui détruira son héritier.

Un cliquetis parvint jusqu’à ses oreilles qui le fit revenir de ses pensées. C’était Ron qui se levait, inquiet de ne pas avoir vu Harry dans le dortoir. Ce dernier pris un fauteuil, s’installa en face de son ami. Il baissa les yeux qui vinrent se fixer sur la page principale de la gazette du sorcier.

« le mal est de retour … »


On pouvait sentir dans la voix de notre héro, de l’inquiétude. Et il y avait de quoi s’inquiéter. Combattre quelque chose, ou quelqu’un qui est invisible. Il savait que tant que l’héritier de Vous-Savez-Qui ne se dévoile pas, Harry ne pourra pas agir. Harry remonta ses lunettes un peu plus haut sur son nez. Ron qui, n’avait rien dit pour l’instant, ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt par peur de dire une bêtise. De plus, avec l’évasion de Askaban, les plus redoutables mangemort sont en libertés. Harry se souvint qu’il avait eu « affaire » à Lord Voldemort si l’on pouvait le dire ainsi. Lors de sa seconde année, il avait découvert le journal intime de Tom Jedusor et la chambre des secrets. A part cela, il ne connaissait rien de son principale ennemi.
CODE HTML & CSS BY CHAY'Z. REPRODUCTION INTERDITE SANS AUTORISATION.


Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 17 Mai - 16:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:31

Welcome Very Happy Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
ADMINISTRATEUR
Katie L. Bell

Wizard's Identity
Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis
Double toi : Selena - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 20/07/2011
Parchemins : 6475
équipeg
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang-pur
Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe...
Activités : 11ième année Métamorphose, Divination, Sortilèges, Droit et Justice magique & Musiques et Sons magiques - Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - Pro du lançage de malédiction par inadvertance - Leadeuse & Batteuse des Diamond Dolls
Ambition : Joueuse de Quidditch professionnelle - Devenir un rock star - Sorcière d'élite de la Brigade de tireurs de baguettes magiques
Patronus : Un Noir des Hébrides - caractère sulfureux & volcanique - prénommé « Fuoco »
Epouvantard : Une cage dorée avec un cadenas sur la porte.

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:45

Bienvenue fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t565-katie-lips-that-felt-just-like-the-inside-of-a-rose
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:42

Bienvenuuuue parmi nous ! harrypotter
N'hésite surtout pas à contacter le staff si le besoin se fait sentir, question ou interrogation ! Wink
Fightoooo pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:05

    • Harry Harry Harry!!!! *saute partout*


    courage pour ta fiche! :vela:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:42

Bienvenue parmi nous ! I love you harrypotter
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Harry J. Potter

Wizard's Identity
Harry J. Potter
Avatar : daniel radcliffe
Arrivé(e) le : 12/05/2012
Parchemins : 12
équipeg
Âge : 20 ans
Nationalité : brittanique
Réside à : université de Poudlard
Ascendance : sang pur
Statut : en couple
Ambition : devenir auror
Patronus : cerf
Epouvantard : détraqueur ou la peur elle même

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:55

merci cheers j'ai bientôt terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Sawa Mitakashi

Wizard's Identity
Sawa Mitakashi
Avatar : Lee Ji Eun [IU]
Double toi : Kang Yoon
Arrivé(e) le : 23/08/2011
Parchemins : 316
membres
Âge : « Je suis tout juste majeure, si j'étais en France, bien sûr, en fonction de la majorité des moldus. »
Nationalité : « Le pays du soleil levant m'a vu être de sa nationalité. »
Ascendance : « Certains me traite de sang-de-bourbes, je préfère de loin dire que mes parents sont des gentillles personne dépourvus de magie. »
Statut : « Je crois en l'Amour, le vrai, avec un grand A ; Peut-être que je ne le verrais jamais, on ne sait pas. »
Activités : 8e Année à Serdaigle. Suit les cours de Musique et sons magiques, Expression et littérature magique et moldu et Duel & fait parti de l'A. D.
Ambition : « Être une bonne aurore, tout en restant coquette. »
Patronus : « Une Loutre du nom Swizz qui aime s'amuser comme un enfant. »
Epouvantard : «Être seule, que personne ne veulent de moi et qu'ils me laissent triste. »

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:28

Un nouveau Harry \o/ :socrazy:
Bienvenue sur le forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1024-sawa-links-rpg
MEMBRE DU FORUM
Harry J. Potter

Wizard's Identity
Harry J. Potter
Avatar : daniel radcliffe
Arrivé(e) le : 12/05/2012
Parchemins : 12
équipeg
Âge : 20 ans
Nationalité : brittanique
Réside à : université de Poudlard
Ascendance : sang pur
Statut : en couple
Ambition : devenir auror
Patronus : cerf
Epouvantard : détraqueur ou la peur elle même

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

voili voilou mes chers amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Nymphadora Tonks

Wizard's Identity
Nymphadora Tonks
Avatar : Natalia Tena
Arrivé(e) le : 04/06/2011
Parchemins : 785
membresorcier
Âge : 27
Nationalité : Britannique.
Réside à : Londres.
Ascendance : Sang-Mêlée.
Statut : En couple avec Remus.
Activités : Auror / Ordre du Phénix.
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Bienvenuue Harry cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
MEMBRE DU FORUM
Harry J. Potter

Wizard's Identity
Harry J. Potter
Avatar : daniel radcliffe
Arrivé(e) le : 12/05/2012
Parchemins : 12
équipeg
Âge : 20 ans
Nationalité : brittanique
Réside à : université de Poudlard
Ascendance : sang pur
Statut : en couple
Ambition : devenir auror
Patronus : cerf
Epouvantard : détraqueur ou la peur elle même

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:29

merci bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:46

Si ta fiche est terminée je te conseille de mettre le titre en vert, pour que les admins voient que tu as terminé. Une fois ça fait, je tâcherai de te valider fix
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Harry J. Potter

Wizard's Identity
Harry J. Potter
Avatar : daniel radcliffe
Arrivé(e) le : 12/05/2012
Parchemins : 12
équipeg
Âge : 20 ans
Nationalité : brittanique
Réside à : université de Poudlard
Ascendance : sang pur
Statut : en couple
Ambition : devenir auror
Patronus : cerf
Epouvantard : détraqueur ou la peur elle même

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

et voilà keupin
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

■ □ harry potter ۞ fiche completée  Vide
MessageSujet: Re: ■ □ harry potter ۞ fiche completée    ■ □ harry potter ۞ fiche completée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ □ harry potter ۞ fiche completée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-