THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !


 

 I can't abide like that. || Halloween. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Kang Y. Woon

Wizard's Identity
Kang Y. Woon
Avatar : Kim Soo Hyun. ♥
Double toi : Sawa, le poussin des Serdaigles
Arrivé(e) le : 22/10/2011
Parchemins : 155
équipep
Âge : « 23, ouhlà, je peux dire que je suis vieux ? Non, je suis encore jeune mesdemoiselles»
Nationalité : « Être de deux nationalités, c'cool ! Un côté qui aime le thé et l'autre qui aime... Les LG ? » 8D
Ascendance : « Ma mère est une sorcière, mon père est un sorcier, ma grand-mère est une sorcière... »
Statut : « Désolé, une fille m'a enfin volé mon coeur, cette Haven, miss-reine-des-glaces. Mais il y a toujours une place dans mon lit lorsqu'elle n'est pas là. ♥ »
Activités : « Je suis chez les meilleurs, les jaunes quoi. pratiquant les potions, les cours de défense contre les forces du mal et de sortilèges. »
Ambition : « Dans la vie, il y a quelqu'un qui m'a fait du mal, un mangemort, je compte bien le faire payer pour l'assassinat de mes parents qu'il a comis. Oui, ça me donne du charme non ? »
Patronus : « Un loup, pour symboliser la famille, l'endurance, l'intuition et l'apprentissage. Il s'appelle Wolf, très original hein ? Il aime aussi jouer des tours aux détraqueurs. »
Epouvantard : « Si je le dis, ce ne serait plus drôle. »

I can't abide like that. || Halloween. ♥  Vide
MessageSujet: I can't abide like that. || Halloween. ♥    I can't abide like that. || Halloween. ♥  Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:34

Cela faisait maintenant plusieurs semaines depuis cette affreuse attaque à Pré-au-lard, ce fameux jour où Kang avait vu sa bien-aimée se faire violemment attaqué et où il n’avait rien pu faire pour la protéger. Il s’en voulait tellement, d’autant plus que la Serdaigle qui régnait sur son cœur était toujours dans le coma. Beaucoup de questions tournaient dans la tête du coréen, il se demandait si elle serait différente lorsqu’elle se réveillera, si elle se réveillait un jour. Non, il ne pouvait pas y penser, rien que prononcer le mot « Serdaigle » lui bloquait la gorge afin de ne plus laisser sa voix s’en échapper. Il ne pouvait plus en parler, trop déchiré par cette scène qui passait et repassait dans sa tête. C’était souvent dans ses moments que l’on pouvait mal tourner, s’intéresser à la magie noire afin de régler les choses, mais ce n’était pas le cas pour Kang, il avait déjà perdu le éternel sourire. Son sang n’avait plus de couleur, si seulement il pouvait souffrir à la place de Haven ? Si… Cela devait être le mot qui passait le plus souvent dans sa petite caboche.
Tout cela pour dire qu’il passait presque toutes ses pauses à l’infirmerie, au chevet de cette asiatique qui lui avait volé son cœur. Il lui caressait les cheveux, priant pour qu’elle se réveille en bon état mental rapidement. Ses yeux étaient une fois de plus cachés par d’énormes larmes, il s’en voulait tellement. Un de ses amis arriva derrière le Poufsouffle et posa une main sur son épaule droite. « Tu viens ? Le cours va commencer… » Dit-il tout doucement. Il était très inquiet pour l’état de Kang car, ça lui avait fait perdre son éternel sourire et sa gaieté. Mais comment pouvait-il sourire, alors que celle qu’il aimée était entre la vie et la mort ? Son ami en était conscient et n’insistait donc pas sur ce point. « Vas-y, je te rejoindrai dans une minute. » Répondit-il de sa faible voix. Son ami se retira. Kang n’avait même pas bougé, ne l’avait même pas regardé… Il se dégoutait lui-même, il était détruit mais en même temps, il se disait qu’il fallait qu’il fasse un effort pour ses amis, qu’il redevienne lui-même ne serait-ce que la journée.

Kang décida enfin de se lever et s’éloigne à contrecœur de Haven, la laissant seule en compagnie de l’infirmière. Son cours de défense contre les forces du mal allait commencer, si ce n’était pas déjà fait, il avança d’un pas lent dans les couloirs du premier étage de Poudlard, croisant des élèves qui se dépêchaient d’aller en cours car celui-ci allait commencer, tout comme Kang. Le Poufsouffle arriva à hauteur de la salle de défense contre les forces du mal et regarda la porte fermée devant lui. Allait-il risquer de se faire remarquer en arrivant en retard comme cela ? D’ordinaire, il n’aurait pas hésité en inventant une entrée spectaculaire afin de faire rire la classe, mais là rien ne venait, et il n’avait pas envie de se faire remarquer. Oui, il avait beaucoup changé. Il regardait la grande porte en bois sans bouger. Un couple d’élèves de Serpentard passèrent et se moquèrent de lui. Cela lui était totalement égal, il n’avait même pas envie de se retourner pour leur répondre intelligemment. Non, il ne bougea pas.
Cinq minutes plus tard, le coréen fit demi-tour et descendit les escaliers afin d’arriver dans le hall d’entrée, il aurait bien envie de retourner voir Haven, mais s’il continuait comme ça, il allait vraiment moisir et se décomposer pour retourner à la terre. Pourquoi n’irait-il pas faire une promenade à l’extérieur ? C’est vrai qu’il n’était pas beaucoup sorti depuis l’évènement tragique. Peut-être avait-il peur de se retrouver nez à nez avec un mangemort ? Mais dans l’enceinte de Poudlard, c’était impossible. Il avait vraiment l’air d’un zombi, faisant quelque pas, changeant de couloirs et s’arrêtant devant une porte, en plein milieu de l’escalier du hall… Il y avait de quoi s’inquiéter.
Pour finir, il continua sa descente de l’escalier principal et se dirigea à droite, vers sa salle commune. Il n’avait envie de ne rien faire, alors autant rester dans son dortoir, sur son lit afin de ne gêner personne.

Une fois arrivé au sous-sol, dans la salle commune des Poufsouffle, il s’affala dans le canapé qui se trouvait dans un des coins de la pièce. Il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci, beaucoup étaient en cours, alors c’était très calme. Il se retourna afin de se mettre sur le dos et regarder le plafond. Jusque quand serait-il comme cela ? Il allait finir par se retrouver vraiment seul si cela continuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1518-kang-y-woon-ft-kim-soo-hyun
 

I can't abide like that. || Halloween. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: Salle commune des Poufsouffle-