THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ginny Weasley Is Here ! Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:28


I'M A WIZARD
GINNY WEASLEY FEAT BONNIE WRIGHT

Bah moi c'est Ginevra Weasley, mais on me surnomme plutôt Ginny. Je suis né le 11/Août/1981 à En Angleterre, je suis de sang pure et j'ai aujourd'hui 18 ans. Je suis actuellement étudiante à Poudlard section université en neuvième année en Métamorphose Défense contre les forces du mal Sortilèges et Médicomagie. Je suis célibataire et hétérosexuelle.

Ma baguette est faite en chêne et contient de coeur de dragons. Elle mesure 26.5. Mon Patronus est un(e) Cheval.


A Poudlard je suis chez les Gryffondor.

Ginny Weasley Is Here ! Finish J9qbg8
Weasley Ginny
11/Août/1981
NÉ A Londres
Américaine
18 Y.O


TELL ME A STORY

Ginny Weasley Is Here ! Finish 2qnbpdx Ginny Weasley Is Here ! Finish 2r1ziuw Ginny Weasley Is Here ! Finish J9qbg8

THIS IS MY LIFE !
Ginevra Molly Weasley, dite Ginny, est la plus jeune de la famille Weasley, dont elle est la seule fille depuis plusieurs générations, comme tous les membres, elle est rousse. C'est une jeune fille très discrète et timide au départ, mais au fil des années elle gagne en assurance et en courage et va devenir quelqu'un de très assuré et qui sait ce qu'elle veut. Elle deviendra une redoutable sorcière ainsi qu'une excellente joueuse de Quidditch.
Elle est un membre clé de l'Armée de Dumbledore, dont elle a trouvé le nom, avec Neville Londubat et Luna Lovegood.

Ginny est la dernière de la famille et a dû faire face aux départs de ses frères ce qui l'affecta beaucoup, surprotéger par ses parents, elle attendait avec impatience de pouvoir elle aussi, allé à Poudlard. Elle rencontra Harry Potter sur le Quai 9/4 tandis que ce dernier se rendait à l'école de magie pour la première fois, elle tombait immédiatement sous son charme.

Ginny Weasley Is Here ! Finish Ddkufm

Ce n'est que l'année suivante que Ginny intègre Poudlard ainsi que la maison Gryffondor. Elle retrouve Harry qui passe ses vacances chez les Weasley, ce dernier étant devenu l'ami de Ron. Elle est troublée en présence de Harry, celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en sa présence. Des événements inquiétants s'abattus sur l'école, des élèves et des animaux sont pétrifiés. En réalité, c'est Ginny elle-même qui est la cause de ces tragédie, en effet, elle était, sous le contrôle de Tom Jedusor à travers son journal intime auquel elle se confiait, c'est Ginny qui inscrit le message avec du sang sur le mur, c'est Ginny qui tua les coqs d'Hagrid et c'est Ginny qui ouvrit la chambre des secrets toujours sous les ordres de Jedusor. Mais cette possession permettait à Jedusor de gagner en force à travers la force vital de la rouquine, lorsqu'elle compris l'impact du journal sur elle, elle s'en débarrassa en le jetant dans les toilettes de Mimi Geniarde, la suite tout le monde la connait, c'est Harry Potter qui découvrit ce journal. Mais elle a peur qu'il découvre tout et lui reprend. Elle ouvrit une dernière fois la Chambre des secrets sous l'emprise de Tom Jedusor et s'y évanouit et risque de mourir du fait que Tom Jedusor la prive de plus en plus de son âme pour reprendre lui-même forme physique. Harry la sauve finalement en venant dans la chambre des secrets et en y anéantissant le basilic puis Tom Jedusor.

Ginny Weasley Is Here ! Finish 21jbn5x

Ginny est paniqué, elle croit qu'elle va se faire renvoyer de l'école. Mais Dumbledore compris qu'elle avait été possédée et lui permis de continuer ses études, cette expérience avait traumatisé la jeune fille qui resta discrète durant les années à suivre.

Ginny Weasley Is Here ! Finish Hsm5x0

Lors de sa troisième année, Ginny accepta d'aller au bal de Noel avec Neville, elle rencontra Michael Corner, un élève de Serdaigle.
Ginny, sur un conseil d'Hermione pour dévoiler sa personnalité à Harry, apprend à faire sa connaissance et décide de sortir avec lui à la fin de l'année pour vivre sa vie sans rougir et disparaitre instantanément lorsque apparait Harry.

Ginny Weasley Is Here ! Finish Hweeip

C'est à partir de sa quatrième année que la personnalité de Ginny apparaît. Celle-ci semble avoir abandonné son amour pour Harry et se propose de l'aider et devenir son amie.
Ginny devient attrappeuse dès le deuxième match de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, lorsqu'Harry lui-même a été expulsé de l'équipe. Elle réussit à attraper le Vif d'or juste sous le nez de Cho Chang. Ginny continue à sortir avec d'autres garçons, au grand dam de Ron d'ailleurs.

Ginny Weasley Is Here ! Finish 2dkzfop

L'année suivante elle sortit avec Dean Thomas, mais ce dernier était protecteur avec elle et la jeune fille ne pouvait plus supporté être considéré comme la petite dernière qu'il faut surprotéger. Elle mit fin à leur relation avant de sortir avec Harry lorsque ce dernier l'embrassa à la fin du match que Gryffondor avait remporté.
Mais Harry mit un terme à leur relation craignant que cela soit dangereux pour la jeune fille et surtout pour la protéger.


COZ I'M AMAZING !
Ginny n'est pas du genre à rapporter tout ce qu'elle entend à la personne concerné. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle ne veut surtout pas le cacher. Elle est sûre d'elle et elle possède un sacré caractère. C'est une sorcière redoutable malgré son air d'ange. C'est une jeune femme qui aime l'action et elle n'a pas froid au yeux. Jalouse et Possessive elle ne supporte pas que Harry tourne autour d'une autre fille qu'elle. Maintenant qu'ils ont rompus, ça ne lui fait plus rien. Ginny à sa tête sur les épaules, modeste et relationnelle elle accepte avec grand plaisir son titre de «Pauvre» . C'est une fille qui adore sa famille plus qu'à sa propre vie. La rousse serra toujours là pour aider ses amis.
Elle courageuse comme Codric Gryffondor et sage et honnête avec les gens qui l'entourent comme Rowena Serdaigle.
Si quelqu'un ose la défier, elle serra feras toujours tout pour être la meilleur. Avec les Serpentards ce n'est pas du tout l'amour et vous l'aurez compris, c'est la guerre. Elle est très contente de ne pas avoir été envoyé là-bas. Son statue de Gryffondor lui va comme un gant, et elle le mérite très bien.
Ginny est aussi la créatrice du sortilège «Chauve-furie» et elle est en très fière.

(c) icons (lj)
codage made by chay'z. copie interdite sans autorisation !!



I'M A GEEK
TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN


•• PSEUDO : Eva
•• ÂGE : 17 ans
•• CONNEXION : 7/7 *.*
•• DOUBLE COMPTE : Nope
•• NOTE : ICI
•• TON PERSONNAGE EST DE LA SAGAS HP ? : OUI
•• TU AS UN PARRAIN ? : /

Un nouveau cours pour l'Armée de Dumbledore venait de prendre fin. Cela avait été une excellente idée de la part du trio vu qu'avec Ombrage comme professeur, nous n'apprenions rien du tout, pire nous étions en train de régresser, mais grâce aux cours d'Harry nous étions en train d'apprendre de nouveau sortilège et cela nous permettait de nous défendre et pourquoi pas, pouvoir nous en servir en combat.
Après le cours devait avoir lieu un entraînement de Quidditch. Accompagner d'Harry, Ron, Dean et tous les autres joueurs de Gryffondor, nous nous dirigeâmes sur le terrain pour notre entraînement. Une fois tout le monde en tenus, nous nous retrouvâmes sur le terrain, mais manque de pot, le terrain était déjà utilisé par les Serpentards. Une nouvelle confrontation allait donc avoir lieu, Harry partit voir le capitaine de l'autre équipe et ce dernier se défendit avec un mot du professeur Rogue les autorisant à utiliser le terrain toute l'après-midi. C'était peine perdue et c'est donc tous abattues que partîmes remettre nos robes. Ces idiots de Serpentard avaient réussi à trouver un bon alibi en la personne de Rogue. Et puis ce n'était pas le moment de faire des histoires, avec Ombrage comme Directrice, elle utiliserait la moindre occasion pour nous priver de Quidditch, cette vieille harpie devrait partir aussi vite qu'elle est arrivée, mais pour l'instant ce n'était pas au programme.
Chacun partit donc à ses occupations, je laissais mon frère avec Harry, tandis que Dean était toujours avec moi, celui là ne me lâchais d'une semelle et cela m'énervait un peu. Pour essayer de me débarrasser de lui, je fis mine d'aller à la salle commune de Gryffondor pour aller me laver. C'est alors que je vis Hermione et Luna au fond du couloir à discuter. Je m'excusais auprès de mon petit-ami en utilisant comme excuse qu'une discution entre filles s'imposait. Heureusement il mordit à l'hameçon et fit demi-tour. Je m'empressais donc de rejoindre les filles

GINNY - « - Mais oui Luna où veux-tu en venir exactement ? »



J'adorais arriver à l'improviste et m'immiscer dans les conversations. Mon regard se posa sur mes deux amies, mais c'est le visage d'Hermione qui m'interpella. Elle avait l'air en colère, ce qui n'était pas nouveau, en ce moment elle était légèrement sur les nerfs, ne préférant pas aggraver mon cas, je faisais comme si je n'avais rien vu.
A voir l'attitude d'Hermione et Luna j'étais certaine d'être arrivée au bon moment. Mon petit doigt me disait que cela devait porter sur Lavande, pourquoi ? Une intuition féminine peut-être.

Ginny Weasley Is Here ! Finish Hp20in20-alt16


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 28 Mai - 22:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:31

La première et en plus une Weasley, que demande le peuple !! I love you
Bienvenue !! (Et tu es Eva de la question invité non ? Very Happy) Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me sonner. En attendant je te souhaite un bon courage pour ta fiche.
Pour ton problème de codes déformés là, je pense que tu pourras le régler en appuyant sur le bouton a/A qui te permettra de traiter le bbcode et le html ;D

EDITE : Problème de codes réglé tu as été plus rapide que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:33

Oui c'est bien moi Razz
Et bien merci je m'attaque à la fiche dès now xD
C'est vrai que je voulais prendre Mione au début mais comme je me suis fais devancée
J'ai pris l'unique Sainte Rousse XD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:34

Laughing Tu repasseras pour la sainte je crois.
Alors fight et courage !! What a Face
(Et Ginny elle est tout aussi bien *_* Un double bon choix d'avatar !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:35

Laughing

Je l'ai toujours considérée comme une sainte c'est pour ça *O* (a)
Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:21

Dis donc belle bio *o* Par contre il va falloir changer quelques petits trucs dedans, vis à vis de notre contexte Wink. Comme notre histoire est basée sur le fait que Voldemort n'est jamais revenu, il n'y a jamais eu de bataille avec l'ordre. (Tout ce qui avait un rapport avec Voldy disparait dans notre contexte Razz) Dans ton histoire, il faudra donc en changer la fin, juste supprimer les faits de l'ordre, et de la bataille finale ;D En dehors de ça il manque aussi juste un exemple de rp tout à la fin de ta fiche =D Le reste est perfect *________*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:24

Voilà c'es réglée et je supprime alors la bataille *.*
Contente que ça te plaise *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:29

Tu me fais signe en repassant ton sujet en vert dès que tu as tout supprimé de la bataille et de l'AD <3 Je laisse le passage du journal de Jedusor, parce que après tout, ça aurait put arriver sans qu'il ne soit revenu, ça laissera un peu d'action dans le scénario 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:31

Oki je te préviens quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:47

Et bien, validé Sainte Marie Ginny ! Cool
En attendant que le forum grandisse, tu peux aller passer un peu de temps dans le flood, et puis te chercher des rps dès que nous aurons quelques joueurs en route ! Puis bien entendu, tu peux aller t'occuper de ta fiche de relations.
Je te souhaite un très bon jeu, n'hésite pas à me contacter n'importe quand, dès que tu as une suggestion, une question, ou juste pour polluer ma boite ! Pense à pubber pour le forum, chaque membre qui s'inscrira grâce à toi te fera remporter des points à Gryffondor. Et enfin, dès que tu as le temps, n'hésite pas à voter sur les tops sites du forum, sur la page d'accueil. Principalement le premier. What a Face
Bon jeu misstinguette !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Ginny Weasley Is Here ! Finish Vide
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Is Here ! Finish   Ginny Weasley Is Here ! Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny Weasley Is Here ! Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-