THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !


 

 Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Jeu 4 Aoû - 20:17



Aleksandr Yevgeny Svetlanov

FEAT Matt Lanter


NOM
Svetlanov
PRÉNOM(S)
Aleksandr Yevgeny
DATE DE NAISSANCE
06/12/1979
LIEU DE NAISSANCE
St Petersburg en Russie
ÂGE
21 ans
NATIONALITÉ
Russe
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
Célibataire mais très joueur
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉROSEXUEL
MAISON & ÉTUDES
Poufsoufle cursus Medicomagique(option sortilèges, potion et botanique)
ANNÉE / EMPLOI
11ème année, 12ème en Septembre me semble-t-il

BAGUETTE EN BOIS DE Mélèze de Sibérie CONTENANT UNE plume de sombral, MESURANT 26 CM PLUTÔT RIGIDE


TELL ME A MAGICAL STORY

« Pour mieux te cacher, soit le total opposé de ce que ton âme te dicte, et tu seras grand mon fils ». Quand il m’a dit ces mots j’avais trois ans et mon père venait de me surprendre en train de taper le fils d’un de ses employés. Il devait avoir compris que j’avais une âme aussi noire que la sienne. Le soir même mon père m’expliqua qui il était, mais…commençons du début.
Dans les environs du 6 mars 1979, mon père Andrei Vladimir Svetlanov et sa femme Maria Andriana décidèrent qu’il était temps pour eux d’agrandir leur famille. Andrei avait atteint l’avant-dernière marche de sa carrière, la prochaine étant la place de Ministre de la Magie de Russie, qu’il n’a toujours pas atteint mais…vu la place qu’il occupe ce n’est pas si grave que cela. Quand à Maria, elle avait décidé de ne pas travailler pour vivre la vie de bonne épouse de politicien. Ainsi, il était temps pour eux d’avoir un héritier. La chance à voulu que 9mois plus tard ce fut un garçon qui naisse, ainsi l’héritier était né plus besoin de copuler. Parce que oui, ne croyez pas qu’ils avaient une vie sexuelle active ensemble. Mon père et ma mère se sont mariés par convenance, mais ne s’aimaient pas, néanmoins l’héritier devait être le fruit de leur union. Ainsi ils allaient voir chacun de leur côté dès qu’il le souhaitait. Je dois tenir ça d’eux. Quoi qu’il en soit, je suis né le 6 décembre 1979. J’étais la fierté de mes parents. J’avais tout ce que je désirai, côté argent nous avons largement les moyens, les familles de mes parents étant deux des plus vieilles, riches et dignes (comprendre par là de sang-pur) famille de sorciers de Russie. Mon père était toujours souriant et paraissait toujours heureux, aussi fut-je surpris le jour où il m’a dit cela.
A mes trois ans, j’appris la vérité, mon père n’était en rien cet homme qu’il paraissait être, il était un mangemort violent et cruel, et moi je ne pouvais que l’admirer. Depuis ce jour nous partageâmes ce secret, devant le monde nous étions gentils et agréables, derrière le masque nous étions nous ! Quand j’ai eu 11ans deux écoles m’envoyèrent leur lettre, mon père décida que Poudlard était mieux que Durmstrang, cela me permettrait de quitter un peu les pays slaves et de découvrir le monde, de connaitre d’autres personnes, de lier d’autres « amitiés » si vous voyez ce que je veux dire. Mon paraître être devais vraiment être bon parce que le Choixpeau m’a envoyé à Poufsouffle et non à Serpentard comme en avait peur mon père. Mes premières années à Poudlard étaient pas très intéressante, des cours, des rigolades avec des amis, des sorties avec eux…à 15ans je fus marqué et dès lors je changea, je devins beaucoup plus dragueur, joueur, coureur, pourtant une fille m’attirait réellement : Katie L. BELL. Lorsqu’elle me repoussa, elle comprit sa douleur. Depuis qu’elle m’a repoussé je suis devenu son pire cauchemar mais aussi l’un des plus grand seducteur et tombeur de ces dames.
L’université commençant je choisis de m’orienter dans le cursus médicomagique, je désire devenir médicomage spécialisé en chirurgie. Vraiment cela vous étonne ? Pourtant c’est dans la continuïté. Je continue d’être gentil et adorable devant vous mais…depuis quelques années j’ai commencé à m’amuser durant mes vacances avec mon propre masque. Vous allez m’adorer…ou pas.



COZ I'M AMAZING

On dit qu’en nous il y a deux personnes. Celle que l’on parait et celle que l’on est vraiment. Le plus souvent ces deux personnes sont les mêmes, parfois elles se différencient légèrement. Dans mon cas, elles sont totalement opposées.

Je donne l’impression d’être un garçon gentil, serviable, sympathique et souriant. Quand on me voit je souris tout le temps et je n’hésite jamais à aider les gens quand ils me le demandent. Bon il m’arrive de dire non mais le plus souvent pour moi ce sera oui, Et quand à mes amis, ils n’ont jamais eu à se plaindre de mon amitié. J’aime rire et m’amuser, j’adore sortir avec mes amis et je suis un grand fan de Quidditch. Il m’arrive également de jouer de la guitare lorsque comme tout le monde, je désire un moment de solitude. Je suis bosseur, il faut quand même que je sois digne de mon père et j’ai comme objectif de devenir médicomage spécialisé en chirurgie. C'est cette part de moi qui m'a permis d'intégrer Poufsouffle. Ah j'oubliais, j'aime les femmes, séduire, jouer...

Mais la personne que je suis réellement apparait lorsque je met mon masque. Je suis un mangemort, marqué à mes 15ans par mon père et j’en suis fier. Je ne suis pas stupide, je ne le montre jamais. Mais quand je porte mon masque, je deviens moi ! J’aime torturer mes victimes jusqu’à les rendre fous ! Je prends un plaisir jouissif de les voir me supplier d’arrêter. J’adore la torture psychologique, c’est devenu ma spécialité. Je déteste les sangs-de-bourbe et leur présence à mes côtés m’écoeurre. Si je pouvais m’attaquer à eux au sein de Poudlard je le ferai mais cela serait dangereux pour moi. Quand à mes amis…seuls ceux qui valent vraiment la peine ont la chance d’être réellement mes amis et ils se comptent sur les doigts d’une main…vous avez compris, je suis très hypocrite, le mensonge est mon credo.

Vous pensiez que j’étais un ange ? Je suis un démon !





Dernière édition par Aleksandr Y. Svetlanov le Mer 16 Nov - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Jeu 4 Aoû - 20:29






Katie Loanne Bell
J'étais amoureux d'elle et elle s'est moqué de moi, elle m'a repoussé. J'ai voulu être gentil mais à cause de son attitude elle a découvert mon côté sombre. Je suis devenu son pire cauchemar, elle a désormais une peur bleue de moi. J'aime la rencontrer seule à seul dans les couloirs et lui chuchoter dans le creux de l'oreille tout ce que je pourrai lui faire subir, tout en caressant son doux visage. C'est ma vistime préférée, j'aime la torturer psychologiquement, avoir le dessus sur elle, mais je n'ai plus aucun sentiment pour elle que de la haine et du plaisir à la traiter ainsi. Et ce qui est d'autant plus plaisant c'est qu'elle sait que je suis un mangemort mais qu'elle ne parlera jamais ou tout ceux qu'elle aime mourront. Elle sait que j'en suis capable. A la prochaine, mon Ange.


Ginny Molly Weasley
Comment expliquer Ginny Weasley? C'est...la pureté incarnée, le trésor à découvrir, une sorte de trophée de chasse, pour moi bien entendu. Pour elle, je suis l'homme qu'elle désire ardemment, je fais tout pour devenir la raison principale de ses pensées. Elle me veut, et elle finira par me céder, elle est un jeu pour moi. Il y a une chose qui rende également Ginny si attirante, c'est cet espése de cordon de sécurité que TweedleDum et TweedleDee font autour d'elle. Séduire une jeune fille pure et innocente, sous les yeux et à la barbe de ses frères c'est le plus magnifique et merveilleux des défis du monde, vous ne trouvez pas?


Amélia Williams
Amélia, il me semble qu'on est amis. Bon ce n'est pas non plus une super amie que j'oublierai jamais, parce que bon, ça ne reste qu'une connaissance, sortie de Poudlard je l'aurai oubliée mais en attendant elle et moi on s'entend bien. Même si je suppose qu'elle ne vienne vers moi à l'origine que parce que je m'entends bien avec Neville et qu'elle semble amoureuse de lui. La groupie de Neville en quelque sorte. Je le plaints un peu d'ailleurs, mais en dehors de ça, elle est sympathique, un peu folle mais sympathique.


Alicia Spinnet
Alicia c'est...ma première. Pas mon premier amour, oh non loin de là, ma première fois tout simplement. On avait partagé une calèche, on s'était mis à parler, à force de parler l'attirance apparut et on s'est retrouvé dans un lit. Seulement il a toujours été clair qu'entre elle et moi ce serait purement sexuel, je l'ai prévenue dès le début qu'elle serait le début d'une longue série et elle pareil. Depuis nous nous plaisons à nous retrouver pour parler de nos dernières conquêtes et de nos relations. Notre lien est amical et spécial car...elle restera à tout jamais ma première fois.


Cornélia W. Porter
Cornélia c'est la première fille que j'ai tenté de séduire après Alicia. Alicia étant ma première fois, je me sentais en confiance pour commencer ma carrière de séducteur. Du coup j'avais jeté mon dévolu sur Cornélia. Malheureusement, pas encore roder et plutôt très maladroit dans mes actes comme dans mes paroles, elle ne se laissa pas du tout prendre. Mais je l'amusai donc elle décida de m'aider. Depuis on est amis, elle me taquine encore sur le fait que j'étais un mauvais dragueur et elle me donne encore parfois des conseils de séduction.







Luna Lovegood
Luna elle me soupçonne d'être méchant. Ce sont ses mots, je suis méchant. En plus cette demoiselle étant la meilleure amie de Ginny, elle essaye de la convaincre de se méfier de moi. Comme si avoir les frères de la jeune gryffy sur le dos n'était pas suffisant, il faut que la meilleure amie tente de mettre une distance entre ma future victime pure et innocente. Elle ne me percera pas à jour.


Jessica Johnston
Jessica et moi on flirt, pour le moment c'est un flirt en tout bien tout honneur mais...qui sait où les choses nous conduiront? [description courte car lien à définir en RP]




Blythe Strugatsky
Ma petite soeur de coeur. Sa faiblesse m'a touchée et apparemment je ne suis pas le seul. Sans cesse harcelée et embêtée par des imbéciles. Du coup, je viens toujours à son secours. quand j'interviens devant elle, je suis toujours gentil, je ne répond que verbalement, je ne sors pas la baguette, mais quand elle n'est pas là, j'attends une sortie à Pré-au-Lard pour m'en prendre à eux. Sous couvert de ma cape et de mon masque je m'occupe d'eux. Oh rien de très méchant, je leur fais juste comprendre de ne plus s'en prendre à elle. ce qui est étonnant c'est qu'elle n'ait encore jamais fait de lien entre la fin de ses persécutions et moi....tant mieux pour moi je pense.


Spencer A. Oliver
Spencer elle me hait, je ne sais pas pourquoi, mais elle me hait et me le montre bien. Enfin si, je sais pourquoi elle me hait! Elle me hait pour ce que je donne l'impression d'être, elle déteste les poudsouffle, elle n'aime pas que je sois le gentil garçon sur qui on puisse compter, d'être toujours souriant, et agréable. Je crois que si Spencer apprenait davantage qui j'étais elle changerait radicalement. Je me demande si je ne vais pas la mettre au courant...Bah après tout, c'est amusant d'être détesté.


Jamie-Lee St John
Elle et moi on s'entend mal. Elle a compris que j'étais un séducteur, un dragueur et elle a décidé de jouer mon jeu. Seulement....elle ne me laisse jamais la toucher, je ne peux rien faire. J'aime les défi et je finirai par l'avoir un jour où l'autre, mais elle est encore plus coriace que Ginny pourrait l'être, sauf que l'un c'est à cause de ses frères et qu'elle c'est juste sa façon d'être. Il ne faut jamais jurer de rien.


Kichi Hondai
Ma petite soeur de coeur, ma petite fée, ma protégée, tout ce que vous voulez. Je l'adore. A l'origine j'étais allé vers elle pour la séduire mais sa petite bouille trop mignonne m'a fait craqué pour elle. Depuis je l'ai sous ma protection. Oula je vous arrête tout de suite, rien de sexuel dans l'histoire, j'ai craqué amicalement. Je la protège, peut-être même sur-protège parfois mais j'ai tellement pas envie qu'il lui arrive quelque chose que j'en suis même à sonder les garçons qui lui tourne autour pour m'assurer qu'il est bien pour elle..




Vela Lyra Adams
La femme de ma vie, il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. Elle est juste...parfaite! Elle a des yeux magnifiques, une voix mélodieuse, elle est vraiment parfaite. Elle m'a totalement fait oublié Katie, je ne veux plus qu'elle. Mais j'ai beau l'aimer, j'ai beau ne vouloir qu'elle, je ne suis pas encore prêt à lui céder entièrement. Je veux encore profiter de mon célibat, je veux encore séduire, mais elle le sait, elle sait que je ne veux qu'elle et qu'au moment voulu, je serai tout à elle.


Azrielle L. Sullivan
Je ne sais pas pourquoi elle me suit. J'ai l'impression bizarre que j'intrigue cette serpentard. Quand elle me parle j'ai toujours l'impression qu'elle veut me faire avouer quelque chose, on dirait qu'elle est au courant de mon secret...mais c'est impossible. Pourtant dès qu'on parle tous les deux, elle me pose de drôle de questions. Et dire que la première que je lui ai parler c'était pour la mettre dans mon lit...depuis elle me suis, elle semble m'épier comme si elle s'attendait à ce que je dise ou fasse quelque chose d'incroyable ou bizarre..







Dernière édition par Aleksandr Y. Svetlanov le Jeu 22 Sep - 20:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Jeu 4 Aoû - 20:29






Gaheris Pearl
Mon meilleur ami. Même s'il ne connait pas mon côté sombre que je lui cache à cause de son lien avec Katie, il est mon ami le plus précieux. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui quoi qu'il arrive, et je ne pense pas qu'il me tourne le dos s'il savait, mais dans le doute, je préfère le lui cacher. J'adore trainer avec lui, même si cela déplait à Leen, c'est toujours plaisant de trainer entre homme. Quand je partirai de cette école il sera l'un des rare que j'emporterai dans mes valises. On partage plus ou moins les mêmes délires et même si au début je m'étais rapproché de lui pour Katie, il a vite sur s'imposer comme mon meilleur ami. Il est...mon index...bah oui mes amis se compte sur les doigts d'une main, reste trois places...


Fred et Georges Weasley
Les frères de ma future conquête. Je crois qu'ils acceptent très mal le fait que j'essaye de mettre leur petite soeur dans mes bras, dans mes draps...bref ils ont décrété que j'étais leur ennemi. Depuis ils m'utilisent comme cible pour leurs dernières créations, et quand ils me voient, ils m'insultent, ils s'en prennent tout autant dans la tête.


Kylian Blackheart
Un jour il m'a surpris avec Katie, il était prêt à foncer sur elle pour lui hurler dessus et la menacer de la dénoncer lorsqu'il comprit ce qui se passait. Bizarrement il ne bougea pas, il attendit que tout se passe puis il est venu. Il m'annonça qu'il la surveillait afin qu'elle ne trahisse pas son frère et qu'on pourrait sans doute s'associer contre elle. J'acceptais avec grand plaisir, de son côté il s'en sert comme esclave et du mien comme victime. Moi je ne supporte pas qu'elle en touche un autre et lui ne veut pas qu'elle en touche un autre que son frère...on va bien s'entendre.


Nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.







Nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Kiichi Kanô
Lui, c'est le mec sur qui ma petite Kichi à jeter son dévolu. C'est marrant, ils ont presque le même prénom à une lettre près...c'est amusant. Bref, Kichi ayant décidé que son coeur était pour ce garçon, je suis donc allé le sonder. J'y vais assez fréquemment, le pauvre, il doit se demander ce que je lui veux, d'autant que je suis plutôt sympathique avec lui.


Yasushi Yamada
Lors d'une soirée entre poufsouffle j'ai remarqué que ce type n'arrêtais pas de me regarder. J'ai donc voulu savoir ce qu'il se passait. Il ne m'a pas parlé, il s'est juste contenté de me regarder, mais un regard qui en disait long. C'était assez amusant de voir que même la gente masculine était attirée par moi. Je n'ai rien dis, ni encouragé, ni découragé, après tout, cela pourrait être amusant d'être courtisé par un homme. J'attends de voir ce qu'il va faire et puis...on a qu'une jeunesse, profitons-en au maximum.





Nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





DANS LES DENTS SPENCER CAR CETTE FOIS-CI
Vela est MA cavalière pour le bal de noël


Dernière édition par Aleksandr Y. Svetlanov le Jeu 22 Sep - 20:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Jeu 4 Aoû - 20:30






Nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Aleksandr Y. Svetlanov le Sam 17 Sep - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Jeu 4 Aoû - 20:30

Bulle éclatée ;
featuring Blythe STUGATSKY.
Rendez-vous secret ;
featuring Katie L. BELL
You, Me and The sunset ;
featuring Vela L. Adams
On souffre tous un jour
featuring Ginny Weasley & Fred Weasley






DANS LES DENTS SPENCER CAR CETTE FOIS-CI
Vela est MA cavalière pour le bal de noël


Dernière édition par Aleksandr Y. Svetlanov le Sam 17 Sep - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Ven 5 Aoû - 9:14

Moi Moi !! ai
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Ven 5 Aoû - 10:01

Avec plaisir, une idée?



DANS LES DENTS SPENCER CAR CETTE FOIS-CI
Vela est MA cavalière pour le bal de noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Sam 6 Aoû - 6:50

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Sam 6 Aoû - 8:29

(flemme de changer de compte lol)

une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Dim 7 Aoû - 13:06

Pour le rp tu m'oublies pas hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Dim 7 Aoû - 18:08

nan nan t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 0:33

    Salut, un lien sa te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 0:35

Ouais pourquoi pas? Alors j'ai déjà deux meilleurs amis et une victime, ainsi qu'une protégée ^^



DANS LES DENTS SPENCER CAR CETTE FOIS-CI
Vela est MA cavalière pour le bal de noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 0:44

    hummm... j'aurai ami, frère de coeur, ami d'enfance.... à ton choix et je prendrais ce que tu propose en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 0:47

Bah étant donné que tu es Australien l'ami d'enfance je n'y crois pas trop lol Après on peut partir sur un lien d'amitié faut juste trouver un scénario, avec Aleks j'évite les liens genre soeur et frère de coeur parce qu'il...a pas de coeur ^^



DANS LES DENTS SPENCER CAR CETTE FOIS-CI
Vela est MA cavalière pour le bal de noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 2:28

    bon d'accord.. ami avec une alliance. Ce que je veux dire, c'est que parfois Dannik peut être un vrai dure. Incapable de supporter quoi que se soit s'en que sa le dérange pas et aussi il est très sérieux. Rare qu'on le voit sourire. Il déteste les serpentards tout comme la plus part je pence. Mais avec Dannik, c'est presque une rage noir quand un d'eu l'embête donc.
    J'espère que sa va te donner une petite idée de comment est Dannik pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 9:42

Un lien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 10:36

A Dannik: Et bien Aleks pourrait être là pour que tu te défoule quand tu en as après les Serpentard, soutenant ce que tu dis, non pas parce qu'il aime pas les Serpentards (il a faillit en devenir un) mais plus pour donner cette impression. de même il pourrait essayer de te dérider un peu en essayant de te faire des blagues débiles et pas drôle mais qui lui le ferait rire.



A Alaric: Avec plaisir, une idée?



DANS LES DENTS SPENCER CAR CETTE FOIS-CI
Vela est MA cavalière pour le bal de noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 10:59

J'ai pas vraiment d'idée sur le coup; mais j'aurais besoin d'un pote pour sortir et se dévergonder parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 11:00

Ouais ça ça conviendrait parfaitement à Aleksandr qui ADORE la gente féminine!



DANS LES DENTS SPENCER CAR CETTE FOIS-CI
Vela est MA cavalière pour le bal de noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 11:02

Ah super! Ben dans ce cas, ils s'organiseraient des soirées où l'objectif serait de séduire le plus de filles. Ils se donneraient des challenges, aimeraient se chamailler amicalement, bref. Deux amis qui aiment sortir en boîte ensemble, se donner des coups de pouce, sans être non plus les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 11:04

Ouais ça me convient ça, ça pourra être sympa à jouer en plus



DANS LES DENTS SPENCER CAR CETTE FOIS-CI
Vela est MA cavalière pour le bal de noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 11:08

Ça me va aussi; je t'ajoute dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 13:10

Dis je peux m'ajouter au lien ? xD Leen est une fille qui adore faire la fête et souvent c'est avec Alek ( elle est souvent avec lui XD) ( non non j'imagine pas un rp à trois xD)
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
avatar

Wizard's Identity
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Mer 10 Aoû - 13:10

Euh....ouais moi je suis pas contre



DANS LES DENTS SPENCER CAR CETTE FOIS-CI
Vela est MA cavalière pour le bal de noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-