THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi je suis comme un rêve, étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR DU FORUM
Jamie-Lee St John

Wizard's Identity
Jamie-Lee St John
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

Moi je suis comme un rêve, étrange.  Vide
MessageSujet: Moi je suis comme un rêve, étrange.    Moi je suis comme un rêve, étrange.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:01

MARY-KATE OLSEN EST
JAMIE-LEE ST JOHN
NOM DE FAMILLE

ST JOHN (NÉE MOZAR-DOLOHOV)

PRÉNOMS

JAMIE-LEE (NÉE ROMY PIERRETTE FRANCESCA)

AGE

20 Y.O

DATE DE NAISSANCE

24/12/1980

NATIONALITÉ

DITE FRANÇAISE (EN RÉALITÉ BRITANNIQUE AUX ORIGINES BULGARES ET FRANÇAISES.)

ASCENDANCE

DITE NÉE-MOLDUE (EN RÉALITÉ DE SANG-PUR)

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

HÉTÉRO

MAISON & ANNÉE

POUFSOUFFLE; 9TH

OPTIONS / EMPLOIS

SORTILÈGES, DEFENSES CONTRE LES FORCES DU MAL ET DUEL / TRAVAILLE DANS UNE BOUTIQUE D'OBJETS MAGIQUES LES W.E
TELL ME A MAGICAL STORY..

Qui est réellement Jamie-Lee St John ? Personne ne le sait vraiment, pas même elle. Elle vous dira qu’elle a vu le jour en Bretagne, en France, d’un père informaticien, et d’une mère qui s’est vouée à son éducation. Qu’elle est arrivée dans une famille tout ce qu’il y a de plus banale et moldue, sans magie, sans retournement, sans catastrophe ni grand drame sortant de l’ordinaire. Mais ce qu’elle ignore, c’est que tout son décor, son entourage, de ses parents jusqu’à ses origines, tout n’est que mensonge. Son père n’est pas un simple moldus doué de technologie, et sa mère est encore moins une collectionneuse de petits jobs miteux à Tokyo. Et elle, elle n’est absolument pas une petite moldue qui a trouvé le moyen d’avoir des gênes de sorcière pour la première fois de la famille …
Mais elle n’en sait rien. Et ne le saura peut-être jamais … Car les premiers mois de sa vie étaient loin, très loin, de la Bretagne, et du monde moldu. Sans qu’elle n’en sache un mot, Jamie-Lee est née un beau soir de Noël, non pas à Brest comme on le lui a conté, mais à Godric’s Hollow, en Grande-Bretagne. Il n’y a qu’une seule chose qui pourrait rester intact, c’est la nationalité de sa mère, Française. Héléna Mozar, jeune sorcière du monde sorcier de Paris, brillante élève de Beaubâton, stagiaire au ministère de la magie britannique. Charmée par l’un des plus grands mangemorts de son temps Antonin Dolohov, proche de Karkaroff, elle a malheureusement mal tournée, et s’est ralliée à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, par amour pour Antonin. Mais jamais elle n’a changé ses opinions, et elle s’est très vite rendu compte de son erreur. Cependant, tourner le dos aux mangemorts était inadmissible pour elle, elle serait exécutée pour trahison à son sang. Alors en cette nuit du 24 décembre, quand elle a mit au monde ses jumelles, uniques enfants de Dolohov, elle a décidé de prendre en main la destiné de ses progénitures. Si elle les élevait au rang de Mangemorts, elles deviendraient aussi folles et incontrôlables que Bellatrix Lestrange. Ce qui restait inconcevable pour la jeune mère. Elle agirait dès que leur père aura le dos tourné …

« Bienvenue, Romy. Bienvenue Tonia. »

Tels furent leurs noms sur leur actes de naissance, encore à ce jour, en possession de leur père. Romy Pierette Francesca Mozar Dolohov, et Tonia Anastasia Lou Mozar Dolohov. Leur père avait assuré, le jour même de leur naissance, qu’un « grand avenir » les attendait. Héléna en décida autrement. Deux mois après la naissance des jumelles, elle quitta le manoir familial emportant ses enfants avec elle, et bien que l’acte fût le plus dur qu’elle eu à faire de toute sa vie, elle abandonna ses petites filles aux marches d’un orphelinat moldu. Sans un mot, sans une lettre, que l’on ne retrouve jamais leurs traces.
Antonin ne sut jamais que sa femme était la cause de la disparition de ses enfants, avant bien des années. Il remua ciel et terre pour les retrouver, ses uniques héritières. Mais jusqu’ici, en vain. Et pourtant encore aujourd’hui, il partage sa vie entre ses actes mangemorts et ses recherches. Héléna elle, ne supportant pas la séparation avec ses enfants, et les actes inhumains de son mari, fini par mourir « de chagrin » selon son mari, qui a en réalité caché le suicide de sa femme.

La suite, vous la connaissez bien évidemment. Romy et Tonia ont grandis très loin de tout cela, insouciantes, et surtout, très heureuses. Elles ne sont pas restées plus qu’un mois dans leur orphelinat, avant que la famille St John ne décide de les adopter toutes les deux, pour s’assurer qu’elles ne soient pas séparées dans diverses familles. Leurs parents ont tout comme elles, toujours ignorés leurs sang sorcière, c’est pour quoi elles croient encore aujourd’hui, être des nées moldus. A leur adoption, elles ont été nommé Jamie-Lee et Wendy, en souvenir des origines britanniques de leur nouveau papa. Et elles ont grandis à Brest, en France, au domicile des St John, jusqu’à leur trois ans. Elles n’ont pas grands souvenirs de cette époque bien évidemment, mais leur mère leur a souvent raconté le déchirement qu’elle a ressenti, quand son mari est venu lui annoncer qu’il était muté au japon …

C’est donc à Tokyo qu’elles se sont épanouies, qu’elles sont devenues de vraies femmes. Jamie-Lee s’est forgée un caractère bien trempé, adepte des soirées dans cette ville qui ne dort jamais. La bonne copine des garçons, un peu tomboy sur les bords, jamais sérieuses. Wendy elle, était tout le contraire de Jamie-Lee, très sérieuses, très bosseuse, elle ne sortait pratiquement pas, si ce n’est jamais, se concentrant dans ses études. Ce qui ne les empêchait pas d’être très proches, même indissociables. Elles avaient tout fait ensemble. Leurs premiers pas, leur première journée à l’école. Elles ne s’imaginaient pas à l’époque, grandir sans l’autre.

Mais le vrai tournant de leur vie, c’est leur onzième anniversaire, et ces deux mystérieuses lettres déposées par des hiboux, à leur fenêtre. Une invitation à étudier à l’école Française de Magie, Beaubâton, et l’autre, pour celle du Japon. Pourquoi les deux ? Tout simplement parce qu’elles vivent sur le sol nippon, mais qu’elles sont françaises. Parlant d’ailleurs seulement le Français au domicile familial, et passant toutes leurs vacances scolaires en France, les deux jeunes filles ont toujours parlé couramment le Français et le Japonais. Mais pour ne pas s’éloigner de leurs parents, elles ont été envoyées à l’école de magie japonaise. C’est cette année là qu’elles ont prit des chemins différents. Wendy s’est renforcés encore plus dans ses études, fascinée par la magie et sa science, alors que Jamie-Lee de son côté, à profiter de la magie pour s’amuser un peu plus. Et elle n’a jamais compris le côté coincé de sa sœur, tendis que cette dernière elle, ne comprenait pas que Jamie-Lee ne se concentre ne serait-ce qu’un millième sur ses études. De dispute en dispute, elles ont finis par ne plus s’adresser la parole, chacune suivant sa voix.

L’année de leurs 15 ans, elles ont été contraintes néanmoins, de prendre chacune leur vie entre mains, avec un peu plus de responsabilités. Elles ont en effet grandit dans un environnement très protecteur, leurs parents les surprotégeaient beaucoup, et leur mère était à leurs petits soins. Malheureusement, cette dernière succomba à un cancer foudroyant cette année là, et leur père, très occupé par son travail afin de payer les études de ses filles, le loyer, le manger, n’eu pas d’autres choix que de les laisser se responsabiliser très vite. Ce qui n’a fait qu’accroitre le fossé entre elles. Wendy a tenté de calmer le chagrin de son père en prenant la place de sa mère, s’occupant de la maison, des courses, des repas, quand elles n’étaient pas à l’école, et Jamie-Lee ne lui a jamais pardonné de vouloir remplacer leur mère. Et puis elle enchainait les retenues, apportant des ennuis à leur père, ce que Wendy elle, ne lui pardonnait pas à son tour.

Et puis il y a eu les ASPICS. Bien que mauvaise élève, Jamie-Lee les a réussis, parce qu’elle a toujours été particulièrement brillante en sortilège, en histoire de la magie, et que vivant chez les moldus, elle avait prit l’option études des moldus, pour être sur de briller sans se fatiguer. Wendy elle, les a obtenues brillamment, terminant même dans les premières de sa promotion. Il était évident que la deuxième continuerait ses études, et ses professeurs l’envoyèrent vers Poudlard, l’unique université sorcière du monde. Jamie-Lee elle, qui n’avait aucune ambition, et surtout, aucune envie de travailler, y fut aussi envoyé par son père, qui se refusait à les séparer malgré leurs désagréments, car il savait que sa femme ne l’aurait pas accepté. L’une rejoignit les bleus chez les glorieux Serdaigles, et l’autre rejoignit les jaunes chez les loyaux Poufsouffle. Wendy, toujours aussi ambitieuse, y suit un chemin brillant, sérieux, et reste très encouragé par ses professeurs. Jamie-Lee elle, a vite gagné l’étiquette du casse-cou, suivant les jumeaux Weasley dans toutes leurs âneries, toujours sans savoir ce qu’elle fera de sa vie. Le plus instant pour elle, c’est l’instant présent, alors que Wendy ne jure que pour l’avenir.

Poudlard ne fut cependant pas qu’un signe de diplôme, mais aussi d’émancipation. 17 ans c’est l’âge d’or chez les sorciers, la majorité. Jamie-Lee décida alors l’année même de sa première année à Poudlard, de s’occuper d’elle toute seule, de ne plus vivre à la botte ni de sa sœur, ni son père, afin de prouver à celle-ci, qu’elle n’est pas si incapable que cela, mais aussi et surtout, pour ne plus que son père se tue au travail pour elle. Elle a quitté le foyer familiale pour s’installer au Prè-Ay-Lard dans un petit appartement mitoyen, au dessus d’une boutique brocante d’objets magiques, dans la quelle elle travaille lors des vacances scolaire, et les week-ends, pour payer son loyer et ses études. Elle n’est pas retournée voir son père à Tokyo, ne pouvant investir dans un billet d’avion, mais elle lui écrit souvent. Néanmoins depuis quelques semaines, il n’a jamais répondu à ses lettres ….

SA VIE VUE PAR ELLE-MEME : « Je suis née en Bretagne, en France, il y a de cela presque 20 ans. Mon père et ma mère sont tous les deux français, bien que mon père ait des origines anglophones, qui se trahissent dans mon nom, et que maman elle, soit d’origines polonaises, mais tout ça, ça remonte, moi je me considère comme une française pure souche, regrettant même de ne pas avoir une autre origine bien définie, avec un papa ou une maman qui aurait un accent exotique. Ceci dit, j’ai eu de la chance, parce que je n’ai pas vraiment vécu en France, ce qui m’a donné un petit côté exotique à moi-même.
Je suis donc arrivée sur terre dans un petit patelin de Bretagne, que j’aime tout particulièrement. Si je n’y passais pas une semaine pendant l’été, quand j’étais petite, j’en étais très frustrée ! Mais rassurez vous, ça ne met jamais arrivé. Parce que mes grands-parents paternels y vivent encore, et qu’il faut toujours aller les voir pendant les vacances. Mais j’ai vogué à bien des kilomètres d’ici, l’année de mes 3 ans. Mon père, informaticien en évolution électronique – Ou un truc moldu du genre – a été muté dans une grande boite japonaise dont je ne citerais pas le nom. Maman en était tout retournée, parce que le Japon, c’était un peu l’autre bout du monde. Moi je ne me souviens de rien, ne me demandez pas mes sentiments à cette époque. Nous avons donc plié bagage pour le pays du soleil levant, et plus précisément Osaka. J’y ai grandit jusqu’à mes 6 ans, et là mon père a été muté à Tokyo, et nous sommes allé vivre dans la belle capitale. J’aime cette ville. Je n’en aime pas le côté sorcier pourtant, juste le côté moldu. Il est si contemporain, si brillant, si peuplé, si actif. Cette ville elle ne dort jamais, et j’aime y sortir dès que la nuit est tombée. Et elle tombe vite là bas !
A 11 ans, la vie de mes parents changea quelque peu, quand je reçu un étrange hibou, m’invitant à suivre ma scolarité en école de Magie. La magie ? Ils avaient prit ça pour une plaisanterie, mais quand la maison se retrouva inondée de cette même lettre, ils songèrent bon d’y répondre positivement. Mes parents avaient le choix de me scolariser en école japonaise, du fait que j’ai grandit au japon, ou à Beaubâton, parce que je suis Française. Mais ils gardèrent l’école nippone pour ne pas m’éloigner trop d’eux. C’est un jeune sorcier japonais qui les a alors aidé à m’acheter mes fournitures scolaires, parce que le côté sorcier du japon, ils ne le connaissaient absolument pas, et maman me dit souvent que papa en avait terriblement peur. Moi j’étais émerveillé par tout ce que je voyais. Des boutiques fantastiques, encore plus farfelues que dans le Tokyo moldu. Et si les gens Moldu s’habillent très bizarrement à Tokyo, je ne vous parle pas des Tokyoïtes sorciers ! C’était vraiment amusant. Pourtant je ne me suis jamais vraiment autant attaché à cette partie de la ville, que le côté Moldu, pour les sorties entre pote. Peut-être parce qu’à Tokyo mes potes étaient moldus ? C’est vrai que mes amis de l’école de magie, je ne les voyais pas en vacances.
Ma scolarité là-bas s’est vraiment bien déroulée. Je ne suis pas très travailleuse, mais la magie me plait tellement, pour être née dans le monde plat des moldus, que forcément, j’aime ce qu’on y fait. J’ai quand même choisis l’études des moldus en option, pour éviter d’avoir trop de travail à faire, étant moi-même d’origines moldu, mais je suis très passionnée par mes deux autres matières, et encore autre les sortilèges. Je trouve ça si fascinant. Ho oui vu d’ici ça fait un peu conte de fée, mais malheureusement, j’ai eu ma petite dose de malheur moi aussi. Ma maman. Elle nous a quitté l’année de mes 15 ans, succombant à un terrible cancer moldu. J’ai eu beaucoup de mal à remonter la pente après ça, parce qu’elle était très protectrice avec moi et ma sœur. – Oui j’ai une jumelle, mais faites comme ci je n’en avais pas è.é – Mais l’un de mes professeurs, à l’école de magie nippone, m’a dit un jour « Les gens qu’on aime ne nous quittent jamais vraiment, tant que l’on ne les oublis pas. » je ne sais pas pourquoi, depuis ce jour, je me suis sentis mieux, et je me contente de parler à maman en regardant le ciel étoilée quand ça ne va pas. Et mon petit train de vie à reprit normalement environs un an après, quand le deuil fut fait.
Ne sachant cependant pas trop ce que j’allais devenir après mes Aspics, j’ai pris la décision de continuer mes études et de rejoindre le pays des origines de mon père, pour entrer à l’université de Poudlard. Poufsouffle y fut ma maison, et là encore, j’y étudie entre deux âneries, tout en cherchant ce que je voudrais faire après mes études. Peut-être professeur d’histoire de la magie, si Binns réagis un jour qu’il devrait se retraiter maintenant qu’il est mort. Je ne sais pas vraiment, et à vrai dire je m’en fiche un peu. Moi je préfère m’occuper du jour qui se lève, plutôt que de l’avenir. On ne sait pas de quoi il sera fait, alors autant ne pas sans soucier maintenant. »
MA BAGUETTE

BAGUETTE EN BOIS D’AUBEPINE CONTENANT UN CRIN DE LICORNE, MESURANT 25 CM PLUTÔT SOUPLE.[/b]

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST UN LAPIN, TRÈS JOUEUR AUX PETITES OREILLES, NOMME ZIGGY.

DON SORCIER

NONE

BECAUSE I'M AMAZING !

Jamie-Lee vue par l’une de ses camarades de classe. « J.Lee ? Elle est un peu l’intrus. Celle qui semble comprendre tout le monde, mais que personne ne comprend. Celle qui passe son temps à sourire et à rire même quand ça ne va pas. Celle qui ne sait pas se concentrer et qui répondra toujours à côté de la plaque. La première fois que je l’ai vu, elle m’a beaucoup amusé. D’habitude, les gens bizarres, on les évite, et on se moque d’eux, mais étrangement, J-Lee, il en est tout autrement. Elle en est attachante, on a envie de faire partie de ses proches. Elle sourit tout le temps, c’est vraiment important de le noter. Et elle n’ennuie jamais personne avec ses problèmes internes. Y’a un sacré tas de gens qui se plaignent tous les jours, sans se rendre compte de la chance qu’ils ont. Je sais qu’elle, elle ne supporte pas ça, alors elle ne fait jamais attention à ses inquiétudes et ses soucis, pour continuer à faire rire le monde. Ce peut-être un défaut quand on sait que du coup, elle se souciera toujours des autres avant elle, mais c’est un sacré atout dans la vie sociale. Elle est aussi très téméraire. Elle ne recule devant rien, et elle a même tendance à se donner des défis pour se surpasser. Elle est casse-cou dans le fond. Je suis sûr qu’elle aurait fait une parfaite Gryffondor, mais sa loyauté est passée devant. Car oui, J-Lee est aussi quelqu’un de très loyal. Mais attention, elle ne se laisse pas marcher dessus pour autant. C’est quelque chose qui m’a énormément frappé chez elle. C’est qu’elle est capable de tout pour ses amis, ses vrais amis, mais quand on essaie de la distancer, ou de lui faire du mal, elle n’a aucun remord à effacer les gens de sa vie. Je sais qu’elle m’a souvent parlé de ses meilleurs amis du temps de l’école primaire moldu, elle les a par exemple tous perdu de vue, et ça ne semble pas la toucher plus que ça. Elle vit vraiment au jour le jour, et à tendance à dire et répéter, que de toute façon, dans la vie, on croisera toujours le chemin de beaucoup de personnes, qui arriveront, feront un bout de chemin avec vous, et disparaitront. Elle prend tout comme ça vient. Au début j’ai cru qu’elle ne s’attachait pas, mais j’ai rapidement compris que si, c’est juste qu’elle fait avec sans se prendre la tête. Puis il faut avouer que ses meilleurs amis sont rares. Elle fait attention à ses fréquentations, et elle a du mal à dire de quelqu’un qu’il est son ami, avant d’être vraiment proche de lui. Pour autant elle est très entourée, c’est juste que dans ce vaste entourage, il n’y en aura que deux ou trois qu’elle considérera aptes à avoir toute sa confiance. Mais ça ne l’empêchera pas de s’amuser avec tout le monde, bien au contraire. Ca lui donne aussi un petit côté solitaire. Elle l’aime bien sa solitude, ça se voit. Parfois elle se retire pour aller s’occuper dans son coin, faire ses devoirs toute seule, ou juste aller s’assoir dans un coin pour s’enfermer dans ses pensés et juste observer le monde du coin de l’œil. Elle dit souvent que les gens sont bizarres, qu’ils se préoccupent de choses sans importances, qu’ils ont des sujets de discussions puérils. Qu’ils comblent juste le vide en discutant de ces choses sans importances, mais elle, elle préfère garder le silence plutôt que de dire des idioties. Je crois qu’en fait elle se retire pour observer tout ça de loin, et essayer de comprendre. Je dirais qu’elle est quelqu’un de très observatrice, et sa bizarrerie fait d’elle, quelqu’un de très intelligent. Elle ne voit pas les choses sous le même angle que nous, et parfois, je me dis que c’est elle qui a raison.
J’ai aussi pu remarquer qu’elle était bien organisée. Elle n’aime pas spécialement les tâches ménagères, mais comme elle n’aime pas le désordre, elle s’y atèle sans broncher. Par contre elle est très tête en l’air, alors elle note tout ce qu’elle à faire sur un parchemin. Elle m’a aussi avoué une fois, qu’elle ne sait pas cuisiner, et qu’elle ne tente de toute façon pas, parce que ça ne l’intéresse pas. Mais elle aime la nourriture américaine moldu.
Du côté de sa vie sentimentale, je ne connais pas grand-chose. Je sais qu’elle n’aime pas s’engager avec les garçons, parce qu’ils sont trop collants pour elle, et qu’elle se sent étouffé. Mais elle aime se sentir regarder par eux, ça se voit, elle prend soin d’elle, tout en restant très naturelle. Je ne lui connais qu’un seul petit ami depuis qu’elle est à Poudlard, mais depuis, elle n’a jamais été vue avec un garçon, et je sais qu’elle en a envoyé bouler quelques uns. Peut-être que c’est aussi quelque chose qui l’attire, de se sentir intouchable. Mais un jour ça lui jouera des tours. »

IL ÉTAIT UNE FOIS
LA VIE D'UN GEEK
CREDITS


AVATAR BY NOM & GIFS BY NOM & ICÔNE BY NOM

PSEUDO

CHAY'Z

AGE

23 Y.O

DOUBLE COMPTES

FREDDY & MOMO

TON PARRAIN

NONE

PERSONNAGE DE LA SAGA

NON

TEST DE RP

A remplir impérativement si tu as pris un personnage de la saga d'Harry Potter, créé par J.K.R. Si tu as pris un personnage prédéfinis du forum, créé par un membre, c'est à lui de décider de t'imposer ou non, un test. Pour tous les personnages inventé, il n'est pas obligatoire de donner un test.
CODE HTML & CSS BY CHAY'Z. REPRODUCTION INTERDITE SANS AUTORISATION.


Dernière édition par Jamie-Lee St John le Dim 4 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
Invité

Wizard's Identity
Invité

Moi je suis comme un rêve, étrange.  Vide
MessageSujet: Re: Moi je suis comme un rêve, étrange.    Moi je suis comme un rêve, étrange.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:02

Welcome Faiblounet Very Happy Bon courage pour ta nouvelle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Jamie-Lee St John

Wizard's Identity
Jamie-Lee St John
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

Moi je suis comme un rêve, étrange.  Vide
MessageSujet: Re: Moi je suis comme un rêve, étrange.    Moi je suis comme un rêve, étrange.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:05

Merci bien côté-mâle-d-Angie ! keupin
Bah j'ai plus que l'histoire, et tout est dans ma tête alors ça va vite être fait ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
ADMINISTRATEUR
Katie L. Bell

Wizard's Identity
Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis
Double toi : Selena - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 20/07/2011
Parchemins : 6475
équipeg
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang-pur
Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe...
Activités : 11ième année Métamorphose, Divination, Sortilèges, Droit et Justice magique & Musiques et Sons magiques - Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - Pro du lançage de malédiction par inadvertance - Leadeuse & Batteuse des Diamond Dolls
Ambition : Joueuse de Quidditch professionnelle - Devenir un rock star - Sorcière d'élite de la Brigade de tireurs de baguettes magiques
Patronus : Un Noir des Hébrides - caractère sulfureux & volcanique - prénommé « Fuoco »
Epouvantard : Une cage dorée avec un cadenas sur la porte.

Moi je suis comme un rêve, étrange.  Vide
MessageSujet: Re: Moi je suis comme un rêve, étrange.    Moi je suis comme un rêve, étrange.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:18

Re-bienvenueeeee fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t565-katie-lips-that-felt-just-like-the-inside-of-a-rose
Invité

Wizard's Identity
Invité

Moi je suis comme un rêve, étrange.  Vide
MessageSujet: Re: Moi je suis comme un rêve, étrange.    Moi je suis comme un rêve, étrange.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:20

MOUAAAAAAAHAHA SALE FAIIIIIIIIBLE !
rebienvenue petit kiwi. ♥
et quel avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Moi je suis comme un rêve, étrange.  Vide
MessageSujet: Re: Moi je suis comme un rêve, étrange.    Moi je suis comme un rêve, étrange.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:22

Fred, fred, fred. Si tu te mettais à jour avant de jouer les faibles.
re-re-re et re welcome parmi nous, homme de ma vie ai
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Jamie-Lee St John

Wizard's Identity
Jamie-Lee St John
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : Mary-Kate Olsen ♥
Double toi : Fred, Momo
Arrivé(e) le : 04/09/2011
Parchemins : 327
prefetchegp
Âge : 20 y.o tous frais.
Nationalité : « Une petite française, née en France, qui vit et étudie en Angleterre mais qui a grandit au Japon <(-^.^-)>. Disons que je suis multi-nationalités. » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait Britannique aux origines Bulgares et Françaises. Adoption cachée !
Réside à : « En dehors de Poudlard, je loue un petit studio au dessus d'une boutique d'objets magique, au Prè-Au-Lard. »
Ascendance : « Née Moldue, enfin à ce que l'on m'a dit ... » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est en fait de sang pur.
Statut : « Bah ... Je crois que je suis la petite amie de Ô Grand Cédric Diggory - soit, Dieu. - O.O Qui dit mieux *o* ?! » - Ce qu'elle ignore, c'est qu'il est fiancé à une autre ! Oui elle ignore beaucoup de choses dans sa vie visiblement ! Entourés de menteurs ToT
Activités : « Étudiante chez Poufsouffle en neuvième année, option sortilèges, défenses contre les forces du mal, et duel. Préfète en chef de l'école et batteur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Travaille dans une petite boutique d'objets magiques, les w.e et les vacances. » - Ce qu'elle ignore, c'est que ... Ha non là elle n'ignore rien !
Ambition : « Je ne suis pas du genre à voir l'avenir. Je préfère vivre au jour le jour. Mais en vue de mes options, je crois que je vais me diriger vers la chasse aux vampires. »
Patronus : « Un lapin aux petites oreilles, très joueur, du nom de Ziggy. »
Epouvantard : « Une araignée géante et toute poilue, du genre à m'en donner de la fièvre ! »

Moi je suis comme un rêve, étrange.  Vide
MessageSujet: Re: Moi je suis comme un rêve, étrange.    Moi je suis comme un rêve, étrange.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:39

Je suis à jour sur Word très cher ! What a Face mais maintenant tu peux être l'homme de ma vie sans avoir un côté trop gay *o*
Merci bien tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1089-jamie-lee-st-john-the-yellow-gold#73669
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Moi je suis comme un rêve, étrange.  Vide
MessageSujet: Re: Moi je suis comme un rêve, étrange.    Moi je suis comme un rêve, étrange.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:39

Autovalidation ! monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Moi je suis comme un rêve, étrange.  Vide
MessageSujet: Re: Moi je suis comme un rêve, étrange.    Moi je suis comme un rêve, étrange.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je suis comme un rêve, étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-