THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rebecca H. Park ft. Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:31

Rainie Yang... fix fix Mon asiatique favorite depuis quelque temps...
Je veuux un lien, siouplait ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:51

HIGH FIIIIIIIIIIIIIIVE!
J'aime tellement Rainie aussi *O*
Mon dieu comme j'aime ce forum MDR
Pour le lien c'est avec plaisir!
Tu voyais déjà quelque chose ou on cherche ensemble????
Si on s'entend sur du positif ou du négatif ça me donnerait plus d'idées XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:36

Rebecca H. Park a écrit:
MDR finalement j'aurais dû te demander de revenir sur ma fiche, la tienne est bien remplie #fixe#
Je suis passée sur celle de Malefoy et je passerai sur celle d'Alicia plus tard, tu as eu la mauvaise idée de me dire "ou les deux" alors assume jusqu'au bout mwahahahaaa <333

BON!! Alors du positif, évidemment!
niaha niaha

T'inquiète je blague trololoool. OMG non ce serait juste complètement invraisemblable! Il leur faut à coup sûr du négatif, et je pense que ça ne fera que s'empirer avec le temps lorsqu'elle recommencera à tourner autour de Xavier et que Xavier recommencera à tourner autour d'elle (aa). Mais dis-moi... je voulais faire en sorte que Becca soit vraiment effrayée à l'idée d'approcher Xavier quand il traîne avec des Serpentards... pas juste "Ah non ils ont l'air méchants" mais vraiment terrorisée '-'. Alors on pourrait, je sais pas, inventer un truc qui aurait pu lui arriver par le passé? Pas qu'ils l'ont battue ni quoi que ce soit, mais peut-être juste au niveau des paroles, des menaces, comme Drago excelle là-dedans XD. En plus comme ils sont tous les deux de la même année, ils auraient eu à se côtoyer lors de certains cours donc ça facilite le lien et ça le rend plus plausible aussi XD. En fait je ne cherche pas à faire de Becca la fille qui tiendra tête et tout, certes elle serait du genre à le maudire une fois revenue dans sa salle commune, mais devant lui elle serait comme... tétanisée. Et comme elle est naïve il n'aurait eu aucun mal à la manipuler par le passé... et même encore aujourd'hui d'ailleurs s'il se montrait convaincant XD.

cpas qu'est-ce que t'en dis? cpas
Me revoila, alors monsieur green Pour le lien j'avoue que oui, ce serait vraiment invraisemblable si on partait sur du positif xD et ton idée d'intimidation est juste une trop bonne occasion pour que je la laisse passer What a Face Drago pourrait avoir pris Rebecca comme bouc émissaire depuis.. je ne sais encore quelle occasion x___x Quoique. Vu que Drago a pour habitude de parcourir les couloirs du château avec des airs de conquérant et de bousculer sans façon ceux qui sont sur son chemin, Becca pourrait en avoir fait les frais un jour. Elle n'aurait rien dit en le voyant partir sans s'excuser, mais une de ses amies, présente à ce moment-là, aurait invectivé hargneusement Drago et lui aurait ordonné de s'excuser, furieuse à cause de son attitude. Sauf qu'au moment où il se serait retourné elle se serait défilée, laissant Rebecca seule avec les conséquences de sa témérité (ouh, comme ça fait grandiloquent x') Becca qui aurait affirmé n'avoir rien dit mais n'aurait pas pu pour autant se résoudre à dénoncer sa camarade; évidemment Malefoy ne l'aurait pas crue, et depuis lors il ne manquerait pas une occasion de lui faire regretter "ses" paroles. Il ne la frapperait pas, mais laisserait toujours sous-entendre qu'il suffirait de peu pour qu'il passe des paroles à l'acte, juste pour le plaisir de la voir anticiper nerveusement cette possibilité. Par contre c'est sûr qu'au bout de plusieurs menaces sans conséquences elle pourrait finir par ne plus y croire, raison pour laquelle il s'appliquerait à faire en sorte qu'elle entende parler des élèves à qui il s'en est pris à coup de sort/coups, ou même à la faire y assister de temps à autres o/ Mais même s'il ne s'en prend pas directement à elle, l'intimidation passerait autant par des paroles que par des coups bas dont elle et son entourage (animaux de compagnie compris o/) feraient les frais, bien qu'elle serait la seule à savoir que Drago est derrière tout ça.

Pour Xavier disons qu'on avisera au moment venu! Faudrait déjà que je détermine à quel point Drago tient à lui pour savoir s'il serait du genre à faire comme s'il ne voir rien même s'il désapprouve, tout en se rangeant malgré tout de son côté si quelqu'un s'en prend à lui; ou s'il le mépriserait et ferait Rebecca payer pour eux deux, ou.. autre chose, quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Xavier J. Philips

Wizard's Identity
Xavier J. Philips
Absence : Ralentissement dû aux cours jusqu'en mai. Désolé~
Avatar : Kim Kibum [Key of SHINee]
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 280
équipeserp
Âge : 18 ans
Nationalité : H2T British!
Réside à : Londres
Ascendance : Sang Pur
Statut : C'est un secret... un magnifique secret.
Activités : Serpentard, Huitième année [ Potions, Sortilèges, Défense, Politicomagie & Droit et Justice Magique]
Ambition : Dominer le monde serait légèrement trop ambitieux, mais chacun sa façon de faire les choses, c'est pour cela que j'aimerais travailler pour le ministère. Soit au département de la justice magique ou celui de la coopération magique internationale.
Patronus : Une panthère, gracieuse, envoûtante et menaçante du nom de Miho.
Epouvantard : Une rose, très épineuse, géante

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:23

Drago L. Malefoy a écrit:
Pour Xavier disons qu'on avisera au moment venu! Faudrait déjà que je détermine à quel point Drago tient à lui pour savoir s'il serait du genre à faire comme s'il ne voir rien même s'il désapprouve, tout en se rangeant malgré tout de son côté si quelqu'un s'en prend à lui; ou s'il le mépriserait et ferait Rebecca payer pour eux deux, ou.. autre chose, quoi (:

Détermine vite et j'ajusterais l'importance de Drago dans la vie de Xavier u_u
Présentement il est number 1 avec Opra. Pfff

JE SUIS MAL AIMÉ

*s'en va tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1497-xavier-life-is-like-a-chess-move-you-better-make-your-next-move-you-re-best-move
Invité

Wizard's Identity
Invité

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:41

Pas par rapport aux autres, vu que comparé aux autres élèves Xavier est supposé reprendre la première place depuis la "fin" du trio, d'après notre lien o/ Mais par rapport à tout le reste : ses idéaux notamment. Si X. est plus important que ça Drago acceptera (difficilement, mais quand même) son attachement pour une sang-de-bourbe, alors que si c'est pas le cas il le mettra de côté et s'en prendra d'autant plus à Rebecca, 'racisme' oblige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:32

Rebecca H. Park a écrit:
HIGH FIIIIIIIIIIIIIIVE!
J'aime tellement Rainie aussi *O*
Mon dieu comme j'aime ce forum MDR
Pour le lien c'est avec plaisir!
Tu voyais déjà quelque chose ou on cherche ensemble????
Si on s'entend sur du positif ou du négatif ça me donnerait plus d'idées XDDD
Mwahaha ! yey
Humm... Je n'avais pas d'idée particulière, mais j'aimerais beaucoup du positif ! Puis, je veux pas un lien négatif avec la belle Rainie ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:05

@Drago: J'ADORE *O*. Que dire de plus, sinon que Becca n'est définitivement plus amie avec cette idiote qui l'a donné en pâture aux méchants serpents XDDD. Ça pourrait s'être produit dès leur première année, ce qui accentuerait sa rancune vis-à-vis Malefoy, pour lui avoir pourri la vie tout ce temps. Et ça la rendrait encore plus méfiante face à ses sentiments pour Xavier parce que bon... se retrouver copine d'un type qui a pour ami proche son bourreau depuis dix ans, c'est pas top x_x! Elle serait du genre à lui balancer des insultes dès qu'il serait disparu au détour d'un couloir, à avoir une poupée vaudou de Drago dans le tiroir de sa commode et y planter des aiguilles le soir, en espérant juste qu'il ressente un quelconque pincement MDR. Mais devant lui, alors là ce serait une toute autre histoire. Frigorifiée, tête baissée, ses poings agrippant sa robe de sorcière, n'osant même pas répondre à ses menaces. Parce qu'elle n'est pas idiote en fait, elle sait qu'il est plus dangereux qu'il ne le laisse croire, surtout s'il la fait assister à ses petites séances de terrorisme juste pour la torturer un peu plus... non vraiment ce serait parfait, et puis je ne verrais pas quelqu'un d'autre dans ce rôle! Pour Xavier comme tu dis on verra bien en temps et lieu, de toute façon ça restera secret pendant un bout de temps, quoi que Drago doit savoir à peu près tout ce qui se trame dans ce foutu château è_é.

@Katherina: Est-ce que ton perso a besoin de quelque chose??? Décris-moi un peu comment elle est, ce qu'elle aime et tout!!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:14

un lien te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:45

Aaah! J'aime bien l'histoire de la malchance Wink Wink ça pourrait bien le faire! En plus, on pourrait rajouter un truc du genre:
Un jour Diane a entendu Rebecca dire: "Austen je l'aime pas!!" étant donné que c'est le nom de famille de Diane elle aurait pu pensé qu'elle parlait d'elle... Alors qu'en fait, elle parlait de l'auteur *si vous me cherchez, je suis dehors*

Non??
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:51

@William: Oui bien sûr!!!!
Tu as une idée??? =)

@Diaaaane <3: HAHAHAA non en fait j'aime bien ton idée parce que de un, c'est tout à fait le genre de Becca de sortir un truc aussi hors sujet en plein déjeuner, et de deux bah ça expliquerait encore plus pourquoi le malentendu à durer pendant aussi longtemps!!! J'aime trop! Elles vont être marrantes ensemble XDDD


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:37

haha, j'adhère \o rien à ajouter de mon côté! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:07

Yeah, super alors!! \o/
Je t'ajoute bientôt <3333
drag drag
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:41

Rebecca H. Park a écrit:
@Katherina: Est-ce que ton perso a besoin de quelque chose??? Décris-moi un peu comment elle est, ce qu'elle aime et tout!!! <3333
Alors, si j'ai besoin de quelque chose... Bonne question Arrow Peut-être une confidente, ou bien une personne avec qui délirer de temps à autre pour le plaisir d'oublier les travaux scolaires et tout ce qui s'en approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:49

GOSH!!! Pourquoi ne pas mixer les deux?? Je pense que Becca va avoir grand besoin d'une confidente dans les semaines qui vont suivre, et aussi de quelqu'un avec qui faire la folle pour essayer de se changer les idées!
Faudrait juste déterminer comment elles sont devenues amies et tout!!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:12

J'adhère ! *o*
Me voilà avec mes idées farfelues qui ne signifie pas grand chose au final... Je crois, si j'ai bien lu, que Becca a quelque peu la poisse ? Alors, peut-être qu'un hasard aurait pu être le début d'une grande amitié entre les deux demoiselles? Sachant que Kath est elle-même assez maladroite à quelques rares occasions... Les deux auraient pu se percuter, remplissant le couloir de leurs feuilles de notes à chacune, puis... Les cours de sortilèges en commun ça peut créer des liens ! Arrow Bref... Dis moi si ça t'allume une quelconque lumière quelque part... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:29

Super!!! Ouai je crois qu'on va bien se marrer!! hé hé hé Wink
Je t'ajoute dès que j'ai pas la flemme de mettre ma fiche de lien à jour *grosse boulette* @_@
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:47

@Katherina: Tu as bien lu effectivement! Ce serait donc une rencontre PLUS que probable, et puis passer dix minutes à ramasser leurs feuilles ensemble, ça rapproche non? XDDD Elles auraient pu se reconnaître de par leur cours commun, mais elles ne se seraient jamais vraiment adressé la parole avec l'incident, puis... de fil en aiguille elles se seraient rendues compte qu'elles s'entendent à merveille *O*. Elles pourraient non seulement apprécier se changer les idées ensemble mais aussi se soutenir un peu en classe de Sortilège XD. Comme elles sont facilement distraites, elles pourraient se ramener mutuellement à l'ordre... mais juste en classe XDDD

@Diane: Super!!! *O*
Oh t'inquiète je suis pareille *mode paresse* yesyes
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Kang Y. Woon

Wizard's Identity
Kang Y. Woon
Avatar : Kim Soo Hyun. ♥
Double toi : Sawa, le poussin des Serdaigles
Arrivé(e) le : 22/10/2011
Parchemins : 155
équipep
Âge : « 23, ouhlà, je peux dire que je suis vieux ? Non, je suis encore jeune mesdemoiselles»
Nationalité : « Être de deux nationalités, c'cool ! Un côté qui aime le thé et l'autre qui aime... Les LG ? » 8D
Ascendance : « Ma mère est une sorcière, mon père est un sorcier, ma grand-mère est une sorcière... »
Statut : « Désolé, une fille m'a enfin volé mon coeur, cette Haven, miss-reine-des-glaces. Mais il y a toujours une place dans mon lit lorsqu'elle n'est pas là. ♥ »
Activités : « Je suis chez les meilleurs, les jaunes quoi. pratiquant les potions, les cours de défense contre les forces du mal et de sortilèges. »
Ambition : « Dans la vie, il y a quelqu'un qui m'a fait du mal, un mangemort, je compte bien le faire payer pour l'assassinat de mes parents qu'il a comis. Oui, ça me donne du charme non ? »
Patronus : « Un loup, pour symboliser la famille, l'endurance, l'intuition et l'apprentissage. Il s'appelle Wolf, très original hein ? Il aime aussi jouer des tours aux détraqueurs. »
Epouvantard : « Si je le dis, ce ne serait plus drôle. »

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:50

Je proposerai bien une petite protégée ? :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1518-kang-y-woon-ft-kim-soo-hyun
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:28

Owiii ça me plairait bien! Il est plus vieux donc ça colle, et comme il est anglo-coréen c'est encore mieux, ils pourraient s'amuser à discuter ensemble à l'insu des autres mwahhaaa! Et même maison en plus, c'est juste parfait!!! Est-ce qu'il a encore de la famille en Corée? Parce que Becca y retourne pendant les vacances alors peut-être qu'ils se voir souvent durant l'été, connaître la famille de l'autre, etc! Et Kang aurait beaucoup de boulot à protéger Becca MDR, elle n'arrête pas de se mettre dans des situations dangereuses (aa)
En tout cas elle serait contente de l'avoir près d'elle pour lui remonter le moral et la défendre, surtout avec Malefoy qui la persécute '-'
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
H. Haven Yoon

Wizard's Identity
H. Haven Yoon
Avatar : Moon Geun-young ♥
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 331
equipes
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglo-coréenne
Réside à : Canterbury, England.
Ascendance : Sang mêlée.
Statut : En couple avec un Poufsouffle survolté, apparemment. Ce n'était pas vraiment voulu, mais bon... La prochaine étape ? Clarifier les choses avec lui dès qu'elle sera sortie de son coma. Pas gagné.
Activités : 11ème année - Serdaigle - Astronomie, DCFM, Duel, Potions & Sortilèges - Gardienne de l'équipe de Quidditch - Membre de l'A.D.
Ambition : Priorité post-coma : redécouvrir le monde sous un nouveau jour. Après, éventuellement, voir ce qu'elle compte faire de toutes ses connaissances accumulées (merci la Réserve) et se mettre à sérieusement bosser l'Astronomie. Ce serait trop bête de laisser ses dons stagner comme ça...
Patronus : Une hirondelle vive, indépendante et réfléchie du nom de May.
Epouvantard : Le cadavre de la gamine qu'elle a accidentellement tuée lorsqu'elle avait 9 ans.

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:24


Rainie Yaaaaaaang <3 Allez, un lien entre anglo-coréennes ? Very Happy
(Surtout qu'un trait de caractère de ton personnage, "tendance à parler trop vite et à chanter lors de moments inappropriés" me fait tellement penser à moi irl que je ne peux pas passer à côté mwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1687-haven-fly-me-to-the-moon
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:45

Oh pardoooon j'avais pas vu ma fiche était trop loin MDR #AVEUGLE#
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je le veux!!!!
Gosh et en plus MGY quoi!! Elle est trop jolie sur ton avatar *O*
Des anglo-coréennes ça gère tout!!!
Mais est-ce que Haven est de la même famille que Kang??? Je demande vu le nom de famille parce que si c'est le cas ça pourrait justifier son lien avec lui! Elle l'aurait connu grâce à Haven et tout ça <333
Donc tu imaginais un lien positif?? J'espère T^T

Ça me fait penser à moi aussi (aa)
Jumelles \o/
niaha
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
H. Haven Yoon

Wizard's Identity
H. Haven Yoon
Avatar : Moon Geun-young ♥
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 331
equipes
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglo-coréenne
Réside à : Canterbury, England.
Ascendance : Sang mêlée.
Statut : En couple avec un Poufsouffle survolté, apparemment. Ce n'était pas vraiment voulu, mais bon... La prochaine étape ? Clarifier les choses avec lui dès qu'elle sera sortie de son coma. Pas gagné.
Activités : 11ème année - Serdaigle - Astronomie, DCFM, Duel, Potions & Sortilèges - Gardienne de l'équipe de Quidditch - Membre de l'A.D.
Ambition : Priorité post-coma : redécouvrir le monde sous un nouveau jour. Après, éventuellement, voir ce qu'elle compte faire de toutes ses connaissances accumulées (merci la Réserve) et se mettre à sérieusement bosser l'Astronomie. Ce serait trop bête de laisser ses dons stagner comme ça...
Patronus : Une hirondelle vive, indépendante et réfléchie du nom de May.
Epouvantard : Le cadavre de la gamine qu'elle a accidentellement tuée lorsqu'elle avait 9 ans.

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:14

\o/ MGY est trop choupie, je l'aimeuh. Et je suradore Rainie, surtout en tant que chanteuse.

Et euh, non, c'est Kang-yoon WOON et Haneul/Haven YOON. Y'a qu'une lettre qui change mais c'est cette lettre qui fait que leur relation n'est pas de l'inceste Very Happy Parce que oui, vu que Kang et Haven risquent fortement de finir ensemble, ce serait dommage qu'ils soient de la même famille (ou alors ce serait un remake combinant pas mal de clichés de kdramas *sort*)

Je suis pas contre du positif (mon Dieu, j'ai que du positif alors que dans ma tête Haven est quand même assez arrogante '-' Elle m'épate), parce que je vois difficilement comment faire autrement avec un personnage adorable comme le tien. J'aurais bien proposé amies d'enfance, mais c'est déjà pris par Sawa et, surtout, Haven n'est pas de Londres mais de Canterbury. Donc, problème. Euh, sinon... Sinon, il est minuit passé et mon cerveau marche au ralenti. Tu n'aurais pas d'autres idées ? Si on s'y met à deux, je suis sûre qu'on peut aboutir quelque part. Peut-être (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1687-haven-fly-me-to-the-moon
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:36

LOL OMG FAIL FAIL FAIL #CAMION#
Ah ben oui tiens donc! Yoon, Woon, c'est ce qui arrive quand on lit trop vite #SBAFF#
Han mais ils vont finir ensemble? Gooooosh trop chou! Si jamais l'un des deux a besoin d'une petite poussée c'est forcément Becca qui va la donner!! MDR
Amies d'enfance ça aurait été trop mignon! Mais effectivement si elles vivent loin l'une de l'autre c'est pas très plausible. Est-ce que Haven retourne parfois en Corée pendant les vacances? Parce qu'à défaut d'habiter proche à Londres ça pourrait être le cas en Corée? Ou sinon bah on peut dire qu'elles se sont connues à Poudlard quand Becca est entrée en première année, par contre je ne sais pas pourquoi elles seraient devenues amies! Quoi que ça peut être explosif entre elles, Becca a une meilleure amie et une amie d'enfance mais elle n'a pas de soeur de coeur ni quoi que ce soit donc <3333. Du genre elles s'adorent, feraient tout l'une pour l'autre mais ça ne les empêche pas de se crier des bêtises parfois, de vouloir s'arracher les cheveux, et de se bouder pendant des jours avant de se fondre en excuses et de se dire qu'elles s'aiment MDR. Comme de vraies soeurs quoi! Et elles n'ont pas peur de se dire les vraies choses, elles s'énervent parfois, mais reste que... Haven&Becca et Becca&Haven c'est le duo parfait #MUR#

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
H. Haven Yoon

Wizard's Identity
H. Haven Yoon
Avatar : Moon Geun-young ♥
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 331
equipes
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglo-coréenne
Réside à : Canterbury, England.
Ascendance : Sang mêlée.
Statut : En couple avec un Poufsouffle survolté, apparemment. Ce n'était pas vraiment voulu, mais bon... La prochaine étape ? Clarifier les choses avec lui dès qu'elle sera sortie de son coma. Pas gagné.
Activités : 11ème année - Serdaigle - Astronomie, DCFM, Duel, Potions & Sortilèges - Gardienne de l'équipe de Quidditch - Membre de l'A.D.
Ambition : Priorité post-coma : redécouvrir le monde sous un nouveau jour. Après, éventuellement, voir ce qu'elle compte faire de toutes ses connaissances accumulées (merci la Réserve) et se mettre à sérieusement bosser l'Astronomie. Ce serait trop bête de laisser ses dons stagner comme ça...
Patronus : Une hirondelle vive, indépendante et réfléchie du nom de May.
Epouvantard : Le cadavre de la gamine qu'elle a accidentellement tuée lorsqu'elle avait 9 ans.

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:54


J'adorerais maaaaaais. Ca colle pas avec le caractère de Havenichou. Lis ma fiche de présa ou de liens, tu verras ce que je veux dire quand je dis qu'elle est compliqué/un brin arrogante/etc... En gros, Haven, c'est une Miss Glaçon, même avec les gens qu'elle apprécie - et encore, c'est rare qu'elle apprécie réellement des personnes. Elle déteste ou haït tout aussi rarement, note bien - bref, elle est plutôt en mode distante et "méduse-qui-se-laisse-porter-par-les-flots" sans jamais trop s'attacher à personne. Enfin, Kang va être une exception qu'elle va pas trop bien digérer, mais bon. Oh, et Lukas est son meilleur ami mais il est exactement du même monde, lui - pas très locace, assez froid, etc. Même avec Sawa, qu'elle considère comme une petite sœur, elle est très froide. Ca me ferait bien rire, par contre, que Becca tente à tout prix de se lier d'amitié à Haven parce que ses bons amis (Sawa, Kang...) semblent assez proches d'elle, et que Haven l'envoie bouler en permanence - mais vraiment pas méchamment, juste.... en étant Haven / Miss Glaçon quoi. Ca ferait une dynamique marrante et pas nécessairement négative \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1687-haven-fly-me-to-the-moon
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:45

OMG c'est parfait! Non vraiment c'est juste <333333
J'ADOOORE!
Becca serait tellement du genre à essayer de percer sa carapace, trouver c'est quoi le "problème", lui mener un peu la vie dure quoi, parce qu'elle en a marre de se faire envoyer balader XD. Mais je pense que malgré tout elle essaierait vraiment de se lier d'amitié avec Haven parce que Sawa & Kang sont proches d'elle et que ça l'énerve de ne pas arriver à la comprendre. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rebecca H. Park ft. Rainie Yang   Rebecca H. Park ft. Rainie Yang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca H. Park ft. Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-