THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:08

*réponse sous mon autre moi, flemme de changer de compte Arrow *
Ah bah c'est du joli tout ça!! XD XD Razz

J'aime beaucoup l'idée! En même temps, Faith pourrait aussi se méfier légèrement de Drago car pour l'instant, elle n'a pas vraiment envie, ou plutôt, elle ne veut pas admettre qu'un jour elle pourrait bien rejoindre le camp des Mangemorts! Very Happy
Du coup, même si elle le considère comme un ami, elle resterait sur ses gardes, surtout s'il est chargé de faire flancher Faith ^^

Mais en tout cas, le lien est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:54

Nickel alors o/
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Selena-Lexià E. Svetlanov

Wizard's Identity
Selena-Lexià E. Svetlanov
Avatar : Amber Heard
Double toi : Katie - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 19/09/2011
Parchemins : 4023
membreserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui...
Activités : 11ième année à Serpentard étudie : Astronomie - Potions - Étude des runes - Langues magiques et étrangère & Politicomagie – Co-capitaine des Cheerleaders
Ambition : Potionniste - Langue-de-plomb - Rentière russe - Épouse d'un ministre de la Magie ou pourquoi ministre de la magie ! *sors*
Patronus : Un Cerbère - caractère indomptable & sauvage - prénommé « Pandore »
Epouvantard : Son père couvert du sang de son frère.

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:23

Contexte, je dirais besoin d'une bonne soirée à se mettre la tête à l'envers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1207-selena-diamonds-are-a-girl-s-best-friend
MEMBRE DU FORUM
Faith A. Glastonburry

Wizard's Identity
Faith A. Glastonburry
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Evan Rachel Wood
Double toi : Diane S. Austen
Arrivé(e) le : 01/11/2011
Parchemins : 341
membreserp
Âge : 23 ans que je suis sur cette terre, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas naître, cela aurait été mieux pour tout le monde... Mais que voulez vous, le destin en a décidé autrement faut croire --"
Nationalité : Anglaise, voyons! J'appartiens à la famille Glastonburry je ne peux pas être autre chose qu'Anglaise, est je suis très fière de moi en plus (oui oui, jetons nous des fleurs!)
Réside à : Quand je ne suis pas à Poudlard?? Hors de question que j'aille chez mes parents à Londres... Je préfère largement vivre chez ma cousine, à York, l'endroit où je suis venue au monde...
Ascendance : Un sang des plus pur (même si j'estime que celui de ma mère le gache... --&quot;)
Statut : Célibataire, du moins pour l'instant... Mais il semblerait que mes parents aient pris les choses en mains O.O Car il y a un an ils ont eu la merveilleuse idée de ma fiancer! Bah bravo, manquait plus que ça --&quot;
Activités : Elève chez les Serpentard et fière de l'être (parce qu'on est les meilleurs!! *BIIM*). 13ème année, DCLFM, Etude des Runes et ...
Ambition : Alors euh laissez moi réfléchir... Devenir une femme comme maman? Ah non ça pas du tout, jveux pas faire plaisir à des hommes contre de l'argent (nan, chui généreuse moi, je mets mon corps à disposition, c'est tout gratuit! *SBAFF*) Sinon marcher sur les traces de mon père et devenir Mangemort... C'est pas non plus ce dont je rêve mais je ne vois pas ce que je pourrait devenir. Et puis je sais qu'il essaie de me ralier à la cause, il pense que je ne m'en suis pas rendu compte, mais chui pas idiote voyons!

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:18

Oh oyi, ça me va très bien!! Par contre, est ce que tu pourrais commencer parce que j"ai une semaine entière de contrôles continus à la fac >.< >.< ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:21

**s'incline** tu voulais un lien me semble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Faith A. Glastonburry

Wizard's Identity
Faith A. Glastonburry
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Evan Rachel Wood
Double toi : Diane S. Austen
Arrivé(e) le : 01/11/2011
Parchemins : 341
membreserp
Âge : 23 ans que je suis sur cette terre, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas naître, cela aurait été mieux pour tout le monde... Mais que voulez vous, le destin en a décidé autrement faut croire --"
Nationalité : Anglaise, voyons! J'appartiens à la famille Glastonburry je ne peux pas être autre chose qu'Anglaise, est je suis très fière de moi en plus (oui oui, jetons nous des fleurs!)
Réside à : Quand je ne suis pas à Poudlard?? Hors de question que j'aille chez mes parents à Londres... Je préfère largement vivre chez ma cousine, à York, l'endroit où je suis venue au monde...
Ascendance : Un sang des plus pur (même si j'estime que celui de ma mère le gache... --&quot;)
Statut : Célibataire, du moins pour l'instant... Mais il semblerait que mes parents aient pris les choses en mains O.O Car il y a un an ils ont eu la merveilleuse idée de ma fiancer! Bah bravo, manquait plus que ça --&quot;
Activités : Elève chez les Serpentard et fière de l'être (parce qu'on est les meilleurs!! *BIIM*). 13ème année, DCLFM, Etude des Runes et ...
Ambition : Alors euh laissez moi réfléchir... Devenir une femme comme maman? Ah non ça pas du tout, jveux pas faire plaisir à des hommes contre de l'argent (nan, chui généreuse moi, je mets mon corps à disposition, c'est tout gratuit! *SBAFF*) Sinon marcher sur les traces de mon père et devenir Mangemort... C'est pas non plus ce dont je rêve mais je ne vois pas ce que je pourrait devenir. Et puis je sais qu'il essaie de me ralier à la cause, il pense que je ne m'en suis pas rendu compte, mais chui pas idiote voyons!

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:02

Aaah! Tu m'as devancé! XD oooh mais si en plus tu t'incline, t'as vraiment tout pour plaire kyahahaha *pavé sur la tête*
Ahem bref ^^ pourrais tu me préciser le caractère de Bastien que je vois un peu s'ils auraient des points communs avec Faith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:52

Alors j'avais la flemme de tout renoter donc je te copie-colle mon caractère depuis ma présentation

Bastien est intelligent, malin et rusé, bosseur, extraverti, costaud, drôle, et souriant.
Intelligent ? En effet, il a toujours adoré étudier, lire, en apprendre davantage sur les choses. Quand il ne connait pas un truc qu’on vient de lui dire, son premier réflexe est d’aller soit chercher dans les livres quand il est à l’école, soit sur internet quand il revient dans le monde des Moldus. Il ne supporte pas de ne pas comprendre une chose. Il ne passe cependant pas son temps dans les livres, il retient toujours facilement ce qu’il lit, une lecture suffit à ce qu’il le retienne. Pratique non ? Il n’utilise cependant jamais de mots savants face aux autres, il déteste étaler sa science, mais il aime en avoir. Sa phrase fétiche ? « c’est pas parce qu’on est intelligent qu’il faut le montrer. »
Malin et rusé ? Quand vous vivez seul depuis vos onze ans dans la rue, il faut bien apprendre à se débrouiller et le système D. est donc très vite devenu votre ami. Bastien sait voleur de manière très habile et discrètement, aussi bien dans les poches des gens que dans leurs maisons. Il sait très bien utiliser son cerveau pour se sortir d’affaire. Bastien c’est l’Oliver Twist des temps modernes. Il sait également comment gagner facilement de l’argent, dans un monde comme dans l’autre. Il a toujours su se débrouiller par lui-même développant ainsi sa ruse et son ingéniosité.
Bosseur ? Il veut réussir, il n’a certes pas encore d’ambition précise, mais il y travaille. Quelle que soit la tâche que vous lui donnez il sera à même de la réussir, il fera tout pour la réussir, utilisant les deux précédentes caractéristique cité, à savoir son intelligence et sa ruse.
Exatraverti ? On ne peut pas être bisexuel et être introverti, pour Bastien ça n’est pas normal. Lui il vit très bien sa bisexualité, son côté fêtard et tout. Il ne le cache pas, ne le clame pas non plus, il profite juste de la vie. Il sait très bien tenir l’alcool, pour vous donner un ordre d’idée, il peut boire trois bouteilles de vodka russe originale, sans être ne serait-ce que bourré. Sans doute dû aux nombreuses années à vivre dans la rue et à chercher tout et n’importe quoi pour vivre. Oui il est comme il est et l’accepte. Il n’est pas pour autant un dragueur invétéré, sauf s’il a fait de vous sa cible.
Costaud ? Il sait se battre, a appris à se battre et ne se laisse jamais faire. Si vous l’insulter ou vous attaquez à lui avec la magie, il a cette fâcheuse manie très moldue de vous sauter au cou et de vous frapper de toute ses forces, selon lui, un sort ne remplacera jamais ce qu’un bon coup de poing dans le visage peut faire ressentir.
Drôle ? Il a toujours la petite phrase pour vous faire mourir de rire. C’est simple, la vie ne vaut pas d’être vécu sans humour. En plus, tout peut le faire rire, toute sorte d’humour, sauf celui des enfants, faut pas pousser, il n’est pas si bas de plafond.
Souriant ? Dois-je vraiment expliquer pourquoi ? C’est juste un grand optimiste qui ne s’est jamais laissé rattraper par la vie, malgré tout ce qu’elle lui a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:20

Alors...En fait tu t'entendrais mieux avec Diane qu'avec Faith!! XD. Mais je pense que je peux trouver un truc ^^
Est ce qu'il aurait été possible que Bastien s'introduise dans une maison à Londres pour y prendre quelques objets??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:40

Non seulement il peut mais en plus il le fait, faut bien vivre non?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:33

Mais c'est merveilleux tout ça!! Donc on pourrait dire que tuvte serais intruduit chez Faith pendant les vacances d'été... de je ne saus trop quelle année!! Tu pensais qu'il n'y avait persinne sauf qu'elle était là ... Elle te surprend et soit tu t'en va soit tu essaus de profiter de la situation (reste à voir de quelle façon ^^). Mais l'essentiel c'est qu'ils se recroisent à Poudlard et que Faith le pointe du doigt en hurlant: "TOI!!!" ou un truc dans le genre...

Enfin c'est qu'un début car faudrait voir comment ça pourrait évoluer... tu as yne idée?? Puis est ce que tu es ok avec ce que j'ai proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:38

J'aime l'idée et j'avoue que ce serait amusant à jouer en RP autant la scène ou je te vole que la scène de la retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:43

Aaahh!! Magnifique!! Oui effectivement, ça peut être drole! On en conviendra donc qu'il nous faut un RP, non?
Est ce qu'on laisse le lien comme ça ou on ajoute quelque chose? A oui est ce que Bastien s'en irait lorsque Faithe le surprend ou est ce qu'il essaie de l'embobiner?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:46

Je l'imagine plutôt sourire en coin, amusé, jongler avec l'objet qu'il aurait en main et s'enfuir amusé
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:06

Oh oui j'aime l'idée et pour rajouter un côté encore plus marant, on pourrait dire qu'à ce moment là, Faith sortait de la douche et était enveloppée dans une grande serviette, les cheveux trempés du coup, elle n'a même pas essayé de courir après Bastien.
Qu'est ce que tu en dis? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:08

ça me va parfaitement, et une fois qu'elle l'a retrouvé à Poudlard il se serait passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:14

Bah... je vois bien un truc du genre: Faith le retrouve au détour d'un couloir. Elle commence à lui dire: "toi là bas, rends moi cque t'as pris espèce de voleur!!" et Bastien pourrait en profiter pour dire: "moins fort, dois je rappeler de quelle façon je t'ai trouvée!" du coup Fait... bah elle pourrait rien dire!
Oui je sais c'est nulle comme idée par contre... Mais quand à savoir ce qu'il se passe par la suite... J'en sais rien O.o est ce que tu préfèrerais de positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:16

Bah...je suis pas compliquée, ça va dépendre de toi surtout, les deux me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:27

Bah je pense que... vu le caractère de Faith au départ le lien pourrait être très négatif (surtout si Bastien en profite toujours pour lui rabattre le caquet avec cette histoire de douche!! XD). Mais après vu que tout ce qui se trouve chez elle appartient à ses parents et qu'elle ne les porte pas dans son coeur c'est limite si elle lui donne pas les clefs de la maison! Ou du moins un truc dans levgenre. Du coup Bastien serait le premier qu Faith ne chercherait pas à manipuler car elle considère finalement qu'il a fait une bonne action!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:32

Bastien ne serait pas du genre à te rappeler sans cesse la situation dont il a vu...j'aurai plutôt vu Faith arrivé en furie en hurlant un "toi" et Bastien se retourner en souriant et lui sortir un truc du genre "hey miss Serviette" mais rien faire de plus après, sauf peut-être pour parler de ton physique attractif ^^ Mais sinon il ne te le rabacherait pas...après si tu n'aimes pas ta famille et que le vol t'as plus amusé qu'autre chose, limite tu pourrais l'utiliser pour piquer des trucs et tout, genre: "ok tu m'as volé et je t'en remercie mais...si tu ne veux pas de problèmes tu vas m'obéir et faire ce que je veux" enfin si cette idée te va.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:40

Oooh!! Oui ça me va parfaitement même! :socrazy: Ton "hey miss serviette" m'a tué sur place!! Mdr.
Donc on fait ça? Un petit RP peut être?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:41

Avec plaisir Smile content que l'idée te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:44

Super!! Sovje pense que pour le contexte on faitles "retrouvailles"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:09

ouais ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:20

Ok ça marche! Bon je pense que c'est plus logique si c'est moi qui commence? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:23

Effectivement, logique en tous points Smile
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood   Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith A. Glastonburry ft. Evan Rachel Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-