THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:14

okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Amélia Williams

Wizard's Identity
Amélia Williams
Absence : Absence indeterminée.
Avatar : karen gillian
Arrivé(e) le : 12/07/2011
Parchemins : 2758
membreg
Âge : 20 flocons de neige qui tourbillone dans le vent .
Nationalité : Mangeur de Pudding , A la même nationalité que la localisation de la base de Torchwood ;) .
Réside à : A la rue , a cause de sa mère qui a vendu leurs appartements pour aller voyager en égoiste .
Ascendance : Pure ... What else ?
Statut : Célibataire , seule comme une âme en peine ....
Activités : 10e année dans la maison de Godric :) SUivant les cursus de Duel , Magizoologie et Musiques & Son Magiques . Avec le tronc commun de Métamorphose , DCFM et soins au créatures magiques . Oui je suis courage :p Les lionnes au pouvoirs ! et Barmaid au NIghtclub MOONLIGHT SHADOW .
Ambition : Je ne sais point . Peut être Soigneur de créature magique ou Duelliste .
Patronus : Un ours brun du nom de Tim qui a une très forte tendance a la mégalomanie x)et qui trimbale ses grosses pattes partout ^^ .
Epouvantard : une grosse mite géante toute moche avec pleins de poils U___U

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:50

Moi x) Mais j'ai pas trop d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-the-other-time.skyrock.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t435-koupaiins-or-not-koupains#24553
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:55

Je vais voir ce que je peux trouver Mam'zelle ^o^

Par contre le prochain qui vient sans idée je le fusille avec mes yeux rayon laser -o- Naaaan je plaisante mais à force j'aurai plus d'idées non plus hein~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:27

Zozoooooooooooo je veux un lien avec toi j'ai une idée et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:39

Oooooh bah propose, mpotte et tout <33

J'en profite pour dire que je n'oublie pas les autres mais j'ai pas eu le temps de me pencher sur des idées de liens ni sur la rédaction de ceux en attente é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:48

Ala MP envoyé ma zozo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:00

Bon, moi j'ai un lien - je suis svelte et élégant - et t'es obligée d'accepter xD

Donc quand tu seras au clair avec tes RP en cours + ton travail IRL tu me fais signe tap

<3 :placard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:04

monsieur green Zoey, zoey, j'veux être ton pire cauchemar -sbaff-
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:27

Rhooo je suis désolée si je traine, j'ai trop pas le temps d'ajouter mes liens >< Je vous préviens aussi que mon cerveau est en veille ces temps-ci donc faut pas vous attendre à des idées lumineuses venant de moi hein~ Donc,

•• Ambre est-ce que t'as une idée parce que perso je patauge complètement ?
•• Kee-Kee, oui j'ai le lien en gros et je vais t'envoyer un MP quand j'aurais terminé ma semaine de MALADE pour voir pour le RP itou u_u
•• Sylvester de mon cœur, de toute façon il faut qu'on parle, j'ai des trucs à te demander mais j'ai été bousculée par mon planning (a) Et sinon pour Zoey, oui bah elle manque de négatif donc si tu veux la séquestrer, ça peut se faire nyou ♥♥ x3 T'envisageais quelque chose de concret, je veux dire à part me faire changer de forme d'épouvantard /ZBAF/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:21

Il nous faudrait un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:46

Mais avec joie ♪
C'était en incubation au niveau de ma matière grise, malheureusement comme je disais plus haut : ma réflexion a bugé. Des pistes ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:33

Zoey H. Leighton a écrit:
•• Sylvester de mon cœur, de toute façon il faut qu'on parle, j'ai des trucs à te demander mais j'ai été bousculée par mon planning (a) Et sinon pour Zoey, oui bah elle manque de négatif donc si tu veux la séquestrer, ça peut se faire nyou ♥♥ x3 T'envisageais quelque chose de concret, je veux dire à part me faire changer de forme d'épouvantard /ZBAF/ ?
Alors oui, j'ai une idée concrète indeed (et pis comme tu le sais déjà ma boite mp est ouverte). Te séquestrer pourquoi pas, mais tu sais que je ne suis pas violent, si on veut pas, j'insiste pas ou je tue à la rigueur...

Alors, outre changer éventuellement ta forme d'épouvantard (d'un autre côté tu peux laisser tes amis dans une marre de sang, mais avec moi en prime). Je me disais que peut-être que les Northbrook et les Leighton (surtout avec Sofia) se connaissaient bien (peut-être via son oncle) et il serait un peu les yeux et oreilles de la mère de Sofia. Avec subtilité et charisme, mais Zoey pourrait aussi être une des rares personnes à savoir la véritable nature de Sylvester, mais vu son influence et popularité, c'est difficile de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:53

Avec Moché on a développé un lien, et du coup je m'immisce un peu dans votre groupe d'amis. Mais j'avais pensé que ce lien pourrait être joint avec un plus ancien. Si je ne m'abuse, Zoey a enseigné à Mighty Adler, en Allemagne. C'est là que mon Kasper a fait toutes ses études, on peut imaginer qu'ils se seraient rencontrés là ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: d   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:37

Sylvester de mon coeur a écrit:
Alors, outre changer éventuellement ta forme
d'épouvantard (d'un autre côté tu peux laisser tes amis dans une marre
de sang, mais avec moi en prime). Je me disais que peut-être que les
Northbrook et les Leighton (surtout avec Sofia) se connaissaient bien
(peut-être via son oncle) et il serait un peu les yeux et oreilles de la
mère de Sofia. Avec subtilité et charisme, mais Zoey pourrait aussi
être une des rares personnes à savoir la véritable nature de Sylvester,
mais vu son influence et popularité, c'est difficile de le prouver.
Tu sais que tu me plais Honey~ J'aime beaucoup l'idée (tu veux vraiment que j'ai peur hein, tu voudrais que je cauchemarde que tu tues mon trio pour me faire pleurer, vil v.v). ça pourrait expliquer pourquoi Sofia sait tant de choses de Zoey et de sa vie. D'ailleurs je voulais proposer Sofia en scénar, j'ai oublié de te parler de ça aussi >>rhaaa plus de neurones<<. Sofia était très "réceptions de sang-pur et présentations de nobles familles" quand Zoey était petite donc on pourrait carrément remonter jusque là, ce qui fait qu'elle aurait vu l'évolution de Sylvester. Après y'a eu tout un passage à vide où Zoey n'a plus entendu parler de sa mère et Sylvester/son oncle auraient été les seuls liens possibles pour la ramener sur sa piste. ça me semble bien, y comprit que vu la position de Sylvester, Zoey ne pourrait pas faire état de ce qu'elle sait. C'est le fait de connaitre cette nature et de voir comment il arrive si bien à la cacher qui l'angoisserait chez lui d'ailleurs. Et au niveau de leur relation entre eux ? (tendue ouais, au moins je sais xD)

Kasper a écrit:
Avec Moché on a développé un lien, et du coup je m'immisce un peu dans
votre groupe d'amis. Mais j'avais pensé que ce lien pourrait être joint
avec un plus ancien. Si je ne m'abuse, Zoey a enseigné à Mighty Adler,
en Allemagne. C'est là que mon Kasper a fait toutes ses études, on peut
imaginer qu'ils se seraient rencontrés là ?
J'ai des choses à rattraper donc xD Oui Zoey a enseigné à MA mais elle y est restée seulement deux ans après la fin de sa scolarité, avant de revenir à Poudlard alors si je ne m'abuse ça ne doit pas coller avec ta chrono. Autrement on peut toujours garder le fait qu'ils se soient rencontrés en Allemagne en ce temps-là (y'a environ 4/5 ans), j'aime, ça donne un plus. Je suis allée voir le lien avec Momo et ça pourrait être marrant que du coup le hasard ait bien fait les choses pour qu'ils se retrouvent en Angleterre avec donc comme facteur, le meilleur ami de toujours de Zoey . ça lui ferait peut-être un repère à lui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:25

Zoey H. Leighton a écrit:
Tu sais que tu me plais Honey~ J'aime beaucoup l'idée (tu veux vraiment que j'ai peur hein, tu voudrais que je cauchemarde que tu tues mon trio pour me faire pleurer, vil v.v). ça pourrait expliquer pourquoi Sofia sait tant de choses de Zoey et de sa vie. D'ailleurs je voulais proposer Sofia en scénar, j'ai oublié de te parler de ça aussi >>rhaaa plus de neurones<<. Sofia était très "réceptions de sang-pur et présentations de nobles familles" quand Zoey était petite donc on pourrait carrément remonter jusque là, ce qui fait qu'elle aurait vu l'évolution de Sylvester. Après y'a eu tout un passage à vide où Zoey n'a plus entendu parler de sa mère et Sylvester/son oncle auraient été les seuls liens possibles pour la ramener sur sa piste. ça me semble bien, y comprit que vu la position de Sylvester, Zoey ne pourrait pas faire état de ce qu'elle sait. C'est le fait de connaitre cette nature et de voir comment il arrive si bien à la cacher qui l'angoisserait chez lui d'ailleurs. Et au niveau de leur relation entre eux ? (tendue ouais, au moins je sais xD)
Délicieuse Zoey te tourmenter sera un vil plaisir (et jouer avec éventuel Liam/Moché/Spyro m'amuse -sors-). Je pense que niveau chronologie c'est tout à fait cela et c'est fort intéressant d'imaginer le flippe de Zoey en croisant de nouveau Sylvester. Pour ce qui est de leur relation, outre la relation tendu, je ne sais pas trop, tu voudrais creuser quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:41

Oui, c'était à ça que je pensais ^^. Donc le hasard (avec Moché) lui permettrait de retrouver Zoey, rencontrée en Allemagne avec qui il entretenait des liens (amicaux ? tendus ? filiaux ?). Il verrait ça comme un heureux signe du destin (oui j'aime les signes du destin partout o_o), et en profiterait pour vouloir rattraper le temps perdu avec Zoey Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:45

•• Syl' de mon cœur, je pensais à du positif étant jeune. Bien que Zoey n'ait jamais été très emballée par les mondanités et que son père soit la tolérance incarnée, elle se pliait et ça ne l'a jamais empêché de se lier. Ceci dit avec les chemins différents qu'ils ont pris, elle pourrait avoir des regrets de voir la situation actuelle -quelle sensible cette Zoey /ZBAF/- du coup comme il est intouchable, elle essayerait de comprendre. Puis, bien que la peur soit sans doute une dominante, Zoey a tendance à faire sa fière pour ne pas le montrer. Disons que Sylvester le verrait quand même, ce qui sans doute serait une vile raison de plus de tourmenter mon adorable petite blonde~

•• Kasper, on peut démarrer sur un quiproquo qui les aurait fait partir du mauvais pied avec une relation assez conflictuelle à l'époque (en imaginant qu'ils fréquentaient les mêmes endroit et tout). Et le fait qu'ils se retrouvent maintenant permettrait à Kasper de rectifier le tir. T'façon Zoey ne mord pas, surtout si on se dit que c'était une erreur de jugement à la base. ça peut être sympa. Enfin si tu vois autre chose ou si tu recherches une relation en particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:55

Pour moi c'est parfait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:54

Adjugé, vendu o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:20

•• Ajout de :
Kasper || Keenan || Ty' || Gabrielle || Lison || Rabastan || Sylvester
Viendez checker si c'est bien ce qu'on avait convenu (parce que je suis un peu sénile avant l'âge des fois ahem), sinon ~> MP

Pour ceux avec qui je devais réfléchir à un lien, merci de revenir me dire si c'est toujours d'actu et si dans la foulée vous avez trouvé des idées, merci !


Dernière édition par Zoey H. Leighton le Lun 19 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:26

•• Ajout de :
Harry la teigne (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish
MODÉRATEUR DU FORUM
Angus M. MacMurdoch

Wizard's Identity
Angus M. MacMurdoch
Avatar : Colin Farell
Double toi : Angelina Johnson, Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov et Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Parchemins : 550
Âge : 32 ans et toutes mes dents
Nationalité : Ecossaise
Réside à : Kirkcaldy (Ecosse) ou Poudlard durant l'année scolaire
Ascendance : Sang pur
Statut : Célibataire
Activités : Professeur de Musiques et Sons magiques
Ambition : Vivre de ma passion pour la musique
Patronus : Une libellule
Epouvantard : le noir complet

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:12

Ma ZOOOO!!! Un lien avec mon sexy prof? même âge on doit se trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:54

hellooooo ! monsieur green
suite à quelques petits problèmes, j'ai été dans l'obligation d'effectuer quelques changements sur mon personnage ici présent, alias Spyro. l'avatar reste le même, il n'y a que l'histoire qui fut à refaire, ainsi qu'un nouveau pseudo. ce message est simplement pour préciser que, désormais, Spyro Wyatt Hamilton devrait figurer là où, auparavant, était Spyro Dexter Hemingway.
merciii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Zoey H. Leighton

Wizard's Identity
Zoey H. Leighton
Absence : Absence indéterminée à compter du 07/03/12.
Avatar : Kaley Cuoco by Faith
Arrivé(e) le : 10/11/2011
Parchemins : 263
membresorcier
Âge : 32 hivers blancs
Nationalité : Anglo-Autrichienne
Réside à : Quelques kilomètres de Allhallows, dans le Kent. Une maison isolée au bord de la Tamise.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire, avec un grand C
Activités : Professeur d'Astronomie, Section université - Membre de l'Ordre du Phoénix
Patronus : Ace, un aigle royal vif et audacieux
Epouvantard : Ses 'trois fantastiques' dans une marre de sang

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:59

Colin Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 3980942379 Avec plaisir bien sûr, j'ai un tas de trucs à rattraper alors si t'as une idée ><

Je vais changer Spyro de mon coeur~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1708-zoey-pr-leighton-catch-the-shooting-star-and-make-a-wish

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco   Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey H. Leighton ft. Kaley Cuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-