THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MEMBRE DU FORUM
L. Riley-Satheen Loveless

Wizard's Identity
L. Riley-Satheen Loveless
Absence : présente le week end et les mercredis.
Avatar : EMMA STONE.
Arrivé(e) le : 18/03/2012
Parchemins : 37
membrep
Âge : « 2o y.o. »
Nationalité : « irlandaise. »
Réside à : « poudlard »
Ascendance : « sang-mêlé »
Statut : « célibataire, je ne vois pas l'intérêt de s'emmerder à être avec une seule personne. »
Activités : « étudiante en neuvième année chez les Poufsouffle. J'exerce le duel, la défense contre les forces du mal et les sortilèges. »
Ambition : « aucune pour l'instant, j'ai encore le temps. »
Patronus : « un cobra royal. »
Epouvantard : « une immense araignée, sa plus grande phobie. »

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:05

Duncan Bridgefield a écrit:
Ouii, bien entendu ! monsieur green
Une idée en tête peut-être, ou des préférences quelconques ?

Je n'ai pas d'idées précises, mais on pourrait partir sur du positif, voire ambigu ? Rolling Eyes
Parle moi un peu du caractère de ton personnage si tu veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Duncan Bridgefield

Wizard's Identity
Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina ; Siobhan ; Yuki.
Arrivé(e) le : 05/10/2011
Parchemins : 553
équipep
Âge : 22 ans
Nationalité : british dude
Ascendance : sang pur
Statut : Voudrait qu'elle comprenne, qu'elle réalise le réel fondement de ses sentiments, qu'elle ne voit plus uniquement l'homme torturé et détruit qu'il fut, il y a un certain temps de cela... Est-ce trop demandé ?

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:02

Oh ! Ne chercher jamais à comprendre pourquoi, mais quand je vois ambigu, ma curiosité refait surface Arrow
Ahem. Donc, positif, peut-être ambigu, cela me semble déjà fort intéressant ! *-* Concernant Duncan, il devient de plus en plus un véritable puzzle des plus complexe à comprendre. Torturé comme personne en ce bas monde, il ne cesse de ressasser les douloureux souvenirs de son passé, de la perte de sa petite soeur adorée ainsi que sa mère, le même jour alias le jour de son anniversaire à lui. Depuis, un esprit de vengeance, une cruauté enfoui qui fait surface peu à peu prends possession de lui, alors que, publiquement, il reste distant tout en étant présent pour les êtres lui étant cher. Protecteur et de confiance, il n'osera jamais tourner le dos à ses proches ou aux membres de l'équipe de quidditch dont il fait parti depuis peu... Déprimé intérieurement, il croit être amoureux d'une demoiselle que finalement, il ne connaît que très peu...
Enfin, j'ignore si cela pourra t'inspirer quelque chose, mais voilà en gros, ce à quoi ressemble Duncan désormais ! Wink :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1715-duncan-i-ll-be-free-of-my-past-someday#118251
MEMBRE DU FORUM
L. Riley-Satheen Loveless

Wizard's Identity
L. Riley-Satheen Loveless
Absence : présente le week end et les mercredis.
Avatar : EMMA STONE.
Arrivé(e) le : 18/03/2012
Parchemins : 37
membrep
Âge : « 2o y.o. »
Nationalité : « irlandaise. »
Réside à : « poudlard »
Ascendance : « sang-mêlé »
Statut : « célibataire, je ne vois pas l'intérêt de s'emmerder à être avec une seule personne. »
Activités : « étudiante en neuvième année chez les Poufsouffle. J'exerce le duel, la défense contre les forces du mal et les sortilèges. »
Ambition : « aucune pour l'instant, j'ai encore le temps. »
Patronus : « un cobra royal. »
Epouvantard : « une immense araignée, sa plus grande phobie. »

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:56

héhé (a)
Han il a perdu plein de proches à lui, c'est horrible Rolling Eyes Je suis un peu à court d'idées en ce moment, mais on va bien trouver ai
Satheen pourrait être cette fille dont il croit être amoureux ? Ou la place est déjà prise ?

Si non, il faudrait partir sur une autre chose, mais savoir aussi si Duncan pourrait potentiellement avoir des relations ambiguës sachant qu'il est peut-être amoureux de quelqu'un autre.
Je ne suis pas très claire désolée Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Duncan Bridgefield

Wizard's Identity
Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina ; Siobhan ; Yuki.
Arrivé(e) le : 05/10/2011
Parchemins : 553
équipep
Âge : 22 ans
Nationalité : british dude
Ascendance : sang pur
Statut : Voudrait qu'elle comprenne, qu'elle réalise le réel fondement de ses sentiments, qu'elle ne voit plus uniquement l'homme torturé et détruit qu'il fut, il y a un certain temps de cela... Est-ce trop demandé ?

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:01

Oui... C'est un pauvre jeune homme torturé et attristé qui n'en peut plus de perdre des proches ! TwT
humm... j'aurais bien voulu accepter cette proposition alléchante, mais il s'avère que la place est actuellement occupée par Phoenix. Néanmoins, je maintiens vouloir de ce petit ambigüe What a Face Alors... peut-être que les deux auraient pu faire connaissance d'une manière qui m'est totalement inconnue pour le moment et, face à une telle beauté, en dépit de ses sentiments pour une autre, toujours persuadé d'être le seul étant pourvu de sentiment, Duncan aurait pu laisser la tentation s'emparer de lui, le désir d'approcher une demoiselle, de faire plus ample connaissance voir plus - drag - aurait prit le dessus... et blablabla *pan*
J'ignore si cela pourrait te plaire ou convenir avec ton personnage, je dois avouer avoir oublié quelque détails... Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1715-duncan-i-ll-be-free-of-my-past-someday#118251
MEMBRE DU FORUM
Lucrezia Hawking

Wizard's Identity
Lucrezia Hawking
Avatar : Claire Holt
Arrivé(e) le : 30/04/2012
Parchemins : 23
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Australienne
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Célibataire

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:40

    J'exige un lien ai

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Duncan Bridgefield

Wizard's Identity
Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina ; Siobhan ; Yuki.
Arrivé(e) le : 05/10/2011
Parchemins : 553
équipep
Âge : 22 ans
Nationalité : british dude
Ascendance : sang pur
Statut : Voudrait qu'elle comprenne, qu'elle réalise le réel fondement de ses sentiments, qu'elle ne voit plus uniquement l'homme torturé et détruit qu'il fut, il y a un certain temps de cela... Est-ce trop demandé ?

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:44

OH OUIII !!!!! fou :socrazy: danse
avec un très grand plaisir même ! des idées ou préférences quelconque par hasard ? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1715-duncan-i-ll-be-free-of-my-past-someday#118251
MEMBRE DU FORUM
Lucrezia Hawking

Wizard's Identity
Lucrezia Hawking
Avatar : Claire Holt
Arrivé(e) le : 30/04/2012
Parchemins : 23
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Australienne
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Célibataire

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:35

    sexfriends fix , je suis ouverte à toute proposition harrypotter .
    En fait, j'aimerai quelque chose de sophistiqué, une relation qu'on entretien pas avec n'importe qui; en gros, un truc qui sorte de l'ordinaire. Tu as peut-être un lien qui manque à ton répertoire, ou une idée de relation que tu aimerais expérimenter ? niaha
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Duncan Bridgefield

Wizard's Identity
Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina ; Siobhan ; Yuki.
Arrivé(e) le : 05/10/2011
Parchemins : 553
équipep
Âge : 22 ans
Nationalité : british dude
Ascendance : sang pur
Statut : Voudrait qu'elle comprenne, qu'elle réalise le réel fondement de ses sentiments, qu'elle ne voit plus uniquement l'homme torturé et détruit qu'il fut, il y a un certain temps de cela... Est-ce trop demandé ?

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:33

me voilà entièrement captivée par une telle proposition dès ton arrivée sur ma fiche !!!! drag :kath:
ouai, je délire parfois... Arrow Arrow

AHEM ! *O*
J'ai peut-être une petite idée farfelue à te proposer, mais d'abord, il faudrait que tu me confirmes un petit détail sur ton personnage... serait-elle en mesure d'être attirer par un élève poufsouffle, et ce, même en étant chez les serpentard ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1715-duncan-i-ll-be-free-of-my-past-someday#118251
MEMBRE DU FORUM
Lucrezia Hawking

Wizard's Identity
Lucrezia Hawking
Avatar : Claire Holt
Arrivé(e) le : 30/04/2012
Parchemins : 23
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Australienne
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Célibataire

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:01

    Tu me vois bien ravie lik
    Eh bien; oui, Lucrezia peut être attiré par n'importe quel type d'élève. Tant qu'il a deux jambes, deux bras et une tête, -sans oublier la particularité qui rend les mecs de vrais hommes-, elle est du genre à prendre de tout. (Enfin de tout, on se comprend.) C'est vrai qu'elle est un peu rebutée par ceux des autres groupes, honneur oblige, mais s'il est mignon, pourquoi se priver ?
    Dis-moi ton idée, je suis toute ouïe :socrazy:

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Duncan Bridgefield

Wizard's Identity
Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina ; Siobhan ; Yuki.
Arrivé(e) le : 05/10/2011
Parchemins : 553
équipep
Âge : 22 ans
Nationalité : british dude
Ascendance : sang pur
Statut : Voudrait qu'elle comprenne, qu'elle réalise le réel fondement de ses sentiments, qu'elle ne voit plus uniquement l'homme torturé et détruit qu'il fut, il y a un certain temps de cela... Est-ce trop demandé ?

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:53

intéressant drag

Alors, actuellement, Duncan est amoureux d'une autre poufsouffle, et ce, depuis des années... Il l'a considère comme étant celle qui lui aurait sauvé la vie, celle qui lui aurait permis de retrouver le sourire et le bonheur au sein de son existence déprimante et morose. Cependant, les deux ne semblent pas vraiment se comprendre sur le plan amoureux, car il l'a torturé dernièrement, lui lançant un "endoloris" pour passer une sorte de test pour possiblement devenir mangemort par la suite -un gros vilain *paan*-
Bref, mon idée... Twisted Evil Peut-être que, en réalité, Duncan pourrait faire erreur sur la personne. Ce ne serait pas Phoenix -la poufsouffle- qui lui aurait redonner le sourire, mais la jolie Lucrezia *---* Enfin, elle aurait pu collaborer sans réellement en avoir conscience dès qu'elle franchit les portes de Poudlard... Ah, mieux... Elle était le remède à la douleur qu'il ne cesse de ressentir au fond de ses entrailles, incapable d'approcher réellement la Poufsouffle, n'arrivant plus à retrouver les ressemblances qui les unissait auparavant... What a Face

Bon... je ne dois pas être claire du tout dans mes paroles, mais dis moi si cela pourrait t'intéresser... cache
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1715-duncan-i-ll-be-free-of-my-past-someday#118251
MEMBRE DU FORUM
Lucrezia Hawking

Wizard's Identity
Lucrezia Hawking
Avatar : Claire Holt
Arrivé(e) le : 30/04/2012
Parchemins : 23
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Australienne
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Célibataire

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

    J'avoue ne pas avoir tout assimilé (peut-être mon côté blonde qui ressort?), mais dans l'ensemble, l'idée me tente bien. Par contre, elle aurait été "le remède à la douleur qu'il ne cesse de ressentir" par sa simple présence ou bien par leurs différents échanges ? Je veux dire par là, ont-ils plutôt des rapports amicaux très fusionnels, ou bien sont-ils des simples connaissances qui par le simple regard, ont l'impression de ressentir une étrange attractivité ? casimodo

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Duncan Bridgefield

Wizard's Identity
Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina ; Siobhan ; Yuki.
Arrivé(e) le : 05/10/2011
Parchemins : 553
équipep
Âge : 22 ans
Nationalité : british dude
Ascendance : sang pur
Statut : Voudrait qu'elle comprenne, qu'elle réalise le réel fondement de ses sentiments, qu'elle ne voit plus uniquement l'homme torturé et détruit qu'il fut, il y a un certain temps de cela... Est-ce trop demandé ?

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:32

Pardon de l'absence de possibilité de compréhension dont mes paroles précédentes font preuves... cache Humm... Que dirais-tu d'un mélange des deux ? Disons qu'au fil du temps, les deux auraient appris à se connaître et s'apprécier, adorant passer du temps en compagnie de l'autre en dépit de leur différence de maison... Elle serait d'ailleurs la seule verte et argent que Duncan acceptera de voir comme une véritable amie, une personne digne d'une confiance sans limite ! De ce fait, l'amitié fusionnelle grandissante aurait pu entraîner des sentiments complexe, une attirance qui devrait être proscrit au sein d'une telle amitié, voir même de chaque amitié présente en ce bas monde... Cependant, rien à faire, l'attirance est plus forte que tout *O*
Pour la suite, je dois avouer ne pas avoir particulièrement d'idée précise... Enfin, commençons par voir si cela pourrait te convenir ! What a Face :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1715-duncan-i-ll-be-free-of-my-past-someday#118251
MEMBRE DU FORUM
Lucrezia Hawking

Wizard's Identity
Lucrezia Hawking
Avatar : Claire Holt
Arrivé(e) le : 30/04/2012
Parchemins : 23
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Australienne
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Célibataire

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:56

    T'excuses pas, moi aussi je m'embrouille parfois dans des phrases sans queue ni tête eh ouais, pourtant je devrais être réputée à écrire intelligiblement, section littéraire oblige o/ . Pour revenir à ce que tu me proposes, moi je suis totalement partante crazy
    Par contre, niveau rp, tu penses que c'est mieux de commencer la relation du début, ou bien en arriver directement au stade : "ami-amour et ambiguïté?" niaha

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Duncan Bridgefield

Wizard's Identity
Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina ; Siobhan ; Yuki.
Arrivé(e) le : 05/10/2011
Parchemins : 553
équipep
Âge : 22 ans
Nationalité : british dude
Ascendance : sang pur
Statut : Voudrait qu'elle comprenne, qu'elle réalise le réel fondement de ses sentiments, qu'elle ne voit plus uniquement l'homme torturé et détruit qu'il fut, il y a un certain temps de cela... Est-ce trop demandé ?

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:10

Niveau rp... je n'ai aucune idée précise pour le "par où commencer" Arrow je te laisse prendre la décision tiens, belle demoiselle :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1715-duncan-i-ll-be-free-of-my-past-someday#118251

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley   Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-