THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 And if... I'm in love with you ? | Sawa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
Yuki J. Handilton

Wizard's Identity
Yuki J. Handilton
Avatar : lee ki kwang
Double toi : Katherina & Duncan & Siobhan.
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 483
membreg
Âge : « Cela fait aujourd'hui 21 ans que ce jeune homme respire l'air de ce monde, bien qu'au début, il craignait pour son propre avenir, se demande si un jour, il allait pouvoir vivre normalement... »
Nationalité : « Provenant d'une mère japonaise et d'un père britannique, il est devenu un métisse selon certain. Combiant les deux nations, faisant de lui un anglo-japonais. »
Réside à : « Passant le plus clair de son temps au sein du château, il préfère ne pas passer au malheur que la vie attends à l'extérieur du château. »
Ascendance : « Malgré les différentes nations que possède ses deux parents, ils sont tous deux des sorciers provenant de longue lignée, ce qui fait de lui un sang pur. »
Statut : « Célibataire depuis un certain lapse de temps, il perd peu à peu espoir en l'avenir face au passé que son coeur possède... Autant sur l'aspect familiale qu'amoureux, rien n'a jamais vraiment été suceptible de réussir pour lui. »
Activités : « Au sein de poudlard pour une onzième année consécutive, il est fier d'avoir attéri chez les gryffondor. Étudiant en DCFM ; sortilèges ; potions, il tente aux meilleurs de ses capacités de réussir. »
Ambition : « La seule ambition qu'il possède actuellement s'avère de comprendre sa propre existence, sous un certain angle. D'arriver à voir l'avenir d'un oeil nouveau, plus positif... Réussir. »
Patronus : « Une panthère protectrice et grandement rancunière, portant le prénom de Wookie. »
Epouvantard : « La perte de son cousin. Le voir disparaître de la surface terrestre alors qu'il occupe une place si importante au sein de son existence... »

And if... I'm in love with you ? | Sawa ♥ Vide
MessageSujet: And if... I'm in love with you ? | Sawa ♥   And if... I'm in love with you ? | Sawa ♥ Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:04

And if... I'm in love with you ? | Sawa ♥ Tumblr_m1pxz5lRni1ql46ngo5_250« i am a complete addictive to that wonderful smile... beautiful angel face with a shiny smile like this one... how am i suppose to resiste, to stop my heart beeting that hard when we are close... how can i stop that feeling from inside that gives me chill... that's why i think that...

i am in love you ♥»


Le soleil disparaissait continuellement derrière de sombres nuage... Derrière lui, des cris ne cessaient de retentir, de supplier une quelconque aide des autres sorciers présents au sein du village. Cependant, le jeune homme n'en tenait aucunement compte. La seule et unique personne qui s'avère compter à ses yeux, celle qui risquait de graves conséquences à ce village aujourd'hui n'était autre que cette ravissante Sawa. Celle qui ne cesse de faire battre son coeur à toute vitesse, d'affolée son âme au point où il ne cesse de se remettre en question, de douter de lui et de ses sentiments à l'égard de tout un chacun... Cette Serdaigle, Yuki refusait catégoriquement de la voir souffrir par sa faute, de voir une larme perler le long de l'une de ces joues suite à une parole ou action que le rouge et or pourrait effectuer. Pourtant, il n'était aucunement le genre d'étudiant à manquer de courage face aux aventures de son existence, mais voir souffrir cette demoiselle... Celle qui arrivait à lui construire un nouveau coeur, plus solide et résistant que le précédent, celle qui arrivait à faire naître un tendre sourire sur son visage, et ce, même alors qu'il croit que le monde s'écroule autour de lui... La seule qui arrive à faire naître en lui une sensation de bien-être comparable à celle ressentie auprès de ce cher cousin, Yasushi. Un autre être qui hante constamment son esprit...

Levant doucement son regard vers le ciel, n'osant imaginer comment les choses auraient pu terminer s'il n'avait pas eu cette envie irrépressible de veiller à la sécurité de la belle, de ne s’assurer que rien de grave ne lui arrive... Revoyant la scène dans son esprit, le jeune homme ne pouvait s'empêcher l'incompréhension de dominer son être. Alors que, le matin même, tandis que son regard rencontrait graduellement le plafond de son dortoir, que son esprit immergeait de ces longues de repos, ayant ressasser les souvenirs tout au long de cette nuit, le Gryffondor aurait tant voulu que la journée soit aussi calme, paisible en sa totalité. Bien entendu, rencontrer Sawa au village magique faisait partie des merveilleux moments de cette journée... Cependant, il aurait grandement apprécié que le tout se fasse dans des circonstances différentes. Au château, alors que l'un ou l'autre fonçait en direction d'un cours, où une discussion aurait facilement pu s'en suivre... Non. Aujourd'hui, danger et insécurité s'avéraient être au rendez-vous, faisant naître une frayeur immense au sein de l'âme du jeune homme... Cette demoiselle possédait une importance capitale dans son existence, en dépit de ce que lui-même peut bien en penser... Elle est la plus importante de toutes les femmes de son existence, voir bien plus encore... De ce fait, la voir souffrir ou triste était littéralement impossible. Reprenant alors contact avec la réalité, ayant l'impression que la demoiselle ressentait une certaine difficulté à poursuivre le chemin auprès du jeune homme, il posa un tendre regard sur elle, glissant doucement ses bras derrière elle, l'un sur sa nuque, l'autre au niveau des jambes, la soulevant ainsi afin de poursuivre le chemin, transportant la belle. En cette sombre journée, rien n'était plus important que la sécurité de cette demoiselle. Aux risques d'en souffrir par la suite, de faire une possible crise d'asthme dû au surmenage actuel... Peu lui importait ce rouge et or. Rempli de bonnes intentions, il ne souhaitait que son bonheur. Rien de plus... Son bien-être personnel passerait après, bien après...

♣ ♠ ♣


Le château se dessinait peu à peu devant son regard... Tournant une nouvelle fois son visage en direction de Sawa, qui ne semblait pas souffrir de la place qu'elle occupait dans les bras du jeune homme, il laissa un faible sourire étirer le coin de sa lèvre supérieure.

« On arrive Sawa... Tu n'as plus rien à craindre maintenant... tel que promis, tu es saine et sauve. » Suite à ces quelques paroles, une immense culpabilité naquit en lui. Un détail tourmentait son être, et ce, depuis le moment où il avait compris que sa baguette n'était plus dans sa poche jusqu'à l'instant où il l'a récupéré... Sawa fut dans l'obligation de réduire un être en poussière pour se protéger elle, et lui. Si la baguette n'avait pas fui ainsi de son emplacement, Yuki aurait pu être celui qui protégerait la femme si ravissante qu'elle est. Il aurait pu veiller à son bien-être, éviter qu'elle ne souffre, autant physiquement que psychologiquement parlant. Jusqu'à la fin de ses jours, le jeune homme ne pourra jamais oublier ce moment, cette peine qui apparut sur le visage angélique de la Serdaigle...

L'entrée du domaine se présentait alors devant eux. La destination était finalement atteinte. De ce fait, le jeune homme s'accroupit légèrement, permettant à la demoiselle de toucher le sol à nouveau. L'entrée du château n'était plus qu'à quelques mètres d'eux, enfin... Plusieurs mètres. Cependant, au fond de lui, Yuki ressentait une forte envie de la garder auprès de lui, de l'enlacer une nouvelle fois, de déposer ses lèvres sur les siennes dans un geste pourvu d'une délicatesse et tendresse immense... Pourtant, il restait ainsi, immobile, rivant un regard triste sur la porte... Peut-être arriverait-elle à voir cette tristesse, ce léger tourment qui grandissait à chaque instant. Bien qu'il aille décider de la déposer au sol, il n'était aucunement en mesure de perdre tout contact avec elle, gardant précieusement sa main dans la sienne. Était-ce le moment opportun pour déclarer les sentiments qui tourmentaient son coeur, son âme depuis le premier regard posé sur elle, cette douce demoiselle?

Prenant une grande inspiration, tournant complètement son corps afin d'être face à Sawa, attrapant délicatement son autre main, il souria une nouvelle fois. Plus timidement qu'auparavant, laissant son regard arpenter les environs aussi discrètement que possible jusqu'à rencontrer ce regard dont il est complètement fou...

« Dis moi... Sawa... Est-ce que tu resterais un peu, avec moi...? J'aurais envie de... discuter un peu. » Hochant péniblement des épaules, troubler par ses propres paroles qui s'avéraient être absente de sa sécurité et confiance habituelle... Pourtant, il enchaîna, prenant légèrement plus d'assurance.

« J'aimerais vraiment... si tu acceptais! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1792-yuki-james-handilton-ft-yang-yoseob
MEMBRE DU FORUM
Sawa Mitakashi

Wizard's Identity
Sawa Mitakashi
Avatar : Lee Ji Eun [IU]
Double toi : Kang Yoon
Arrivé(e) le : 23/08/2011
Parchemins : 316
membres
Âge : « Je suis tout juste majeure, si j'étais en France, bien sûr, en fonction de la majorité des moldus. »
Nationalité : « Le pays du soleil levant m'a vu être de sa nationalité. »
Ascendance : « Certains me traite de sang-de-bourbes, je préfère de loin dire que mes parents sont des gentillles personne dépourvus de magie. »
Statut : « Je crois en l'Amour, le vrai, avec un grand A ; Peut-être que je ne le verrais jamais, on ne sait pas. »
Activités : 8e Année à Serdaigle. Suit les cours de Musique et sons magiques, Expression et littérature magique et moldu et Duel & fait parti de l'A. D.
Ambition : « Être une bonne aurore, tout en restant coquette. »
Patronus : « Une Loutre du nom Swizz qui aime s'amuser comme un enfant. »
Epouvantard : «Être seule, que personne ne veulent de moi et qu'ils me laissent triste. »

And if... I'm in love with you ? | Sawa ♥ Vide
MessageSujet: Re: And if... I'm in love with you ? | Sawa ♥   And if... I'm in love with you ? | Sawa ♥ Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:39



&


And if... I'm in love with you ?


Agenouillée, elle tenait fermement la manche de Yuki, n’osant pas lever la tête afin de le regarder en face après un tel geste. Tant de choses se bousculaient dans sa tête ; Que penserait-il de son geste ? Pourquoi se sentait-elle coupable, elle n’a fait que se défendre ? Pourquoi était-elle incapable de se battre sans éprouver le moindre remord ? Elle n’était pas digne de faire partie de l’armée de Dumbledore et encore moins digne de protéger celui qu’elle aimait.
De fines larmes continuèrent de couler lentement sur ses joues pendant que le Gryffondor s’agenouilla à son tour et releva légèrement la tête de l’anglo-japonaise. Il la fixait mais Sawa, encore trop gênée, évitait son regard. Elle ne savait pas encore comment réagir et préférait que pour le moment il la laisse tranquille. Ou plutôt qu’il la prenne dans ses bras, comme une maman pour consoler son enfant qui aurait fait une bêtise. Elle était partagée entre ses deux envies, même si son cœur préférait de loin la deuxième.
« Tu... tu aurais pu ne rien faire... » Sur ces paroles, l’asiatique se décida enfin à regarder Yuki dans les yeux. Ce dernier lui frottait affectueusement le bras gauche pendant un court instant. « Je préfère te savoir vivante et heureuse... que torturée par un tel acte... » Oui, mais c’était trop tard à présent. Ce qui était fait, était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière, la Serdaigle devait faire avec. Allez, ce n’était plus le moment de faire sa sentimentale, des gens se faisait attaquer tout près d’eux, elle n’était pas la seule dans ce cas et ne devait pas prendre son cas aussi dramatiquement. Elle était en vie, Yuki aussi, alors elle se devait d’être heureuse. Elle allait lui répondre mais elle fut coupée par son interlocuteur, qui regardait dans la direction où était sa baguette. « Ne bouge pas, Sawa... d'accord ? Fais-moi confiance... Je reviens. » Non, elle ne voulait pas qu’il s’éloigne d’elle, même si c’était pour seulement quelques minutes. Elle aurait tellement voulu se retrouver de nouveau dans ses bras, pouvoir se sentir protégée entre ces derniers. Mais malheureusement, il fallait qu’il aille récupérer ce bout de bois qui pouvait les protéger tous les deux. Il se leva alors et fit un clin d’œil à la jeune fille, celle-ci lui répondit avec un petit sourire triste. Il allait traverser seul le champ de bataille où de nombreux rayons lumineux verts et rouges partaient dans tous les sens. Sawa avait peur. Peur qu’il arrive malheur à son Gryffondor, elle n’arrêtait pas de répéter rapidement ces mots : « je suis désolée, reviens vite. »

Lorsque que l’asiatique revint auprès de la Serdaigle, il la porta comme un prince charmant porterait sa princesse, c’est-à-dire un bras la soutenant par la nuque et l’autre au niveau des genoux. Sawa était très gênée, mais d’une autre façon cette fois-ci. Jamais elle n’avait osé penser qu’un jour elle pourrait se retrouver dans cette position avec l’homme de ses rêves. Elle n’osait pas trop bouger, étant bien consciente qu’elle n’était pas si légère, elle se contentait de regarder Yuki, d’examiner jusqu’à la moindre parcelle de peau. La sorcière trouvait que son porteur possédait un magnifique visage, surtout lorsque celui-ci souriait. Elle pouvait le regarder pendant des heures sans jamais s’en lasser. Bien qu’elle donnait l’impression d’être passée à autre chose, elle n’avait toujours pas oublié ce qu’elle avait fait plus tôt avec cet objet qui était dans sa poche et qui lui servait de baguette.



Sawa voyait le château apparaitre peu à peu. Elle n’avait pas envie de descendre des bras de son protecteur, mais elle ne pouvait pas non plus y rester. Il se fatiguait surement, d’autant plus qu’il était plus fragile qu’elle pour ce qui était de l’endurance. Et, elle ne supporterait pas qu’il ait une crise par sa faute, elle ne voulait plus blesser ou détruire personne. Elle ne savait même pas si elle pourrait de nouveau se servir de sa baguette. Peut-être devrait-elle quitter l’armée de Dumbledore ? Oui, elle pensa que ce serait une bonne idée, que, dès que tout se calmera, elle ira voir le directeur afin de lui annoncer cette mauvaise nouvelle. Elle ne voulait pas passer pour un déserteur, mais au moins, elle n’aurait plus à blesser personne. Sawa était plutôt la protégée que la protectrice, comme pouvait l’être Haven, bien qu’elle ait grandement voulu l’être. Elle le savait maintenant, elle n’était pas assez forte pour cela. Sortant complètement de ses pensées à propos de Yuki, la Serdaigle revoyait en boucle la scène où elle détruisait cet homme en noir. Pourrait-elle l’oublier un jour ? Elle ne pensait pas, elle sentait plutôt que ça allait la hanter pendant très, très longtemps. Sawa fut brusquement arraché à ses images répétitives lorsque le Gryffondor lui annonça qu’ils étaient bientôt arrivés sains et saufs. Oui, c’était vrai, ils étaient en vie, c’était plutôt merveilleux, non ? Elle répondit au sourire du jeune homme par un autre sourire triste et heureux en même temps. Il fallait qu’elle arrête de montrer ses faiblesses, elle ne voulait pas que l’on s’inquiète pour elle, surtout lui.

Ils étaient à présent devant l’entrée du château. Yuki s’accroupit légèrement, libérant ainsi Sawa qui put de nouveau se tenir sur ses jambes. Celle-ci se retourna et regarda le sorcier. « J’espère que ce n’était pas trop lourd. » Lâcha-t-elle afin d’apaiser un peu la dure ambiance qui régnait depuis qu’ils étaient à Pré-au-lard. Elle remarqua que son interlocuteur semblait triste. S’inquiétait-il pour elle ? Il n’avait pas l’air de vouloir passer ces grandes portes en bois. Doucement, la sorcière asiatique s’approcha du Gryffondor l’enlaçant tendrement. Elle voulait le rassurer, enlever ce tourment qui l’habitait. « Ne sois pas triste… » Murmura-t-elle assez fort pour que Yuki entende. Elle resta quelques secondes comme cela, puis brisa cette étreinte pour faire un pas en arrière, en direction des portes. Elle tenait toujours le rouge et or d’une main, elle avait l’impression que lorsqu’elle le lâcherait, son cœur se briserait, alors gardait le contact le plus longtemps possible.
Yuki attrapa sa deuxième main et souriait. Avait-il quelque chose à dire ? Cela ne déplaisait pas du tout la Serdaigle, au contraire, elle était contente de ne pas avoir à partir dans la seconde.
« Dis-moi... Sawa... Est-ce que tu resterais un peu, avec moi...? J'aurais envie de... discuter un peu. » Tout à coup, la sorcière sentit son cœur s’accélérer. Il tambourinait dans sa poitrine faisant un vacarme pas possible. Le Gryffondor insista avec plus d’assurance, ce qui déstabilisa complètement l’anglo-japonaise. Elle ne savait pas quoi penser, ni quoi faire. « Tu… as quelque chose à me dire ? » Demanda-t-elle timidement. Beaucoup de choses se bousculaient alors dans la tête de la petite asiatique. Elle essayait de deviner ce qu’il pourrait bien y avoir pour qu’il lui demande de rester auprès de lui. Peut-être après la catastrophe au village l’avait perturbé et donc il avait besoin d’une présence, ou peut-être qu’il aimait tellement Sawa qu’il ne voulait pas se séparer d’elle. Cette idée l’enchanterait mais, elle refusait de penser cela. Elle ne voulait pas faire de conclusion trop hâtive et se rendre compte qu’elle avait tort, cela pourrait beaucoup la blesser. Elle se contentait toujours de regarder de loin celui qu’elle aimait sans jamais faire un pas en avant, trop timide ou peureuse… Ou les deux. Elle se protégeait du mieux qu’elle pouvait pour ce sentiment. Elle s’était toujours dit qu’elle attendrait jusqu’au jour où un garçon se déclarait, comme cela, elle serait sûre de ne pas se prendre de refus et de ne pas se briser. C’était pour cette raison qu’elle n’avait jamais eu de petit ami.

Sawa fixa curieusement le rouge et or, elle se rappela des efforts qu’il venait de faire pour l’amener jusqu’ici. « Tu ne veux pas t’assoir un peu ? Tu dois être fatigué, non ? » Et, tirant légèrement sur les mains de l’asiatique, pour lui dire de la suivre, la Serdaigle se décala un peu du chemin et s’assit dans l’herbe humide, invitant Yuki à en faire de même. Elle était tellement heureuse qu’il soit là, elle avait l’impression qu’elle pouvait oublier ces mauvaises actions et ne penser qu’au Gryffondor. « Au fait Yuki… Merci… de m’avoir protégé. » Ses joues étaient devenues rouges et chaudes. Elle ne regardait plus son interlocuteur en fasse, trop occupée à regarder ses pieds.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1024-sawa-links-rpg
 

And if... I'm in love with you ? | Sawa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: L'entrée du domaine-