THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The world we created • M i l a D a v i d s o n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Mila O. Davidson

Wizard's Identity
Mila O. Davidson
Avatar : Jessica Lowndes © ??
Arrivé(e) le : 15/12/2011
Parchemins : 489
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : anglaise
Réside à : quand ce n'est pas à Poudlard, c'est à Londres.
Ascendance : sang pure respectable, ou du moins, c'est ce que l'on m'a toujours dis.
Statut : Voyons, voyons. Comme si j'avais du temps à perdre avec ce genre de chose.
Activités : Dixième année, option Histoire de la magie, DCFM et potions.
Ambition : Que dire ? Être connue à travers le monde, serait en soi, très satisfaisant. Reste juste à savoir pour quelle raison.
Patronus : Un cygne qui mord autant qu'il sait faire le beau, faute de temps passer avec lui, il n'a pas encore de nom.
Epouvantard : Le cadavre d'un inconnu et son regard accusateur qui l'observe comme si c'était elle l'assassin.

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:52




MILA OLIVIA DAVIDSON

FEAT JESSICA LOWNDES


NOM
DAVIDSON
PRENOM(S)
MILA
DATE DE NAISSANCE
11/09/1990
LIEU DE NAISSANCE
BICESTER, ANGLETERRE.
ÂGE
21 ANS.
NATIONALITÉ
ANGLAISE
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉROSEXUELLE
MAISON & ÉTUDES
SERPENTARD, POTION, DCFM, HISTOIRE DE LA MAGIE
ANNÉE / EMPLOI
DIXIÈME ANNEE

The world we created • M i l a D a v i d s o n F_HEADER2m_919ce7e
BAGUETTE EN BOIS DE TILLEUL ARGENTE CONTENANT UN POIL DE LICORNE, MESURANT 24.3 CM PLUTÔT RIGIDE, PATRONUS EN CYGNE

TELL ME A MAGICAL STORY..

c’était niais. c’était un amour niais, niais à en vomir, mais véritable. Mila Olivia Davidson, la seule enfant de cette riche famille de sorciers. Mila était un bijou, un trésor, une enfant gâtée. Trop gâtée. Tellement gâtée qu’on craignait qu’elle puisse être rejetée de ses camardes, c’est pourquoi on lui interdisait tout contact avec les autres enfants. Tellement gâtée qu’on craignait qu’elle puisse avoir le cœur brisé, c’est pourquoi jamais elle n’a connu la saint-valentin, jamais elle n’a fait de chocolat. Tellement gâtée qu’on craignait qu’elle se sente seule, qu’elle ait faim, qu’elle pleure, qu’elle souffre, c’est pourquoi, derrière elle, se tenait toujours quelqu’un, prêt à répondre à n’importe lequel de ses souhaits. Elle ne souffrait pas de sa solitude, elle s'était accoutumée à vivre avec. La petite acceptait tout ce qu’on lui offrait, profitait de ce qu’on lui offrait, et n’enviait aucunement les autres. Jusqu’à ce qu’elle rencontre quelqu’un. un petit garçon. de son âge. il venait dans son jardin, son vaste jardin, et se cachait derrière des buissons. parfois il lisait, parfois il jouait. Mila l’observait depuis sa chambre, depuis son balcon. Il venait chaque jour, à 16h36, et partait à 18h03, quand le jardinier venait faire un tour, observant avec satisfaction toutes ces plantes, toute cette verdure. Quand un sourire rayonnant ornait son visage, la petite souriait elle aussi. Une joie communicative, dit-on. Mais quand il se pointait avec une mine maussade, elle ne parvenait pas à le sonder pendant ces deux heures sans aller chercher autre chose à faire en même temps. Ça la déprimait. elle commençait déjà à se nourrir des émotions qu’elle percevait de cet enfant inconnu, sans s’en apercevoir. Il venait là, s'allonger sur l’herbe, lisant tranquillement un petit bouquin. il venait et il remplaçait la solitude qui entourait la petite sorcière.. Seulement, il eut un jour où le foutu jardinier avait fait sa petite promenade plus tôt que d’habitude. Et il découvrit le garçon. De sa voix rude qui se voulait autoritaire, de cette voix de vieux paysan moldu mal éduqué, il sermonna cet enfant, s’inquiétant plus pour ses jolies petites tulipes qu’autre chose. son gros poing se levait, le menaçant, mais l’enfant restait dressé devant lui, immobile. Alors, la petite Mila décida de s’essayer au rôle d’héroïne dans sa robe de princesse pourrie gâtée, elle arriva, déjà essoufflée, entre les deux individus.▬ monsieur. c’est mon ami.Il eut un silence. petite encore, son regard n’avait rien d’une enfant. il était atrocement mature et transcendant. le teint de sa voix mielleuse était affreusement froid. Le jardinier ne sut quoi répondre, il s’inclina, et partit. Mila se retourna vers « son ami » qui ne comprenait pas ce qui lui avait pris. Il attendait simplement que cet homme ait fini son speech, pour ensuite rentrer chez lui, comme si rien ne s’était passé. Et elle, elle le voyait enfin de près. Elle pouvait dessiner chaque trait de son visage, elle pouvait entendre sa voix mélodieuse, elle aurait pu le toucher. Mais aucun mot ne sortit de sa petite bouche vermeille. Elle ne savait pas quoi lui dire.▬ merci, dit-il.Elle souffla un « de rien ». Par politesse, sans trop comprendre pourquoi on lui demandait de répondre « de rien » « je t’en prie » « y a pas de quoi » à un « merci ». Pourquoi on ne pouvait pas simplement répondre par un sourire, un faux sourire ou un sourire sincère. Vous aurez deviné. Depuis lors, elle descendait chaque jour à cette heure-là, elle attendait chaque jour qu’il vienne. parfois même, elle prenait le temps de préparer avec soin quelques petits casse-croûtes ; elle lisait de plus en plus, pour lui présenter d’autres livres dont la lecture lui aura procuré du plaisir ; un jour même, elle a ramené ses petites tasses, sa jolie théière, quelques peluches pour jouer les amis imaginaires de mademoiselle, et elle lui a demandé de jouer avec elle. il n’avait pas l’air très emballé. Seulement, les jours de pluie se pointaient de temps en temps, vous savez. Alors quand ça arrivait, elle l’invitait chez elle.  Les parents, la gouvernante, et tout ce qui suit ont finalement remarqué que leur petit trésor fréquentait quelqu’un. Mila fréquentait un autre enfant qui n’était aucunement lié à sa famille. Mila risquait d’être déçue, vous vous rendez compte ? mais ils ont accepté, parce qu’il ne lui apportait que joie et amour. c’était le petit garçon du voisinage, sage, studieux, adorable, au visage angélique, et surtout fils de sorciers. 

Et finalement, ils ont grandi. et ce fut lui, le coupable. Mila aurait pu rester dans son monde de petit poney qui vomissait des arcs-en-ciel, elle aurait pu vivre éternellement dans son monde idéalisé, ce monde aux couleurs étincelantes, rayés d’un noir infâme. mais il a fallu qu’il lui propose de voir « le monde extérieur », le monde dans lequel lui vivait. cet extérieur crasseux, décoré par ces imbéciles de pigeons qui roucoulaient à tous les coins de rue, par ces enfants aux voix criardes, par ces ombres sournoises qui se promenaient derrière notre dos, par tous ces insouciants. Il l’avait donc aidée à fuguer, il l’avait donc aidé à échapper à la surveillance pendant deux heures. deux heures, le temps de l’emmener dans un parc, le temps de profiter d’un moment qui n’appartenait qu’à eux.  Et notre sorcière s’est prise d’affection, mila a adoré cet autre monde. elle jouissait devant tous ces visages, elle jouissait devant ces vieux vêtues de capes, ces enfants, ces pigeons, ces vitrines. mais peut-être jouissait-elle plus à l’idée d’être avec lui, sans personne d’autre autour. alors, ils ont répété cet évènement encore et encore. oh, mais pas beaucoup. ils n’ont pas eu assez d’occasion. « mon ami. tu sais combien j’aurais donné pour revenir à cet époque où je ne connaissais du monde que ton sourire, m’allonger à nouveau avec toi sur cette pelouse ? mon ami. tu sais combien j’aurais aimé revoir ton sourire avant d’atterrir ici ? mon ami. tu sais combien j’avais envie d’entendre ta voix, l’autre nuit ? mon ami. tu sais combien j’aimais tes doux cheveux de satin ? tu sais combien j’adorais entendre la mélodie de ton coeur ? tu sais combien mes moments passés en ta compagnie me reviennent à l’esprit ? tu sais que ces souvenirs ressemblent à des balles qu’on me tire dans le cœur ? tu sais combien ils me sont précieux, malgré tout ? tu sais que je t’aimais ? oh, si tu savais, mon amour. » ... Mais faut croire que toutes les histoires se brisent.



BECAUSE I'M AMAZING !

Qu'ils vous toisent ou vous aiment, vous ne pourrez détourner votre regard de ces grand yeux bleus, toujours perdus dans les méandres de son esprit, et bordés de longs cils noirs qui lui confère un regard de biche. Cette princesse voit le monde d'un œil pessimiste. Dans toute son ingénuité, elle décèle malheureusement tous les vices qui y demeurent. Elle voit que l'égoïsme règne, que le mensonge trône, que la débauche corrompt, et que le mal, ce mal qu'on prend si bien plaisir à faire aux autres, est la seule chose capable de faire sourire certains, la seule chose capable de vous rendre sincère, de noyer votre peine empoisonnée dans le malheur des autres. Mila, par son regard curieux, sait. Elle sait que joie ne cache pas joie, menaces ne cachent pas menaces, une part d'hypocrisie ronge chacun d'entre vous. Mais notre sorcière ne comprend pas vraiment. Elle ne comprend pas pourquoi autant de personne se cachent derrière un masque d'or, d'argent, de bronze. Pourquoi tant de personnes cherchent à plaire, à être aimé, à se faire apprécier, pour ensuite détruire, éliminer, apaiser leur haine envers une personne lambda. Elle ne comprend pas. Mais la miss apprécie cette manière odieuses de penser. Mais qui pourrait s'en douter ? Mila n'a vraiment rien à se reprocher. El_ve un peu au dessus de la moyenne, son intelligence ainsi que ses capacités de logique font qu'elle se débrouille assez bien en cours sans avoir à bosser durant des heures. Mais si la sorcière est douée avec la logique, elle n'est pas très réceptive en matière de sentiments. Si vous lui faites une déclaration d'amour ou d'amitié apprêtez-vous à vous armer de patience. En effet, elle ne risque même pas de comprendre vos intentions. Paradoxalement, plus elle essaiera de vous déchiffrez plus elle fera fausse routes sur vos vraies intentions. Mais si vous l'aimez vraiment, contentez-vous d'être à ses côtés sans rien lui demander en retour.

Aussi, apprenez une chose, notre demoiselle Davidson n'aurait jamais du se trouver à serpentard, la première intention du choixpeau avait été de l'envoyer à serdaigle, mais après des supplications mentales, la miss a obtenu gain de cause. Voilà donc comment un pauvre agneau se trouver égaré au milieux de loups, n'est-ce pas ? Eh bien peut-être pas. La vie avec Mila n'est pas toujours rose, légèrement pourrie gâtée, notre sorcière s'énerve vite et sous le coup de la colère, elle pourra soit vous insulter, soit vous lancer un regard noir ou utiliser sa baguette contre vous. Mais passons outre, Mia reste la plupart du temps une personne tout à fait fréquentable contrairement à ses camarades serpentard. La seule ombre dans tout ça c'est qu'il y a pourtant un nombre non négligeable de personnes prêtes à la déteste. Parce-que Mila, elle est parfaite. son serre-tête est toujours droit, ses cheveux sont impeccablement lisses, sa jupe n'a pas un faux pli, ses chaussures brillent de propreté. Mila est parfaite jusqu'à son sourire étudiée pour être aussi polie que possible sans tomber dans l'excès. Mila parle mieux que beaucoup d'adultes, elle rit comme les jeunes, elle est ce subtile mélange entre l'intello et la fille cool de la classe, Mila vit dans la perfection du détail. Mila, c'est la fille que vos parents rêveraient d'avoir. oui mais voila, Davidson devient très vite exaspérante pour tous. Si Mila est parfaite, le monde n'entre pas dans la perfection de son univers. Certains la regardent alors avec hostilité tandis que d'autres sont charmés par ses beaux yeux. La fille davidson est donc très vite énervante, voir un soupçon hautaine vis-à-vis des autres – c'est vrai, quoi, qui lui arrive à la cheville ? Personne, absolument personne. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'elle a pour ambition de faire connaître son prénom à travers le monde... Han, mais. Vous commencez à comprendre un peu ce qu'il se passe ? … Si le choixpeau a décidé de finalement l'envoyer à serpentard, ce n'est très certainement pas pour rien. Aimez là, détestez là, ignorez-là, elle ne passera de toute façon pas inaperçue dans votre petite vie bien rangée.



ET LE/LA GEEK DERRIÈRE TOUT CA ?

IL/ELLE SE CROIT A POUDLARD !


PSEUDO
PIXIMI
ÂGE
17 ANS
CONNEXION
NORMALEMENT UN PEU TOUS LES JOURS.
DOUBLE COMPTE
AUCUN
PERSONNAGE DE LA SAGA
NON
PARRAIN
NOBODY


LE TEST RP !

Pour les personnages de la saga Harry Potter, ajoute ici un exemple de tes RPs. Pas de lien vers un autre forum, un simple copié collé de ton niveau ;P. Si tu n'as rien sous la main, n'hésite pas à en créer un qui pourra te servir dans le jeu dès que tu seras validé. Laisses cette section vierge si tu as inventé ton personnage, on ne vérifiera pas ton niveau.



Dernière édition par Mila O. Davidson le Ven 16 Déc - 21:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjuliet.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1963-d-a-v-i-d-s-o-n-m-i-l-a-o-i-shall-be-the-queen-of-nothing
Invité

Wizard's Identity
Invité

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:55

Mignonne *O*
Bienvenue sur le forum Mademoiselle ! :langue:

& Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Mila O. Davidson

Wizard's Identity
Mila O. Davidson
Avatar : Jessica Lowndes © ??
Arrivé(e) le : 15/12/2011
Parchemins : 489
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : anglaise
Réside à : quand ce n'est pas à Poudlard, c'est à Londres.
Ascendance : sang pure respectable, ou du moins, c'est ce que l'on m'a toujours dis.
Statut : Voyons, voyons. Comme si j'avais du temps à perdre avec ce genre de chose.
Activités : Dixième année, option Histoire de la magie, DCFM et potions.
Ambition : Que dire ? Être connue à travers le monde, serait en soi, très satisfaisant. Reste juste à savoir pour quelle raison.
Patronus : Un cygne qui mord autant qu'il sait faire le beau, faute de temps passer avec lui, il n'a pas encore de nom.
Epouvantard : Le cadavre d'un inconnu et son regard accusateur qui l'observe comme si c'était elle l'assassin.

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:57

Woh, rapide, dis donc !
Et j'ai le droit à Minho en first, en plus. ♥
Merci pour l'accueil. ~
Il me semble avoir déjà vu cet avatar, tu ne serai pas sur akiwa ?


Dernière édition par Mila O. Davidson le Ven 16 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjuliet.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1963-d-a-v-i-d-s-o-n-m-i-l-a-o-i-shall-be-the-queen-of-nothing
Invité

Wizard's Identity
Invité

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:00

Euh, c'est une bonne question, c'est Yasushi qui l'a fait.
Je suis uniquement sur ce forum, sûrement l'ami de mon Sushi adoré. :3
Toujours été rapide - sauf pour les câlins -
& c'est un plaisir d'accueillir une si belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Yasushi Yamada

Wizard's Identity
Yasushi Yamada
Absence : une petite baisse de régime mais je tente de récupérer mon retard sous peu. désolé mon yongie d'amour é.è
Avatar : Son Dong Woon
Double toi : aucun et je doute vraiment qu'il y en aura un de nouveau un jour ^^.
Arrivé(e) le : 14/09/2011
Parchemins : 3379
membrep
Âge : 21 years old
Nationalité : japonaise, anglaise de part son père & coréenne, chinoise de part sa mère.
Réside à : Londres, chez son oncle et cousin Yuki.
Ascendance : Sang pure
Statut : célibataire...est décidé de le rester... le bonheur semble pas décidé à venir me dire bonjour longtemps... positivons ? ouais... non. Déprimons ? Pour changer... ça faisait longtemps tiens...
Activités : 11ème année, Défense contre les forces du Mal - Sortilèges - Métamorphose - Options ; Potions, Botanique, Duel - Membre de l'AD
Ambition : Devenir Auror pour mettre en prison le(s) mangemort(s) qui a piégé mes parents, mais au fond de mon être je rêve toujours d'être maître des potions
Patronus : est résolument incapable d'en produire un et franchement ? C'est pas demain la veille que ça va changer... malheureusement...
Epouvantard : De se voir vieux, seul avec les traits marqués par une solitude chronique

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:27

Et le voila en train de draguer ce petit...
Piximi ♥. Bienvenue sur TOT donc ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2174-yasushi-yamada-ft-son-dong-woon
ADMINISTRATEUR
Katie L. Bell

Wizard's Identity
Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis
Double toi : Selena - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 20/07/2011
Parchemins : 6475
équipeg
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang-pur
Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe...
Activités : 11ième année Métamorphose, Divination, Sortilèges, Droit et Justice magique & Musiques et Sons magiques - Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - Pro du lançage de malédiction par inadvertance - Leadeuse & Batteuse des Diamond Dolls
Ambition : Joueuse de Quidditch professionnelle - Devenir un rock star - Sorcière d'élite de la Brigade de tireurs de baguettes magiques
Patronus : Un Noir des Hébrides - caractère sulfureux & volcanique - prénommé « Fuoco »
Epouvantard : Une cage dorée avec un cadenas sur la porte.

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:48

Lowndes :socrazy:

Bienvenue fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t565-katie-lips-that-felt-just-like-the-inside-of-a-rose
Invité

Wizard's Identity
Invité

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:32

bienvenuuue parmi nous !
n'hésite pas à contacter le staff si le besoin se fait sentir !
fightoooo pour ta fiche !
& ton pseudo me semble légèrement familier... et quel choix d'avatar, ravissante demoiselle ! *o* fix
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Aleksandr Y. Svetlanov

Wizard's Identity
Aleksandr Y. Svetlanov
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:08

Welcome Very Happy Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
MEMBRE DU FORUM
Mila O. Davidson

Wizard's Identity
Mila O. Davidson
Avatar : Jessica Lowndes © ??
Arrivé(e) le : 15/12/2011
Parchemins : 489
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : anglaise
Réside à : quand ce n'est pas à Poudlard, c'est à Londres.
Ascendance : sang pure respectable, ou du moins, c'est ce que l'on m'a toujours dis.
Statut : Voyons, voyons. Comme si j'avais du temps à perdre avec ce genre de chose.
Activités : Dixième année, option Histoire de la magie, DCFM et potions.
Ambition : Que dire ? Être connue à travers le monde, serait en soi, très satisfaisant. Reste juste à savoir pour quelle raison.
Patronus : Un cygne qui mord autant qu'il sait faire le beau, faute de temps passer avec lui, il n'a pas encore de nom.
Epouvantard : Le cadavre d'un inconnu et son regard accusateur qui l'observe comme si c'était elle l'assassin.

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:15

Oh, je rêve. Maaaary. ♥
Une personne que je connais, ouf. ~
mais c'est quoi cette invasion de coréens ? *o*

Spyro, ah mon pseudo te dit quelque chose ? C'est peut-être possible qu'on se soit déjà croisé, alors. 'o'

Bref, bref. J'ai fini ma fiche.
Et merci à tous pour l’accueil ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjuliet.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1963-d-a-v-i-d-s-o-n-m-i-l-a-o-i-shall-be-the-queen-of-nothing
MODÉRATEUR DU FORUM
Matt C. Heardown

Wizard's Identity
Matt C. Heardown
Avatar : Chris Pine © CALAMITY JANE ♥
Arrivé(e) le : 13/11/2011
Parchemins : 1777
membrep
Âge : 27 ans
Nationalité : Australienne
Réside à : Sydney en Australie
Ascendance : Né-Moldu
Statut : Célibataire
Activités : Poufsouffle en option Divination - Soin aux créatures magiques et Astronomie
Ambition : Travailler au Ministère de la magie
Patronus : Husky blanc du nom de Wolfky ! Il est très sympathique, mais quand il sait que je suis en danger il attaque ;)

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1730-matt-c-heardown-ft-chris-pine
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:46

Bienvenue !! keupin Et bon jeu chez les fous ! fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:16

FICHE VALIDÉE


• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage. Avoir des amis, des ennemies, et surtout, des scénarios qui te permettrons de bien t'intégrer dans le jeu, et le forum. Nous te conseillons de faire toi même beaucoup de demandes sur les fiches des autres joueurs, pour être sur de dégoter tous les scénarios que tu désires. Tu peux aussi te rendre sur ce sujet pour trouver avec qui commencer un rp.

• Passe sur ce topique pour remplir correctement ton champs de profil "Patronus". Nous avons donner une vraie identité aux patronus, ce topique te permettra de t'informer sur le sujet.

• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D. Il sert ici de Chat-Box.

• N'oublies pas de pubber pour le forum, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison ! Le sablier de Poudlard est affiché tout en bas du forum, surveille le bien.

• Jette un coup d’œil à la section Hogwarts Championships, pour faire grimper les points de ta maison plus vite encore.



ET SURTOUT, UN TRES BON JEU !
Si tu as le moindre problème, ou question, n'hésites pas à prendre contacte avec un membre du staff.
Ils sont là tous les jours, et ne mordent pas ;D


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

The world we created • M i l a D a v i d s o n Vide
MessageSujet: Re: The world we created • M i l a D a v i d s o n   The world we created • M i l a D a v i d s o n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The world we created • M i l a D a v i d s o n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-