THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cheerleaders des Pouffy ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Lola E. Kourry

Wizard's Identity
Lola E. Kourry
Avatar : NinaflawlesshottestsexiestDobrev
Double toi : Blake.
Arrivé(e) le : 18/12/2011
Parchemins : 665
membrep
Âge : « 22 y.o. »
Nationalité : « naturalisée anglaise. »
Réside à : « poudlard, dortoir des poufsouffles. en dehors des cours, c'est partout, sauf chez moi. »
Ascendance : « sang-mêlée. »
Statut : « célibataire... »
Activités : « douzième année, soins aux créatures magiques, métamorphose et dfcm. capitaines des cheerleaders + activités illégale avec une serpentarde. good girl gone bad. »
Ambition : « ramener mon petit frère à la vie. »
Patronus : « un hibou minuscule baptisé depuis peu Hell. »
Epouvantard : « c'est la scène de mort de mon petit frère, qui continue de me hanter après tout ce temps. »

Cheerleaders des Pouffy ★ Vide
MessageSujet: Cheerleaders des Pouffy ★   Cheerleaders des Pouffy ★ Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:35

comme on dit le meilleur pour la fin, so le groupe des cheerleaders de nos chers pouffy pour la fin =D

alors le principe est le même que celui des autres équipes, t'es jaune, t'aime le sport (ou juste les beaux joueurs/joueuses drag), t'as envie de t'amuser : rejoins les meilleurs fou

dooonc, brefbrefbref, la fiche est underco. mais vous pouvez poster à la suite - si vous voulez rejoindre les meilleurs, les jaunes, les fifous, ceux qui mènent la coupe des quatre maisons - en précisant le poste désiré *O*

monsieur green :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1970-l-o-sweeter-than-heaven-and-hotter-than-hell
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Cheerleaders des Pouffy ★ Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders des Pouffy ★   Cheerleaders des Pouffy ★ Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:55

Je veux je veux!!!!!
Montrons que les jaunes sont parfaites #mur#
Becca est juste parfaite pour être cheerleader! Elle a fait du ballet et donc elle est très agile et gracieuse, et comme elle a toujours un sourire accroché au visage ça lui ira bien d'encourager son équipe! Et je ne sais pas si tu voulais dire de préciser sa position de cheerleader (comme flyer, ou base, je ne connais pas les termes français ._.) ou tout simplement son rôle comme co-capitaine ou chorégraphe?

Mais en tout cas je ne vois pas trop Becca être chef de quoi que ce soit, donc elle sera plutôt une membre normale ou alors une aide-chorégraphe peut-être? Tant qu'elle ait quelqu'un pour la guider x). Sinon comme position et bien vu sa taille et son poids de plume elle est aisément projetable dans les airs *sors*

LES POUFFYS VAINCRONT \o/
kyahahaha kyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Lola E. Kourry

Wizard's Identity
Lola E. Kourry
Avatar : NinaflawlesshottestsexiestDobrev
Double toi : Blake.
Arrivé(e) le : 18/12/2011
Parchemins : 665
membrep
Âge : « 22 y.o. »
Nationalité : « naturalisée anglaise. »
Réside à : « poudlard, dortoir des poufsouffles. en dehors des cours, c'est partout, sauf chez moi. »
Ascendance : « sang-mêlée. »
Statut : « célibataire... »
Activités : « douzième année, soins aux créatures magiques, métamorphose et dfcm. capitaines des cheerleaders + activités illégale avec une serpentarde. good girl gone bad. »
Ambition : « ramener mon petit frère à la vie. »
Patronus : « un hibou minuscule baptisé depuis peu Hell. »
Epouvantard : « c'est la scène de mort de mon petit frère, qui continue de me hanter après tout ce temps. »

Cheerleaders des Pouffy ★ Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders des Pouffy ★   Cheerleaders des Pouffy ★ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:27

En réalité par poste je voulais dire chorégraphe et tout ça ;D

Donc of course je t'ajoute en tant que cheerleader mais plus précisément en tant qu'aide chorégraphe ou chorégraphe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1970-l-o-sweeter-than-heaven-and-hotter-than-hell
MEMBRE DU FORUM
Rebecca H. Park

Wizard's Identity
Rebecca H. Park
Avatar : Rainie Yang
Arrivé(e) le : 19/10/2011
Parchemins : 89
membrep
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise & Coréenne
Réside à : À Poudlard durant l'année scolaire, et à Londres pendant les vacances d'été.
Ascendance : Née-moldue
Statut : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Activités : Étudiante de dixième année à Poufsouffle en Magiezoologie, Soins aux créatures magiques, Sortilèges et Défense Contre les Forces du Mal
Ambition : Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir travailler avec des créatures magiques. Ça me passionne. Pour la suite, on verra. Peut-être que je voyagerai, ou que je travaillerai au Ministère. Ou si l'opportunité d'enseigner à Poudlard se présente, j'en profiterai!
Patronus : Un cygne gracieux, impulsif mais doux qui se nomme Chingu
Epouvantard : Un petit bébé qui gît sans vie. Pas très réjouissant...

Cheerleaders des Pouffy ★ Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders des Pouffy ★   Cheerleaders des Pouffy ★ Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:39

Aide-chorégraphe ce serait bien!
danse
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Lola E. Kourry

Wizard's Identity
Lola E. Kourry
Avatar : NinaflawlesshottestsexiestDobrev
Double toi : Blake.
Arrivé(e) le : 18/12/2011
Parchemins : 665
membrep
Âge : « 22 y.o. »
Nationalité : « naturalisée anglaise. »
Réside à : « poudlard, dortoir des poufsouffles. en dehors des cours, c'est partout, sauf chez moi. »
Ascendance : « sang-mêlée. »
Statut : « célibataire... »
Activités : « douzième année, soins aux créatures magiques, métamorphose et dfcm. capitaines des cheerleaders + activités illégale avec une serpentarde. good girl gone bad. »
Ambition : « ramener mon petit frère à la vie. »
Patronus : « un hibou minuscule baptisé depuis peu Hell. »
Epouvantard : « c'est la scène de mort de mon petit frère, qui continue de me hanter après tout ce temps. »

Cheerleaders des Pouffy ★ Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders des Pouffy ★   Cheerleaders des Pouffy ★ Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:50

ça marcheee harrypotter
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1970-l-o-sweeter-than-heaven-and-hotter-than-hell
Invité

Wizard's Identity
Invité

Cheerleaders des Pouffy ★ Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders des Pouffy ★   Cheerleaders des Pouffy ★ Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:52

JE VEUUUUUUUUUUUX ♥ faire partie de l'équipe ! Cheerleaders des Pouffy ★ 1774739874

Les POUFFYS VAINCRONT Cheerleaders des Pouffy ★ 2247389074 Cheerleaders des Pouffy ★ 2247389074 Cheerleaders des Pouffy ★ 2247389074
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Lola E. Kourry

Wizard's Identity
Lola E. Kourry
Avatar : NinaflawlesshottestsexiestDobrev
Double toi : Blake.
Arrivé(e) le : 18/12/2011
Parchemins : 665
membrep
Âge : « 22 y.o. »
Nationalité : « naturalisée anglaise. »
Réside à : « poudlard, dortoir des poufsouffles. en dehors des cours, c'est partout, sauf chez moi. »
Ascendance : « sang-mêlée. »
Statut : « célibataire... »
Activités : « douzième année, soins aux créatures magiques, métamorphose et dfcm. capitaines des cheerleaders + activités illégale avec une serpentarde. good girl gone bad. »
Ambition : « ramener mon petit frère à la vie. »
Patronus : « un hibou minuscule baptisé depuis peu Hell. »
Epouvantard : « c'est la scène de mort de mon petit frère, qui continue de me hanter après tout ce temps. »

Cheerleaders des Pouffy ★ Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders des Pouffy ★   Cheerleaders des Pouffy ★ Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:51

Lucy Hale I love you

je t'ajoute =)
tu veux un poste précis ou simple cheerly' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1970-l-o-sweeter-than-heaven-and-hotter-than-hell

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Cheerleaders des Pouffy ★ Vide
MessageSujet: Re: Cheerleaders des Pouffy ★   Cheerleaders des Pouffy ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheerleaders des Pouffy ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Clubs de Poudlard-