THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ PROFESSEUR ] Postuler au rang de directeur de maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

[ PROFESSEUR ] Postuler au rang de directeur de maison. Vide
MessageSujet: [ PROFESSEUR ] Postuler au rang de directeur de maison.   [ PROFESSEUR ] Postuler au rang de directeur de maison. Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:30

Vous l'aurez compris, histoire de renouveler un peu, et de laisser leurs chances aux nouveaux professeurs, ce sont de nouvelles têtes qui dirigeront les maisons de Poudlard, dès la rentrée de septembre.

EN QUOI CONSISTE CE RÔLE ?
Vous aurez à votre charge tous les élèves de votre maison. Au sein de l'histoire, vous êtes chargés de les gérer, de les conseiller, vous jouerez un peu le rôle de leurs parents, principalement pour les collégiens. Vous vous chargerez vous mêmes de leurs retenues, et serez là pour les booster dans la coupe de quidditch, et des sabliers.
Dans le RPg, vous serez chargés de les booster pour qu'ils fassent gagner des points à votre maison, vous aiderez le capitaine de l'équipe de quidditch à organiser des entraînements, et bien entendu, vous organiserez quelques topics de groupes avec votre maison.

COMMENT POSTULER ?
La première règle est d'être un professeur qui a au moins un an d'expérience au sein de l'école, et de postuler pour la tête de votre ancienne maison. Si vous n'avez jamais étudié à Poudlard, vous ne pourrez donc pas diriger une maison. Et si vous avez étudié à Gryffondor, vous ne pourrez diriger que les Gryffondor, et non les Serdaigles.
Si tout est en ordre, vous pouvez postuler ci dessous, en précisant vos années d'études à Poudlard, la matière que vous enseignez aujourd'hui, votre ancienne maison, et vos motivations à ce rang. (Tout doit correspondre à votre fiche de présentation.)
Merci d'y ajouter une image de votre personnage, de plus de 500 px de largeur et 250 de largeur, sur un fond uni grisâtre. Elle servira à la présentation des professeurs dans le sujet explicatif de Poudlard.

ON CHERCHE QUI ?
Les places de directeurs de Serpentard et Poufsouffle sont prises, il nous manque encore un directeur pour Serdaigle et Gryffondor. La liste est disponible sur ce sujet.


Dernière édition par Fred Weasley le Dim 21 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
 

[ PROFESSEUR ] Postuler au rang de directeur de maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Welcome to the Wizardry world :: Newsletters-