THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !


 

 AIDAN ; who said love doesn't exist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:06

Je vais te martyriser pour changer fouet (ça te reviens en mémoire? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:09

ouai... ça me revient un peu en tête là. blazé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:12

Bah je viendra te les redire quand tu auras finis ta fiche va
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:19

prépare toi, parce qu'aidan revient en force ! ça ne sera pas très long que cette fiche sera terminée et complète ! :langue: harrypotter
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:21

T'inquiète je vise le Preum's ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:23

goood luck ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
ADMINISTRATEUR
Katie L. Bell

Wizard's Identity
Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis
Double toi : Selena - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 20/07/2011
Parchemins : 6475
équipeg
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang-pur
Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe...
Activités : 11ième année Métamorphose, Divination, Sortilèges, Droit et Justice magique & Musiques et Sons magiques - Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - Pro du lançage de malédiction par inadvertance - Leadeuse & Batteuse des Diamond Dolls
Ambition : Joueuse de Quidditch professionnelle - Devenir un rock star - Sorcière d'élite de la Brigade de tireurs de baguettes magiques
Patronus : Un Noir des Hébrides - caractère sulfureux & volcanique - prénommé « Fuoco »
Epouvantard : Une cage dorée avec un cadenas sur la porte.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:24

Ouais rattrapes-toi... T'auras intérêt à te faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t565-katie-lips-that-felt-just-like-the-inside-of-a-rose
Invité

Wizard's Identity
Invité

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:42

Bienvenue chez les fous ;D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:05

katiiiie ! :langue: ne t'en fais pas que je trouverai une manière de me faire pardonner ! que dirais-tu... d'un baiser ? drag

thanks harlow ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
ADMINISTRATEUR
Katie L. Bell

Wizard's Identity
Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis
Double toi : Selena - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 20/07/2011
Parchemins : 6475
équipeg
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang-pur
Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe...
Activités : 11ième année Métamorphose, Divination, Sortilèges, Droit et Justice magique & Musiques et Sons magiques - Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - Pro du lançage de malédiction par inadvertance - Leadeuse & Batteuse des Diamond Dolls
Ambition : Joueuse de Quidditch professionnelle - Devenir un rock star - Sorcière d'élite de la Brigade de tireurs de baguettes magiques
Patronus : Un Noir des Hébrides - caractère sulfureux & volcanique - prénommé « Fuoco »
Epouvantard : Une cage dorée avec un cadenas sur la porte.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:14

Un seul? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t565-katie-lips-that-felt-just-like-the-inside-of-a-rose
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:17

bah...faut bien commencer quelque part, non ? :langue: :langue: qui a dit qu'il n'y aura pas de suite après ce baiser ! drag
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:20

HAAAAAAAAAAAAA ! cache
*saute sur le beau Aiden :langue:*
Bienvenue monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
ADMINISTRATEUR
Katie L. Bell

Wizard's Identity
Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis
Double toi : Selena - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 20/07/2011
Parchemins : 6475
équipeg
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang-pur
Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe...
Activités : 11ième année Métamorphose, Divination, Sortilèges, Droit et Justice magique & Musiques et Sons magiques - Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - Pro du lançage de malédiction par inadvertance - Leadeuse & Batteuse des Diamond Dolls
Ambition : Joueuse de Quidditch professionnelle - Devenir un rock star - Sorcière d'élite de la Brigade de tireurs de baguettes magiques
Patronus : Un Noir des Hébrides - caractère sulfureux & volcanique - prénommé « Fuoco »
Epouvantard : Une cage dorée avec un cadenas sur la porte.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:24

Alors j'attends de voir la suite... Et je sors avant de me faire accuser de flood intempestif monsieur green :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t565-katie-lips-that-felt-just-like-the-inside-of-a-rose
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:29

tropeur attention, katiiie est dans les parages ginny !
merciiii ! & ton nouveau vava... MAGNIFIQUE ! *O*

Mais... tu peux très bien flooder sur ma fiche ma belle katiiie ! juste toi, parce que tu es la plus belle ! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
ET ! même si tu le sais déjà... garde moi un toto ! monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
MEMBRE DU FORUM
Spencer A. McCooper

Wizard's Identity
Spencer A. McCooper
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Steven R. McQueen
Arrivé(e) le : 10/08/2011
Parchemins : 1256
prefetchefserp
Âge : 20 ans
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire & Bisexuel *.*
Activités : Serpentard - Préfet en Chef ! 10ème année Option - Potion Métamorphose et Sortilèges
Ambition : Être un Mange Noir
Patronus : Un Anaconda du nom de Séviper (Non je ne fais pas référence à Pokémon XD)
Epouvantard : Lui se retrouvant chez les Gryffondors :suspect:

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:33

Ha mince c'était Re-Bienvenue *O*
Tu as vu c'est Katie qui la fait pour Gin' :langue:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Matthew Owen O'connell

Wizard's Identity
Matthew Owen O'connell
Avatar : Michael Trevino.
Arrivé(e) le : 14/01/2012
Parchemins : 75
membres
Âge : « J'ai eu vingt et un ans le huit février. Le temps passe bien vite... »
Nationalité : « Je suis né sur une terre nourrie de sang, une terre ayant subi une guerre d'indépendance. Une terre séparée en deux: l'Irlande. »
Réside à : « 293 Wellington road, dans le petit appartement miteux de mon père Owen, avec Stark à Dublin. »
Ascendance : « Ma mère est née modue, mon père est né sang pûr. L'un des deux n'a jamais pu connaître mon don. »
Statut : « Mieux vaut être seul que mal accompagné. En l'occurrence, je préfère être seul. »
Activités : « Voilà désormais dix ans que je suis à Poudlard dans la maison de Serdaigle et désormais trois ans que j'étudie la Magiezoologie. »
Ambition : « Devenir traqueur de dragons ou bien magiezoologiste. En dehors de mes études, éviter le parcours de mon père. »
Patronus : « Voilà dix années qu'un compagnon à quatre pattes a élu domicile chez mon père à Dublin. Il s'agit d'un chien loup noir et gris aux yeux bleus océan portant le nom de Stark (signifiant "fort" en Allemand). Mon patronus lui ressemble comme deux goûtes d'eau. J'ai donc décidé de lui donner le même nom que mon chien que je ne vois quasiment pas de l'année. Son nom lui va à merveille. »
Epouvantard : « Il s'agit de l'image qu'il me reste de l'assassin de ma mère. Une ombre vêtue d'une cape pointant sa baguette. »

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:35

OMFG ! Jensen Ackles !
La classe, mate Cool
Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:41

-pas faible du tout... Arrow -
monsieur green ! katie c'est la meilleure ! :langue:

OMG ! Michael Trevino ! :socrazy:
thanks ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:58

AUTO-VALIDATION monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AIDAN ; who said love doesn't exist ?   AIDAN ; who said love doesn't exist ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDAN ; who said love doesn't exist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-