THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Aleister L. Steele

Wizard's Identity
Aleister L. Steele
Avatar : Katy Perry ♥
Arrivé(e) le : 25/02/2012
Parchemins : 80
membres
Âge : 19 petites années, qui ne sont rien comparé à ce qui l'attendra plus tard.
Nationalité : Australienne pure souche.
Réside à : Perth, quartier résidentiel de la Swan River. Australie.
Ascendance : Sang-Mêlé. Née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Sa mère est une descendante d'une lignée de Sang-purs, mais sa famille ne l'a jamais vraiment reniée pour ça !
Statut : Célibataire... Ou on va dire en couple. Avec les livres. Les relations amoureuses, c'est très peu pour elle, en fait. Elle est solitaire, mais pas si insensible. Faites gaffe !
Activités : Serdaigle - 9 ième année - Politicomagie dans les options : Défense Contre les Forces du Mal, Sortilèges et Etude des Runes.
Ambition : Avoir une rôle au Ministère de la Magie
Patronus : Un Corbeau gracieux, qui déploie ses ailes avec fierté. Nommé Tenebris.
Epouvantard : Le refus de ne pas être admise au Ministère. Sous forme de lettre.

Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥ Vide
MessageSujet: Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥   Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥ Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:15

Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥ 3

● Elle lisait encore, relisait toujours, le même paragraphe depuis un bon moment déjà. C'était d'ailleurs très étrange qu'elle se sente aussi paumée en parcourant les lignes et pourtant... Il fallait surtout dire que le temps jouait une mauvaise influence sur Aleister, qui traînait depuis tout à l'heure sur un banc du quatrième étage. Que faisait-elle là me demandez-vous ? Et bien, rien, comme toujours, absorbée dans une lecture palpitante. Eh bien oui, non, cela ne change pas pour ainsi dire. Cependant, elle se sentait étrangement seule aujourd'hui, bien que cela ne change pas vraiment... Enfin, toujours est-il qu'elle continuait de bloquer sur ce même paragraphe. De plus, le soir était bien là, plongeant le château dans les ténèbres. Plus vraiment le temps de s'amuser, il fallait rentrer.

Elle lisait une dernière fois les lignes, puis fermait le livre d'un geste qui se voulait doux, mais fut plus brutal, ce qui la fit sursauté légèrement. Elle n'avait pas l'habitude de malmener ses biens les plus précieux, c'était un geste très surprenant, même pour elle. Elle réalisait soudainement quelques secondes plus tard, qu'il se faisait vraiment très tard, car elle entendit un bruit venant des escaliers. Un professeur, ou un préfet ? Soit, il fallait qu'elle déguerpisse et fissa, sinon, c'était bon pour sa poire. Elle montait les marches quatre à quatre pour ne pas se faire repérer et arrivait bien vite devant la porte des Serdaigles. Elle fut face à la porte qui lui évoqua une énigme. « Je coule, mais je ne me noie pas, J'ai une gorge, mais je ne parle pas, J'ai un lit, mais je ne dors pas. Qui suis-je ? » La Serdaigle n'eut pas le temps de réfléchir que la réponse sortait déjà de ses lèvres « Une rivière. »

La porte s'ouvrait délicatement, dévoilant la Salle commune des Bleus et Bronze. Aleister y entrait sans faire attention, jusqu'à ce qu'elle entende un reniflement et des sanglots. Elle relevait la tête pour faire face à une de ses colocataires. Siobhan. Aleister pouvait paraître froide, mais lorsqu'elle faisait face à une émotion, elle ne pouvait pas la reniée, comme si elle ressentait ces émotions elle-même. Elle s'approchait doucement, s'installant à ses côtés.

    « Hé, que t'arrive-t-il ? »


Elle posait une main sur l'épaule de la Serdaigle qui sanglotait. Cela avait été un principe d'aider les autres. Même si elle était distante. Personne ne pouvait rester de glace face à ça. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2329-aleister-l-steele-ft-katy-perry
ADMINISTRATEUR
Siobhan L. Kourry

Wizard's Identity
Siobhan L. Kourry
Avatar : VictoriamagnificientJustice
Double toi : La plus faible de tous, soit ; Katherina ; Yuki ; Duncan !
Arrivé(e) le : 08/08/2011
Parchemins : 336
membres
Âge : « Aujourd'hui âgée de 19 ans. Cependant, c'est comme si elle recommeçait à vivre depuis quelque temps...Depuis qu'elle connaît visuellemet l'idée de cette partie manquante. »
Nationalité : « Elle naquit à Manchester, ce qui fait d'elle une anglaise pur jusqu'à la moelle. »
Réside à : « Lors des vacances, la demoiselle file retrouver sa mère à Manchester, sauf en hiver où elle préfère rester au château. »
Ascendance : « Un père sorcier ainsi qu'une mère moldu, il s'avère qu'elle soit de sang-mêlée, particularité dont elle est fière et assume complètement les possibles répercussions. »
Statut : « Célibataire depuis bien longtemps, elle ne perds pourtant pas espoir en l'avenir. Un jour, elle rencontra l'homme idéal, il suffit d'attendre. »
Activités : « Élève pour la neuvième année, chez les serdaigle, et très fière de ce résultat. Étudiante sortilèges, potions ainsi qu'en histoire de la magie, gravant les échellons aux meilleurs de ses capacités. »
Ambition : « Pour le moment, la seule ambition qu'elle possède s'avère être retrouver sa demie-soeur, la connaître, retrouver ce qui semble lui manquer depuis qu'elle connaît la vérité.»
Patronus : « Une panthère nébuleuse protectrice et grandement rancunière, portant le prénom d'Andy. »
Epouvantard : « underco. »

Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥   Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥ Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:14

Le passé. Cette réalité éphémère, déplaisante, qui retire la moindre possibilité d'épanouissement personnel, de joie, de bonheur... Emportant au loin les sourires, les tonalités aiguës des rires stridents et sincères de certaines demoiselles. Tel était le cas pour cette Serdaigle. Elle qui priait intérieurement de retrouver le bonheur de vivre d'antan, récupérer son sourire magnifique et adorable qui étirait si souvent ses douces lèvres. La joie lui manque. Désespérant peu à peu, sombrant dans une sorte de dépression, incapable de respirer normalement, de penser aux jours heureux qui l'attendent ou qu'elle a vécue au courant de son existence. Rien à faire. La noirceur gagnait manifestement sur le reste. Ne possédant guère l'habileté requise pour tout oublier, pour agir comme si tout allait bien, la pauvre demoiselle devenait solitaire, reculée, voire même effrayante.

D'horribles images défilaient au sein de son esprit, et ce, en permanence. Plus rien ne semblait avoir de couleur ou même d'énergie. Elle-même n'arrivait guère à comprendre cette futilité que devenait son existence. Le doute, l'absence de courage, l'épanouissement totalement absent chaque jour... Tant de choses quittaient son être, abandonnant derrière une coquille vide, errant sans but, sans la moindre parcelle de joie. Il ne restait qu'un masque faible et presque transparent. Effectivement, lorsqu'elle s'avère être en public, la demoiselle tâchait de rester aussi ressemblante que possible à l'originale, et ce, en dépit de tous ces souvenirs oppressants. Restant sage et souriante envers une grande partie de la population au sein de ce prestigieux château, s'accrochant un rictus le plus sincère possible aux lèvres. Le tout, en éprouvant des difficultés énormes pour ne pas craquer, pour ne pas démontrer publiquement ce que son coeur ressent, la torture que son esprit fait face à chaque instant. Les rires se faisaient de plus en plus rares, les bons moments disparaissaient dans les tréfonds de son esprit, laissant les cauchemars prendre le dessus. Il n'y avait aucun moment où cette jolie serdy profitait pleinement de la vie, refoulant les larmes ainsi que toute cette tristesse qui la caractérise depuis un moment. Il s'avère que ne posséder aucune trace de courage, n'étant aucunement en mesure d'aller à la rencontre de sa demi-soeur, incapable de prononcer les mots adéquats pour exprimer ce qu'elle rêverait tant d'avouer, de crier haut et fort sur tous les toits possibles.

Incapable de faire face à la dure réalité, de réaliser la souffrance grandissante qui prenait possession de son être, Siobhan errait sans but, loin des regards indiscrets. Devoir porter ce masque, dissimuler ce qu'elle ressent réellement... Ce n'est absolument pas dans ses habitudes, encore moins quelque chose qu'elle souhaite démontrer souvent. Par conséquent, dès que l'occasion se présente, elle s'isole, se retrouve avec elle-même, sa conscience... Rêvant de tomber face à face avec Lola, cette fameuse demi-soeur, ne pouvant plus éviter ce moment. Profitant de l'occasion pour enfin dévoiler ce qu'elle est vraiment pour cette Poufsouffle. Cependant, le courage semblait manquer à l'appel, et ce, depuis de nombreux mois, voir peut-être plus encore. Une absence monumentale de conviction, d'effort, d'envie avait pris possession de la totalité de son être. Rien à faire...

Errant telle une âme en peine dans les couloirs du château, Siobhan gardait son regard rivé sur le sol, espérant rester seule assez longtemps pour reprendre le contrôle sur ses émotions, de pouvoir déambuler publiquement quelques petites secondes sans craquer, sans exposer la moindre parcelle d'émotion outre un sourire sincère, exprimant son mal-être tout en transmettant son envie d'être à nouveau heureuse. Du moins, c'est ce qu'elle espérait plus que tout. Les manœuvres qu'elle mettait en place au sein de son esprit tordu s'avéraient détruire ses espoirs au lieu de lui redonner vie. De sombres images ne cessaient de défiler dans son esprit, et ce, bien qu'elle soit complètement seule, qu'elle n'aille personne pour troubler encore plus ses pensées... La solitude. Cela semblait être la seule et unique solution potentielle de fournir une possibilité raisonnable. Toutefois, à ce moment précis, la demoiselle comprit que, peu importe les efforts qu'elle tentera, les moyens de pression que son coeur voudra fournir à son esprit seront d'une inutilité flagrante. Faire preuve d'une telle incapacité l'effrayait, lui faisait honte... Autrefois une femme courage, souriante, adorable, et aimante envers une quantité de gens monumentale, voilà qu'elle devient le complet opposé. Une coquille dépourvue de la moindre trace d'émotion, ne laissant que la tristesse se graver plus profondément sur les traits de son visage...

◊♦◊


De retour au sein de la salle commune des Serdaigles, qui se vidait peu à peu, Siobhan se faufila dans un coin, loin des autres, espérant ne rencontrer personne susceptible de vouloir engager la conversation avec elle. Bien qu'elle face preuve d'un grand courage, l'envie de pleurer devenait de plus en plus irrésistible. Les choses dépérissaient à vu d'oeil pour cette demoiselle... Cependant, auprès de cette solitude qui caractérisait si bien son existence depuis quelque temps, l'absence de chaleur humaine semblait lui procurer une sorte de bien-être. Ainsi, elle ne craignait aucunement de dévoiler ses véritables sentiments, de laisser les larmes ruisseler le long de son doux visage jusqu'à ce qu'elle réussisse à reprendre le contrôle de son être en entier. Cette solitude qui l'appelait jour et nuit, désirant l'avoir comme seule compagnie durant les heures sombres de son existence... La pauvre serdy ne comprenait guère les événements qui survenait chaque jour, ce vide qui grandissait en elle. Ce manque, cette absence... Comment pourrait-elle un jour arriver à combler cela? Une question qui restera bien longtemps sans réponse... Par chance, une sortie au village voisin approchait à grands pas. Une occasion de changer d'air à saisir à deux mains, bien décider à accrocher un nouveau sourire sur son visage. Déterminée à récupérer cette joie de vivre qui la caractérisait si bien depuis le jour de sa naissance. Cette bonne humeur, ces sourires, ces rires... Tant de chose qu'elle désirait récupérer, retrouver afin de redevenir la Siobhan d'antan, de l'époque où les jours étaient ensoleillés et heureux. Une époque actuellement révolue... Toutefois, l'espoir fait vivre. Et cette demoiselle possède l'espoir de pouvoir changer à nouveau.

Installée en plein coeur de ce lieu sécurisant, réconfortant, la demoiselle fila s'asseoir devant les flammes sans la moindre hésitation. La seule chaleur qui parvenait à traverser les pores de sa peau pour atteindre son coeur, ne possédant aucun être en sa compagnie, et ce, pour encore un certain temps. Du moins, c'est ce que son esprit croyait, et quelle grave erreur. Assise ainsi devant le feu, l'esprit anéanti de nouveau par son incapacité à parler ou approcher Lola, les larmes montèrent, exerçant une forte pression sur ses yeux. Ces derniers refusaient catégoriquement de laisser la moindre larme couler, pas ce soir. Cette jeune demoiselle voulait être forte, résister à l'envie de craquer... Cependant, elle n'en pouvait plus. Dissimulant son visage entre ses jambes qu'elle avait remontées jusqu'à sa poitrine, elle laissa ce flot de larmes ravagés son visage qui tentait d'être serein. Les sanglots devinrent de plus en plus forts, sa respiration saccadée... Le contrôle de son corps était disparu. D'aucune manière elle ne pourra récupérer le contrôle, faire cesser toutes ces larmes de couler. Elles veulent couler, alors elles couleront...

Un bruit se fit alors entendre. La porte s'ouvrait afin de laisser entrer quelqu'un. Espérant ne pas être entendu, Siobhan tenta, aux meilleures de ses capacités, de calmer ses sanglots, de reprendre partiellement le contrôle de sa respiration. Ce qui s'avérait être beaucoup plus complexe qu'elle ne le croyait. Les pas approchaient de la salle, de l'emplacement de la demoiselle... Le silence présent au sein de la salle commune ne facilitait aucunement les tentatives de cette serdy désespérée. Relevant légèrement la tête, ce visage qui approchait du sien lui était familier. Aleister, l'une de ses colocataires avec qui les conversations étaient plus que très rares... « Hé, que t'arrive-t-il ? » Suite à ces quelques mots, Siobhan sentit une légère pression s'exercer sur son épaule. Un simple petit contact anodin, qui s'avérait être suffisant pour réconfort son âme, calmer ses sanglots permanents. Tout ce qui semblait lui manquer était de l'attention. Une simple présence près d'elle pour partager tous ces petits moments banals de la vie, autant lorsque le bonheur resplendit de plus belle que lorsque les larmes ruissellent le long d'un visage...

« Rien de grave... » furent les premières paroles à franchir ses lèvres, bien qu'elle n'en croyait pas un traître mot, son esprit tentait de s'en persuader lui-même par la même occasion. « Il n'y a juste... Par place... au courage dans le coeur d'une petite Serdaigle comme moi... » Les mots se brisaient dans l'air de la pièce. Les sanglots provoquaient de petits hoquets, de coupure au sein de ses phrases... Néanmoins, le message semblait se transmettre jusqu'à l'esprit de son interlocutrice. « Je suis désolée... Je ne voudrais pas t'ennuyer avec... mes histoires. »

[hrp; je suis juste horriblement désolé d'avoir mis autant de temps pour te répondre ! Et en plus, je ne suis même pas fière de ce que j'ai écris. j'espère au moins que cela te conviendra et te plaira malgré tout ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2342-siobhan-lilas-kourry-ft-victoria-justice#171854
MEMBRE DU FORUM
Aleister L. Steele

Wizard's Identity
Aleister L. Steele
Avatar : Katy Perry ♥
Arrivé(e) le : 25/02/2012
Parchemins : 80
membres
Âge : 19 petites années, qui ne sont rien comparé à ce qui l'attendra plus tard.
Nationalité : Australienne pure souche.
Réside à : Perth, quartier résidentiel de la Swan River. Australie.
Ascendance : Sang-Mêlé. Née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Sa mère est une descendante d'une lignée de Sang-purs, mais sa famille ne l'a jamais vraiment reniée pour ça !
Statut : Célibataire... Ou on va dire en couple. Avec les livres. Les relations amoureuses, c'est très peu pour elle, en fait. Elle est solitaire, mais pas si insensible. Faites gaffe !
Activités : Serdaigle - 9 ième année - Politicomagie dans les options : Défense Contre les Forces du Mal, Sortilèges et Etude des Runes.
Ambition : Avoir une rôle au Ministère de la Magie
Patronus : Un Corbeau gracieux, qui déploie ses ailes avec fierté. Nommé Tenebris.
Epouvantard : Le refus de ne pas être admise au Ministère. Sous forme de lettre.

Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥   Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥ Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:07

Aleister observait son interlocutrice avec attention. Elle avait l'air plutôt très sérieuse. Que ce soit pour un problème qui concernait ses camarades, non pas directement, mais si elle se trouvait sur le chemin de l'un d'eux qui semblait plutôt mal en point, elle proposait son aide. Elle paraissait un instant froide et méfiante, mais autant elle pouvait être à l'écoute des autres et les guider. On pensait très souvent que les Serdaigles n'avaient pas de place pour les émotions, que pour eux, seuls l'apprentissage et la culture les passionnaient. Mais ce n'était que des foutaises mal placées. Il fallait regarder autour de soi, chaque être humain était pourvu de sentiments, et n'étaient pas des robots. Certes, ils se donnaient trop d'ambitions, mais à l'âge d'Aleister ou de Siohban, on pouvait se le permettre avant de devenir totalement adulte et subir la vie. On vivait et c'était tout. On poursuivait sa voie, son destin entre les mains et on se foutait des erreurs de parcours, on apprenait à vivre avec au fil du temps.

Pensée plutôt mature pour une jeune femme de dix-neuf ans, mais Aleister pensait ainsi depuis longtemps. Elle sentait assez mal pour la demoiselle à ses côtés, qui parlait entre les hoquets provoqués par ses sanglots. Cela voulait dire qu'elle pleurait déjà depuis un moment et qu'elle n'avait pu aller contre cette émotion trop brusque. Doucement, la main sur l'épaule de sa camarade fit des mouvements de frictions dans son dos, comme un geste maternel, geste qui rassurait.

    « Ne dis pas ça. Même le coeur le plus fragile peut renfermer un courage inégalé. »


Sir Maxius lui avait appris que même le coeur le plus faible pouvait aussi cacher un courage insoupçonné et elle ne le remerciera jamais assez pour lui avoir donné autant confiance en elle. Elle lui sourit tendrement à sa dernière phrase. Lorsqu'il s'agissait de problèmes sentimentaux, on n'embêtait jamais Aleister Steele.

    « Ne t'inquiète pas. J'ai toute la nuit devant moi pour t'écouter. »


Elle pouvait gérer bien des choses et le sommeil n'interférait pas sa vie quotidienne. Si Aleister avait des insomnies, on ne pouvait pas le voir. Elle avait toujours un teint immaculé, un visage sans cernes, ce qui pouvait paraître vulgairement étrange. Mais c'était comme ça. Elle n'avait pourtant pas de problèmes familiaux, donc personne ne se posait de questions. Tant qu'elle le vivait bien, tout ne pouvait que bien aller.

    « Raconte-moi tes malheurs. N'aies crainte, je suis capable de tout supporter. »



[H.RP : Attends.. Quoi ? Tu rigoles j'espère, je le trouve magnifique *-*. Par contre, moi, c'est de la crotte à côté. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2329-aleister-l-steele-ft-katy-perry

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥   Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pleure pas, prends mes bras, je suis capable de soutenir des montagnes | With Siobhan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: La tour des Serdaigle-