THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:03

Sirius s’était souvenu d’un passage. La Cabane Hurlante ! Là bas il serait en sécurité et il pourrait entrer à Poudlard incognito. Arrivé là bas il lui suffirait de se changer en chien et le tour serait jouer. Son plan marcherait il en était convaincu. Il suffisait juste que Séverus et Dumbledore ne le voit pas. Avec un peu de chance il tomberait sur Wesley ou même Harry et il pourrait lui expliquer. Harry était surement comme James, il comprendrait, il l’écouterait ! Oui, c’était le portrait craché de son père avec les yeux de Lily… Sirius en était convaincu, et la folie qui le rongeait ne l’aidait pas vraiment. Il n’était plus vraiment apte à réfléchir. Aussi surprenant que celui puisse paraître il avait finit par envoyer une lettre par hibou porteur à Rémus.

Cher Lunard,
Retrouve-moi là où le Loup se terre.
Je t’y attendrai, Viens seul.
Patmol

Il espérait que son vieil ami répondrait à l’appel. Oui il comprendrait. Personne ne pouvait croire qu’il avait réellement tué James & Lily. Ils étaient tout pour lui, tout. Sans James il ne serait jamais devenu l’homme accomplit qu’il était à l’époque. Ils avaient tout partagé. Il était le frère qu’il avait toujours voulu avoir. Les Potter avait joué le rôle de la famille qu’il n’avait jamais eu le couvrant d’amour, l’encourageant dans ses choix, le guidant et comprenant ses erreurs. Comment aurait-il pu tuer sa seule famille et faire devenir orphelin son filleul ? Ceux qui le croyait coupable n’était pas digne d’être appelé amis. C’est donc en chien que Sirius quitta sa caverne et se dirigea à la Cabane Hurlante lieu où personne n’osait se rendre. A ce souvenir Sirius esquissa un sourire ou du moins ce qui se rapprochait le plus d’un sourire à l’échelle animale.

Il se souvenait des transformations de Rémus qui lui avaient valu la plupart des cicatrices qu’il abhorrait sur le corps et les bras. Il avait fallu que James, Peter lui-même apprennent à devenir des Animagus en cachette ce qui n’avait pas été des plus simples. Ils s’étaient souvent retrouvés à moitié transformés, devant garder le lit pour éviter des remontrances des professeurs. Heureusement ça n’avait pas duré longtemps enfin pour sa part et celle de James. Peter lui avait eu beaucoup plus de mal à se transformer… Et encore plus de mal à redevenir humain. Peut-être était-il un rat de nature. Les Maraudeurs auraient peut-être du se méfier en voyant l’apparence qu’il prenait. Mais ils étaient jeunes, insouciants, arrogants même. C’est ça qui les avaient perdu, ça et la naïveté de Sirius.

Soupirant le sorcier arriva à destination et retrouva la maison dans le même état : dévastée par les crises de Lunard. Tout de suite il s’y sentit chez lui et reprit une apparence humaine avant de s’étirer, heureux d’être là. Prenant ses aises il s’allongea sur le lit qu’il trouva plus que confortable et attendit la venue de son ami, confiant.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] 952710PadfoottoSiriusBlack
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:12

Cette après-midi là, Remus n'avait pas de cours à donner. Ni universitaires et collégiens n'avaient des cours de Défense, alors, le professeur avait choisi de travailler dans son bureau magnifiquement adéquat pour son travail de paperasses. Il avait la conviction qu'il allait terminer son travail avant le dîner. peut-être même qu'il pourrait prendre la fin de semaine et aller passer le week-end quelque part avec sa douce. Il en était sûr qu'elle aimerait l'initiative du sorcier pour faire quelconque activité. Bref, il allait devoir terminer de corriger ses piles de devoirs, de rédaction et préparer ses cours pour la semaine qui suivait. Cela n'était pas toujours facile d'être un enseignant à Poudlard. Les élèves étaient nombreux et il devait s'adapter à chaque sorciers ou sorcières. Il voulait que chaque élève découvre leur propre habileté à se défendre devant des créatures ou devant des sorts qui pourrait avoir leur vie comme prix. Malgré tout le travail que cela comportait, Remus adorait voir ses élèves sortir de ses classes avec le sourire et de savoir qu'ils avaient tous hâte au prochain cours, mais surtout, ce qui le rendait le plus heureux, c'était de voir les élèves réussir après avoir franchit toute la difficulté du monde! Il faisait tous preuve d'épanouissement lorsque le professeur leur donnait un commentaire sur ce qu'ils avaient fait. Cela valait tous les Gallions du monde pour le sorcier.

il était en train de corriger la copie de Harry, lorsqu'un hibou se posa silencieusement sur son bureau. À sa patte, il y avait un papier accroché. Le loup-garou le prit doucement, tout en remettant une friandise à hiboux à la bête toujours postée sur son bureau. Il reconnu immédiatement l'écriture qui était sur le papier. Il n'avait pas besoin de la lire pour comprendre de qui elle venait. Manifestement, Sirius avait décidé de prendre le Saule Cogneur comme demeure pour se cacher. C'était une bonne idée, personne n'allait là, sauf le loup. La rumeur qu'elle était hantée faisait peur à tout le monde et personne n'osait s'en approchée. Heureusement, Dumbledore avait eu cette magnifique idée de poser ce Saule pour empêcher les gens de pénétrer dans cette demeure. cela facilité tellement la vie de Remus, au moins il n'attaquerait personne. Par contre, il trouvait cela étrange... Il avait sous ses yeux la copie d'Harry Potter, et il venait de recevoir une lettre venant du parrain de ce dernier. Le hasard était étrangement fait. Il ne se fit pas prier : il laissa les copies là, prit sa baguette, ferma son bureau et la classe pour se rendre là ou le Loup se terre.

Il se rendit près du Saule. Certes, il avait croisé plusieurs élèves, mais les élèves ne se tenaient pas des les parages de l'arbre frappeur. Il était beaucoup trop dangereux. N'importe qui pourrait recevoir un coup venant de cet arbre. Avec une manœuvre d'habitué, Lunard sortit sa baguette et lança le sort de stupéfix pour immobiliser l'arbre et il pénétra dans le passage qui se trouvait entre ses racine. Les souvenirs oppressant de toutes ses nuits douloureuses lui revenait en tête, de plus, la pleine lune approchait à grands pas, il détestait ses nuits ou il n'était plus lui, mais il devait faire avec tout cela, car c'était lui, cela faisait partit de lui.

Il finit par s'arrêter, dans ce qui était une chambre, Sirius était là, couché sur le lit. Il ne ressemblait plus au Sirius qu'il avait vu il y a vingt ans. Il était plus vieux, la peur et la folie se lisait dans ses yeux, mais il était toujours capable de reconnaître ce vieil ami. Remus savait que Sirius n'aurait pu dénoncer James et Lily, mais en même temps, il était là quand Pettigrew se fit tuer. Lunard connaissait un peu l'aversion que Patmol avait envers Queudver, mais l'avait-il tué?


~ Patmol, j'espère qu'il n'aura pas de puces sur mon lit.

Le professeur remit sa baguette dans sa poche. Il fourra aussi ses mains dans ses dernières et attendit la réponse de l'évadé. Comment avait-il fait pour sortir de la prison la plus protégée de tout le monde des sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:54

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] 747378tumblrlp84m6qStE1r0ftvxo1500

Sirius était tombé dans un état de somnolence entre sommeil et réveil. Cet endroit lui rappelé sa jeunesse à protéger Poudlard de la menace du Loup Garou. Ils avaient passé tant de nuits avec James et Peter à canaliser la colère de leur vieil ami ainsi que sa faim surhumaine. Ils avaient dû lui amener à manger, servir de cobaye à ses crises, combien de griffures et de morsures avaient-ils encaissé ? Dieu seul le savait. Pourtant ni James ni même lui n'avait eu à subir la métamorphose de Rémus. Ça avait l'air tellement douloureux, tellement angoissant. Chaque nuit de pleine Lune il pouvait lire la terreur dans les yeux de Lunard. L'horreur que lui inspirait sa condition, sa peur de blesser ses amis. Mais jamais plus il n'avait été seul. Poudlard lui avait amené une vraie famille tout comme à Sirius.

Les souvenirs l'assaillir et il se revit heureux, confiant ne pensant qu'à s'amuser et à réussir ses épreuves. Il revoyait la béatitude de James devant Lily, le sourire timide de son ami Rémus, le rire gras de Peter, la rage dans les yeux de Severus, les filles qu'il accostait dans les couleurs, les nuits passées à discuter avec Maxius, les blagues faites aux professeur, la carte du Maraudeurs, les passages secrets, les bonbons chapardés. Oui, Poudlard avait été la chance de leur vie... Et maintenant Pettigrow s'en servait pour se terrer... Pour survivre, pour le fuir. Un soupire s'échappa de sa gorge avant qu'il n'entende un bruit de porte. Ici tout grinçait, tout était poussiéreux mais ça avait au moins un avantage, celui de ne pas se faire surprendre. Il se redressa vivement, tendu. Personne ne connaissait leur cachette. Enfin peut-être Severus... Avec un peu de chance il aurait oublié le passage ou ne se douterait pas que Sirius oserait y revenir. A la voix de son vieil ami le visage de Sirius se détendit et une étincelle de bonheur passa dans son regard. Il se releva vivement et prit Rémus dans ses bras en le serrant contre lui.

« Mon vieil ami ! Merci, merci d'être là ! » lui dit-il fou de joie.

Sa voix était éraillée, abimée de n'avoir plus vraiment était utilisée excepté lors de ses cauchemars. Le Loup avait répondu à son appel. Le Sorcier le savait, il savait que ses amis ne pouvaient le croire coupable. Il allait pouvoir tuer Peter et Sirius allait être innocenté. Enfin... S'il ne tué pas le rat avant ! Reculant il regarda Rémus détaillant son visage tailladé. Vingt ans qu'il ne l'avait pas vu. Et il n'avait guère changé. Peut-être était-il un peu plus vieux. Se tournant finalement vers le lit il éclata de rire avant de se gratter le cuir chevelu.

« Je suppose que oui... » répondit-il plus amusé qu'autre chose, aurait-il eu une queue qu'il l'aurait bougé dans tous les sens tellement il trépigné d'impatience, de joie et de bonheur.

« Et comment va Harry ? Il est encore à Poudlard ? L'as-tu eu comme élève ? Sait-il qui je suis ? Je pourrai peut-être le revoir et il pourra venir habiter avec moi ! Oh que dis-je il doit être grand maintenant. Il doit avoir une copine... Ou peut-être préfère-t-il vivre avec son oncle et sa tante. Oui, oui, je comprends. C'est eux qui l'ont élevé », marmonna-t-il de plus belle presque plus pour lui-même.

Sirius avait passé tant d'années à se parler à lui-même. A se murmurer qu'il sortirait vivant d'Azkaban, à se remémorer ses souvenirs les plus heureux pour tenir le coup. A se demander si ses amis l'avaient oublié, si Harry grandissait bien, s'il était devenu le portrait de son père... Il se demandait aussi très souvent ce qu'aurai pu être sa vie sans ce jour funeste. Harry aurait grandit avec ses parents, peut-être aurait-il eu une fiancée, peut-être se serait-il marié, aurait-il des enfants. Peut-être auraient-ils étaient à l'école avec les enfants de Rémus et ceux de James... Mais ça jamais personne ne pourra le savoir. Ce futur à été brisé le jour où Peter à tué sa famille, à brisé ses rêves, à brisé des vies...

« Regarde ça ! », ajouta-t-il le regard fou.

Rapidement il fouilla dans sa poche, ses ongles étaient noirs de crasses, ses cheveux sales et emmêlés, ses vêtements troués, couverts de poussières et de boue. Son col était ouvert dévoilant son tatouage, la barbe mangeait son visage encore jeune mais abimé par la vie en prison. Heureusement grâce à son animagus Sirius n’avait pas perdu toute la joie qui était enfouie en lui. Il avait encore de l’espoir, un espoir macabre mais de l’espoir quand même. Celui de tuer le traitre, l’infâme, l’infidèle Peter Pettigrow. Celui qui avait rejoint le Seigneur des Ténèbres mais qui recevait toute la gloire au détriment de Black. Sortant finalement le papier de sa poche il le tandis avec des gestes nerveux et pressé à son ami.

« C’est Peter là ! » s’empressa-t-il d’ajouter en pointant son doigt sur le rat qu’on voyait dans les bras du jeune Wesley. « Oh je sais cette photographie date mais c’est lui. Il lui manque un doigt ! Mais je reconnais sa forme. Il s’est changé tellement souvent devant nous Rémus !» cria-t-il excité par sa découverte.

«C’est lui qui a tué James et Lily. Enfin c’est lui qui a dénoncé leur cachette comprends-tu ? Je suis innocente Rémus. Tu me crois hein ? » lui demanda-t-il soudain angoissé que son ami puisse le croire coupable d’une pareille horreur.




Dernière édition par Sirius Black le Ven 9 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

Sirius, malgré toutes années prisonnier dans cette affreuse prison, semblait tout de même encore humain. Il ne semblait pas être totalement l'ombre de lui-même. Remus aurait cru plutôt voir le fantôme de ce qui avait été son ami, mais il était resté lui-même. Il avait trouvé une façon pour résister à tous ses Détraqueurs. Avait-il usé de sa capacité de ce transformer en animagus? C'était la seule solution que le professeur pouvait trouver. C'était brillant, mais en même temps dangereux. L'important, c'était que Patmol était resté, malgré tout, celui qu'il avait connu. L'homme recherché avait prit une grande chance en venant près de Poudlard, mais en même temps, personne ne risquait de se douter que cet homme serait caché dans les murs de Poudlard. Remus était heureux de le revoir, car cela lui permettait de retrouver une partie des gens qui l'avaient accueillis à l'école. Il ne serait pas devenu ce qu'il est maintenant sans eux. Il en devait beaucoup à Sirius et à James. En même temps, c'était étrange tout ce qui s'était passé... Devait-il le traiter en ami ou en traitre? Il ne connaissait pas la vérité de ce soir là. Il n'était pas là et il avait tellement aimé croire que Sirius n'y était pour rien, mais tout était contre lui...

Lorsque Sirius serra le vieux professeur dans ses bras, ce dernier ne pu s'empêcher de faire la même chose, mais il se retenu un peu, il était tout de même tiraillé entre son amitié envers lui et l'inconnu de la vérité.


~ Tu m'as jamais laissé tomber, je te dois cela.

Remus allait être à jamais reconnaissant envers lui. que serait devenu le jeune Gryffondor loup-garou sans l'aide de ses seuls amis? Lunard avait l'impression que rien n'avait changé entre eux. Il était capable de rigoler sur les problèmes de puces de Patmol sans avoir de problème. L'animagi riait même de la situation. Remus se sentait heureux. Il était content de le revoir, malgré que la situation n'était pas la meilleure pour faire des retrouvailles. Puis, vint le sujet que le professeur s'attendait : Harry. Il connaissait assez bien Sirius pour savoir qu'il voulait prendre des nouvelles de son filleul.

~ Ne t'inquiète pas. Harry va très bien. Il désire de devenir Auror, comme James. Je l'est dans mes cours en ce moment et il est le plus brillant de tous. Je crois que la défense contre les forces du mal l'intéresse plus que n'importe quelle matière. Parfois, je le regarde et j'ai l'impression de revoir James, sauf avec les yeux de Lily. Il est le portrait craché de ses parents. Tu penserais la même chose que moi, j'en suis sûr! Il est aussi un attrapeur. Il est vraiment comme James. Un joueur hors pair!!! Par contre, je ne peu pas te dire pour une copine, j'ai eu vent qu'il aurait sortit avec la plus jeune des Weasley, mais sans plus. Il faudrait que tu lui parles, mais je suis sûr que s'il a la chance de partir de chez son oncle et sa tante, je crois qu'il la prendrait.

Parler de James comme ça le rendit un peu triste. Il aurait aimé que son ami Cornedrue voit son fils grandir. Lui qui avait tant aimé fonder une famille avec Lily. Il avait attendu toutes ses études pour être avec elle. C'était quand le bonheur commençait que tout allait mal. Pourquoi lui aurait eu la chance de voir le jeune Potter devenir un homme, et non ses propres parents? C'était une injustice. Sans qu'il eut la chance d'ajouter quoique se soit, Sirius voulait déjà lui montrer quelque chose, mais qu'est-ce que c'était pour qu'il soit si emballé?

Lunard se retrouva avec une découpure de journal entre les mains. Il se souvenait de cette article : c'était celle des Weasley qui allait faire un voyage en Égypte après avoir gagner un bon montant. Qu'est-ce qui clochait avec cette photo? Il croyait que son ami était devenu fou, car il clamait que Peter était sur la photo. Mais où pouvait... Oui!! Sirius avait raison! Il n,était pas si fou que cela! immédiatement, Remus remarqua que le rat sur la photo était bel et bien la forme d'animagus de Pettigrew! Les maraudeurs avaient passé tellement de temps à regarder Peter essayer de se transformer et redevenir humain. Comme cela se faisait que Remus n'avait rien remarqué! Il avait à peine porté attention à l'article. Il était vivant, mais comment se faisait-il?

Jamais Sirius n'aurait pu trahir son meilleur ami, celui qui l'avait accueillis chez lui, à qui devait presque tout... Mais pourquoi Pettigrew l'aurait fait? Remus était un peu perdu, il essayait de comprendre. Il n'en revenait simplement pas. Lunard leva les yeux vers son ami.


~ Jamais tu aurais fait une chose pareil. Tu aurais été capable de tuer Peter, mais jamais trahir James et Lily. Je te croyais fou, mais je me suis trompé : Peter se retrouve bel et bien sur la photo. Et si je ne me trompe pas, il se pavane dans les murs de l'école. C'est le rat de Ronald Weasley maintenant... Il partage le même dortoir que Harry... J'ai peur qu'un jour, qu'Harry soit en danger. Mais, nous ne pouvons rien faire pour le moment. Personne va nous croire. Il faudrait dénoncer ta forme animagus. C'est trop dangereux...

Lupin redonna l'article à Sirius. Rien n'était en leurs pouvoirs pour le moment. Ils n'avaient aucunes preuves et personne n'allaient les croire. C'était peine perdue. Le plus important, c'était de s'occuper de Sirius.

~ Pour le moment, le plus important, c'est de s'occuper de toi.

Avec trois coups de baguette, le professeur fit apparaître un grand plat de nourriture, qui venait de la cuisine de l'école et qui devait être servit au repas du soir. Sur le lit, plusieurs morceaux de vêtements, à la grandeur de Sirius, apparut. Il ne pouvait pas rester habillé ainsi et une bassine d'eau tiède apparut aussi près de l'évadé. Ainsi, il pouvait se changer, se laver et même manger un bon repas. Il devait en avoir besoin. `Étant son seul ami restant, Remus ne pouvait pas laisser tomber le vieux Patmol.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:19

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] 475807images

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] 608465Normalpoahighres49

Sirius avait sentit la retenue de son ami. Mais étant habitué il en releva pas. Rémus n'avait jamais était très expressif sur ses sentiments, ses joies où ses peines. Il fallait avouer que son passé n'était pas des plus fabuleux... Les gens avaient tendance à bien trop vite juger les gens. Aux paroles du vieux Loup Sirius esquissa un grand sourire dévoilant ses dents abimées.

« Merci mon ami tu ne le regretteras pas ! » répondit-il excité comme une puce.

Sirius était fébrile. Toutes ses années passées à Azkaban, seul, reclus à se parler à lui même n'avait pas arrangé son état mental. Lui qui d'habitude était toujours en vadrouille dans la nature. A courir, à rire, toujours entouré de ses amis s'était retrouvé dans le noir, perdu. Il aurait préféré resté en état de choc après la disparition de Peter. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ? Pour en revenir à la situation actuelle Sirius essayait vainement de se calmer. Son cœur battait à la chamade et ses pieds remuaient sans cesse. Dire qu'il avait le monde pour lui et qu'il devait rester enfermé, encore. C'était psychologiquement une torture. Se grattant la barbe il écouta Rémus avec de grands yeux, buvant ses paroles. Bizarrement cela soulageait Sirius d'entendre qu'Harry ressemblait tant à James. C'était un peu comme si son ami n'avait jamais disparu. C'était assez effrayant, non pas pour lui mais surement pour les gens qui le voyait à ce point absorbé par le discours du Loup. C'était devenu obsessionnel. Il avait besoin de se rassurer après avoir cauchemardé pendant vingt ans sur le corps sans vie de ses amis. Sur les paroles du rat, sur son arrestation, sur les corps mutilés des Moldus lui qui n'avait jamais tué avant... Il assimila donc toutes les informations possibles sur Harry. Il savait à quoi il ressemblait l'ayant vu sur la Gazette du Sorcier une fois ou deux bien qu'il ne se souvienne pas du contexte ni de l'article trop obnubilé par la ressemblance avec son père.

« Ça ne m’étonne pas. Rappel toi de James ! » lui répondit-il enjoué comme un jeune chiot. « C'est son portrait craché. James était brillant, tout comme toi bien sur », ajouta-t-il avec un grand sourire. « J'ai hâte de le rencontrer, de pouvoir lui parler, de pouvoir lui raconter tous les exploits de son père, toutes nos bêtises. Nos projets, comment était sa mère. Oh s'il a ses yeux il doit en faire tomber plus d'une, un peu comme nous plus jeunes, » le taquina-t-il.

Wesley, Wesley... Comme ça Harry les fréquenté ? C'était mauvais signe. Peter pouvait le tuer n'importe quand. Cette nouvelle fit frémir d'horreur Sirius, un peu comme s'il pouvait perdre de nouveau James. Sentiment ridicule mais qui le rongeait de l'intérieur. Néanmoins quand Rémus lui donna son avis sur le fait qu'Harry pourrait venir vivre avec lui le visage de Sirius se détendit. Vraiment son cerveau était dérangé...

« Tu crois ? J'en serai ravi ! La maison de mes parents est inoccupée, malgré tout j'en suis l'unique héritier personne ne désire y vivre. Etrange non ? On pourrait y vivre. Il y serait bien je pense. Et il pourrait inviter ses amis. Oh et la maison est assez grande pour toi aussi si tu le désires. Oh j'espère qu'ils prennent soin de lui », ajouta-t-il en passant du coq à l'âne sans vraiment de cohérence.

Laissant Lunard lire ou plutôt regarder la photographie Sirius commença à faire les cents pas fiévreux. Il avait l'air d'un lion en cage ou d'un chien dans une cage à poule, à voir. Il espérait que le vieu Loup le croirait et reconnaitrait lui aussi le rat. Ou peut-être devenait-il fou... NON ! Il n'était aps fou non ! Il le savait son animagus l'avait protégé. Oui, oui, certainement... Se parler à soi-même n'était pas si grave si ? Quand la réponse tomba le Sorcier se stoppa net. Un poids sur son cœur disparu et il retrouva le sourire se retenant de sauter au cou de son ami telle une vulgaire groupie. Bon OK toutes ses années il l'avait cru fou soit. Mais ce temps était révolu et Sirius n'avait jamais été du genre rancunier, du moins pas envers ses amis.

« Merci mon ami, merci ! » répondit-il encore plus soulagé avant de s'interrompre subitement. « QUOI ?! Il va le tuer ! Comprends-tu qu'Harry est le seul obstacle au retour de Voldemort ? » ajouta-t-il sans avoir peur de prononcer le nom du Seigneur des Ténèbres de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Surnom ridicule en passant.

Reprenant ses cents pas au point d'user le parquet le Chien se gratta les cheveux cherchant une solution. Non personne ne croirait un détraqué et un Loup Garou. Se serait courir au suicide en sortant même avec une coupure de presse. Seul Dumbledore les croirait... Et Harry peut-être. Récupérant la coupure il la rangea précieusement dans une poche de sa veste miteuse qu'il avait trouvée aux ordures. Elle n'était pas reluisante mais lui permettait d'avoir chaud. Soupirant il se rendit et laissa Rémus lui amener nourriture, eau et vêtements.

« Merci, » répéta-t-il encore une fois. « Je ne te serai jamais assez reconnaissant. »

Il voulu se jeter sur la nourriture mais préféra par respect envers son ami se laver. Il retira donc sa veste puis sa chemise dévoilant un corps amaigrit, sale et couvert de blessures. Certaines avaient été faites par Rémus, d'autres par lui même lors de crises et d'autres encore par des bourreaux de la prison. Prenant un gant et du savon il commença sa toilette pas vraiment pudique. Combien de fois avait-il du couvrir Rémus après ses transformations ? Puis après tout aucun des deux n'était gay. Se déshabillant donc totalement il finit sa toilette et s'habilla après s'être rapidement séché. Il se passa de l'eau et du savon dans les cheveux histoire d'y déloger les puces qui s'y trouvaient avant de se diriger vers le repas. Ainsi vêtu d'une chemise d'un gilet, d'un pantalon bien taillé, de bonnes chaussure et propre on lui donné dix ans de moins. Il se sentait un homme pour la première fois depuis vingt ans.

« Merci Rémus. Est-ce que tu pourrais me rafistoler la veste s'il te plait ? » demanda-t-il la bouche déjà pleine.

Il venait de mordre dans un morceau de poulet des plus savoureux avant d'enfourner une cuillère de purée de citrouille onctueuse. Il allait en avoir une indigestion mais tant pis. Tout était tellement bon à Poudlard. Pour faire passer le tout il avala un grand verre de vin et soupira de satisfaction avant de continuer à manger vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

Sirius et Remus, une amitié très spéciale. Les deux hommes étaient totalement différent un de l'autre, mais rien ne les empêchaient de s'entendre à merveille et leurs retrouvailles du moment était ce qui était le plus joyeux dans toute cette étrange histoire. Rien n'aurait pu faire plaisir au loup-garou que de revoir son vieil ami, mais il aurait préféré que cela se passe dans une meilleure circonstance. L'important, c'était que Patmol se porte bien après ses vingt ans pris dans l'affreuse prison des sorciers.

~ Je ne regrette rien mon ami. Te voir en vie et en forme - ou presque - me rend joyeux.

Cela se voyait bien que Patmol n'avait pas toute sa tête. Il avait dû se passer trop de chose désagréable pour que son esprit reste sain. N'importe quel sorcier ou n'importe quelle sorcière serait devenu déséquilibré après une telle expérience. Il était aussi très rare que quelqu'un sorte de cette prison. Sirius était chanceux de s'en être sortit, malgré que maintenant il était devenu l'être le plu recherché et dangereux de la société magique. Tant qu'il se promenait en chien, il pouvait se balader comme il le voulait. Se rappeler de James, comme si Remus l'avait oublié. Jamais il oublierais un ami comme lui. Il est rare que l'on oublie les personnes qui ont tout fait pour soi ou qu'ils ont .t. toujours là quand leurs amis avaient besoin d'aide. Patmol et Cornedrue avaient été des amis comme ça pour Lunard. C'est grâce à eux que Remus ait pu avoir une meilleure scolarité, car il avait le soutient des deux autres Gryffondors.

~ Je ne l'ait pas oublié. Je me souviens comment il était. Juste à voir Harry agir, il retient de son père probablement plusqu'il ne le pense. Je crois qu'il en sait beaucoup sur James, tout le monde n'arrête pas de lui parler de Cornedrue, comme si tout le monde l'avait connu, mais c'est sûr que se serait bien de lui parler comment était son père avec nous. Il se reconnaîtrait encore plus.

oui, peut-être qu'Harry serait mieux avec son parrain. Après tout, il y avait une grande maison inoccupée. Elle était là et elle attendait à être habitée. Après tout, Harry ne possédait plus la Trace, il pouvait bien faire ce qu'il voulait maintenant, mais quelqu'un devait lui parler de Sirius ou, plutôt, il devait le rencontrer. Seul Harry pouvait décider avec ce que le prisonnier allait lui dire. Certes, Sirius ne serait pas seul avec lui, Remus allait être là pour mettre le jeune Potter sur la bonne voie, savoir ce qu'il serait bien pour lui.

~ Je crois qu'Harry serait heureux avec toi. Après tout, il a sûrement besoin d'être plus proche du monde magique... Remus fut surpris un instant. Avait-il bien compris? Sirius l'invitait aussi à vivre avec eux? C'était vrai que la demeure des Black était grande et possédait beaucoup de pièce... Qu'allait-il faire avec les pleines lunes? J'aimerais bien. Malgré qu'il faudrait simplement retaper la maison et retirer le vilain tableau de ta mère.

Seulement penser à cette horrible femme, cela le fit frisonner. C'était la seule chose qui le répugnait de vivre dans cette demeure. Cet affreux tableau où la femme se mettait à crier à chaque fois que l'on passait devant son portrait. voilà, Sirius était monté à nouveau sur ses grands chevaux. Certes, il voulait simplement protéger son filleul, mais jamais Peter allait attaquer le petit tant qu'il était à l'intérieur du château. Il se passait beaucoup trop de choses et il y avait beaucoup trop de gens présents. Remus se sentait impuissant devant cette situation.

~ Voldemort est totalement détruit. Harry l'a tué cette nuit là.. Plus étrange que cela puisse paraître, Le sort à ricocher et toucher Voldemort directement au coeur. son corps à été retrouvé dans la chambre du petit. Maintenant, il paraîtrait qu'il y ait un nouveau Seigneur des Ténèbres, comme s'il avait eu un successeur... D'ailleurs, nous sommes à sa recherche. Par nous, il voulait dire l'Ordre du Phénix Tant et si longtemps qu'Harry se trouve à Poudlard, Queudver ne ferra rien. Il est bien trop peureux pour agir sous le nez de Dumbledore.

Il avait absolument rien à faire pour le moment. Ils devaient simplement laisser les choses aller et prendre le taureau par les cornes lorsqu'il sera temps d'agir. Les deux Maraudeurs allaient savoir quand il serait temps d'agir et de foncer pour à la fois sauver Sirius du Ministère de la Magie et à la fois dire aux gens ce qui s'était réellement passé lors de cette nuit affreuse.

Bref, il fallait bien passer à autres choses et Sirius sembla être plus que ravit de voir son ami l'aider. Avec les vivres et tout ce qu'il y avait maintenant dans la pièce, Sirius pouvait bien prendre quelques forces et se faire une petite toilette. Se serait bien plus agréable pour lui, et aussi pour Remus qui n'aurait plus à le voir faire si pitier en ce moment. Lunard ne fut même pas ébranlé en voyant son ami se dévêtir devant lui pour se laver. Il serait bien plus à l'aise maintenant. Patmol allait surtout être mieux en portant des vêtements propres. Certes, le professeur prit le temps de regarder l'allure de son ami. Il était bien plus blessé que lorsqu'ils s'étaient vu l;a dernière fois. Les seules cicatrices qu'arborait son ami, était causées par le loup-garou, mais maintenant, il devait y avoir des cicatrices qu'il s'était fait lui-même. Après vingt ans de torture, c'était tout à fait normal que l'apparence de son ami ait changé, mais les vêtements propres et dignes de ce nom avec le petit nettoyage qu'il venait de faire , Sirius paraissait beaucoup mieux. Il recommençait à voir l'homme qui était partit il y a de cela plusieurs années. Le plaisir de voir Patmol un peu plus en forme l'aidait beaucoup à le reconnaître et de mieux le percevoir. De plus, cela ne surprit pas le professeur en voyant l'évadé dévoré à grandes bouchées les plats chauds qui se retrouvaient sur une table près de lui. Cela allait lui faire plaisir et il allait surtout reprendre des forces.

Rafistoler la veste qu'il avait trouvé? Il devait y tenir, alors, pourquoi pas lui faire plaisir, après tout il devait être bien dedans. D'un coup de baguette, la veste était comme neuve! Comme si rien de s'était produit avec elle. Si cela pouvait lui contenir. Pendant que son ami mangeait, Remus nettoya la chambre à coup de baguette magique. Il rafraichit le lit et fit apparaître de beaux draps blancs et des bons oreillers. Comme ça, Sirius pouvait passer au moins une nuit agréable. Il pouvait rester ici sans problème. Après tout, cette pièce n'était pas visible de l'extérieur.


~ Tu pourras passer la nuit ici. Si tu le désires biensûr. Même, rester le temps que tu voudras. Je pourrais venir te rendre visite après les cours et t'amener à manger.

Remus s'assied sur une chaise, qui avait nettoyé, et regarda Sirius se nourrir et boire comme si cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas fait. Peut-être qu'un moment il n,avait pas toute la nourriture qu'il avait besoin. Après tout, cela ne l'étonnait pas vraiment de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:51

Le Sorcier esquissa un sourire aux paroles de son ami. Sirius avait toujours était d'un tempérament joyeux à l'inverse de sa famille aux allures lugubres. C'était à cause de cette différence que Patmol n'avait jamais pu inviter ses amis chez lui, enfin c'était un bien grand mot. Disons plutôt dans cette maison où il était forcé d'habiter. Entre lui et Rémus c'était une histoire particulière, ils se comportaient parfois comme un vieux couple Lunard le raisonnable et Patmol l'hyperactif. Eclatant de rire il souleva son verre :

« A nous Rémus. Ton repas va me remettre sur pied ! Je n'ai plus mangé aussi bien depuis vingt ans. »

Sur ce il avala d'un trait son verre de vin qui s'était rempli tout seul. Les Elfes de Poudlard étaient vraiment toujours aussi rapides. Continuant de manger avec un appétit démesuré Sirius écoutait son ami parler d'Harry. C'était comme un besoin vital de savoir ce qu'il était devenu, comment il grandissait, ses exploits. Il avait l'impression que James était encore en vie.

« Cornedrue était une idole Rémus », lança Sirius. « Il était celui que tout le monde regardait. Brillant, intelligent, malin. C'était le bon temps... » ajouta-t-il les yeux brillants et l'esprit empli de souvenirs.

Le Quidditch par exemple quand il prenait comme cible Peter alors que Rémus était sur les gradins à les regarder le visage mi-rieur mi-réprobateur. Lunard avait toujours était comme ça. Introverti, timide, très intelligent mais n'arrivant jamais à contredire James et Sirius. Y serait-il arrivé ? Rien n'était moins sur. D'autres souvenirs affluèrent tels que la première nuit de pleine Lune où ils s'étaient retrouvés démunis face à la transformation de leur ami, c'était cette nuit là qu'ils s'étaient jurés de toujours le protéger, de toujours le guider et de surtout le soutenir. Et Sirius n'avait pas pu tenir sa promesse... Le temps de la belle amitié insouciante était révolu. A quoi bon se faire du mal ? Pourtant Sirius n'y arrivait pas. Il avait toujours été un peu rêveur, un peu utopiste... Il ne portait pas le nom d'une étoile pour rien. Encore moins celle de la constellation du grand chien.

« Il n'en saura jamais autant que nous », finit-il par conclure. « Nous sommes les mieux placés pour lui raconter les facéties de son père. Comme j'ai hâte de le rencontrer Rémus », ajouta-t-il en élevant la voix prit par l'émotion. « Ce doit être un garçon merveilleux. Tu pourras lui parler de Lily, Rémus ! »

Peut-être avait-il fait une gaffe... Rémus n'en avait jamais vraiment parlé mais Sirius avait pu voir qu'elle l'émouvait, qu'il y avait eu plus qu'une simple amitié, du moins du côté du Loup. Malheureusement Sirius n'avait plus toute sa tête et après vingt ans de réclusion il avait du mal à se taire et surtout à se retenir de blesser son ami même si c'était involontaire de sa part. La réponse de Rémus le toucha énormément. Bien sur il ne connaissait pas la vision qu'aurait Harry en le voyant mais c'était déjà bien plus que suffisant. Sirius avait besoin de réconfort, de se sentir utile, aimé et entouré. Jamais depuis sa rencontre avec les Maraudeurs il ne s'était retrouvé seul et en une nuit il avait tout perdu, amis, famille, liberté. Malgré la présence de son animagus Patmol avait était blessé bien plus profondément qu'il ne le pensait. Finalement il éclata de rire à la demande de son ami.

« Ça sera fait ! Il suffit juste de trouver un sort pour la décoller de là ! A mon souvenir elle y a lancé je ne sais plus combien de sort », ajouta-t-il toujours souriant dévoilant ses dents abimées par le temps, l'usure et sa condition de vie. « Je me souviens qu'un soir où ils étaient absents j'avais essayé d'y dessiner une moustache ! Et bien je peux t'assurer que la remontrance à était bien sévère autant de la part du tableau que de ma propre mère », conclut-il en riant à pleine gorge.

Ce tableau lui avait rendu la vie impossible le traitant de tous les noms, insultant James et Rémus la seule fois où il avait eu le malheur de les amener chez lui un après midi. Ce jour là il faudrait mieux valu qu'il s'abstienne, il avait faillit y perdre un bras. D'ailleurs il en frissonnait encore. Se frottant la barbe le regard absent il écouta le récit de son ami. Mort... Qui aurait cru qu'un enfant puisse détruire Le Seigneur des Ténèbres ? Personne...

« C'est ce que j'ai cru lire dans la Gazette du Sorcier », marmonna-t-il peut convaincu par toute cette histoire. « Il a bien réussit à trahir Lily et James », maugréa-t-il en tapant du point sur la table, faisant tomber au passage son verre à nouveau remplit. « Dumbledore s'est affaiblit Rémus. Le temps passe ! J'ai perdu vingt ans, vingt ans de ma vie à mariner en prison pour un crime que je n'avais pas commis. Je ne veux plus perdre du temps. Il faut le tuer ! »

Sirius passait du rire aux cris. Il ne se contenait plus, n'arrivait plus à réagir comme une personne saine d'esprit. Ses colères étaient toutes aussi surprenantes que sa joie. Regardant le Loup nettoyer et ranger la pièce l'Animagus éclata de rire. C'était fou ce que de petits gestes pouvaient l'amuser et le ramener du temps où il était encore gosse. Se laissant tomber sur la chaise d'où il venait de se lever Sirius remercia son ami d'un sourire qui illumina ses iris sombres.

« Merci ! Tu es un véritable ami Rémus », dit-il en le regardant s'asseoir.

Reprenant à manger comme si rien ne venait de se passer il s'intéressa à la vie du Loup et voulut tout savoir après autant d'années passer sans le voir.

« Alors Rémus raconte moi ! Que deviens-tu ? Je veux tout savoir ! » ajouta-t-il heureux avant de voir la nuit tombée à la fenêtre et se rappeler qu'il serait bientôt l'heure de la pleine Lune. « J'espère que tu as prit ta potion Rémus », lui dit-il l'air sombre et soucieux.


Dernière édition par Sirius Black le Dim 11 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:25

Rien ne pouvait plus réchauffer le coeur du loup en ce moment. Son ami était de nouveau près de lui et semblait aller bien malgré toutes ses années passées dans la triste prison d'Azkaban. En ce moment, même lui risquait d'y aller, car Remus santait que les choses commençait à aller mal pour n'importe qui en ce moment. Le nouveau Seigneur des Ténèbres commençait à se faire sentir plus que jamais. Comme tout cela pouvait arriver... C'était de nouveau un temps sombre et dire que lui venait de se mettre en couple et faillit avoir un enfant dans ce temps sombre. Ce n'était pas le moment d'être dans la joie, mais sur ses gardes. Rien n'était plus terrifiant que d'avoir un bébé avec soi alors qu'il fallait se protéger contre n'importe qui... Les Mangemorts régnaient en force et se cachaient partout. L'Ordre était sur le qui vive juste pour s'assurer de la sécurité des sorciers et sorcières en formation à Poudlard. Sirius n'avait pas vraiment choisi le bon moment de s'évader, mais au moins, cela faisait plaisir à Remus de le revoir. C'était triste que James ne soit plus de ce monde, tout aurait été encore mieux.

~ Je suis content de savoir que la nourriture de Poudlard t'aide à reprendre des forces et que ce repas te plaise!!

Sirius parla de nouveau de l'être perdu. C'était vrai que James avait ce petit quelque chose que tout le monde enviait. Il était un élève remarquable et un sacré bon joueur de Quidditch. Il avait tout pour lui, surtout les filles... Après tout, le loup-garou aussi avait eu le béguin pour la future Mrs.Potter. Elle avait été un pilier pour lui et l'avait aidé quand cela allait moins bien dans sa vie. Remus avait toujours éré silencieux et caché, alors personne n'avait su ses vrais sentiments auprès de la Gryffondor. Bref, il était maintenant trop tard pour revenir en arrière, elle n'était plus là et c,était maintenant Tonks qui s'occupait de lui, un peu comme le faisait la jeune femme quand il était étudiant.

~ Nous sommes toujours les mieux placés pour parler de James. Après tout, nous avons grandit avec lui. surtout toi, depuis qui tu habitais chez lui, vous êtes devenu encore plus proche! Je suis sûr que cela plairait à Harry que les amis de son père lui parle de comment il était à son âge. Lily... Une femme merveilleuse, Harry doit savoir comment elle était, après tout, c'est grâce à elle si nous avons encore une partie de Lyli et James vivante...

Et oui, la fameuse maison des Black. Les murs de la grande escalier recouvert de tête d'elfe empaillés et le tableau affreux de la mère de Sirius qui criait quand quiconque passait devant. Se serait tout un exploit de l'enlever, car il se souvint que Patmol avait déjà essayé et que cela n'avait pas fonctionné, malheureusement. Ensemble, ils trouveront bien un moyen de le retirer pour rafraichir la demeure qui n'avait pas eu un visitant depuis le départ de la famille. Sinon, Remus pouvait toujours chercher dans les livres de Poudlard pour trouver un moyen de l'enlever. Il y avait toutes sortes de livre dans cette immense bibliothèque. Il allait bien y avoir un livre qui expliquerait tout. Sinon, il pouvait toujours regarder dans la Réserve avant d'aller faire les boutiques.

~ Je ne verrais pas comment deux sorciers adultes seraient incapable d'enlever ce tableau abominable!! Faudra enlever les têtes d'elfes aussi. Je me souviens d'avoir eu la chaire de poule pendant trois jours quand j'ai vu cet effreux spectacle.

Encore maintenant, il y pensait et un frisson glaciale lui traversa le dos. Comment on pouvait faire cela à ses pauvres bêtes. Ils n'ont pas décidé un tel sort. De plus, cela pourrait rapprocher à nouveau les deux adultes. Vingt ans, cela faisait beaucoup de chose à se rapeller et à se souvenir. Le groupe qu'ils avaient formé était maintenant brisé en deux. On pouvait facilement dire qu'il restait que deux Maraudeurs. Queudver les avait trahit... C'était le seul qui était aussi fou de faire cela à ses plus proches amis... Le traitre. Pourquoi avait-il fait cela? À quoi pensait-il quand il s'enroula dans les rangs de Voldemort...

~ c'est bien le seul qui nous aurait joué dans le dos. Il a toujours eu quelque chose d'étrange parmi nous... personne ne comprenait comment cela se faisait qu'il était ami avec nous. c'était une folie de notre part de l'avoir accepté. Qui aurait cru. Personne n'aurait pensé que Peter deviendrait aussi dangereux. Il était si innocent. Ce n'est pas pour rien qu'il vous suivait.

Perter se tenait surtout aux baskets de James et de Sirius, car ils étaient les têtes fortes du groupe et tout le monde les aimaient. Remus s'était toujours tenu un peu plus en arrière, assez pour dire qu'il était ami avec eux et qu'il restait tranquille. Bref, c'était un groupe très étrange, mais qui faisait tout ensemble et qu'ils s'entendaient tous bien.

~ Tout arrivera à temps Sirius. Nous allons le savoir quand se sera le bon moment... Après tout, personne nous croira, tu le sais. Alors, la patience est d'or en ce moment.

Lunard espérait simplement qu'ils allaient bientôt arrêter de parler de Peter le traitre. Il commençait à en avoir marre et il voulait surtout passer un moment plutôt agréable avec son ami. Ses moments seraient rare, car en étant un fugitif, cela rendait les choses un peu plus complexe. Si Remus passait trop de temps dans la Cabane et qu'il se faisait voir, cela allait éveiller beaucoup de soupçon. Ils allaient tous se demander ce qui se passait pour que le professeur de Défense contre les Forces du Mal se dirige vers le Saule Cogneur et qu'il disparaisse entre les racines. Vigilance Constante, comme le dirait Maugrey.

~ Nous avons toujours compter sur les autres pour recevoir de l'aide. Maintenant tu en as besoin et je ne comprends pas pourquoi je ne t'aiderais pas. Tu as été là quand j'en avais le plus besoin à Poudlard, alors se serait mon tour de t'aider, non? tu es le frère que j'ai toujours voulu.

Voilà, Lupin s'en doutait que Black allait poser cette question. après tout, vingt ans s'étaient séparés et Remus trouvait la question de bonne circonstence, mais qu'allait-il lui dire? Il fallait bien que le loup cherche un peu ce qui s'était passé le plus intéressant dans sa vie pour ne pas trop l'ennuyer.;

~ Tu me connais, il n'y a rien de très palpitant dans ma vie... Je suis professeur de Défense contre les Forces du Mal à l'Université. Je suis fier de remplir se rôle, mais c'est beaucoup de travail. J'adore ça. Heureusement que la Cabane est toujours là, je ne serais pas vraiment quoi faire sinon. J'espère ne pas te choquer, mais je suis en couple avec ta cousine Nymphadora. Cela doit faire... un an... Elle a beaucoup insisté, mais à cause de ma condition, je ne savais pas trop^ce que je voulais, mais je suis tout de même heureux en ce moment.

L'homme a faillit parler de l'enfant perdu, mais l ne se sentait pas près de lui en glisser un mot, se serait mieux de le faire lorsqu'il allait rencontrer à nouveau sa jeune cousine métamorphomage. Le loup faisait face au chien. Maintenant il parlait de la pleine lune... C'était prévu pour cette nuit... Remus eut un soupir et son regarde changea un peu...

~ Oui, j'ai pris ma potion, tu peux te rassurer. Severus me l'apporte lorsque j'en ait besoin. Je n'arrive pas encore à la préparer moi-même. Il est le mieux placé pour m'aider. Au moins ainsi, je le respect un peu plus.

Voilà, remus s'attendait maintenant à une réplique venant de son ami animagus. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire maintenant? Il en avait aucune idée, mais il savait que Severus allait devenir le sujet par prédilection de son ami évadé de prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] 988068harrypotterjamespottermarauderssiriusblackFavimcom236831

Rempli comme jamais Sirius approuva les paroles de son ami. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas aussi bien mangé ! Finalement c'était bien meilleur que de fouiller dans les poubelles ou que de voler dans les auberges. Oui Poudlard avait le don de faire les meilleurs repas au monde. Peut-être que si Sirius était allé visiter les cuisines il n'aurait pas autant apprécié les victuailles mais comme beaucoup de sorcier il ne se souciait pas vraiment des conditions de vie des Elfes. L'alcool était légèrement monté à la tête de l'animagus et pour cause il n'en avait plus bu depuis vingt ans ! Déjà qu'il avait tendance à s'emporter facilement... Rémus allait s'amuser ce soir.

« Comme toujours mon ami ! Je me souviendrai à vie du pudding et du poulet. Et le jus de citrouille. Qui aurait cru qu'on puisse autant apprécier manger ? » ajouta-t-il en riant de bon cœur. « Je vais reprendre du poil de la bête à force de m'empiffrer je ne passerai même plus le seuil de la porte à cette allure », ajouta-t-il les yeux brillants.

Que c'était bon la liberté ! Qu'il était bon de sentir l'air frais, de pouvoir sortir, de manger, de boire et surtout d'avoir de la compagnie. Sirius exultait de joie. Il était loin le temps où il avait rit avec autant de plaisir et de facilité. Et cette pièce lui rappelait tant de souvenirs. Leurs jeux, Lunard et sa forme de Loup. James et lui courant après Rémus. Queudver ayant faillit se faire dévorer plus d'une fois. Qu'elle idée de muter en rat ! Quel animal insignifiant. Sa forme animale aurait peut-être du leur mettre la puce à l'oreille. Tiens en parlant de puce il avait une de ses envies de se gratter. C'était horrible. Se passant la main dans les cheveux il se gratta avec l'allure d'un chien errant. Tout dans le raffinement ce Sirius ! Dire qu'au temps de Poudlard il était un de ceux dont toutes les filles rêvaient. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Mais à cette époque il était trop occuper à s'amuser avec ses amis et à humilier Servilus. Rien que de penser il ricana, un ricanement assez étrange, un peu fou peut-être. Toujours aussi enjoué il ne put se retenir de lui répondre :

« C'est vrai... C'était un joli brin de fille », murmura-t-il les yeux fermés. Les rouvrant il soupira. « Elle avait de bien mauvaises fréquentations à cette époque. Comment pouvait-elle être amie avec Servilus hum ? » demanda-t-il à Rémus tout en sachant que pour lui c'était étrange et que Severus n'avait jamais rien apporté à personne.

Bien sur il se trompait sur le compte du professeur. Mais Sirius avait prit l'arrogance de la famille Black et fréquenter James n'avait rien arrangé à son caractère bien au contraire. Il était devenu beaucoup plus sur de lui, snobant ceux qui dérangé James même si les raisons n'étaient pas toujours valables. Cornedrue était tout ce qui comptait pour lui, au delà de l'amitié, au delà de l'amour fraternel bien qu'ils soient tout deux lié par le sang, James descendant lui aussi d'un membre de la famille Black. Pour Sirius il l'avait sauvé d'un futur et d'un présent terne, violent et dévastateur. Sans lui le sorcier n'aurait sans doute pas finit ses études ni quoique se soit d'autre dans sa vie. Oui, Sirius était reconnaissant de tout ce qu'avait fait James pour lui jusqu'au moindre sourire. Il aurait été prêt à donner sa vie pour lui. Et il la donnerait encore maintenant s'il le pouvait. Oh Rémus comptait pour lui, mais c'était plus une relation fraternelle. Un peu comme si le Loup était son petit frère et que Sirius devait le protéger contre toute la méchanceté qui existait sur terre. Certes il n'avait pas réussi totalement mais il continuerait d'essayer quoiqu'il puisse arriver. Grimaçant à l'évocation des tableaux Sirius se dirigea vers la cheminée qui ne servait plus à rien avant de reprendre sa marche un peu comme il le faisait dans sa cellule évitant ainsi de perdre l'usage de ses jambes.

« Mère avait un rôle de sens de l'humour », répondit-il en s'arrêtant devant une fenêtre les yeux dans le vague. « Je pense que c'est pour cela que Kreattur s'est toujours tenu à carreau. Quoique.. » marmonna-t-il. « Il démontre un profond respect pour la famille Black... Excepté pour ceux que ma mère à renié », ajouta-t-il froidement le visage fermé.

Revenant sur terre il se passa une main sur le visage et reprit son exploration de la chambre, chaque détail lui rappelant un moment, une sensation, une odeur, un souvenir. Son odorat s'était développé à cause des jours et des nuits qu'il avait passé sous sa forme animale ce qui n'était nullement dérangeant.

« Je suppose que nous avons été un peu trop gentil avec lui... » répondit-il en haussant les épaules histoire de contenir sa colère.

Ses yeux flamboyaient malgré le ton neutre de sa voix. Gentils eux ? C'était se moquer du peuple. James et Sirius avaient usé de nombreuses blagues sur Peter. Il lui avait fait croire qu'il devait gagner sa place dans le groupe et l'avait humilié avant de finalement l'accepter chez les Maraudeurs. Rémus avait tenté de les en empêcher mais son caractère timide et introverti l'avait vite fait lâché prise. Il préférait de loin ignorer les idioties de ses amis et pouvoir vivre leur amitié sans prises de tête. Il est vrai que Cornedrue et Patmol ne l'avait jamais brutalisé le prenant au contraire sous leur ailes, ou pattes vu le contexte. Lunard avait cet air innocent, la tête toujours dans les étoiles et ce léger sourire en coin qui donnait envie de le connaitre et surtout d'en prendre soin. C'est ce qu'avait fait Lily avec une tendresse et une douceur dont les deux complices n'avaient jamais su démontrer à leur ami. Mais qui pourrait leur en vouloir ? Les hommes avaient toujours plus de mal à mettre de côté leur virilité. Essayant d'écouter son ami Sirius se laissa tomber sur le lit propre. Le Loup avait toujours était le plus réfléchit du groupe et Sirius avait toujours eu du mal à l'écouter. Pourtant ce soir là il décida de suivre ses conseils. La maturité peut-être ou la peur de retourner à Azkaban.

« Tu as raison mon ami... Comme toujours », ajouta-t-il dans un souffle.

Les bras en croix et les jambes pendant dans le vide Patmol regardait le plafond sans vraiment le voir se concentrant sur la voix de son ami essayant simplement d'apprécier le moment actuel. Après tout ils ne s'étaient plus revus depuis des années et Sirius ne voulait pas tout gâcher. Il fallait faire honneur aux Maraudeurs qu'ils étaient bien qu'ils n'aient plus l'âge pour ça. Souriant à ses propos le sorcier se redressa sur les coudes et regarda son Loup préféré avec un regard espiègle.

« Tu es toi aussi le frère que j'ai toujours espéré avoir un jour. Et j'aurai bien voulu que tu remplaces Régulus », finit-il par conclure avec une grimaça qui en disait long sur leur relation.

Ses cheveux ondulés pendaient le long de son visage tombant juste au dessus de ses épaules. Ils avaient retrouvé leur brillant et leur brun naturel. Toute la poussière, la saleté et bon nombre de puces avaient été noyé par l'eau et le savon. Il avait presque retrouvé son physique charmeur. Sirius secoua la tête aux paroles du Loup. Même le fait qu'il soit allé acheter un gâteau paraitrait passionnant aux yeux de l'évadé. Puis de toute façon tout ce que Rémus faisait intéressait Sirius au plus au point et il en avait toujours été ainsi même pour les rédactions et les comptes rendus des livres que rédigeait Rémus avec tant de concentration, de passion et de sérieux. Tout le contraire de Sirius qui avait tout de même réussit brillamment ses études. L'écoutant donc avec intérêt il ne sembla pas surprit de son rôle de professeur. Cela seyait parfaitement à l'image qu'il avait de Lunard et à l'attitude que Dumbledore avait toujours eu envers Rémus. Par contre lorsque ce dernier lui annonça sa relation avec Nymphadora, Sirius tomba des nues. Sa Nymphadora ? Sa cousine. Et bien ça alors ! Il se releva d'un bond et s'approcha de son ami sans savoir trop que faire. Il lui tapota alors l'épaule avant d'esquisser un sourire qu'il n'arrivait plus à contenir.

« J'en suis ravi Rémus ! Si tu savais ! Nymphadora est ce qu'il pouvait t'arriver de mieux. C'est une fille extraordinaire. Enfin je ne l'ai plus revu depuis longtemps... Quel âge a-t-elle ? vingt ans ? Non plus », commença-t-il à réfléchir sans succès. « Ma Nymphadora est quelqu'un de très têtu presque plus que moi », ajouta-t-il en riant. « Quand elle veut quelque chose elle l'obtient ! Tu t'imagines pas tout ce qu'elle a réussit à me faire faire. Je suis resté coincé en haut d'un arbre car Madame avait envoyé son balai dans les branches. Une fois là-haut elle m’a annoncé qu'en fait elle l'avait oublié dans sa chambre. Tu imagines ? »

Et il en avait encore des souvenirs. Elle l'avait prit pour son cheval, pour son prince, pour son patient, pour un méchant sorcier, pour son modèle à maquillage, pour goûter à ses tartes à la boue. Bref Sirius avait été le cobaye de la jeune sorcière et c'était prêté à ses jeux avec plaisir. Bien que parfois il avait eu envie de la noyer... Mais ça il le gardait pour lui. Tout ce qui comptait à présent était le bonheur de son "frère" et de sa cousine préférée. Au regard de son ami, Sirius su que c'était prévu sous peu. Cette nuit ? Fort probable. Avait-il assez de force pour l'aider ? Il en doutait mais il allait tout faire pour. Ca avait toujours était l'une de ses priorités. AU nom de Severus, Sirius fronça les sourcils. Quoi ? Il avait un poste au sein de Poudlard ?! Comment Dumbledore avait-il pu lui confier cette tâche ? Cet idiot risquait d'empoisonner son ami ! Et Lunard s'était laissé prendre au piège !

« Tu le respecte ? »
demanda Sirius en éclatant de rire. « Depuis quand Servilus mérite-t-il le moindre égard de notre part ? Il n'est rien ! Un simple... simple détritus ! Avec ses cheveux gras, ses vêtements noirs et son nez crochu. Lunard reviens sur terre s'il te plait », ajouta-t-il en esquissant un sourire. Le même que les parents avaient envers leurs enfants qui leur raconté des contes.

Alors qu'ils discutaient aucun des deux compagnons ne fit attention au fait que la Lune, désormais bien ronde, se levait au dessus de leur tête. Ses rayons funestes éclairant l'océan de verdure qu'était Poudlard et le Pré au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:42

Rien ne peu être mieux que de manger un repas préparer par les Elfes de Poudlard. C'était toujours bons, chaud et il y avait tellement de choix! Remus était heureux d,être professeur dans cette école tout simplement pour pouvoir profiter à tous les jours des bons repas de cette cuisine. Il comprenait très bien Sirius qui mangeait plus que sa faim. Tout était si bon et il devait apprécier ce premier repas à l'extérieur de cette prison. Cela rendait plus qu'heureux le loup.de voir son ami se rassasier jusqu'à plus faim comme il le voulait! De plus, tous les plats se remplissaient à chaque fois qu'ils étaient vide. À vue d'oeil, Sirius reprenait des couleurs et commençait à moins ressembler à un fantôme. Il revoyait enfin l'homme qu'il avait vu des années auparavant. Au moins ainsi, Remus était sûr qu'il allait être de nouveau sur pied en un rien de temps. Comme seule réponse, Remus n'eut qu'un sourire. Ils étaient donc en accord un avec l'autre. Il n'y avait rien de mieux que de manger quand c'était le moment ou après une dure épreuve. Alors, Patmol devait plus qu'apprécier son repas.

Lily... C'était un sujet que Remus préférait ne pas aborder... Il s'en voulait de ne pas avoir prit les devants avant James. Il avait vraiment aimé cette fille et son ami avait vu juste quand il avait vu que Remus ne semblait pas insensible devant la beauté de la jeune Gryffondor. Il se trouvait un peu idiot de n'avoir rien faire, mais il était maintenant trop tard pour tout cela. Maintenant, il était avec Tonks et il était même fiancé avec elle. Tout allait pour le mieux. Mais c'est vrai qu'il était étrange qu'elle fut la seule à être amie avec Severus. Il semblait qu'ils se connaissaient en arrivant à Poudlard. Ils étaient peut-être cousins, voisins ou des enfants d'amis des parents. On ne sait pas, personne ne lui avait demandé, mais il avait sûrement des raisons pourquoi ils étaient toujours ensemble.


~ C'est curieux en effet, mais il doit sûrement y avoir des raisons. On les ignore et les ignorera toujours.

oui, il était trop tard et cela allait sûrement pas être Rogue qui allait tout leur dire sur son amitié entre lui et Lily. La famille Black. Remus les avaient vu qu'une seule fois et il s,était sentit étrange. Comme s'il était un moins qu'un rien, car apparemment, ils savaient tous de quelle lignée venait le loup. Certes, il était un sang-mêlé, mais cela lui importait peu. Il aimait ses parents et il était capable de faire de la magie alors, tout allait pour le mieux. Il se souvenait d'avoir voulu ressortir de la maison après y être entré. C'était IN-SU-PPOR-TA-BLE comme sensation, c'était la première fois qu'il s'était senti ainsi. Ce n'était pas la même chose que Remus avait vécu avec son lui loup-garou. C,était complètement autre chose et après ce jour là, jamais il était retourné chez Patmol.

~Oui,.. Un sens de l'humour hors du commun, c,était très à son genre à elle... disons que... ce n'est pas difficile remplacer n'importe quel Black... C'est une famille assez particulière que tu as eu. Maintenant, Notre famille, c'est nous. C'est toujours ça qu'il y a de mieux. Au moins, tu as le meilleur.

En fait, Remus espérait ne pas se tromper. Les maraudeurs avaient toujours été la vraie famille de Sirius. Celle avec qui il avait tout : compassion, encouragement, empathie, bref la famille qui était là pour lui en tout temps. Ils étaient pour tous et chacun, une deuxième famille. Ils se supportaient tous et étaient toujours là quand un d'entre eux avait besoin d'aide. C'était même très courageux ce que Patmol, Queudever et Cornedrue avaient fait pour lui. Ils étaient tous devenu animagus pour l'aider durant les pleines lunes et ils ne l'étaient pas obligés de faire un tel geste pour lui. C'était très dangereux, mais ils y ont tous arrivé à le faire. James Remus pourrait remercier les trois autres hommes assez. les mots n'expliquaient pas ce que ressentait pour vrai le loup-garou.

Patmol avait maintenant une bien meilleure mine. Il semblait plus en santé et en forme qu'au début de leur rencontre. La discussion s'était tournée sur la relation de Remus. Il n'y avait rien de palpitant d'autre que cela. Tout ce que disait Sirius sur sa jeune cousine était tout à fait vrai.


~Elle est vraiment ce qui m'est arrivé de mieux depuis vingt ans, mais elle à vraiment tout fait pour me convaincre que je pouvais me permettre de vivre comme tous les autres sorciers. elle est une sorcière formidable. elle est prête à tout faire et elle aime surtout rigoler. Tu as eu de la chance de grandir avec elle. Cela devait être assez amusant!

Les hommes parlèrent encore un moment de la métamorphomage avant d'arriver sur Severus Rogue, dit Servilus. Certes, il se souvenait tout ce que Black et Potter lui avait fait, mais en ce moment, les deux hommes étaient professeur dans la même école et devaient mettre leur passé derrière eux pour pouvoir travailler ensemble malgré tout ce qui s'était produit.

~ Peux-tu comprendre, s'il te plaît, nous sommes tous les deux enseignants à Poudlard, nous collaborons ensemble parfois, mais surtout, nous ne devons pas laisser nos fantômes prendre le dessus et montrer aux élèves que nous nous détestons. De plus, grâce à lui, j'ai ma potion Tue-Loup à tous les soirs de pleines lunes. Je suis peut-être bon en tout, mais j'ai une extrême difficulté avec cette potion et si elle est mal préparée, je risque la mort. Alors, j'aime mieux la confier à quelqu'un de doué. De plus, Rogue est quelqu'un sur qui ont peu compter pour avoir une potion bien préparée à chaque fois. Alors...

Lunard ne termina pas sa phrase, en fait, les deux hommes étaient tellement absorbé par leur bla-blatage qu'ils avaient totalement oublié de regarder la lune qui devenait de plus en plus ronde dans le ciel. Elle était là, bien grosse et il y avait aucun nuage pour la cacher. Le visage du loup se crispa la transformation commençait. Lupin détestait ce moment et espérait, au dernier moment de sa conscience humaine, que Sirius aurait le temps suffisant, et réagirait au bon moment, pour se transformer en chien. La douleur qui traversait le corps du professeur le faisait souffrir. Des gémissements sortaient de sa bouche. Il avait tellement mal, qu'il se jeta par terre. La position assise ne lui allait plus. Sa carrure commençait à changée : ses épaules devenaient de plus en plus larges, son dos devenait courbé et on voyait très bien chaque vertèbres de la colonne, ses jambes devenaient longues et très minces, tout comme ses bras. Son visage devenait pointu et se visage fut remplacé par une tête de loup. Ses vêtements étaient tous détruit par la transformation. Heureusement, la potion faisait effet, mais tout de même, Remus ressentait l'envie d'attaquer l'homme qui se trouvait près de lui.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Fvabdd
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MEMBRE DU FORUM
Sirius Black

Wizard's Identity
Sirius Black
Absence : Présence réduite. Mettra un peu de temps à répondre aux rp Smile
Avatar : Gary Oldman
Arrivé(e) le : 08/03/2012
Parchemins : 484
membresorcier
Âge : Quarante ans physiquement mais toujours vingt dans son esprit.
Nationalité : Anglaise. Sirius est né à Londres dans la fabuleuse, fantastique, merveilleuse et sordide Demeure des Black.
Réside à : Dans une caverne, à Pré au Lard, dans la Cabane Hurlante & au 12 Square Grimmaurd.
Ascendance : Sang Pur. Fils d'Orion et Walburga et frère de Regulus. Cousin de Nymphadora & Bellatrix, Narcissa, Andromeda, lointain cousin de James.
Statut : Célibataire mais...
Activités : Prisonnier en fuite ça convient ?
Ambition : Etre jugé inncocent. C'est pas mal comme ambition ça.
Patronus : Un chien noir et gigantesque. L'animagus de Sirius, un caractère nerveux, vif et féroce. Il se nomme Orion.
Epouvantard : Le fantôme de Lily & James Potter couverts de sang.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:22

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] 207008tumblrm0r1jktZJf1qckbr7o2250

« Je ne veux pas les connaitre », répondit Sirius en haussant les épaules.

Pour être buté il l'était et jamais il ne changerait d'avis au sujet de Servilus même si on lui prouvait qu'il avait tord. James ne l'aimait pas c'était tout ce qui lui importait. Sirius se rangeait généralement toujours de l'avis de son ami et vice versa c'est ce qui avait fait leur force et peut-être leur faiblesse au vue de la trahison de Peter. Eclatant d'un rire sans joie à l'évocation de sa mère et de sa famille l'Animagus ne pu que ce souvenir du jour où il avait invité son ami à la maison. Il avait eu l'impression de ramener un pestiféré, d'amener la honte sur sa famille. Oh il ne s'était pas dégonflé mais Rémus n'avait jamais remit les pieds là bas. Le Sorcier n'avait pas eu envie que son ami soit blessé par leur attitude.

« Oui tu as raison. Vous êtes ma seule famille », acquiesça Sirius. « Toi, Tonks et Harry bien sur », ajouta-t-il avec un sourire joyeux.

Le Sorcier espérait vraiment qu'Harry le croirait et voudrait vivre avec lui. Ca serait un peu comme si James était encore là, comme s'il pouvait se "racheter" après l'erreur qu'il avait commise. Comme s'il pouvait apporter un peu de bonheur à son filleul, le bonheur qui lui avait été enlevé par sa faute.

« Et je suis fier de faire parti de votre famille », lui dit-il avec émotion.

Depuis sa sortie de prison tout était amplifié pour Sirius. Toutes petites attentions ou joie le rendait heureux après vingt ans d'enfermement. Quand Rémus lui parla de Tonks, Patmol esquissa un sourire ravi. Malgré sa timidité et son caractère introverti Sirius pouvait déceler en lui le bonheur qu'il pouvait ressentir à l'évocation de Nymphadora. Lunard avait enfin trouvé sa moitié. Sirius en était réellement heureux. Depuis le temps qu'il se demandait quand est-ce que Rémus se choisirait quelqu'un. Du temps de Poudlard Sirius avait eu quasiment toutes les filles à ses pieds mais généralement il n'en regardait aucune trop occupé à s'amuser avec James et Rémus et à canaliser Peter qui avait tendance à s'oublier devant eux. Surtout quand James jouait avec le Vif d'Or. Sa rapidité impressionnait tellement le rat qu'il émettait de petits bruits désagréable de jouissance malsain. Ce souvenir déclencha une grimace au sorcier. Son Animagus n'avait vraiment pas été choisit au hasard.

« Je te crois », répondit-il sans perdre son sourire. « C'est une fille bien. Et elle à raison ! Tu as tout autant le droit de vivre normalement, tu n'es pas un pestiféré ! » ajouta-t-il la voix vibrante. « C'était... disons... surprenant ! » dit-il espiègle et les yeux pétillants. « Chaque jour était différent de l'autre. Magique, amusant et... bien... j'étais un peu son cobaye », rigola-t-il.

Il n'en avait pas honte, s'il avait pu rendre l'enfance d'une petite fille magique ou stupéfiant il en était ravi. Sa cousine comptait énormément pour lui. Soupirant ensuite à la morale que lui faisait Rémus, le Sorcier le mima quelques secondes connaissant son discours par cœur.

« Bla Bla Bla. Je comprends, je comprends... » marmonna-t-il. « Si tu le dis... » soupira-t-il avant que son ami soit interrompu brutalement.

Sirius ouvrit la bouche et des grands yeux. NON ! Il se tourna rapidement et vit la Lune Pleine briller par la fenêtre. Il fallait qu'il agisse et vite.

« REMUS ! Tu es bon penses-y. Tu es un être humain ! LUNARD, c'est moi SIRIUS ! » hurla-t-il en se collant à lui espérant réveiller sa part humaine.

Mais il était trop tard. Le Sorcier n'était plus là. Il avait été remplacé par le Loup en lui. Voir son ami se tordre de douleur au sol le fit réagir et il se transforma en chien noir rapidement. Maintenant il n'avait plus aucun moyen de communiquer et il était seul Cornedrue et Queudver n'étaient plus là pour le soutenir et rappeler à Lunard sa vie humaine. Alors il fit ce qu'il put et lui sauta dessus espérant que le voir et le sentir l'aiderait à tenir le coup.

Je suis là Rémus, pensa-t-il en le regardant avec ses yeux toujours aussi sombres. Sombre comme son nom.



- Flashback -


Les quatre compères avaient seize ans. Ils avaient enfin réussi à devenir des Animagus ! C’était un exploit pour des garçons aussi jeunes. James et Sirius y étaient arrivés sans trop de difficultés maniant la magie avec dextérité. Après tout ils étaient les élèves les plus brillants de Poudlard aimés et détestés. Nul besoin pour eux de réviser pour réussir leurs examens ou pour répondre à n’importe quelles questions surtout celles concernant les Loups Garous. Peter lui avait eu plus de mal à se transformer il avait même faillit rester coincer avec une queue de rat et un museau pointu pendant plusieurs jours à la grande joie et hilarité de Sirius qui ne s’était pas fait attendre pour en rire. Qu’y pouvait-il si personne n’était aussi brillant que lui ? De ce côté-là Sirius avait hérité de l’arrogance de la famille Black. Bien qu’il ne se considère pas au dessus des Sang Mêlés, parfois il avait tendance à se croire meilleur que le commun des mortels mais n’était-ce pas là le propre de la jeunesse ? Ce jour là ils étaient assit sous le grand saule dans le parc de Poudlard. Les cours venaient de finir mais Rémus était encore en train de lire. Il ne faisait pratiquement que ça. James avait sorti son vif d’or et s’amusait à le laisser s’échapper pour le rattraper un peu plus loin. Sirius soupira sachant que dans quelques secondes Peter allé bruyamment s’extasier ce qui ne rata pas. Fermant les yeux il essaya de penser à autre chose pour oublier les gémissements du rat qui le mettait mal à l’aise mais Rémus le tira par la manche quelques minutes plus tard. Le sorcier ouvrit les yeux et regarda son ami un sourcil levé en signe de questionnement. Rémus avait de grandes cernes, ses mains et son visage étaient couverts de blessures plus ou moins anciennes, la Pleine Lune était proche. Suivant son regard il vit un groupe de filles un peu plus loin qui gloussaient et le regardé en minaudant. Grimaçant il haussa les épaules avant de se réinstaller en plaçant ses bras sous sa tête pour s’en faire un coussin.

« Je te les laisse Rémus » lui dit-il lassé par leur attitude.

Ce dernier regarda les filles et haussa les épaules. Sirius ne savait pas s’il n’était pas intéressé ou s’il n’osait pas mais préféra ne pas s’en mêler. Lunard était assez grand pour se débrouiller. S’ennuyant à mourir il fouilla dans le sac du Loup et en sorti la carte du Maraudeur. Souriant d’avance il prononça la formule :

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »

Suite à ses paroles un message apparu et le sourire de Patmol s’agrandit davantage. Ils avaient bien travaillé.

Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue
spécialistes en assistance
aux Maniganceurs de Mauvais Coups
sont fiers de vous présenter
LA CARTE DU MARAUDEUR

Longuement il regarda les élèves dans le château s’amusant d’en voir certains ensembles, dans des pièces qui étaient d’habitudes interdites. Certains étaient punis, d’autres vagabondaient dans les couloirs mais aucun nom ne reteint l’attention de Sirius. Que c’était ennuyant ! Il avait envie d’action. Tiens où était Servilus ? Reprenant son inspection il chercha des yeux le point qui représentait Rogue. Il le trouva dans les cachots. Que faisait-il donc ? Jetant le sort à la Carte il la rangea et se leva rapidement avant de s’étirer.

« Je reviens » lâcha-t-il simplement avant de se diriger dans le château. Enfin un peu d’action… Il allait bien s’amuser avec Servilus.

Cela ne loupa pas, il le trouva en train d’essayer de concocter une potion qui ne sentait pas la rose. S’approchant il le bouscula et lui fit renverser un flacon de sa préparation.

« Tu essayes de te rendre beau ? » lui demanda-t-il en riant bêtement. « Je pense que c’est peine perdue » ajouta-t-il mauvais.

D’un coup de baguette il fit se soulever plusieurs ingrédients et les fit voler au dessus de la tête de Rogue qui l’insultait vivement. Juste de quoi faire rire encore plus Patmol. Savourant l’instant il déversa tout sur la tête du Serpentard avant de le voir essayer de dégainer sa baguette.

« Expelliarmus ! » cria-t-il en le désarmant facilement. « Tu es vraiment nul Servilus. Je me demande même ce que tu fais encore dans l’école… Jamais tu n’obtiendras tes ASPICS » siffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2360-sirius-orion-black-ft-gary-oldman
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:55

Les vingts dernière années avaient passé trop vite pour Remus, malgré tout, l'absence de Sirius s'était rapidement fait sentir. Ils avaient passé tellement de temps les trois ensemble, avec James. Lorsque la nuit fatidique arriva, Remus avait eu l'impression de perdre sa seule famille. Il y avait seulement ses deux amis Maraudeurs qui connaissaient son secret à Poudlard et qui avait été toujours là pour lui après la sortie de l'école, mais il s'était rapidement trouvé seul... Il n'y avait plus de Maraudeurs pour l'accompagner lors des pleines lunes, il se retrouvait seul comme lorsqu'il était jeune... Malgré tout, le loup-garou sentait la présence de ses deux amis qui étaient là avec lui, à le protéger contre lui-même. Maintenant que Sirius était avec lui, c'est bien mieux qu'un rêve!!! C'était ce qu'il avait désiré le plus au monde. Retrouver ses vieux amis et vivre normalement, mais tout était arrivé dans la même nuit et Remus avait perdu ce qu'il y avait de plus cher à ses yeux. Sirius était là maintenant avec lui et il allait essayer de le tenir loin des autres pour pas qu'il retourne à Azkaban. Il était hors de question qu'il y retourne!! Il devait trouver des indices qui allaient jouer en la faveur de Patmol pour qu'il puisse être un homme libre!

Tout le long qu'ils parlaient ensemble, Remus avait totalement oublié la pleine lune qui approchait, il était trop heureux de revoir celui qui avait été plus qu'un frère pour lui. Maintenant qu'il allait se marier à Tonks, cela allait rapprocher les deux hommes un de l'autre. Ils allaient maintenant faire parti de la même famille!!! C'était pour Remus un moment assez spécial et un moment des plus heureux! Il allait former une nouvelle famille. Il espérait un jour que tout puisse revenir comme avant, certes James ne pouvait pas revenir, mais Sirius pourrait réintégrer l'Ordre et ils pourraient continuer à vieillir ensemble comme dans le vieux temps.

Finalement, la transformation du professeur commença. Certes, ce n'était pas sans douleur, mais il entendit tout de même les paroles de l'animagus avant de "perdre" conscience. Le loup en lui avait prit le dessus et le pauvre professeur ne pouvait rien faire contre cela. Le loup gagnait toujours, malgré la potion Tue-Loup. Cela allait durer un bon moment et il espérait que son ami ne reçoit pas trop de coups venant de sa "part". Tout allait bien se passer et tout allait être terminer dans quelques heures...


- Flashback -

Remus flottait presque sur un nuage en ce moment. Ses amis étaient maintenant des animagus!! Plus jamais ils allaient souffrir à cause de lui. Ils allaient être protégés contre son mauvais côtés. Plus jamais ils devraient attendre après son retour de la nuit : ils allaient être avec lui du début à la fin. Certes, ce n'avait pas été facile, ils ont tous eut de la difficulté, surtout Peter pour qui rien n'était facile. Ils étaient tous fiers et avec raison! Cela prenait plusieurs années à un sorcier adulte à arriver à se transformer, alors imaginez avec des étudiants seulement en sixième année!! La journée était plus que parfaite! Ils étaient tous les quatre sous un Saule à relaxer après une grosse journée de cours, mais comme à l'habitude, Remus révisait ses notes. Il aimait bien comprendre la matière et être capable d'expliquer la matière à Peter, qui s'endormait souvent ou perdait totale concentration aux paroles du professeur. Cela dura un petit moment, il fut déconcentré par les gémissements de Pettigrew à la vu de James qui jouait en-co-re avec son Vif d'Or. Au même moment, une petite bande de fille passa pas loin d'eux. Certes, elles avaient tous le regard tourné vers le petit groupe de quatre sorciers. Tout le moment les connaissaient. Ils étaient parmi les meilleurs de l'école et de plus, ils faisaient des coups, mais sans se faire prendre.

Le loup s'attendait à plus de réaction de son ami, mais il n'en fit pas de cas et retourna paisiblement dans sa lecture. Il n'avait rien d'autre de bon à faire. Remus eut un petit coup de fatigue, il aurait aimé dormir un peu près de ses amis, mais il n'osa pas. Il ne voulait pas paraître faible, mais la Pleine Lune était proche et sa transformation se faisait sentir...

Il sentit quelqu'un fouiller dans son sac. C'était Patmol, après tout, il en était le créateur et s'il en avait besoin, il pouvait s'en servir comme il le voulait et Remus n'avait rien à cacher dans son sac. Il allait revenir. Si Patmol voulait aller se promener, c'était à sa guise.


~ D'accord, à plus tard Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Vide
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]   De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De drôles de retrouvailles [Lunard&Patmol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: La Cabane Hurlante-