THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 you're worst nightmare is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:54

BEN BARNES EST
OPRA S. DREFUS
NOM DE FAMILLE

DREFUS

PRÉNOMS

OPRA SALAZAR

AGE

26 ANS

DATE DE NAISSANCE

31/12/1973

NATIONALITÉ

BRITANNIQUE

ASCENDANCE

SANG PUR

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

HÉTÉRO

MAISON & ANNÉE

SERPENTARD OPTION SORTILÈGES, POTIONS ET DCFM

OPTIONS / EMPLOIS

16TH ET NOUVEAU MAITRE DES MANGEMORTS, DIT "L’HÉRITIER"
TELL ME A MAGICAL STORY..

Le monde entier finira par me connaitre, je serai sur toutes les lèvres, la terreur se lira dans leurs yeux, rien qu’à la simple pensée de mon nom, de moi. Maisavant d’en arriver à mon futur, il faut que je vous raconte mon passé…

Je suis né il y a 26 ans à Godric’s Hollow, je ne suis pas sûr que ce détail soit important, quoi que…quand on sait qui y vivait encore il y a 20 ans, je pense que ce détail n’est pas anodin. Mon père a toujours suivit les préceptes des mangemorts et m’a éduqué de façon à ce que je suive son exemple, leur voie, leur croyance, leur…vérité. Et je dois dire que je n’en étais pas malheureux, bien au contraire, j’adore cela. Ce que j’ignorais encore à l’époque c’est qu’en plus d’être l’un d’entre eux, mon père était surtout le dernier descendant du grand Salazar Serpentard. Son sang coule dans mes veines et je ressens sa puissance. Ma légitimité ne fait aucun doute n’est-ce pas ? J’ai grandi dans cette bourgade jusqu’à ce que je sois en âge de rentrer à Poudlard. J’avais 8 ans à la mort de Lord Voldemort dont je n’ai jamais craint de prononcer le nom, et me dire qu’il avait été anéanti par un enfant de 2 ans simplement parce que sa sang de bourbe de génitrice s’était sacrifiée pour lui fut un véritable coup de poignard. Ce fut ce jour-là que j’entrepris de devenir le plus grand de tous, de le surpasser et de tuer de mes propres mains le meurtrier de mon maître.

Comme la discrétion était de mise, vu qu’après la mort du Seigneur noir une chasse sans merci après les miens avait été faîtes, ce qui me permit d’ailleurs de noter les lâches et les fidèles, j’optais pour ne pas faire parler de moi. Mes années à Poudlard avaient été tranquilles, ou presque, la discrétion était telle que finalement, certains s’amusaient à me chahuter, mais ce n’était qu’une façon de paraître, ils ne devaient pas savoir qui j’étais, c’était important, d’autant plus à Poudlard qu’ailleurs d’ailleurs. Les professeurs ne me connaissent uniquement grâce à mes notes dont la plupart étaient d’ailleurs excellente, et il me fallait leur donner l’impression d’être irréprochable. Les B.U.S.E.S et les A.S.P.I.C.S furent très facile à avoir, il ne fallait pas être un génie de toute façon pour les réussir mais comme vous vous en doutez, je les ai réussi haut la main. Je continuais alors en université car oui, Poudlard décida de continuer la formation des sorciers jusqu’à leur 27 ans l’année où je suis entré dans le château. Pour mon plus grand plaisir, non pas parce qu’ils allaient m’apprendre davantage de choses, - vous croyez vraiment que mon éducation ne se faisait qu’à Poudlard vous ? – mais plutôt parce qu’ainsi je pouvais continuer à installer dans l’ombre les prémices de mon ère de terreur. Je choisis trois options qui, selon moi, me semblaient très importantes, sans ambition de métier particulier, je me voyais mal dire à mes professeurs lorsqu’ils me poseraient la question que mon ambition était de tous les assassiner parce qu’ils n’étaient que des anomalies, des erreurs de la nature magique que je me devais de corriger, du coup, officiellement, pour eux et tous les camarades intéressés par la réponse, la raison pour laquelle j’avais choisi ces options c’était qu’elles étaient assez générales pour me permettre l’accès à pleins de métiers.

J’ai attendu d’avoir passé mes 20 ans pour commencer à devenir le nouveau mage noir, j’ai commencé par lancer une rumeur au sein de l’école, doucement, la laissant s’insinuer tel un serpent dans les pensées des élèves, et plus cela allait, plus j’augmentais mes descriptions, et comme une trainée de poudre, les élèves firent vite courire le bruit qu’il y avait l’héritier de Serpentard dans l’école. Bizarrement, tout le monde cru qu’il s’agissait de Malefoy, le blondinet arrogant et fier qui se baladait dans les couloirs. Certes son père avait été un fidèle du maître, mais lui, serait-il à la hauteur ? J’ai ensuite pris le parti d’aller, sous couvert d’une cape dissimulant mon visage, défier dans un duel de sorcier la plupart des mangemorts de la liste que j’avais créée à la mort de Voldemort, et en vainqueur je m’imposais à eux tel leur nouveau maitre. De là, ils ont fait passer le mot que j’étais bel et bien présent, faisant augmenter le climat de terreur jusqu’à son paroxysme, le point culminant étant l’attaque actuelle de Pré-au-lard, dont la rumeur courerait que je me suis enfuit…n’y croyez pas ! Cette attaque n’était rien d’autre qu’un test de fidélité pour mes hommes, afin de déterminer de nouveau ceux qu’il fallait que je félicite et ceux qu’il me fallait lourdement châtier pour soit s’être retournés contre moi, soit avoir fui.

Vous voulez savoir mon futur désormais ? Fermez les yeux, ouvrez les et observez !
MA BAGUETTE

BAGUETTE EN BOIS D'AUBÉPINE CONTENANT UN VENTRICULE DE COEUR DE DRAGON, MESURANT 33 CM PLUTÔT RIGIDE.[/b]

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST UNE VIPÈRE AUSSI FROIDE QUE LA GLACE ET QUI S’INSINUE AUTOUR DE VOUS TEL UN PRÉDATEUR A L’AFFÛT

DON SORCIER

LEGELIMENS ET OCCLUMENS[/color]

BECAUSE I'M AMAZING !

Je ne suis pas quelqu’un qu’on remarque au premier abord. En fait, je suis plutôt discret, timide et calme…vous y croyez-vous ? Lamentables larves d’hypocrasse ! J’admet, je suis discrét car il le faut, je ne dois pas me faire remarquer car sinon Azkabhan me tendra ses bras et la seule chose que je veux faire à cette prison c’est la faire exploser, cependant la timidité ? Vraiment ? Non je ne parle pas souvent mais quand je le fais, je suis hautain, même blessant, sauf envers mes professeurs pour qui je suis irreprochables. Je laisse mes camarades me chahuter mais croyez-moi qu’ils se feront châtier en temps et en heure. La confiance n’est pas un mot que je connais, sauf envers un très petit nombre de personnes, ces mêmes personnes qui savent qui je suis réellement. Je suis cruel et j’aime torturer les gens, je suis hypocrite et je l’assume. Mais ne vous attendez pas à ce que je pavane dans les couloirs comme Malefoy, moi je suis un serpent, je longe les murs et vous frappe quand vous vous y attendez le moins.

IL ÉTAIT UNE FOIS
LA VIE D'UN GEEK
CREDITS


AVATAR BY NOM & GIFS BY NOM & ICÔNE BY NOM

PSEUDO

HUM...

AGE

JOKER

DOUBLE COMPTES

POSSIBLE QUE J'EN AI

TON PARRAIN

MOI-MÊME

PERSONNAGE DE LA SAGA

NON

TEST DE RP

La première admin avec qui je couche elle a dit que j'avais pas besoin de le faire ^^
CODE HTML & CSS BY CHAY'Z. REPRODUCTION INTERDITE SANS AUTORISATION.


Dernière édition par Opra S. Drefus le Jeu 19 Avr - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
ADMINISTRATEUR
Rafael A. Watson

Wizard's Identity
Rafael A. Watson
Avatar : Ian awesomeandsexiest Somerhalder
Double toi : paraît que je suis faible...
Arrivé(e) le : 29/03/2012
Parchemins : 90
membreserp
Âge : 25 ans
Nationalité : britanno-russe
Réside à : underco...
Ascendance : underco...
Statut : underco...
Activités : underco...
Ambition : underco...
Patronus : mon patronus est un lion d'Asie dangereux, ne ressentant aucune pitié à l'égard de qui que se soit. il se prénomme ...
Epouvantard : underco...

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:57

oh ! mais que vois-je ? un nouveau Opra !!! fou :socrazy:

reeeeuuuuuuuuuuh welcome parmi nous darling !
fightoooooo pour ta fiche ! I love you
& j'insiste sur un fait, si tu as des questions face aux actions des précédents ou autre, n'hésite surtout, mais surtout pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:00

Ouais fallait que je le prenne, il est juste...bah c'est Opra quoi ^^

Donc des questions...je dois en faire quoi de mon Opra?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
ADMINISTRATEUR
Selena-Lexià E. Svetlanov

Wizard's Identity
Selena-Lexià E. Svetlanov
Avatar : Amber Heard
Double toi : Katie - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 19/09/2011
Parchemins : 4023
membreserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui...
Activités : 11ième année à Serpentard étudie : Astronomie - Potions - Étude des runes - Langues magiques et étrangère & Politicomagie – Co-capitaine des Cheerleaders
Ambition : Potionniste - Langue-de-plomb - Rentière russe - Épouse d'un ministre de la Magie ou pourquoi ministre de la magie ! *sors*
Patronus : Un Cerbère - caractère indomptable & sauvage - prénommé « Pandore »
Epouvantard : Son père couvert du sang de son frère.

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

Re-bienvenue darling drag :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1207-selena-diamonds-are-a-girl-s-best-friend
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:05

Thank you very much sweety Very Happy :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

    •OPRA OPRA OPRA!!!!

    *saute partout*

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Rafael A. Watson

Wizard's Identity
Rafael A. Watson
Avatar : Ian awesomeandsexiest Somerhalder
Double toi : paraît que je suis faible...
Arrivé(e) le : 29/03/2012
Parchemins : 90
membreserp
Âge : 25 ans
Nationalité : britanno-russe
Réside à : underco...
Ascendance : underco...
Statut : underco...
Activités : underco...
Ambition : underco...
Patronus : mon patronus est un lion d'Asie dangereux, ne ressentant aucune pitié à l'égard de qui que se soit. il se prénomme ...
Epouvantard : underco...

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

qu'est-ce que tu en fais... humm... tout sauf ce que l'ancien avait fait ? *PAAAN* Arrow Arrow
ahem... plus sérieusement, tu peux faire, sous un certain angle, ce que tu veux du personnage, dans la limite du possible ! Wink par exemple, avec celui qui fut présent quelques jours, peut-être semaines, je lui avais proposée une alternative qui semblait convenir... du coup, au-lieu de déserter de l'attaque avec Duncan, il serait parti chercher sa véritable baguette pour ensuite revenir à Pré-au-lard et infliger une torture immense au petit nouveau en lui installant possiblement la marque des ténèbres. j'aurais voulu faire ce moment en rp, mais l'autre ayant disparu par la suite... Arrow
voilà une possibilité de ce que pourrait devenir Opra... car, honnêtement, ce qui a été fait, est fait... revenir en arrière et effacer le tout de la mémoire de chacun s'avère impossible. alors, si tu as une meilleure proposition de la suite des choses, je t'écoute attentivement ! :langue:

BREF ! un grand merciiiiiiiiiiiiiiiii de prendre ce cher Opra !!! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:12

Je vais y refléchir de mon côté en faisant la présentation et je te redis quoi Very Happy je te tiendrai au courant de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
ADMINISTRATEUR
Rafael A. Watson

Wizard's Identity
Rafael A. Watson
Avatar : Ian awesomeandsexiest Somerhalder
Double toi : paraît que je suis faible...
Arrivé(e) le : 29/03/2012
Parchemins : 90
membreserp
Âge : 25 ans
Nationalité : britanno-russe
Réside à : underco...
Ascendance : underco...
Statut : underco...
Activités : underco...
Ambition : underco...
Patronus : mon patronus est un lion d'Asie dangereux, ne ressentant aucune pitié à l'égard de qui que se soit. il se prénomme ...
Epouvantard : underco...

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

oukiiii ai

fightoooooooooo pour tout alors ! keupin
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

Re-Bienvenue Ty ! Smile
Je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec ton nouveau personnage monsieur green ai
Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

Mais chuteuh!!!!! Fallait pas le dire!!!!!! T'as tout gâché!!! TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
MEMBRE DU FORUM
Yasushi Yamada

Wizard's Identity
Yasushi Yamada
Absence : une petite baisse de régime mais je tente de récupérer mon retard sous peu. désolé mon yongie d'amour é.è
Avatar : Son Dong Woon
Double toi : aucun et je doute vraiment qu'il y en aura un de nouveau un jour ^^.
Arrivé(e) le : 14/09/2011
Parchemins : 3379
membrep
Âge : 21 years old
Nationalité : japonaise, anglaise de part son père & coréenne, chinoise de part sa mère.
Réside à : Londres, chez son oncle et cousin Yuki.
Ascendance : Sang pure
Statut : célibataire...est décidé de le rester... le bonheur semble pas décidé à venir me dire bonjour longtemps... positivons ? ouais... non. Déprimons ? Pour changer... ça faisait longtemps tiens...
Activités : 11ème année, Défense contre les forces du Mal - Sortilèges - Métamorphose - Options ; Potions, Botanique, Duel - Membre de l'AD
Ambition : Devenir Auror pour mettre en prison le(s) mangemort(s) qui a piégé mes parents, mais au fond de mon être je rêve toujours d'être maître des potions
Patronus : est résolument incapable d'en produire un et franchement ? C'est pas demain la veille que ça va changer... malheureusement...
Epouvantard : De se voir vieux, seul avec les traits marqués par une solitude chronique

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:57

Genre un nouveau qui a 1220 parchemins...on y a tous cru èé.
Bon je t'aime pas mais bien parce que je t'aime ma tyronoe, je te pardonne tous tes péchés même celui de m'avoir arraché mon meilleur ami T..................................T
D'ailleurs peut être que je vais reprendre du poil de la bête ou pas, je vais voir si je peux un peu modifier mon sushi pour lui créer de nouvelles intrigues ou autres, bref osef.
Bonne chance pour cette fiche ma belle, je sais qu'entre tes doigts, cet opra sera génialisime ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2174-yasushi-yamada-ft-son-dong-woon
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:58

Nan mais je sais bien que j'étais pas crédible à en fait un nouveau avec parchemin Very Happy

Encore désolée pour Cédric et merci pour ton soutien Very Happy

Si j'ai pas trop de clients je fais la fiche dans la journée Very Happy bisouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:11

J'ai hâte de lire ta fiche :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:59

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:41

Merci Low Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
ADMINISTRATEUR
Katie L. Bell

Wizard's Identity
Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis
Double toi : Selena - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 20/07/2011
Parchemins : 6475
équipeg
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang-pur
Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe...
Activités : 11ième année Métamorphose, Divination, Sortilèges, Droit et Justice magique & Musiques et Sons magiques - Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - Pro du lançage de malédiction par inadvertance - Leadeuse & Batteuse des Diamond Dolls
Ambition : Joueuse de Quidditch professionnelle - Devenir un rock star - Sorcière d'élite de la Brigade de tireurs de baguettes magiques
Patronus : Un Noir des Hébrides - caractère sulfureux & volcanique - prénommé « Fuoco »
Epouvantard : Une cage dorée avec un cadenas sur la porte.

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:43

MDR tu me soudoies si bien :langue:

BIENVENUE SUR THE OTHER TIME
FICHE VALIDÉE

QUELQUES PETITS PAS EN AVANT
• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage. Avoir des amis, des ennemies, et surtout, des scénarios qui te permettrons de bien t'intégrer dans le jeu, et le forum. Nous te conseillons de faire toi même beaucoup de demandes sur les fiches des autres joueurs, pour être sur de dégoter tous les scénarios que tu désires. Tu peux aussi te rendre sur ce sujet pour trouver avec qui commencer un rp.

• Passe sur ce topique pour remplir correctement ton champs de profil "Patronus". Nous avons donner une vraie identité aux patronus, ce topique te permettra de t'informer sur le sujet.

• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D. Il sert ici de Chat-Box.

• N'oublies pas de pubber pour le forum, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison ! Le sablier de Poudlard est affiché tout en bas du forum, surveille le bien.

• Jette un coup d’œil à la section Hogwarts Championships, pour faire grimper les points de ta maison plus vite encore.

• N'oublie pas de jeter un œil au fonctionnement des absences indiqué ici. Très différent des autres forums, nous avons un système qui permet de n'avoir aucune suppression non désirée.

• Et surtout, si tu as le moindre problème, ou question, n'hésites pas à prendre contacte avec un membre du staff. Ils ne mordent pas, sont très présents, et se feront un plaisir de t'aider.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu, amuses toi bien, et que le pouvoir du rp soit en toi !! 8D


Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t565-katie-lips-that-felt-just-like-the-inside-of-a-rose

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

you're worst nightmare is here! Vide
MessageSujet: Re: you're worst nightmare is here!   you're worst nightmare is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you're worst nightmare is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-