THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Yelena I. Krauss

Wizard's Identity
Yelena I. Krauss
Avatar : Molly Quinn
Arrivé(e) le : 09/05/2012
Parchemins : 2
Âge : 16 ans
Nationalité : Anglo-Allemande
Ascendance : Sang mêlé
Statut : Célibataire

Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Vide
MessageSujet: Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande   Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

Molly Quinn
Yelena Isolde Krauss
NOM DE FAMILLE

Krauss

PRÉNOMS

Yelena Isolde

AGE

16 ans

DATE DE NAISSANCE

15/11//1984

NATIONALITÉ

Anglaise et Allemande

ASCENDANCE

Sang mêlé

STATUT CIVIL

Célibataire

SEXUALITÉ

Hétérosexuelle

MAISON & ANNÉE

5ème année

OPTIONS / EMPLOIS

//
TELL ME A MAGICAL STORY..

En cours d'écriture
MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS DE marronnier ET ELLE CONTIENT un poil de licorne. ELLE MESURE 36.5 cm ET EST PLUTÔT souple

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST une hirondelle

DON SORCIER

Aucun don

BECAUSE I'M AMAZING !

Que vous dire sur ma personnalité ? Unique ? Certainement, ne dit-on pas que chaque personnes est unique dans ce monde, mais alors pourquoi a-t-on souvent l'impression d'avoir de grandes ressemblances caractérielles avec les personnes que l'on côtoie ?

IL ÉTAIT UNE FOIS
LA VIE D'UN GEEK
CREDITS


AVATAR BY Mafdet & GIFS BY Tumblr & ICÔNE BY Livejournal

PSEUDO

Molly / Lylinee

AGE

22 ans

DOUBLE COMPTES

Aucun

TON PARRAIN

Drago L. Malefoy (même si je fus une membre avant)

PERSONNAGE DE LA SAGA

Non

TEST DE RP

A remplir impérativement si tu as pris un personnage de la saga d'Harry Potter, créé par J.K.R. Si tu as pris un personnage prédéfinis du forum, créé par un membre, c'est à lui de décider de t'imposer ou non, un test. Pour tous les personnages inventé, il n'est pas obligatoire de donner un test.
CODE HTML & CSS BY CHAY'Z. REPRODUCTION INTERDITE SANS AUTORISATION.


Dernière édition par Yelena I. Krauss le Jeu 10 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Vide
MessageSujet: Re: Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande   Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:43

    •Bienvenue chez nous!

    Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas a venir demander aux administratrices staff!


    en tout cas, bonne chance pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Selena-Lexià E. Svetlanov

Wizard's Identity
Selena-Lexià E. Svetlanov
Avatar : Amber Heard
Double toi : Katie - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 19/09/2011
Parchemins : 4023
membreserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou
Ascendance : Sang-Pur
Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui...
Activités : 11ième année à Serpentard étudie : Astronomie - Potions - Étude des runes - Langues magiques et étrangère & Politicomagie – Co-capitaine des Cheerleaders
Ambition : Potionniste - Langue-de-plomb - Rentière russe - Épouse d'un ministre de la Magie ou pourquoi ministre de la magie ! *sors*
Patronus : Un Cerbère - caractère indomptable & sauvage - prénommé « Pandore »
Epouvantard : Son père couvert du sang de son frère.

Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Vide
MessageSujet: Re: Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande   Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:58

Bienvenue fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1207-selena-diamonds-are-a-girl-s-best-friend
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Vide
MessageSujet: Re: Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande   Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:07

Bienvenuuuue, ou devrais-je rebienvenuuue parmi nous ! monsieur green
Tout comme le dis si bien Vela, n'hésite surtout pas ! Wink
Et, par curiosité... Qui donc étais-tu auparavant ?
Sur ce, fightoooooooooooo ! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
MEMBRE DU FORUM
Yasushi Yamada

Wizard's Identity
Yasushi Yamada
Absence : une petite baisse de régime mais je tente de récupérer mon retard sous peu. désolé mon yongie d'amour é.è
Avatar : Son Dong Woon
Double toi : aucun et je doute vraiment qu'il y en aura un de nouveau un jour ^^.
Arrivé(e) le : 14/09/2011
Parchemins : 3379
membrep
Âge : 21 years old
Nationalité : japonaise, anglaise de part son père & coréenne, chinoise de part sa mère.
Réside à : Londres, chez son oncle et cousin Yuki.
Ascendance : Sang pure
Statut : célibataire...est décidé de le rester... le bonheur semble pas décidé à venir me dire bonjour longtemps... positivons ? ouais... non. Déprimons ? Pour changer... ça faisait longtemps tiens...
Activités : 11ème année, Défense contre les forces du Mal - Sortilèges - Métamorphose - Options ; Potions, Botanique, Duel - Membre de l'AD
Ambition : Devenir Auror pour mettre en prison le(s) mangemort(s) qui a piégé mes parents, mais au fond de mon être je rêve toujours d'être maître des potions
Patronus : est résolument incapable d'en produire un et franchement ? C'est pas demain la veille que ça va changer... malheureusement...
Epouvantard : De se voir vieux, seul avec les traits marqués par une solitude chronique

Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Vide
MessageSujet: Re: Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande   Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:16

Coucou ♥
Rebienvenue donc parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2174-yasushi-yamada-ft-son-dong-woon
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Vide
MessageSujet: Re: Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande   Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:44

Rebienvenue parmi nous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
MEMBRE DU FORUM
Drago L. Malefoy

Wizard's Identity
Drago L. Malefoy
Avatar : Tom Felton.
Arrivé(e) le : 08/05/2012
Parchemins : 26
Âge : Vingt ans.
Nationalité : Brittanique.
Réside à : Manoir Malefoy, Wiltshire.
Ascendance : Sang-pur, évidemment.
Statut : Célibataire.
Activités : Dixième année à Poudlard - Attrapeur de Serpentard
Ambition : Avoir une place de renom, continuer à glorifier le nom des Malefoy, avoir un héritier.
Patronus : Hermine.
Epouvantard : Le déshonneur sur sa famille, la solitude, l'exclusion.

Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Vide
MessageSujet: Re: Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande   Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:32

Maaaah bienvenue ♥️
Molly Quinn <3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Yelena I. Krauss

Wizard's Identity
Yelena I. Krauss
Avatar : Molly Quinn
Arrivé(e) le : 09/05/2012
Parchemins : 2
Âge : 16 ans
Nationalité : Anglo-Allemande
Ascendance : Sang mêlé
Statut : Célibataire

Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Vide
MessageSujet: Re: Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande   Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:12

Hum merci à tous le monde =)
Pour les curieux, je dirais que je ne suis pas rester bien longtemps la dernière fois ayant eu des problèmes entre temps. C'était Arwen quelques choses. Je ne me souviens pas vraiment du perso.
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Vide
MessageSujet: Re: Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande   Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yelena Isolde Krauss - Une Anglo-Allemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard-