THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fred Weasley ft. James Phelps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:40

Coucooouu!!

Je venais voir si tu étais dispo pour un RP? (sachant qu'on avait évoqué la possibilité, mais comme je ne sais pas combien de RPs tu as en ce moment, qui ne tente rien n'a rien!! Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:43

Y'a une transmission de pensé, j'y pensais trop en trillant mes liens tout à l'heure, parce que j'ai cogité que notre lien est en standby Razz
Mais par contre je suis toujours overbooké côté topic, normalement c'est que deux par personnages et j'suis à quatre sur Fred Arrow * se pend *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:47

C'est fou ça! (genre les grands esprits se rencontrent *SBAAAAFF*) C'est vrai qu'en même temps, sans RP, il peut pas trop avancer! Sauf si bien sûr on discute et prévoie ce qui pourrait se passer dans le futur, c'est pas la même chose que le suspense du RP! Razz

Oui je comprends! Si tu en as 4, pas de panique, je sais ô combien cela est difficile, et on peut attendre encore un peu ^^ Very Happy (je vois qu'on a le même quota de RPs par perso! XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:51

En plus j'ose pas trop m'en rajouter, parce que la semaine prochaine je serais en vacances, et je pars ^^' harrypotter J'te met en haut de liste, qu'on règle leur problème assez rapidement dès que je peux avoir d'autres rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
Diane S. Austen

Wizard's Identity
Diane S. Austen
Absence : Attention!! Présence réduite car reprise de la fac! Deuxième semestre qui démarre à toute vitesse et je me dois de prendre de l'avance dans mon travail >.< T____T
Avatar : Rachel Hurd- Wood
Double toi : Je suis unique; plus maintenant vu que je suis aussi la pire des pestes et une grande manipulatrice Faith A. Glastonburry
Arrivé(e) le : 08/10/2011
Parchemins : 766
membrep
Âge : 21 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : Célibataire
Activités : 11ème année/ Métamorphose, Divination, DCLFM
Ambition : Devenir Auror comme son père...
Patronus : Un renard.
Epouvantard : La maison de ses parents en train de brûler...

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:03

Oui là c'est certain qu'il ne vaut mieux pas!!
Ok pas de problème!! De mon côté, je fais la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:04

:placard: Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
Astoria L. Greengrass

Wizard's Identity
Astoria L. Greengrass
Absence : absence momentanée due à aucun ordi de disponible (sauf celui de ma mère, je fais mon possible!).
Avatar : emmacutieroberts.
Arrivé(e) le : 06/01/2012
Parchemins : 1163
membreserp
Âge : « je suis née à Canterbury et je vais fêter mes dix-neuf ans le mois prochain. »
Nationalité : « pour les bons en géo, vous aurez deviné qu'étant née en Angleterre, je suis.. anglais, parfaitement ! »
Réside à : « depuis ma naissance, je vis au manoir familial Greengrass, à Canterbury. »
Ascendance : « il est de notoriété publique que la famille Greengrass fait partie des très anciennes maisons de sang pur anglaises. »
Statut : « on va dire que ce n'est pas vraiment ma principale préoccupation. »
Activités : « je suis actuellement en huitième année en étude d'histoire de la magie, des langues magiques et étrangères et de la littérature magique. »
Ambition : « mes options d'étude sont dues à mon rêve de devenir historienne de la magie. »
Patronus : « mon patronus prend la forme d'un splendide sombral mâle du nom de elwood. il est très amical, mais seulement avec moi. »
Epouvantard : « je n'ai pas peur de grand chose. mais mon pire cauchemar restera toujours ces détraqueurs infernaux. »

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:42

et bein du coup oui ! ^w^
*désolée pour le retard, j'ai quelques soucis d'ordinateur ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2137-tori-we-re-not-kids-anymore-life-is-happening-right-now
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:41

Lol okay, donc la relation basique des Serpentard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MEMBRE DU FORUM
Astoria L. Greengrass

Wizard's Identity
Astoria L. Greengrass
Absence : absence momentanée due à aucun ordi de disponible (sauf celui de ma mère, je fais mon possible!).
Avatar : emmacutieroberts.
Arrivé(e) le : 06/01/2012
Parchemins : 1163
membreserp
Âge : « je suis née à Canterbury et je vais fêter mes dix-neuf ans le mois prochain. »
Nationalité : « pour les bons en géo, vous aurez deviné qu'étant née en Angleterre, je suis.. anglais, parfaitement ! »
Réside à : « depuis ma naissance, je vis au manoir familial Greengrass, à Canterbury. »
Ascendance : « il est de notoriété publique que la famille Greengrass fait partie des très anciennes maisons de sang pur anglaises. »
Statut : « on va dire que ce n'est pas vraiment ma principale préoccupation. »
Activités : « je suis actuellement en huitième année en étude d'histoire de la magie, des langues magiques et étrangères et de la littérature magique. »
Ambition : « mes options d'étude sont dues à mon rêve de devenir historienne de la magie. »
Patronus : « mon patronus prend la forme d'un splendide sombral mâle du nom de elwood. il est très amical, mais seulement avec moi. »
Epouvantard : « je n'ai pas peur de grand chose. mais mon pire cauchemar restera toujours ces détraqueurs infernaux. »

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:29

exact ^^'
j'ai tellement pas d'idée.. tant pis, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2137-tori-we-re-not-kids-anymore-life-is-happening-right-now
Invité

Wizard's Identity
Invité

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:30

Un lien avec toi, si tu veux bien ^^. J'adore Fred Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Aleister L. Steele

Wizard's Identity
Aleister L. Steele
Avatar : Katy Perry ♥
Arrivé(e) le : 25/02/2012
Parchemins : 80
membres
Âge : 19 petites années, qui ne sont rien comparé à ce qui l'attendra plus tard.
Nationalité : Australienne pure souche.
Réside à : Perth, quartier résidentiel de la Swan River. Australie.
Ascendance : Sang-Mêlé. Née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Sa mère est une descendante d'une lignée de Sang-purs, mais sa famille ne l'a jamais vraiment reniée pour ça !
Statut : Célibataire... Ou on va dire en couple. Avec les livres. Les relations amoureuses, c'est très peu pour elle, en fait. Elle est solitaire, mais pas si insensible. Faites gaffe !
Activités : Serdaigle - 9 ième année - Politicomagie dans les options : Défense Contre les Forces du Mal, Sortilèges et Etude des Runes.
Ambition : Avoir une rôle au Ministère de la Magie
Patronus : Un Corbeau gracieux, qui déploie ses ailes avec fierté. Nommé Tenebris.
Epouvantard : Le refus de ne pas être admise au Ministère. Sous forme de lettre.

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:05

J'aimerais bien un lien avec toi \o/

Quand tu seras dispo pour en parler, j'aurais une idée à te soumettre \o/ *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2329-aleister-l-steele-ft-katy-perry
MEMBRE DU FORUM
Alicia T. Spinnet

Wizard's Identity
Alicia T. Spinnet
Avatar : EmilyPERFECTDidonato.
Double toi : L'espagnole, la douce et gentille (en apparence haha !) blondinette ISOBEL
Arrivé(e) le : 11/03/2012
Parchemins : 205
membreg
Âge : Vingt-deux ans depuis le 28 octobre.
Nationalité : Britannique aux origines serbes et russes.
Réside à : Poudlard, Salle Commune des Gryffondors.
Ascendance : Sang-mêlée, père moldu et mère sorcière.
Statut : Célibataire abonnée aux aventures sans lendemain.
Activités : Elève de l'école de sorcellerie Poudlard, douxième année à Gryffondor. Option Sortilèges, Histoire de la Magie et Etude des Moldus
Ambition : Travailler dans la Justice Magique, poste important de préférance, notre petite Alicia n'était pas la personne la plus modeste du monde.
Patronus : Un lion, c'est bien connu, le lion a plusieurs lionnes à sa disposition. Il s'appelle Tobias et est particulièrement fier, impulsif et impétueux. Presqu'incontrôlable.
Epouvantard : Son visage, vieillissant à vue d'oeil puis son corps entier tombant en poussière. Cela symbolise sa peur de la vieillesse, la perte de sa beauté et l'inquiétude de ne pas laisser de trace mémorable sur Terre.

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:10

Coucou I love you
Il me semble que nous (enfin l'ex-Alicia) avons un lien. Est-ce qu'il est toujours d'actualité (j'espère lik) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1101-alicia-spinnet-ft-odette-yustman

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley ft. James Phelps   Fred Weasley ft. James Phelps - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred Weasley ft. James Phelps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-