THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyronoe W. Siles, that's Me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:26


I'M A WIZARD
Tyronoe Wynn Siles FEAT Katie Leclerc

Bah moi c'est Tyronoe Wynn Siles, mais on me surnomme plutôt Wynn. Je suis née le 31/10/1981 à Limerick en Irlande, je suis de sang mêlé et j'ai aujourd'hui 19 ans. Je suis actuellement étudiante en 8é année en Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal. Je suis célibataire et hétérosexuel.

Ma baguette est faite en bois de hêtre et contient du crin de Sombral. Elle mesure 22 cm. Mon Patronus est un écureuil noir . A Poudlard, mon animal de compagnie est un rat noir.


A Poudlard je suis chez les Serpentard. Parce que.je suis quelqu'un d'apparence froide et directe. Je me fiche de blesser les gens en leur disant la vérité. Ma soif de connaissance et mon attrait pour les potions depuis ma naissance ont eu raison de ce choix.

Tyronoe W. Siles, that's Me! Mini_110701110917187059
Siles Tyronoe Wynn
31/10/1981
Limerick
Irlandaise
19 Y.O


TELL ME A STORY

Tyronoe W. Siles, that's Me! 47 Tyronoe W. Siles, that's Me! 76 Tyronoe W. Siles, that's Me! 106

THIS IS MY LIFE !
Parler de ma vie ? Vous le souhaitez vraiment ? Très bien, mais...si vous vous ennuyez en l’écoutant, ne venez pas vous plaindre.
Je suis née un 31 Octobre, plus précisément le 31 octobre 1981. Même si mon père était heureux d’avoir enfin un enfant, la femme avec laquelle il m’a eut ne lui convenait pas. Elle avait menti à mon père. Voyez-vous, mon pére est un sang-pur, d’une riche lignée de sorcier de sang-pur irlandais et il était évident pour lui que sa femme ou tout du moins, la mère de ses enfants, soit également de Sang-pur. Malheureusement, ce n’était en rien le cas de ma mère...c’était une sang-mêlée. Elle avait menti à mon père car elle était tombée folle amoureuse de lui au premier regard et...elle n’avait pas pensé que dans notre famille on se serait renseigné sur son passé.
Quand mon père appris pour ma mère, elle était déjà enceinte de moi. Il accepta, pour moi, de la garder à ses côtés dans la demeure familiale mais lorsque je suis venue au monde, elle fut renvoyée de la maison dès la semaine suivante. Ma mère mourrut de chagrin quelques semaines plus tard. C’est dans cette état d’esprit que j’ai grandit. Mon père m’éleva, avec mes grand-parents, d’une main de fer. C’est sans doute cela qui fit de moi celle que je suis aujourd’hui mais...gardons mon caractère pour plus tard.
Je devais avoir 3 ans la première fois que je m’intéressais aux potions. Il y avait quelque chose dans celles-ci de mystique et de mystérieux. Quelque chose d’attirant, d’excitant. Rendez-vous compte ! On pouvait tout faire en potion ! Pour citer mon professeur de Poudlard (il se reconnaitra) on peut mettre « la mort en bouteille ». Comment ne pas être intéressée par cela. Comme vous vous en doutez, mon père me soutint dans cette envie de découvrir les potions. Il m’offrit tout le necessaire, tous les livres possible, mais ne vous y trompez pas, la magie « à la baguette » comme on l’appelle m’était aussi apprise, du moins les bases de façon à ne pas être perdue à Poudlard.
En parlant de Poudlard...Je l’intégrai comme tous les sorciers à l’âge de 11ans, enfin...10, je fêtai mes 11ans pendant l’année scolaire. Mon caractère et ma passion pour les potions m’ouvrit les portes de Serpentard. De mes sept premières années à Poudlard, je n’en retiens que ce que j’ai appris durant les cours. Enfin...je retiens également un maximum de conseils de la part de celui qui est très vite devenu mon professeur préféré, je parle bien entendu de Severus Rogue. Cette année, j’entre en huitième année, et mon ambition est de devenir pharmacienne. Quoi de mieux comme métier pour quelqu’un comme moi ? La pharmacienne ne crée-t-elle pas toutes les potions nécessaires aux sorciers malades ? Ou...d’autre sur demande ? Je vais tout mettre en oeuvre pour y parvenir.


COZ I'M AMAZING !
Mon caractère ? Hum...êtes-vous sûrs de vraiment vouloir pénétrer dans le tréfond de mon cerveau ? Bien, je vais donc vous expliquer qui je suis.
Comme vous vous en doutez, je n’ai pas été éduquée pour être aimante et gentille. Des amis je n’en ai pas beaucoup. A vrai dire, je n’ai que ceux qui supporte qui je suis. J’ai cette facheuse habitude de dire toujours ce que je pense. Peu m’importe que la personne avec qui je parle soit blessée par mes paroles. Si la personne veut vraiment me connaitre, elle passera outre cela. Ceci dit, si cela peut vous rassurer, une fois l’amitié disons...déclarée, je serai plus agréable envers mes amis, et n’hésiterai jamais à les protéger.
Je suis, comme vous avez sans doute pu le deviner en lisant ma vie, quelqu’un de particulièrement ambitieuse et j’ai vraiment l’intention de mettre tout en oeuvre pour atteindre mon rêve. Cela veut dire, passer des heures à travailler à la bibliothèque sur mes devoirs. Mais attention, cela ne m’empêche pas de pouvoir passer du temps avec mes amis et de m’amuser avec eux. Et oui...je sais quand même m’amuser. Certes, seules certaines personnes peuvent le voir, mais oui, je sais rire et m’amuser.
Voilà, je pense vous avoir brosser un tableau de mon caractère. Si vous voulez me connaitre malgré cela, n’hésitez pas. Je suis directe, je mords pas.
.

(c) icons (lj)
codage made by chay'z. copie interdite sans autorisation !!



I'M A GEEK
TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN


•• PSEUDO : Lily ou Emy
•• ÂGE : 25 ans
•• CONNEXION : Jusqu'en septembre tous les jours ou tous les 2 jours, moins souvent à partir de Septembre.
•• DOUBLE COMPTE : Non
•• NOTE : Nice fofo
•• TON PERSONNAGE EST DE LA SAGAS HP ? : NON
•• TU AS UN PARRAIN ? : Non


Tyronoe W. Siles, that's Me! Hp20in20-alt16



Dernière édition par Tyronoe W. Siles le Ven 1 Juil - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:28

Welcooooome houra & Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:42

Merci d'avance ^^ par contre j'ai un soucis avec mon avatar hihi

(Rho Tom...**bave**)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:45

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Si jamais une question te viens en tête, nous sommes là pour toi, n'hésite pas !
Espérant que tu te plaises parmi nous & courage pour la suite !! niaha

Pour l'avatar, peut-être simplement reprendre le lien et le copier dans le dernier des endroits prévus à cet effet, soit "Lier l'avatar a partir d'un autre site", ça devrait régler le problème. Sinon, c'est qu'il n'est pas dans les bonnes grandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
Invité

Wizard's Identity
Invité

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:31

Bienvenue & courage pour ta fiche !! danse
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:32

Merci Smile Présentation terminée. Merci pour ton conseil concernant mon avatar, j'ai fais comme tu as dis et ça a marché. Pfff...j'ai vraiment du mal avec les images moi en ce moment.

J'espère ne rien avoir oublié, sinon dîtes le moi et j'arrange le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:37

Bienvenue I love you J'allais dire bonne chance pour ta fiche, mais tu l'as finis.
Amuses toi bien sur T.O.T harrypotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:41

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:41

Merci beaucoup à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:09

Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:16

Bienvenue parmi nous I love you oh une demoiselle de Limerick fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:53

Bienvenue à toi!!!! niaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:59

bienvenue ! une irlandaise *o*
bon courage pour ta fichounette, et n'hésite surtout pas si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:05

Voui, Irlandaise, rousse et fière de l'être Smile

Merci à vous pour l'accueil, ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Johanne M. Burton

Wizard's Identity
Johanne M. Burton
Absence : Prèsence plus que réduite, pour cause de cours...plus important que prévu... T_T
Avatar : Katharina McPhee
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 681
membres
Âge : 17
Nationalité : Franco-anglaise
Réside à : Londre, chez ses grand-parents
Ascendance : Pur
Statut : Célibataire
Activités : 7 éme année à Serdaigle
Ambition : Professeur de sortilège ou guérisseuse
Patronus : Un chat, nommé Mia qui est plutot paresseux!
Epouvantard : Tous les insectes rampant... Chenille, vers...

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:11

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t380-johanne-une-fille-pas-vraiment-comme-les-autres
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:49

Bienvenue *o*
Et très bon jeu chez nous !!! yey Je vais laisser mes collègues te valider, je ne suis qu'en coup de vent, mais je voulais te souhaiter le welcome ! ai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
Invité

Wizard's Identity
Invité

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:52

ET FICHE VALIDÉE !
• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage, et jeter un coup d'œil aux clubs de Poudlard, si tu une petite activité extra scolaire, tel que le Quidditch, devenir Préfet, ou créer ton propre club.
• Passe sur ce topique
pour venir réserver ton Patronus, si tu ne veux pas qu'il soit prit par
quelqu'un d'autre et que l'on soit obligé de te demander d'en changer.
• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D
• N'oublies pas de pubber pour le forum aussi, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison!
Sur ce, je te souhaite un très bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Tyronoe W. Siles, that's Me! Vide
MessageSujet: Re: Tyronoe W. Siles, that's Me!   Tyronoe W. Siles, that's Me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyronoe W. Siles, that's Me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-