THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:23

Han Severus comment as-tu deviné ? affraid

Zeenah, j'ai été jeter un coup d'oeil à ta fiche. Bella aurait forcément fréquenter les parents de la demoiselle avant d'aller en prison. Comme elle était très proche du lord, elle les connaissait forcément. Du coup, elle sait très bien que leur progéniture aurait du suivre le même chemin qu'eux. En s'évadant, elle aurait découvert par ces derniers que c'était loin d'être le cas. A la place, deux d'entre eux vivent comme des sangs de bourbe et l'autre ne leur parle plus. Bellatrix se considère investie d'une mission et voit donc la serpentard comme une traitre qui ne mérite rien d'autre que de mourir. Elle en ferait bien un exemple pour tous ceux qui envisageraient de renier leur destin afin de les en dissuader. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:39

C'est presque ce à quoi j'avais pensé .
Mon idée était tel que Bella voudrait faire venir Zeenah du coté des Mangemorts.
Mais ton idée me plait trèèès bien !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:41

Ah oui, j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais c'était aussi une bonne idée. On a qu'à mélanger les deux. Disons qu'elle va tâter le terrain et si jamais elle sent qu'elle peut basculer, elle tentera, sinon elle en reste au scénario de départ qui consister à la hacher menue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:44

ça me va parfaitement; y'a plus qu'à faire un RP pour que je sois hachée pour le diner Smile .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:48

Super, dans ce cas je t'ajoute. Pour le rp, je vais te mettre sur ma liste d'attente qui commence de s'allonger sérieusement, en même temps c'est normal, Bella c'est la meilleure monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:50

Elle me fait très peur :S.
Pas de problème Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Yuki J. Handilton

Wizard's Identity
Yuki J. Handilton
Avatar : lee ki kwang
Double toi : Katherina & Duncan & Siobhan.
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 483
membreg
Âge : « Cela fait aujourd'hui 21 ans que ce jeune homme respire l'air de ce monde, bien qu'au début, il craignait pour son propre avenir, se demande si un jour, il allait pouvoir vivre normalement... »
Nationalité : « Provenant d'une mère japonaise et d'un père britannique, il est devenu un métisse selon certain. Combiant les deux nations, faisant de lui un anglo-japonais. »
Réside à : « Passant le plus clair de son temps au sein du château, il préfère ne pas passer au malheur que la vie attends à l'extérieur du château. »
Ascendance : « Malgré les différentes nations que possède ses deux parents, ils sont tous deux des sorciers provenant de longue lignée, ce qui fait de lui un sang pur. »
Statut : « Célibataire depuis un certain lapse de temps, il perd peu à peu espoir en l'avenir face au passé que son coeur possède... Autant sur l'aspect familiale qu'amoureux, rien n'a jamais vraiment été suceptible de réussir pour lui. »
Activités : « Au sein de poudlard pour une onzième année consécutive, il est fier d'avoir attéri chez les gryffondor. Étudiant en DCFM ; sortilèges ; potions, il tente aux meilleurs de ses capacités de réussir. »
Ambition : « La seule ambition qu'il possède actuellement s'avère de comprendre sa propre existence, sous un certain angle. D'arriver à voir l'avenir d'un oeil nouveau, plus positif... Réussir. »
Patronus : « Une panthère protectrice et grandement rancunière, portant le prénom de Wookie. »
Epouvantard : « La perte de son cousin. Le voir disparaître de la surface terrestre alors qu'il occupe une place si importante au sein de son existence... »

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:17

Bellatrix Lestrange a écrit:
J'allais t'en demander un, forcément après avoir vu qu'il était libertin drag Tu as une idée ou pas du tout ? Déjà il vient d'une famille de sang pur, mais pour ou contre les mangemorts ?

houra
Aucune idée en tête pour le moment... Et les mangemorts, je crois pas avoir de véritable raison pour qu'il soit pour ou contre -mais je dis POUR quand même- ! niaha
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1792-yuki-james-handilton-ft-yang-yoseob
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:34

Ok, donc Bellatrix pourrait s'intéresser de près au garçon. Elle cherche à recruter des mangemorts afin de renforcer leur groupe. Notamment avec l'idée de peut être renverser le garçon qui se prétend héritier de Voldemort et de prendre sa place, n'oublions pas que Bellatrix n'obéissait qu'à son maître chéri. Je pense donc qu'Aidan ferait un candidat idéal. Elle le surveillerait régulièrement elle même ou pas l'intermédiaire d'autres personnes et quand elle penserait le moment opportun, peut être qu'elle apparaitrait pour lui faire cette proposition de rejoindre les mangemorts. En plus, elle le trouve assez mignon le serpentard et comme Bellatrix n'a toujours pas retrouvé son mari, elle cherche un nouveau jouet qu'elle pourrait envisager en la personne d'Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Nymphadora Tonks

Wizard's Identity
Nymphadora Tonks
Avatar : Natalia Tena
Arrivé(e) le : 04/06/2011
Parchemins : 785
membresorcier
Âge : 27
Nationalité : Britannique.
Réside à : Londres.
Ascendance : Sang-Mêlée.
Statut : En couple avec Remus.
Activités : Auror / Ordre du Phénix.
Patronus : Loup-garou
Epouvantard : Bellatrix Lestrange. C'est compliqué. A la fois je la hais de toute mon âme, à la fois elle m'effraie je crois. Deûis la dernière fois où je l'ai affrontée, mon Epouvantard a pris sa forme... Je l'ai découvert il y a quelques temps.

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:28

Tata ? (aaaaaaaaaa)

We hate each other Cool

En plus d'être la fille de ta "bien-aimée soeur", j'ai une relation 'plus ou moins proche' avec un loup-garou, ohhh l'abomination heinn (aaa) Peut-être que tu en as vent après tout... ^^"
(alors jte dis pas si tu savais que Tonks attendait un p'tit louveteau, .......... mais personne le sait encore )

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t131-carnet-de-relations-d-une-metamorphomage
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:11

J'allais aller sur ta fiche t'en demander un Very Happy Oui, je pense que les Malefoy seraient au courant de sa relation et que Bellatrix en aurait entendu parler durant la séance quotidienne de potins avec Narcissa. Bref, Bellatrix a envie de t'étriper. Surtout qu'elle est en cavale et que Tonks est quand même une auror donc ce serait une raison de plus de la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:39

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:07

Oui Very Happy Dans ta fiche, tu mets qu'il fréquente les Malefoy. Je pense que Bellatrix aurait pu le rencontrer de cette façon. Il serait venu leur rendre visite et Bella l'aurait d'abord observé pour être sur qu'il était digne de confiance avant de se montrer. Il y a toutes les raisons pour qu'ils s'entendent bien excepté peut être qu'il soit allé chez les Gryffondor, mais bon vu qu'il est quand même mangemort, elle ferait abstraction. Je pense que Bellatrix l'interrogerait sur le jeune Oprah vu qu'il l'a surveillé depuis quelques temps et qu'elle a du mal à accepter d'être dirigée par un garçon si jeune. Ce serait une manière discrète d'en apprendre plus sur son rival. Elle reste persuadée qu'une jour son maître va revenir et en attendant, elle voudrait bien prendre la place du garçon. Elle se méfierait aussi de lui vu qu'il semble être assez fanatique et chercherait un moyen de le manipuler. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Yuki J. Handilton

Wizard's Identity
Yuki J. Handilton
Avatar : lee ki kwang
Double toi : Katherina & Duncan & Siobhan.
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 483
membreg
Âge : « Cela fait aujourd'hui 21 ans que ce jeune homme respire l'air de ce monde, bien qu'au début, il craignait pour son propre avenir, se demande si un jour, il allait pouvoir vivre normalement... »
Nationalité : « Provenant d'une mère japonaise et d'un père britannique, il est devenu un métisse selon certain. Combiant les deux nations, faisant de lui un anglo-japonais. »
Réside à : « Passant le plus clair de son temps au sein du château, il préfère ne pas passer au malheur que la vie attends à l'extérieur du château. »
Ascendance : « Malgré les différentes nations que possède ses deux parents, ils sont tous deux des sorciers provenant de longue lignée, ce qui fait de lui un sang pur. »
Statut : « Célibataire depuis un certain lapse de temps, il perd peu à peu espoir en l'avenir face au passé que son coeur possède... Autant sur l'aspect familiale qu'amoureux, rien n'a jamais vraiment été suceptible de réussir pour lui. »
Activités : « Au sein de poudlard pour une onzième année consécutive, il est fier d'avoir attéri chez les gryffondor. Étudiant en DCFM ; sortilèges ; potions, il tente aux meilleurs de ses capacités de réussir. »
Ambition : « La seule ambition qu'il possède actuellement s'avère de comprendre sa propre existence, sous un certain angle. D'arriver à voir l'avenir d'un oeil nouveau, plus positif... Réussir. »
Patronus : « Une panthère protectrice et grandement rancunière, portant le prénom de Wookie. »
Epouvantard : « La perte de son cousin. Le voir disparaître de la surface terrestre alors qu'il occupe une place si importante au sein de son existence... »

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:47

Bellatrix Lestrange a écrit:
Ok, donc Bellatrix pourrait s'intéresser de près au garçon. Elle cherche à recruter des mangemorts afin de renforcer leur groupe. Notamment avec l'idée de peut être renverser le garçon qui se prétend héritier de Voldemort et de prendre sa place, n'oublions pas que Bellatrix n'obéissait qu'à son maître chéri. Je pense donc qu'Aidan ferait un candidat idéal. Elle le surveillerait régulièrement elle même ou pas l'intermédiaire d'autres personnes et quand elle penserait le moment opportun, peut être qu'elle apparaitrait pour lui faire cette proposition de rejoindre les mangemorts. En plus, elle le trouve assez mignon le serpentard et comme Bellatrix n'a toujours pas retrouvé son mari, elle cherche un nouveau jouet qu'elle pourrait envisager en la personne d'Aidan.

Voilà une idée qui me plaît largement ! & convient parfaitement selon moi ! *o*
Je savais que j'avais une bonne raison de l'apprécier cette Bellatrix... danse
Du coup, tu me réserve une place pour un RP prochainement ? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1792-yuki-james-handilton-ft-yang-yoseob
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:56

Bellatrix Lestrange a écrit:
Oui Very Happy Dans ta fiche, tu mets qu'il fréquente les Malefoy. Je pense que Bellatrix aurait pu le rencontrer de cette façon. Il serait venu leur rendre visite et Bella l'aurait d'abord observé pour être sur qu'il était digne de confiance avant de se montrer. Il y a toutes les raisons pour qu'ils s'entendent bien excepté peut être qu'il soit allé chez les Gryffondor, mais bon vu qu'il est quand même mangemort, elle ferait abstraction. Je pense que Bellatrix l'interrogerait sur le jeune Oprah vu qu'il l'a surveillé depuis quelques temps et qu'elle a du mal à accepter d'être dirigée par un garçon si jeune. Ce serait une manière discrète d'en apprendre plus sur son rival. Elle reste persuadée qu'une jour son maître va revenir et en attendant, elle voudrait bien prendre la place du garçon. Elle se méfierait aussi de lui vu qu'il semble être assez fanatique et chercherait un moyen de le manipuler. Tu en penses quoi ?

ok, donc on s'entend bien mais tu te méfie de moi un peu et moi idem parce que je n'apprécie pas réellement le faire que tu tue pour le plaisir ! ton côté cinglée me me dit rien de bon, par contre, pour Opra, je suis d'accord avec toi, j'aime pas beaucoup l'idée d'un petit jeune, par contre, j'aime bien Drago et c'est plutôt sur lui que veille mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:00

Aidan, super. Pas de problème, je t'ajoute à ma liste. Bellatrix a un succès fou ^^

Spencer, oui, méfiance. De toute façon, c'est primordial de se méfier s'ils veulent survivre vu leur "job". S'il veille sur Drago, Bella serait encore plus prudente, elle est protectrice avec son neveu. Ah ce serait marrant qu'ils s'allient pour faire tomber le serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:18

Il me faut un lien , si possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:15

Ah obligé ce sera ultra positif. Déjà, comme tatie Bella était folle amoureuse de Voldemort, elle fait un peu partie de la famille Laughing Et puisqu'il est un mangemort depuis très jeune, je pense que Bellatrix aurait pu s'occuper de lui enfant pour augmenter encore un peu plus dans l'estime de son maître. Bien sur Olivier ne s'en souvient pas, mais dès son évasion, Bellatrix pourrait se tourner vers des gens de confiance. Olivier semble être contre Oprah, ou du moins lui est indifférent et Bella cherche à faire tomber ce gamin qui se prétend héritier de Voldemort donc ça pourrait les rapprocher. Elle pourrait aussi lui raconter un peu qui est cet oncle qu'il n'a jamais connu, même si ce ne sera pas très objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:00

Un p'tit lien, miss Lestrange ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:03

Bellatrix Lestrange a écrit:
Ah obligé ce sera ultra positif. Déjà, comme tatie Bella était folle amoureuse de Voldemort, elle fait un peu partie de la famille Laughing Et puisqu'il est un mangemort depuis très jeune, je pense que Bellatrix aurait pu s'occuper de lui enfant pour augmenter encore un peu plus dans l'estime de son maître. Bien sur Olivier ne s'en souvient pas, mais dès son évasion, Bellatrix pourrait se tourner vers des gens de confiance. Olivier semble être contre Oprah, ou du moins lui est indifférent et Bella cherche à faire tomber ce gamin qui se prétend héritier de Voldemort donc ça pourrait les rapprocher. Elle pourrait aussi lui raconter un peu qui est cet oncle qu'il n'a jamais connu, même si ce ne sera pas très objectif.

J'aurai pas trouvé mieux , une sorte de mère magique , qui c'est chargé de l'attirer du "bon" côté lorsqu'il était gamin , a la différence qu'Olivier en a de vague souvenir et est très reconnaissant à l’égard de Bella' qu'il considère comme proche pour lui chose vraiment rare en vue de son caractère .. En plus les deux pourrait oui s'allier contre Opra , et Olivier trouvé en Bella' la seul personne en qui il aurai vraiment confiance , vu que son oncle lui faisait confiance il ne se méfie pas. Moi franchement ton diée me plaît énormément , je t'ajoute vite et surtout je demande un Rp aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:49

Bellatrix Lestrange a écrit:
Han Severus comment as-tu deviné ? affraid
Besoin d'une cure de rappel? Severus est un être doué en occlumencie et Légilimencie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:10

Bellatrix Lestrange a écrit:
Ah oui, j'adore diable Bella aurait commandité l'assassinat de la prison pour se venger. C'est tout à fait elle.
J'ai mis le temps à répondre O_O
Du coup nous disions, oui donc voilà, et Bella serait en quelques sortes pour Taranie ce qu'elle ait pour Neville, elle est ce que Tara déteste le plus au monde, mais aussi sa motivation pour persévérer et son but dans la vie - celui de venger sa famille. (:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:33

Tybalt, Tybalt tu vas mourir. Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher. Alors, une petite idée ou pas du tout ? Déjà, il est de sang pur et semble digne d'être dans les liens positifs de Bellatrix. Hum, est ce qu'il aurait pu demander à la mangemort de s'occuper de sa soeur pour la remettre dans le droit chemin ?

Olivier, super. Je t'ajoute également dans mes liens et sur ma liste d'attente des rp. Je pense que je vais en avoir de prévu jusqu'au début de l'année prochaine à ce rythme ^^

Taranie, oui exactement. Si c'est bon pour toi, je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:11

Bellatrix Lestrange a écrit:
Hum, est ce qu'il aurait pu demander à la mangemort de s'occuper de sa soeur pour la remettre dans le droit chemin ?

C'est une excellente idée ! :D Je suis totalement pour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:24

ah chouette Very Happy Alors, on part sur cette idée. Hum, au niveau du moyen par lequel ils se sont rencontrés par contre, tu as une petite idée ? Elle ne sort pas beaucoup donc à moins qu'il soit passé par un intermédiaire qui la côtoie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:41

c'est parfait parfait, je t'ajoute aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter   Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Lestrange ft. Helena Bonham Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-