THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vela's little secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:56


I'M A WIZARD
VELA LYRA ADAMS FEAT ALEXIS BLEDEL

Bah moi c'est Vela L. Adams, mais on me surnomme plutôt Vel'. Je suis né(e) le 14/06/1979 à Tartu enEstonie, je suis de sang pur et j'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis actuellement en onzième année et métamorphose, potions, sortilèges, Politicomagie et Droit et Justice Magique. Je suis célibataire pour le moment.

Ma baguette est faite en sureau et contient un ventricule de dragon. Elle mesure 31.3 cm. Mon patronus est un renard des neiges . A Poudlard, mon animal de compagnie est un hiboux strié.


A Poudlard je suis chez les Serpentard. Parce que, comme le Choixpeau magique l'a dit, s'il y a bien une chose qui surpasse ma soif de connaissance, c'est bien mon ambition. Je dois avouer qu'il a longuement hésité entre Serdaigle et Serpentard, mais au final, mon sang pur, mon ambition, ma détermination et mes petits secrets bien cachés ont fini par triompher. Je ne vais pas m'en plaindre!

Vela's little secrets Alexisbledel20060429126
ADAMS VELA
14/06/1979
NÉE A TARTU
ESTONIENNE et ANGLAISE
21 Y.O


TELL ME A STORY

Vela's little secrets Alexisbledel01copy Vela's little secrets Alexisbledelcutewallpap Vela's little secrets Alexisbledel014copy

THIS IS MY LIFE !
[Début de l’année 1979]
Cassiopea Adams savait qu’elle aurait du épouser l’homme avant de lui annoncer la grande nouvelle ; il aurait bien évidemment fini par voir quelque chose dans peu de temps, mais au moins, elle aurait eut la bague au doigt. Maintenant, a cause de sa naïveté, elle se retrouvait seule, le père de l’enfant qu’elle portait été déclaré disparu depuis deux longues semaines. Son enfant porterait son nom ; il aurait la nationalité de son père, mais il n’y avait aucun doute, Cassiopea savait que son enfant serait un Adams, tout comme elle.

[Novembre 1990]
Vela savait parfaitement que sa mère ne lui avait jamais ni menti ni caché quoi que ce soit de son histoire. Après avoir quitté son Angleterre natale pour aller aux Pays Baltes afin de suivre l’homme qu’elle aimait, elle avait pris la décision de s’occuper seule de sa fille en Estonie, avec l’aide occasionnelle de son frère cadet Formax resté lui en Angleterre. Vu que son sang était pur, la jeune fille avait était acceptée au sein de l’institut Durmstrang, Vela avait d’ailleurs parfaitement fait comprendre a tous les autres élèves que si l’un d’entre eux se permettait la moindre réflexion sur sa famille, elle lui ferait payer très chèrement. A partir de ce moment la, Vel’ ne pouvait pas espérer pour une meilleure vie. Sa vie magique lui plaisait, ses camarades la respectaient, bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

[…]
Lorsque le monde parfaitement réglé de la jeune Vela Lyra Adams avait commencé à doucement s’effondrer, elle venait a peine de souffler sa quatorzième bougie. Sa mère venait de tomber malade, et elles allaient devoir retourner a Londres toutes deux. Formax avait accepté de s’occuper de sa nièce le temps que durerait le séjour de sa sœur a Sainte Mangouste. Cela faisait déjà sept ans que cet arrangement était en cours, et même si les débuts n’avaient pas été faciles, Vel’ remarquait aujourd’hui que ces changements avaient été pour le mieux.

Avril 1995]
Le transfert exceptionnel qu’elle avait fait à Poudlard c’était admirablement bien passé. Il fallait tout de même reconnaître que la répartition lui avait fait un léger froid dans le corps, marcher la tête haute et l’air assuré au milieu de première année n’avait pas été son moment préféré.

« SERPENTARD »

[Juillet 2000]
Depuis ses seize ans la jeune femme avait rejoins son oncle dans ses activités les plus secrètes. Etant une élève douée et studieuse, Formax avait décidé qu’il était temps pour lui d’inclure sa nièce dans ses projets. Avec lenteur et précision, il lui avait apprit tout ce qu’il savait sur la magie noire et les secrets les plus profonds qui pouvaient exister dans la famille Adams. Il avait pris la marque des ténèbres peu après l’arrivée au pouvoir de Lord Voldemort ; lorsque celui disparu a tout jamais, le jeune homme s’était enfermé dans ses appartements et avait prévu un plan pour arriver à ses fins ; il était temps a présent pour Vela de prendre le relai.
La jeune femme allait commencer cette année sa onzième année d’éducation, sa huitième année a Poudlard. Elle avait choisi de concentrer ses études sur la métamorphoses, mais il était clair que ce n’était pas la ces seules occupations.



COZ I'M AMAZING !

« Vela… C’est une petite brillante et charmante. Je n’irai pas jusqu’a dire qu’elle est facile a vivre, son caractère est un vrai cauchemar pour toutes personnes saines d’esprit. Elle a autant de personnalité qu’une boule a facettes a de facettes. Je suis sans aucun doute la personne qui la connait le mieux aujourd’hui et je pense ne pas me tromper en vous disant que Vela se comporte différemment avec chaque personne qu’elle côtoie. Avec sa mère et moi elle est parfaitement obéissante et docile ; elle sait rester à sa place et montre envers nous, sa seule famille, une loyauté sans faille. Elle est une parfaite héritière de sang-pure. Elle a de l’ambition la petite, et croyez moi, elle parviendra a ses fins, quelques qu’elles soient. » Fornax Adams, oncle de Vela Adams

« Vel’… C’est un amour ! Toujours entrain de sourire et rire. Sérieusement, cette fille est un véritable rayon de soleil. Je ne sais pas du tout comment elle fait mais elle trouve toujours le moyen d’avoir une vie sociale extrêmement remplie tout en passant des heures et des heures a bosser pour ses courts. Bon par contre, il n’y a pas a dire, c’est une véritable serpentard, elle a beau avoir l’air tout innocente et toute gentille, ce qu’elle peut être, il ne vaut mieux pas essayer de lui faire des coups des bas. Elle est dangereuse, très dangereuse quand elle le veut. Ne dit-on pas « ne jamais réveiller un serpent qui dort ? » Meilleure amie d’enfance de Vela Adams.

« Cette fille… Elle a un secret c’est pas possible. Toujours à sourire, a être gentille avec les autre, je parle des Sang-purs hein, les autres ne valent même pas la peine qu’on parle d’eux, même si je l’ai vu parler avec des Sangs de Bourbe a plus d’une occasion ; c’est pas net, il y a un truc qui va pas c’est obligé. Je l’ai vu plusieurs reprise s’énerver pour un rien, et même si ses yeux sont magnifiques lorsqu’elle s’énerve, vous ne voulez pas l’approcher dans ses moments la. Elle a l’âme pourrie jusqu'à la moelle, c’est obligé, elle ne le montre pas, mais elle ne vaut pas mieux que n’importe quel futur mangemort de Serpentard. Je serai pas étonné de la voir mener un mouvement de rébellion ou un truc du genre... » Élève de 14ème année a Sepentard.



(c) icons (lj)
codes made by chay'z. copie interdite sans autorisation !!



I'M A GEEK
TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN


•• PSEUDO : Gen
•• ÂGE : 18
•• CONNEXION : autant que faire ce peut! (souvent quoi)
•• DOUBLE COMPTE : pas encoreuuuh
•• NOTE : Don't trust her eyes....
•• TON PERSONNAGE EST DE LA SAGAS HP ? : NON
•• TU AS UN PARRAIN ? : Liam Sullivan qui m'a encore une fois entrainé avec lui...


Vela's little secrets Hp20in20-alt16




Dernière édition par Vela L. Adams le Sam 16 Juil - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:07

Bienvenuuue parmi nous !
Si un problème ou interrogation fais surface, n'hésite pas à contacter le staff ! I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
& très bon choix d'avatar selon moi ! ai
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
Invité

Wizard's Identity
Invité

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:10

ALEXIS *o*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:10

Alexis I love you
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:16

Merci a tous! yey


(Fred... *soupire et s'en va baver ailleurs*)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:17

drag Je t'autorise à me baver dessus, parce que Alexis quand même ! boum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
Invité

Wizard's Identity
Invité

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:27

Alexis ! \o/
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:34

*s'en va baver sur Fred, un immense sourire aux lèvres!*


Bon, j'essaye de finir tout ca tout a l'heure, il est je pense temps pour moi d'aller me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR DU FORUM
Fred Weasley

Wizard's Identity
Fred Weasley
Absence : Absence indéterminé.
Avatar : James Phelps ♥
Double toi : Momo, Jamie
Arrivé(e) le : 24/05/2011
Parchemins : 9550
équipeg
Âge : Béh comme George ! (22 y.o) Mais je suis plus jeune que lui, de 5 minutes, ça me fait une ride en moins ! Je suis donc plus mignon è.é
Nationalité : So fresh so british.
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pure.
Statut : Ô solitude, Ô solitude ! Il faudrait que j'apprenne à la garder la solitude d'ailleurs ... C'est moins risqué pour notre petit cœur.
Activités : Étudiant de Gryffondor en 12ème année, option sortilèges, commerce et échanges magiques & métamorphose. Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Vendeur de farces et attrapes dans l'illégalité la plus complète. Tourne bourrique de Rusard à mes temps perdus, abonné aux retenues chez Rogue. (De bonnes âmes pour lui tenir compagnie !). Pour finir, membre de l'Armée de Dumbledore. Je me demande ou je trouve encore le temps de vivre moi ...
Ambition : Avoir ma propre boutique de Farces et Attrapes avec Forge.
Patronus : Un Renard bien malicieux du nom de Forge. (Me demandez pas pourquoi.)
Epouvantard : Le fantôme de George.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:36

Shocked Deux Australiens dans la même journée ? Laughing J'avais pas vu que Liam t'avais fait venir ! Bonne nuit alors ! bigkiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cham.a.leau http://the-other-time.forum-gratuit.net/t26-one-of-weasley-twins-fred-weasley-friends-or-not
Invité

Wizard's Identity
Invité

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:18

Bienvenue et excellent le choix de l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:54

Bienv'nue sur ToT! Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:29

Merci encore pour l'accueil! keupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:37

J'aime le choix de vava *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche danse
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:50

J'aime aussi le tien! ai

Merci!

J'espère l'avoir finie ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Bellatrix Lestrange

Wizard's Identity
Bellatrix Lestrange
Absence : Absent du 10/04/2012 au 29/05/2012
Avatar : Helena Bonham Carter
Arrivé(e) le : 14/07/2011
Parchemins : 1167
mangemort
Âge : 49 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Portugal
Ascendance : Sang pur
Statut : Mariée mais relation très libre
Activités : Mangemort
Ambition : Remplacer Opra à la tête des mangemorts
Patronus : Aucun
Epouvantard : Surprise...

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:39

J'aime ce prénom. Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:05

    • Merci beaucoup!

    (btw, il est superbe ton vava!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:25

Bienvenue et superbe choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:06

    • Merci a toi! yey

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:19

alexis *o*
bienvenue parmi nous, quel beau prénom ! (:
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Vela L. Adams

Wizard's Identity
Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Double toi : L'incroyable GAL, le méchant DEXTER et BAILEY la conseillère
Arrivé(e) le : 15/07/2011
Parchemins : 10518
prefetserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple (et oui, ca résonne étangement) avec le merveilleux Aleksandr
Activités : Serpentard, Onzième année, métamorphose, potion, Politicomagie, Droit et Justice magique et sortilège, mage noir a plein temps et légilimens
Ambition : bonne question
Patronus : Un renard des neiges, Ezechiel, cruel
Epouvantard : Un homme de très grande taille, portant une cagoule.

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:28

    • Ah bah je suis contente d'avoir choisie Alexis!

    Merci beaucoup! yesyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:35

et j'allais oublier !


ET FICHE VALIDÉE !
• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage, et jeter un coup d'œil aux clubs de Poudlard, si tu une petite activité extra scolaire, tel que le Quidditch, devenir Préfet, ou créer ton propre club.
• Passe sur ce topique pour venir réserver ton Patronus, si tu ne veux pas qu'il soit prit par quelqu'un d'autre et que l'on soit obligé de te demander d'en changer.
• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D
• N'oublies pas de pubber pour le forum aussi, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison!
Sur ce, je te souhaite un très bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Vela's little secrets Vide
MessageSujet: Re: Vela's little secrets   Vela's little secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vela's little secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-