THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spencer A. McCooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE DU FORUM
Spencer A. McCooper

Wizard's Identity
Spencer A. McCooper
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Steven R. McQueen
Arrivé(e) le : 10/08/2011
Parchemins : 1256
prefetchefserp
Âge : 20 ans
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire & Bisexuel *.*
Activités : Serpentard - Préfet en Chef ! 10ème année Option - Potion Métamorphose et Sortilèges
Ambition : Être un Mange Noir
Patronus : Un Anaconda du nom de Séviper (Non je ne fais pas référence à Pokémon XD)
Epouvantard : Lui se retrouvant chez les Gryffondors :suspect:

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:08

Spencer A. McCooper  110801072747108615

SPENCER ANDREW MCCOOPER

FEAT STEVEN MCQUEEN


NOM
MCCOOPER
PRÉNOM(S)
SPENCER ANDREW
DATE DE NAISSANCE
02/05/1980
LIEU DE NAISSANCE
LONDRES ANGLETERRE
ÂGE
20 ANS
NATIONALITÉ
ANGLAISE
ASCENDANCE
SANG PUR
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
BISEXUEL
MAISON & ÉTUDES
SERPENTARD METAMORPHOSE POTION ET SORTILEGES
ANNÉE / EMPLOI
10ème ANNEE

Spencer A. McCooper  8Fp4x
BAGUETTE EN BOIS DE SUREAU CONTENANT UN(E) CRIN DE LICRONE, MESURANT 30cm PLUTÔT RIGIDE, SOLIDE

TELL ME A MAGICAL STORY

Je suis né à Londres le 02/05/1980 en Angleterre dans une famille riche. Mon père du nom de Octavius et ma mère du nom de Naomi, mon donner pour nom Spencer Andrew McCooper. Je suis leur fils unique, et à peine arriver au monde, je savais qu'ils m'aimaient déjà. Ce sont des Mangemorts des plus haute envergure car il ne trahirais pas le seigneur des ténèbres, même si l'occasion était forte. Quand j'étais petit, mes parents étaient très heureux car ils m'avaient et moi je l'ai avaient. Ce n'était pas donné à tous d'avoir deux parents comme eux, formidable et très affectueux. Mais un soir, alors qu'il rentrais tout les deux d'une soirée de la St Valentin, j'appris une très mauvaise nouvelle. Mes parents s'étaient fait tuer par des sorcier dont personne n'avais vu qui cela pouvaient bien être. J'étais vraiment triste, mais c'est ma gouvernante qui pris soin de moi. Une femme charmante et qui était tout comme ma mère. Elle lui ressemblais beaucoup et elle avais le même caractère qu'elle, et c'était ça que j'aimais chez elle. Dans ses yeux, je pouvais revoir les yeux de ma mère; même quand elle souriait. Elle m'avais fait la promesse de ne pas me laisser tomber, mais quand on fais une promesse on la tiens. Ma gouvernante s'appelle Chantal, je la respecte et elle aussi. Elle qui avais toujours voulu un enfant, maintenant elle avais moi.
Quand j'eus 8 ans, elle me raconta que la magie existait vraiment. Au début je ne voulais pas la croire, bah oui quel genre d'enfant serrais prêt(e) à croire ce genre de chose surtout quand on devenaient des grands? A part les plus petits bien évidement. Mais elle me montra que cette magie qui nous entouraient mais qu'on ne voyais pas était toujours là pour nous guider quoi qu'il arrive. J'étais vraiment une tête de mule, que je n'en croyais pas mes yeux quand elle fit pousser une petit plante rien quand pointant un bâton devant elle. Mais ce n'était pas un bâton, non... Il s'agissait vraiment d'une baguette magique, comme celle de mon père et de ma mère? Alors c'était ça qu'ils me cachaient alors, de peur que je me blesse avec? Décidément ils étaient vraiment trop protecteur.
Chantal un soir, savant que maintenant je connaissais la magie, elle décida de me parler d'une certaine école de magie, la plus fréquentez de Grande Bretagne. L'école de sorcellerie Poudlard. Elle me raconta que une fois là-bas, nous étions répartis dans l'une des quatre maison de cet immense château. Et c'est quatre maison avais pour noms, Poufsouffle pour les plus loyaux, Serdaigle les scholars, Gryffondor les plus gentil et les courageux, et les Serpentard les rusés. Chantal me raconta aussi qu'elle et mes parents avaient tous été dans la même maison et qu'il la considéraient tous comme la meilleure, Serpentard. Les années passèrent vite et mon anniversaire passa très rapidement. Maintenant je me considérais vraiment comme un grand. J'avais eu 11 ans.
Oui j'étais grand et je savais qu'une chose incroyable allais m'arriver tout de suite sans que j'y pense réellement. Soudain, une lettre arriva à toute allure avec un hiboux d'une belle couleur noir. Je pris la lettre qui sur l'enveloppe avais marqué mon nom.

Cher monsieur McCooper.

J'ai le grand plaisir de vous annoncer avez été admis à l'école de magie Poudlard. Dans cette école vous serrez envoyer dans l'une des quatre maisons qu'elle renferme. Voici la liste des affaires à acheter avant la rentrée qui sa fais le 1 Septembre 1991.
Une robe de sorcier
Une baguette magique
Les livres de sorcelleries
Un animale de compagnie (Hiboux, Rats, Crapauds, ou chats)
Un chaudron
Etc..

Cordialement la Sous-Directrice ce Poudlard; Minerva McGonagall.

Je n'en croyais pas mes yeux. J'allais aller dans cette fameuse école. C'était vraiment de la folie, un pur bonheur, que mes parents auraient été fier de moi. Je savais maintenant dans quelle maison je voulais être; Serpentard et pas une autre. C'était vraiment celle-là qu'il me fallait et j'avais hâte d'y aller. Le jour de la rentrée j'étais enfin prêt. C'était une vie nouvelle qui s'offrait à moi; et il était hors de questions de la gâcher. Pas un jour comme celui-ci non, hors de question de tout foirer. Une fois à la gare de King Cross, je fis mes adieux à ma cher gouvernante Chantal avant de franchir le mur. Une fois de l'autre côté, la voie neuf trois quart était vraiment grande. Je mis mes bagages dans la soutes du train, et juste après j'y grimpais dedans. Je pris une place et le Poudlard Express s'empressa de partir au plus vite. Je me demandais comment allais être ce fameux château. Je n'espérais pas trop vieux, sinon je rentrerais immédiatement chez moi.
Mais une fois arrivé, je vu qu'il était vraiment très beau, bon un peu vieux, mais vraiment très beau. Une fois arrivé devant la grande porte de la grande salle, la sous-Directrice nommée Minerva McGonagall nous expliqua tout les fonctionnement du château et ses règles qu'il fallait vraiment respecter. Une fois rentrée dans une grande salle, d'où son nom, je n'en croyais vraiment pas mes yeux, que je pensais que je rêvais, mais alors oui comme si j'étais dans un monde à moi tout seul quoi. Des enfants passa tous avant moi pour la répartitions, et quand j'entendis mon prénom sortir de la vielle bouche de la vielle femme, je me précipita d'aller m'asseoir sur ce merdique tabouret.
C'était donc un horrible Choixpeau Magique qui allais nous placer, dans les maisons de Poudlard. Franchement quelle stupide idée. En plus de ça, il ne sentais pas vraiment très bon.
Mais finalement il m'envoya chez les Serpentard. Là j'étais très fier de moi, que je vis tout les serpentards se lever tellement ils étaient tous content qu'un nouveau vienne dans leur rangs.
J'allais donc passé toutes mes études dans cette merveilleuse école et dans cette merveilleuse maison. J'en était vraiment très fier.
Dire que pour ma première à ma 9 années, je n'étais pas un très bon élève. Mais d'ici là je faisais gagner toujours des points pour les vert et argent alors pourquoi s'inquiéter? Les cours, je ne pensais vraiment pas qu'à ça, sauf peut-être les cours que je préférais. Bah oui ce n'est pas parce qu'on est un Serpentard qu'on n'aime pas certains court j'en suis désolé. Maintenant je suis encore à Poudlard, dans une section universitaire, car comme qui dirais-je le Ministère pensais que 7 années à Poudlard n'étaient pas suffisante pour nous les élèves, et bien ils avaient totalement raison. Je suis chez les Serpentard en 10ème année maintenant et en section universitaire de Sortilèges, Potion et Métamorphose.



COZ I'M AMAZING

Je suis un garçon qui à vraiment un très sale caractère et c'est mon principale atout. Les gens me regardent bizarrement comme si j'étais un monstre, hors ce n'est pas le cas... Quoique si. Ils me disent tous que je suis très froid, mais moi je me considère comme glacial. J'adore rabaisser les autres en les humiliants. J'adore leur cracher à la figure et les manipuler. Ce sont mes marionnettes et j'adore les contrôler, et les voir se tapez dessus comme des vieux jouets. Je sais m'amuser, bah oui en même temps c'est ce que je fais en les rabaissant. Je rabaisse plus les Gryffondor et les Poufsouffle, car eux sont les plus facile à manœuvrez.
Je suis un mec aussi très jaloux. Je ne supporte pas les gens qui me piques ce qu'y m'appartiens, surtout quand il s'agit de mes joujoux. Je suis très en colère quand on me provoque, moi la provocation je n'aime vraiment pas ça. Quand on me blesse, je contra-attaque sans réfléchir, mais moi j'ai de la résistance, personne ne peux me blesser, car c'est moi qui blesse les gens et pas eux.
Je me considère comme leur roi, et eux ils doivent m'obéir. Je me prends vraiment pour leurs chef et je crois que ça me plais littéralement. D'un autre côté, je suis dragueur. J'aime séduire les femmes tout comme les hommes, et je sais qu'il ne peuvent pas résister à mon charme. Je suis très beau garçon et chez moi le charme est vraiment quelque chose que j'adore mettre en avant.
Je suis très protecteur envers mes amis, surtout envers les Serpentard et ceux qui me sont très cher. Je ne supporterais pas les voir souffrirent à cause d'un misérable petit Gryffondor ou je ne sais quel homme sur cette fichu planète. Si on touche ne serrai-ce un seul cheveu d'un de mes amis, je peut vraiment rentré dans une colère que je peux tout casser. On peut dire que je suis vraiment un sale môme et j'en suis fier. Je suis aussi très courageux, ah oui ça du courage je le montre tout le temps, et ma générosité aussi, surtout envers mes êtres chers.
Je suis très impulsif et très rusé. Je suis machiavélique et très égoïste. Être égoïste c'est cool, car tu écoute ce que disent les autres, en te demandent gentiment de le faire, mais toi, tu ne te lève même pas, en gros tu les ignores; et moi c'est ce que je fais à chaque fois qu'un lâche me parle. Je n'aime pas les lâches, je trouve qu'il pollue la Terre à ne rien faire à par glander. Moi les lâches comme certain dans Poudlard, je les repousses, pour moi, ils n'ont rien à faire dans un endroit comme celui-ci. Je suis un démon, et je n'ai pas d'autre masque sous quoi je serrais un ange. Mon côté ange? Il n'y en a jamais eu, et il y en auras jamais. Pourquoi? Parce que j'adore faire le mal autour de moi, je fais ça depuis que je suis tout petit et ce n'est pas prêt de changer croyez moi, autant que vous êtes.



ET LE GEEK DERRIÈRE TOUT CA

IL SE CROIT A POUDLARD !


PSEUDO
Eva
ÂGE
17 ans
CONNEXION
7/7 now
DOUBLE COMPTE
Oui ! Ginny Weasley
PERSONNAGE DE LA SAGA
NON
PARRAIN
Bah moi !

TEST DE RP

Pour les personnages de la saga Harry Potter, ajoute ici un exemple de tes RPs. Pas de lien vers un autre forum, un simple copié collé de ton niveau ;P. Si tu n'as rien sous la main, n'hésite pas à en créer un qui pourra te servir dans le jeu dès que tu seras validé. Laisses cette section vierge si tu as inventé ton personnage, on ne vérifiera pas ton niveau.



Dernière édition par Spencer A. McCooper le Jeu 11 Aoû - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:09

Welcome Very Happy Bon courage pour ta fiche!!! (je sens le ginny sous ce perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Spencer A. McCooper

Wizard's Identity
Spencer A. McCooper
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Steven R. McQueen
Arrivé(e) le : 10/08/2011
Parchemins : 1256
prefetchefserp
Âge : 20 ans
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire & Bisexuel *.*
Activités : Serpentard - Préfet en Chef ! 10ème année Option - Potion Métamorphose et Sortilèges
Ambition : Être un Mange Noir
Patronus : Un Anaconda du nom de Séviper (Non je ne fais pas référence à Pokémon XD)
Epouvantard : Lui se retrouvant chez les Gryffondors :suspect:

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:12

Merci Angie ! Comment tu a su? XD
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:13

La prochaine fois que tu choisis un avatar, évite de baver dessus la veille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Spencer A. McCooper

Wizard's Identity
Spencer A. McCooper
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Steven R. McQueen
Arrivé(e) le : 10/08/2011
Parchemins : 1256
prefetchefserp
Âge : 20 ans
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire & Bisexuel *.*
Activités : Serpentard - Préfet en Chef ! 10ème année Option - Potion Métamorphose et Sortilèges
Ambition : Être un Mange Noir
Patronus : Un Anaconda du nom de Séviper (Non je ne fais pas référence à Pokémon XD)
Epouvantard : Lui se retrouvant chez les Gryffondors :suspect:

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:20

Oui ta raison XD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:25

Reeuh bienvenuuue parmi nous ! Very Happy
À nouveau, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !
Fightooo pour cette nouvelle fiche ! ai
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255
MEMBRE DU FORUM
Amélia Williams

Wizard's Identity
Amélia Williams
Absence : Absence indeterminée.
Avatar : karen gillian
Arrivé(e) le : 12/07/2011
Parchemins : 2758
membreg
Âge : 20 flocons de neige qui tourbillone dans le vent .
Nationalité : Mangeur de Pudding , A la même nationalité que la localisation de la base de Torchwood ;) .
Réside à : A la rue , a cause de sa mère qui a vendu leurs appartements pour aller voyager en égoiste .
Ascendance : Pure ... What else ?
Statut : Célibataire , seule comme une âme en peine ....
Activités : 10e année dans la maison de Godric :) SUivant les cursus de Duel , Magizoologie et Musiques & Son Magiques . Avec le tronc commun de Métamorphose , DCFM et soins au créatures magiques . Oui je suis courage :p Les lionnes au pouvoirs ! et Barmaid au NIghtclub MOONLIGHT SHADOW .
Ambition : Je ne sais point . Peut être Soigneur de créature magique ou Duelliste .
Patronus : Un ours brun du nom de Tim qui a une très forte tendance a la mégalomanie x)et qui trimbale ses grosses pattes partout ^^ .
Epouvantard : une grosse mite géante toute moche avec pleins de poils U___U

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:25

xD Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-the-other-time.skyrock.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t435-koupaiins-or-not-koupains#24553
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:25

lol je crois qu'on a quasi tout le casting de Vampire dairies sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:27

MDR ! Je le savais pas XDDD !
TVD *___* ça fais trop méga longtemps que j'ai pas vu Shocked
Merci les filles sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
Invité

Wizard's Identity
Invité

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:50

RE bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Spencer A. McCooper

Wizard's Identity
Spencer A. McCooper
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Steven R. McQueen
Arrivé(e) le : 10/08/2011
Parchemins : 1256
prefetchefserp
Âge : 20 ans
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire & Bisexuel *.*
Activités : Serpentard - Préfet en Chef ! 10ème année Option - Potion Métamorphose et Sortilèges
Ambition : Être un Mange Noir
Patronus : Un Anaconda du nom de Séviper (Non je ne fais pas référence à Pokémon XD)
Epouvantard : Lui se retrouvant chez les Gryffondors :suspect:

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:32

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:09

Re-bienv'nue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:28

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
Invité

Wizard's Identity
Invité

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:37

(re) Bienvenue aloooors 8 D.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Spencer A. McCooper

Wizard's Identity
Spencer A. McCooper
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Steven R. McQueen
Arrivé(e) le : 10/08/2011
Parchemins : 1256
prefetchefserp
Âge : 20 ans
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire & Bisexuel *.*
Activités : Serpentard - Préfet en Chef ! 10ème année Option - Potion Métamorphose et Sortilèges
Ambition : Être un Mange Noir
Patronus : Un Anaconda du nom de Séviper (Non je ne fais pas référence à Pokémon XD)
Epouvantard : Lui se retrouvant chez les Gryffondors :suspect:

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Katie L. Bell

Wizard's Identity
Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis
Double toi : Selena - Éden & Élixir
Arrivé(e) le : 20/07/2011
Parchemins : 6475
équipeg
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : Sang-pur
Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe...
Activités : 11ième année Métamorphose, Divination, Sortilèges, Droit et Justice magique & Musiques et Sons magiques - Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - Pro du lançage de malédiction par inadvertance - Leadeuse & Batteuse des Diamond Dolls
Ambition : Joueuse de Quidditch professionnelle - Devenir un rock star - Sorcière d'élite de la Brigade de tireurs de baguettes magiques
Patronus : Un Noir des Hébrides - caractère sulfureux & volcanique - prénommé « Fuoco »
Epouvantard : Une cage dorée avec un cadenas sur la porte.

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:25

Eh eh eh Gigi rejoint les club des faibles XD
Re-bienvenue et très bon choix de vava fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t565-katie-lips-that-felt-just-like-the-inside-of-a-rose
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:26

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
MEMBRE DU FORUM
Spencer A. McCooper

Wizard's Identity
Spencer A. McCooper
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Steven R. McQueen
Arrivé(e) le : 10/08/2011
Parchemins : 1256
prefetchefserp
Âge : 20 ans
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire & Bisexuel *.*
Activités : Serpentard - Préfet en Chef ! 10ème année Option - Potion Métamorphose et Sortilèges
Ambition : Être un Mange Noir
Patronus : Un Anaconda du nom de Séviper (Non je ne fais pas référence à Pokémon XD)
Epouvantard : Lui se retrouvant chez les Gryffondors :suspect:

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:52

Finie *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:29

rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Ginny Weasley

Wizard's Identity
Ginny Weasley
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Bonnie Wright © BLONDIE ♥
Arrivé(e) le : 28/05/2011
Parchemins : 8148
équipeg
Âge : 19 ans et toutes mes dents !
Nationalité : Anglaise
Réside à : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule, Devon, Angleterre.
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire et je compte bien le resté. J'ai rompu avec Harry car entre nous ce n'était pas de l'amour, enfin pas de l'amour comme nous l'aurions aimé. Dès aujourd'hui, il n'y en à qu'un qui compte pour moi et c'est ce Poufsouffle *.*
Activités : Gryffondor 9ème année ; Métamorphose Sortilèges & DFCM - Médicomagie - Poussuiveuse dans l'équipe de Gryffondor - Quidditch ♥
Ambition : Il est trop tôt pour le dire
Patronus : Cheval. Perregrine une jolie jument.
Epouvantard : Voir ceux qu'elle aime mourir

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:31

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t36-ginny-relationship-s-topic-s
ADMINISTRATEUR
Katherina Lawrence

Wizard's Identity
Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Siobhan ; Duncan ; Yuki !
Arrivé(e) le : 01/06/2011
Parchemins : 2746
membreg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Réside à : « Chez ses grands-parents, quelques parts dans les quartiers de Londres, parmi les résidences aisés. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Activités : « Étudiante fière et courageuse parmi les rouges et or, et ce, pour une onzième année maintenant. Possédant comme options sortilèges, potions et duel, à la demande de la seule famille qui lui reste... »
Ambition : « Ses grands-parents souhaitenant la voir devenir auror, afin de réduire à néant les vilains qui ont tués ses géniteurs. Toutefois, elle-même ne désire rien sauf vive paisiblement, sans personne pour la diriger... Rêve impossible. »
Patronus : « Un loup grandement protecteur mais également torturé, portant le nom de Kyle. »
Epouvantard : « Ses parents, titubant en sa direction alors que le sang coule de tous les pors possibles de la peau... »

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:09

ET FICHE VALIDÉE !
• Tu peux aller t'occuper de tes relations, pour le réseau social de ton personnage, et jeter un coup d'œil aux clubs de Poudlard, si tu une petite activité extra scolaire, tel que le Quidditch, devenir Préfet, ou créer ton propre club.
• Passe sur ce topique pour venir réserver ton Patronus, si tu ne veux pas qu'il soit prit par
quelqu'un d'autre et que l'on soit obligé de te demander d'en changer.
• N'hésite pas à t'immiscer dans le flood pour aider à l'intégration, c'est plus fun, et ça t'aidera à te créer des liens pour ton personnage ;D
• N'oublies pas de pubber pour le forum aussi, toute personne qui s'inscrira grâce à toi, fera remporter 10 pt à ta maison!
Sur ce, je te souhaite un très bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t114-katherina-lawrence-be-brave-for-yourself#4255

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Spencer A. McCooper  Vide
MessageSujet: Re: Spencer A. McCooper    Spencer A. McCooper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer A. McCooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a Wizard :: You'r a Wizard !-