THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Just one night... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:17

Parfois on fait des choses qui ne nous ressemblent pas, ou alors qui nous donne juste envie de le faire. C’était le cas ce soir. La nuit était tombée depuis plusieurs heures tout comme l’était le couvre-feu, pourtant cela n’empêchait pas une silhouette de descendre cependant les escaliers. Elle s’assurait de ne pas croiser un professeur, un préfet ou bien Rusard et sa sale teigne de chatte. C’était sans doute pour cela qu’elle s’appelait miss Teigne ce sale animal. Elle se faufilait telle une féline silhouette, il fait dire qu’elle risquait gros à sortir de la sorte comme cela en pleine nuit. Elle pouvait faire perdre des points à sa maison mais également avoir une punition plus ou moins forte en fonction du professeur qui la surprendra. So elle tombait sur le Professeur Sullivan, elle pouvait espérer s’en sortir sans trop de mal, par contre, si elle tombait sur le Professeur Rogue….Elle s’efforçait de ne pas y songer, il fallait vraiment qu’elle parvienne à l’extérieur.

Alors qu’elle allait tourner à un couloir, elle entendit une voix, mais pas n’importe quelle voix, une voix rauque, qui lui faisait dresser les poils sur les bras. « Vous balader dans les couloirs ne vous aménera rien de bon M. Jameson ! 15 points en moins pour Serdaigle, et encore vous mériteriez plus. Maintenant suivez-moi ! ». La voix de Rogue venait de lui faire comprendre qu’un autre élève avait tenté, tout comme elle, de braver le couvre-feu mais Rogue avait été plus fort que lui. Elle eut le réflexe de se coller au mur, dans l’ombre et de ne plus respirer alors que le professeur de potion et l’élève passaient devant elle. Elle priait pour qu’il ne la voit pas, mais trop occupée par Jameson il ne la vit pas. Elle attendit quelques minutes avant de reprendre son chemin. Lorsqu’elle se retrouva sur le palier de mi- étage faisant face à la grande porte de l’entrée, elle se mit à courir, lorsqu’elle sera dehors elle sera tranquille. Les professeurs ne pensent jamais à faire des rondes dans le parc.

Elle courut aussi vite que possible et se colla contre la porte. Elle entrepris de l’ouvrir, avec difficulté vu la taille et le poids de cette dernière. Elle y parvint, le plus doucement et silencieusement possible. Elle s’engouffra dans l’ouverture et referma derrière elle, de la même manière qu’à l’ouverture. Une fois à l’extérieur, sur le perron, elle inspira profondément, profitant de l’air frais. Seule la lune éclairait le parc, lui donnant un aspect merveilleux. Elle commença à avancer dans le parc, sa cape sur le dos, la capuche remontée sur la tête, elle avançait d’un pas normal, sans se presser, allant vers la sortie du château. Elle avait envie de se changer les idées, elle réfléchissait trop en ce moment et elle en avait assez. Pour une nuit elle voulait arrêter de réfléchir, elle voulait vivre une nuit folle, elle voulait se lâcher. Peu importe ce qui se passait, elle voulait éteindre son cerveau pour une nuit et juste vivre et profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:58

La nuit était tombée lorsque Remus quitta l'appartement de Tonks. Il voulait simplement s'assurer que sa belle était belle et bien rendu chez elle et était même resté jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Dans la soirée, le couple avait conclu que le loup-garou n'allait pas passé la nuit chez elle, car il donnait cours à la première heure le lendemain matin et ne voulait pas avoir de la difficulté à quitter le lit lorsque son heure serait revenu. Il aimait tellement passé du temps avec la métamorphomage qu'il aimait tant, mais en tant que professeur, il avait aussi des restrictions à se donner. Alors, il quitta la petite demeure pour se diriger vers le château qui l'attendait. Du même coup, lorsqu'il arriva dans le domaine du château, il eut envie de se promener. Son but ce n'était pas de trouver des élèves qui ne seraient pas dans leurs lits, car il y avait aucune chance que cela arrive. Il y avait tellement de professeur qui faisaient des ronds dans l'école que si un ou une élève avait trouvé le moyen de s'évader, sans la carte des Maraudeurs, il allait rester stupéfié.

Lorsque ses deux pieds touchèrent le sol, car il venait de transplaner, il regarda autour de lui. L'endroit était normal et calme. Il ne s'était rien passé durant son absence. L'endroit était toujours le même. Il eut un sourire lorsqu'il se souvint de toutes les sorties nocturnes qu'il avait fait avec James et Sirius. Il ne pourrait jamais oublié ses moments. En même temps, il se demandait ce qu'il était arrivé de la Carte. Il espérait tellement que se soit des sans de méchantes pensées qui la détenait. Il espérait surtout qu'elle soit toujours à Poudlard, car sinon à l'extérieur de l'école elle ne servait pas à grand chose. Bref.

Il commença son ascension vers la porte du château, car il ne pouvait pas transplaner dans les murs de Poudlard il y avait un sort qui protégeait l'école, mais soudainement le professeur s'arrêta. Il y avait quelqu'un qui venait vers lui. Qui cela pouvait bien être? Un professeur? Un visiteur? Par dessus tout, il souhaitait que ce ne soit pas un élève, car la nuit était la pire ennemie des élèves un peu rebelle. Le professeur s'arrêta donc Il n'arrivait pas à distinguer les couleurs sur la cape. Il s'éclaircit la gorge avant de parler.


~ Qui êtes-vous?

Il voulait que se soit un de ses collègues qui faisait une petite ronde à l'extérieur, mais il fut surtout surpris de voir qui se cachait sous cette cape.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:30

La nuit était belle, il ne pleuvait pas, il ne faisait pas ni trop chaud ni trop froid, c’était vraiment une belle nuit pour se promener. Elle avançait lentement vers la sortie, elle y était presque mais ne se pressait pas, sa silhouette noir ne se détachait pas entièrement du reste, certes c’était une silhouette mouvante mais on ne pouvait pas forcément savoir que c’était une femme sous la cape. Elle souriait aux anges, profitant pleinement du moment, les yeux fermés elle avançait, elle écoutait les bruits alentours, pourtant elle ne l’entendit pas arriver. Elle était presqu’à la grille quand elle entendit sa voix. C’est pas vrai ! Pour une fois qu’elle faisait quelque chose de vraiment grave, plus grave que les soirées improvisées qu’elle faisait avec ses amies dans le château, il faut qu’elle se fasse toper. Une fois, rien qu’une fois elle aimerait ne pas risquer de se faire avoir, mais c’était raté ! Pourquoi fallait-il que ce professeur soit amoureux d’une Auror qui vivait hors poudlard et chez qui il aimait aller ? Elle leva les yeux vers lui et retira sa capuche, de toute façon il était trop tard pour fuir.

« Je suis désolée professeur Lupin, je sais que je ne devrais pas être ici mais…j’avais vraiment besoin de prendre l’air, de m’aérer l’esprit et je sais que vu l’heure ce n’était pas une bonne chose mais j’en avais vraiment besoin. » Elle regarda vers son professeur. Elle ne devrait certes pas se trouver ici mais bon, la tentation avait été trop forte. Elle releva le regard vers son professeur et attendit sa punition. Elle espérait qu’il ne soit pas trop dur avec lui, elle avait vraiment peur que tout cela lui retombe dessus, qu’elle fasse perdre des points à sa maison simplement pour un coup de folie de sa part. Elle ne le voulait pas, elle était bien trop fidèle et respectueuse des Gryffondors pour qu’elle supporte de leur faire ce genre de torts. Elle sourit légérement, espérant ainsi attendrir son professeur. Elle attendait patiemment qu’il lui dise ce qu’il allait lui faire. Peut-être qu’il la laisserait tout simplement passer et que ce serait leur secret, quelque chose qui ne concernerait que les deux personnes présentes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:43

Lorsque Remus reconnut la jeune femme, il fut déçu de constater que c'était une Gryffondor. Si cela avait été une Serpentard, il aurait eut moins de difficulté à la punir, mais le professeur était toujours un peu attaché à la maison des rouges et ors. De plus, Angélina était une élève modèle dans sa classe et elle ne semblait aucunement à une personne qui ferrait une promenade nocturne dans le château et encore mois à l'extérieur de la bâtisse. Maintenant, qu'allait=il faire avec elle? Certes, elle semblait démoralisée avait peut-être vraiment besoin de se retrouver seule pour parler, mais il ne pouvait pas la laisser faire, c'était tellement dangereux d'errer la nuit dans les alentours de Poudlard.

Le professeur se mit à réfléchir, il ne voulait pas lui enlever des points à sa maison et il ne voulait pas laisser une telle élève gérer seule ses problèmes. Remus était d,une bonne oreille et peut-être qu'il pourrait l'aider, mais elle n'allait pas s'en tirer seule.


~ Vous n'allez pas vous en sortir sans rien. Pour votre geste téméraire, vous allez avoir une retenue avec moi lorsque j'aurais besoin d'aide. Par contre, je peu peut-être vous aider. Nous pouvons marcher ensemble et parler, peut-être que cela vous ferrez du bien, car je ne peux pas vous laisser seule Angélina. Vous connaissez le règlement aussi bien que moi.

Voilà, la punition d'Angélina était levé et si la jeune femme ne voulait pas parler à son vieux professeur, il allait la ramener directement à la grande salle de Gryffondor et elle y passera la nuit. Remus savait ce qu'elle allait faire en retenue avec lui, mais il allait attendre de voir s'il allait avoir besoin d'aide bientôt, car il savait que les cages et les aquariums de ses créatures de ses cours allaient avoir besoin d'être nettoyées.

Mais qu'est-ce qui pouvait tourmenter autant une élèves au point de faire le choix de sortir la nuit de l'école alors qu'il y avait tellement de chose qui se passait la nuit dans les alentours de l'école et surtout avec le retour des Mangemorts, personne ne peut savoir ce qui aurait pu arriver à la poursuiveuse cette nuit? Heureusement que Remus l'avait interceptée dans sa promenade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:43

Angelina regarda vers son professeur. Il avait toujours était gentil et pas très stricte mais il n’avait pas besoin de cela pour se faire respecter de ses élèves, il avait une sorte d’aura autour de lui qui faisait que les élèves n’osaient jamais rien faire contre lui. Elle le regarda avec un regard implorant, c’était sans doute une bonne idée vu ce qu’il lui donna comme punition. Passer du temps avec lui lorsqu’il le demanderait ? Voilà qui était une punition facile à faire et forte agréable. Le professeur Lupin n’était pas du genre à faire faire du travail rébarbatif et barbant aux élèves en colle avec lui. Elle leva les yeux vers lui, reconnaissante, marcher avec lui ? Pourquoi pas ? Après tout, discuter avec un de ses professeurs lui avaient déjà fait beaucoup de bien par le passé alors pourquoi ne pas réitérer à la chose ? Même si ce n’était pas le même professeur, il n’en restait pas moins quelqu’un de bons conseils et Harry lui avait déjà dit qu’ils avaient souvent parler ensemble et que les conseils du professeur lui avaient été très utiles par le passé. Elle sourit à son professeur tout en lui répondant.

« J’accepte votre proposition professeur, marcher seule vu l’heure n’est sans doute pas une bonne idée, mais avec un chaperon tel que vous, je ne pense pas risquer quelque chose d’horrible. »

Elle avança dans le parc, aux côtés de son professeur, sans rien dire, elle ne savait pas vraiment comment aborder ce sujet qui la tracassait, mais en même temps, le professeur Lupin était-il réellement le plus à même de l’aider dans son problème. Certes il était en couple avec Nymphadora mais cela ne voulait pas dire qu’ils s’étaient déjà disputé, pas comme la dispute entre elle et Fred. Il faut dire qu’entre elle et son rouquin d’amour, il y avait pire que le pôle nord entre eux, ce qui était quelque chose d’assez rare vu qu’ils se pardonnaient en général dans les heures qui suivaient leur dispute. Mais là, depuis quelques temps ce n’était pas du tout le cas, ils ne se parlaient quasiment plus et c’était une situation qu’elle avait de plus en plus de mal à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:14

Angélina avait donc accepté l'invitation de Remus. De cette façon, si un collègue du professeur venait à les croiser, Remus pouvait prétendre qu'elle avait une retenue à faire et que c'était lui qui avait eu cette tâche ou quelque chose du genre, il allait trouver. La conséquence serait bien moins grosse que si elle avait été retrouvée seule à se promener dans le parc par quelqu'un d'autre. Si cela avait été Rogue qui l'aurait croisé, elle aurait eu des retenues pour un mois entier. Étant proche de presque tous ses élèves, Remus se permettait de respecter leurs besoins et de connaître ce qui n'allait pas avec eux, mais le loup-garou avait un faible pour les Gryffondors. c'était son ancienne maison et il se voyait dans certains de ses élèves.

Les deux adultes marchaient un à côté de l'autre. Remus avait mit ses mains dans les poches de son pantalons. Qu'est-ce qui pouvait pousser une élève à sortir la nuit? Ils restèrent silencieux un moment. Peut-être que la joueuse de Quidditch avait besoin d'un moment pour penser seule. Remettre ses esprits en place et profiter de la nuit fraîche qui s'offrait à eux. Après près de cinq minutes, le sorcier brisa le silence.


~ Alors angélina, qu'est-ce qui vous tracasse?

Il ne savait pas ce qui se tramait dans la vie de la jeune femme, mais il savait qu'elle était en relation amoureuse avec Fred Weasley et ça semblait aller bien, malgré qu'il était très occupé avec certaines élèves et qu'ils ne s'intéressait pas vraiment à ses histoires amoureuses des élèves. Remus était prêt à aider son élève, mais il ne savait pas ce qui se passait, alors il ferrait de son mieux. Parfois, simplement parler peu aider à éclaircir ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:16

La nuit était fraiche mais cela faisait du bien à Angie. Elle marchait aux côté de son professeur dans le silence, c’était plutôt plaisant. Elle leva les yeux vers le ciel et observa ce dernier. Les étoiles brillaient dans le ciel comme des millions de bougies, et la lune, à moitié éclairée suffisait à éclairer leur chemin, ils n’avaient pas besoin de plus. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu’elle entendit son professeur lui parler. Elle tourna la tête vers ce dernier et sourit, mais un sourire pas heureux, un sourire triste, qui montrait qu’actuellement, même si elle allait bien, certaines choses la tracassait, la travaillait et il fallait qu’elle fasse en fonction de. Elle détourna le regard regardant le sol puis commença à jouer avec ses doigts tout en avançant. « Oui…en même temps ce n’était pas forcément difficile à deviner, je ne serai pas là ce soir si rien ne me tracassait me semble-t-il… »

D’un coup tout refit surface, Alicia et Fred ayant eu une aventure entre eux alors que cette dernière savait très bien qu’Angelina aimait toujours Fred, Sa récente dispute avec Fred à propos du fait qu’il était trop proche de Katie à son goût. Chose moins importante pour elle, dans l’ordre de ses priorité, le fait qu’elle ait raté un examen. Elle commençait à douter d’elle avec tout ça, dans ses capacités à réussir, ses compétences, et surtout sur ses choix. Elle sécha une larme qui s’était mis à perler au coin de son œil et regarda de nouveau vers le sol. Elle s’était soudain arrêter de marcher, elle n’avait pas réalisé jusqu’à ce soir à quel point son univers était fermé en fait…en dehors de ses amis de Gryffondor elle n’avait personne de réellement proche d’elle. Oh bien sûr de temps en temps elle trainait avec Eden mais ce n’était pas pareil. Cela était-il mal de n’avoir qu’un groupe d’ami et ne pas en sortir ?

« Professeur…vous avez déjà eu l’impression que votre vie ne tournait qu’autour de quelques personnes ? » La question pouvait sans doute paraître stupide mais elle voulait savoir, elle devait savoir si sa vision de la vie était faussée par l’école ou non. D’autant que depuis peu elle avait été approchée par le professeur Dumbledore pour faire partie de l’A.D. Et bien entendu une proposition pareille, on ne peut pas la refuser. Elle était même fière à l’idée d’en faire parti mais là encore, n’était-ce pas faire sa vie en fonction de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:09

Remus n'aimait pas voir ses élèves tristes. Il ne pouvait pas vraiment tous les aider, mais il aimerait ça. Il voudrait être proche des tous les élèves qui étaient mit à sa garde, et même plus, mais c'était inhumainement impossible. Il aurait plus de temps pour lui-même et pour ses cours. alors, il aidait les élèves qui voulaient bien s'ouvrir à lui, tout comme le faisait en ce moment la jolie Angélina. Lui aussi jeune, il y avait eu des moments moins faciles que d'autres. Tout ce qui lui était arrivé à Poudlard était à cause de sa lycanthropie. Il s'était éloigné de tout le monde et passait beaucoup de temps à ses études, jusqu'à ce qu'il se fasse aborder par James et Sirius. Heureusement, sinon Remus serait devenu fou sans ami...

~ En effet, sinon ce ne serait pas le cas, je vous l'accorde. Les balades nocturnes aident à remettre les esprits en place.

Remus aussi faisait cela. Il sortait et allait marcher un peu et revenait ce coucher par la suite, mais contrairement aux élèves, les professeurs avaient le droit de sortir du château. Voilà, Angélina commençait à s'ouvrir et REmus comprit un peu avec cette question. Elle voulait changer d'amies? Pourtant elle formait un beau trio avec Katie Bell et Alicia Spinett. Soudain, l'adulte se revit plus jeune. Ses premières années il dépendait beaucoup plus de Dumbledore. Au début, il n'était pas supposé intégrer l'école. Ses parents et lui c'était mit d'accord sur ce point, mais le directeur était venu discuté avec eux pour permettre l'intégration du jeune sorcier à Poudlard. Lorsqu'il rencontra James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrew, il dépendait qu'eux. Ils étaient ses seuls amis. Sans oublier la jeune Lily Evans qui était toujours là pour lui et qui était présente dans les pires moments du loup-garou. Elle était son petit rayon de soleil. James avait beaucoup de chance d'avoir pu la marier. Elle était une femme formidable. Il en voulait pas au départ pour ne pas avoir à expliquer sa situation, mais il eut tellement confiance en eux qu'il finit par s'ouvrir et partager son plus gros secret. Lorsqu'il sortit de l'école, il était toujours avec eux et ne voyait presque juste eux. Lorsqu'il apprit la mort du couple, Remus était anéanti. Peter avait disparu lors de la même nuit, sans oublier Sirius qui avait été arrêté... Il était à nouveau seul, mais l'Ordre l'avait aider à avoir des amis, mais ce n'était pas aussi simple.

~ Je n'entrerais pas dans les détails de ma vie, mais oui. J'ai passé toute ma vie avec les mêmes personnes. Pour moi, ce n'est pas une simple impression, c'est un fait. en même temps, vous êtes en douzième années et cela fait douze ans pour vous connaissez les mêmes personnes, mangiez avec les même personnes et même que vous dormiez avec eux. Il est normal d'avoir cette impression. Ce n'est pas évident de changer le cercle de nos amis. Ils sont un peu notre zone de confort. En même temps, voir d'autres personnes nous aident aussi à garder un équilibre et du coup sortir de notre zone de confort. Je sais que ce n'est pas évident, mais c'est vraiment une question d'équilibre.

Remus espérait être claire. C'était de cette façon qu'il pensait. Certes, il avait très peu mit en oeuvre ce qu'il pensait dans sa jeunesse, et encore aujourd'hui, mais il espérait que les plus jeunes puissent faire un changement et voir les autres élèves des autres maisons pour trouver un équilibre avec leurs amis, car passer seize ans avec les mêmes personnes, il était rare de pouvoir rester sain d'esprit en restant qu'avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:45

Angelina secoua la tête de haut en bas pour signifier qu’elle avait compris. Elle ne voulait pas changer d’amies, elle les aimait ses amies mais il faut dire qu’en ce moment elle avait l’impression que son petit groupe d’ami prenait l’eau. Et ce qu’elle souhaitait surtout c’était qu’elle parvienne à oublier ses soucis. Elle ne comprenait pas pourquoi depuis quelques temps elle s’en faisait autant. D’habitude, quand elle allait mal, elle en parlait avec ses amies et elle oubliait mais là, il ne fallait pas se leurrer, la vie n’était pas aussi facile qu’avant, le retour des mangemorts et l’attaque à Traverse avait bien prouver que la paix n’était plus là et les responsabilités qu’elle avait désormais n’étaient pas là pour l’aider à aller mieux. Qu’on se comprenne bien, Angelina était ravie d’avoir été choisie pour faire partie de l’Armée de Dumbledore, mais parfois elle avait l’impression d’être une véritable fouine et ça ne lui convenait pas réellement.

« Je suis désolée de vous ennuyer avec mes problèmes, c’est juste que maintenant il faut vraiment qu’on se batte, avant on était juste formé, on n’aurait jamais pensé que les mangemorts pourraient réapparaître et maintenant nous sommes en plein dedans. C’est un changement de vie radical. D’autant que… » Elle préféra arrêter là son monologue. Elle savait qu’il était dans l’Ordre du Phénix mais on ne savait jamais si quelqu’un d’autre se trouvait dans les parages, il pourrait entendre et Dumbledore les avait bien prévenu, il fallait être discret et ne pas crier sur tous les toits qu’ils étaient un membre de l’armée de Dumbledore sinon leur couverture serait foutue et ils ne pourraient plus espionner à la recherche d’information sur le nouveau lord.

Soudain elle entendit du bruit dans les buissons pas loin d’elle, elle se tourna vers, inquiète, était-ce une bête ou bien quelqu’un qui voudrait les surprendre ? Après tout ils avaient beau être à Poudlard, cela ne voulait pas dire qu’ils ne pouvaient pas se battre. Après tout, ils avaient déjà eu des cas d’élèves se battant à l’intérieur même du château. Elle avança prudemment vers le buisson et le prit d’une main pour écarter d’un coup les branches de ce dernier. Dans un grand cri elle recula alors qu’un petit lapin sautillait en dehors des feuillages. Mais quelle cruche, avoir peur d’un petit lapin. Elle regarda à droite puis à gauche, espérant que personne d’autre que son professeur n’avait pas vu cette scène risible, mais en même temps, de nuit, dans le silence, entendre un tel bruit ne pouvait être qu’effrayant. Elle se tourna vers son professeur et pointa un doigt vers lui, qu’elle secoua d’avant en arrière pendant qu’elle parlait. « Professeur…si jamais quelqu’un me parle de cet incident, je saurai que c’est vous qui avez parlé et j’irai tout raconté à Tonks pour qu’elle me venge ! » Elle n’était pas du tout menaçante, elle était même plutôt amusée par tout cela. D’ailleurs cela se voyait sur le visage de la jeune femme qu’elle était plus prompte à exploser de rire que de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:31

Remus voyait qu'Angie commençait à se confier à son professeur. Après tout, cela fait du bien de se convier à quelqu'un qui ne vivait pas la même expérience et qui voyait ce qui se passait d'un oeil lointain. Comme ça, il n'avait pas vraiment de préjugé sur les personnes ou qu'il allait pencher d'un côté ou de l'autre. C'était Angélina qui parlait et c'était avec elle qu'il faisait affaire. Le loup-garou était content d'être là pour l'aider et la conseiller. Il voulait simplement l'aider à se sentir mieux et d'enlever le poids qu'elle avait sur les épaules. Après tout, les élèves de Gryffondor étaient tous comme ses protégés. Il voulait simplement le bien de ses sorciers.
Alors... Angélina Jonhson faisait partie de l'Armée de Dumbledore... Normalement, les mêmes de l'Ordre n'étaient pas censé le savoir... il comprit rapidement qu'elle était inquiète de partir au combat et avait peur de ce qui s'annonçait à elle. Elle s'arrêta et Remus trouvait que c'était une bonne idée. Ils ne pouvaient pas vraiment parler ouvertement de cette activité, car c'était un groupe fermé d'élèves qui avait été jugés apte à en faire parti. Il allait dire quelque chose quand Angélina se mit sur ses gardes.

Non loin d'eux, il y eut un bruit dans un buisson. Qu'est-ce que c'était? La jeune élève prit les devants. Elle était tout de même courageuse. Elle avait sa baguette en main et s'approchait du buisson qui se mettait à bouger de temps à autres. Il n'avait rien à craindre avec elle. Elle avait tout ce qu'il fallait pour l'AD. Elle avait foncé droit sur l'inconnu. Remus la regardait faire, mais simplement au cas où, il avait la main qui touchait sa baguette dans la poche intérieure de son manteau. Il n'y avait rien à avoir peur. C'était un simple lapin. Remus eut un rire. Voilà qu'elle y mêlait Tonks!! Elle n'avait pas le droit de faire cela!!


~ Cela restera entre nous. J'ai aucunement envie que Nymphadora me tombe sur la tête.

Remus s'approcha de l'élève et pausa sa main sur son épaule.

~ Angélina, j'ai vu comment vous avez agit avec ce buisson. Je peux vous dire que vous avez votre place. Si nous avons fait appel à vous, c'est sûrement que vous avez les qualifications pour en faire parti. Ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que vous allez bien vous sentir lorsque tout sera mit en branle. Continuons à marcher.

Le professeur espérait avoir dit les mots pour encourager la Gryffondor dans les évènements qui s'amenaient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:36

Angelina recula du buisson, la honte qu’elle avait eu, effrayée par un petit lapin. Elle se reprit en main elle avait de la chance que la seule personne à l’avoir vu c’était son professeur et qu’elle savait que ce dernier ne le dirait jamais à personne. Du moins elle l’espérait. Imaginez qu’un jour lors d’une réunion chez les Weasley, ils en viennent à boire un peu plus que de raison et qu’il commence à raconter cette fois où une jeune femme de sa connaissance, encore élève à Poudlard, avait été effrayée par un petit lapin dans les buissons et qu’il donnait son nom ? Elle le regarda histoire de lui faire comprendre qu’il ne devrait jamais, jamais ne rien dire, mais il l’avait pris de court et venait déjà de lui promettre de ne pas parler. Il faut dire qu’elle avait utilisé la menace de demander à Nymphadora de la venger. C’est marrant comme ce genre de menace fonctionnait sur les hommes. Bon après, c’était facile d’utiliser ce genre de menace mais si cela fonctionnait. Elle lui sourit, contente de voir qu’il prenait le tout bien. « J’espère bien professeur, sinon sachez que je n’hésiterai pas…et je nierai de toute façon. ».

Il s’avança vers elle et posa sa main sur son épaule. Angelina eut le réflexe de regarder vers la main sur l’épaule puis vers Remus tandis que ce dernier lui disais ce qu’il pensait d’elle et de sa réaction. Elle regarda sa baguette et la rangea, puis releva de nouveau sa tête vers son professeur. « Vous croyez ? » Elle sourit, quelque peu soulagée et regarda vers le sol. « Mais un mangemort ce n’est pas un lapin, qui dit que face à eux je saurai m’en sortir ? C’est vrai ? Je sais qu’on a des entrainements avec vous mais ce n’est pas une vraie mise en action…je ne sais pas si je m’exprime bien. » Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que face à un vrai sorcier sans cœur, qui n’hésiterai pas à s’en prendre à elle, elle ne saurait sans doute pas comment réagir. « Je sais, mes craintes sont sans aucun doute stupides mais en même temps, mieux vaux les avoir maintenant et les dissiper qu’une fois en pleine action, non ? ». Elle baissa les yeux vers le sol, se mordillant la lèvre, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:25

une chose était sûre dans toute cette histoire : Remus n'allait jamais raconter à qui que se soit cette histoire. Après tout, c'était normal de s'être inquiété de ce qui se passait derrière un buisson. Après tout, les Mangemorts étaient de retour et cherchaient sûrement une façon de se venger pour la perte de leur Seigneur, elle avait bien et mal fait à la fois, car il se pourrait qu'ils essaient d'entrer dans le château. Pourquoi allait-il donc répéter cette histoire avec le lapin? S'il devait la raconter, il n'allait pas dire qu'elle avait eu peur. En même temps, cela allait être une petite anecdote entre eux et Remus pourrait un peu s'amuser avec elle en laissant des petits indices sur cet incident. Cela pourrait être comique. Un petit lapin dessiné sur le haut de sa copie d'examen, simplement pour la faire rire un peu. Cela pouvait être assez drôle.

~ Cela ne m'étonnera pas de vous. Vous êtes trop fière pour montrer que vous pouvez avoir des peurs. Ou du moins, c'est ce que je vois de vous, Angélina. Cela restera entre nous, vous pouvez en être sûre.

Elle doutait sur son choix de faire partie de l'Armée de Dumbledore. Certes, c'était pas un choix facile, car en entrant dans l'Armée, elle s'engageait à entrer dans l'ordre du Phénix quand elle allait sortir de l'école. Au moins, elle allait être préparée quand elle entrera dans l'Ordre.

~ Lorsqu'il sera temps que d'aller au combat et de faire face à un Mangemort, vous allez être prêtes. Certes, ce n'est pas comme un lapin innocent, mais se sera presque la même chose lorsque vous aurez compris la base du combat qui s'annonce. Je suis sûr que vous allez être une combattante brillante. Mais, je suis d'accord avec vous, vous êtes mieux de faire partir vos craintes et vos peurs maintenant que de le faire face à un Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:49

Elle regarda vers son professeur en souriant, sans doute qu’il avait raison, qu’elle saurait se débrouiller une fois le moment venu, et puis, elle savait qu’elle pourrait à jamais compter sur la présence de ses amis à ses côtés et même si Katie et Roxee n’étaient pas dans l’armée de Dumbledore, elles seraient prête elles aussi à se battre à ses côtés. De plus, elle savait que Fred ne la laisserait pas tomber, pas plus que George. Elle regarda son professeur et rangea sa baguette, elle savait désormais qu’elle était prête à suivre un entrainement. Elle regarda vers le ciel, c’était on ne peut plus agréable comme nuit, elle le ressentait et bizarrement elle se sentait presque calme et sereine, si cette sensation de perte n’était pas en train de la ronger de l’intérieur, mais ce n’était pas quelque chose à discuter avec son professeur, c’était quelque chose dont il fallait parler avec ses amis et même si elle se doutait qu’à un moment donné il finirait par remarquer son air perdu, elle préféra ne rien montrer. « Vous avez raison, à la prochaine bataille je les défierai et je remporterai le tout et les mangemorts n’auront qu’à bien se tenir et en plus s’ils sont mal habillé c’est un crime en plus dont ils auront à répondre. ».

Elle lui sourit et reprit sa marche, cela lui faisait énormément de bien de pouvoir profiter de la fraicheur de la nuit et en plus elle avait l’aval de son professeur, bon, il lui avait cependant dit qu’elle devrait donc faire une punition en sa compagnie mais cela valait le coup après tout, qui pouvait se vanter de pouvoir se balader dans le parc de Poudlard, en pleine nuit, en ayant été repéré par son professeur et ne pas faire perdre de points à sa maison ? Bah Angelina pouvait être fière d’elle sur ce coup mais d’ailleurs, il était tard pour rentrer à Poudlard, même pour un professeur, elle tourna la tête vers lui, un visage taquin sur ce dernier. « Mais dîtes moi Professeur…il est déjà bien tard, même pour vous. Vous êtes encore aller faire des folies avec votre belle et tendre n’est-ce pas ? » Sans doute que c’était plutôt osé de sa part de poser la question mais il y a des années qu’Angie n’était plus timide et que le culot faisait partie de son caractère. Elle essaya néanmoins de calmer le jeu au cas où et de montrer qu’elle ne voulait pas être trop curieuse. « Je suis désolée, sans doute que cela ne me regarde pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
MEMBRE DU FORUM
Remus J. Lupin

Wizard's Identity
Remus J. Lupin
Absence : Présence réduite seulement.
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Parchemins : 278
membresorcier
Âge : 40
Nationalité : Anglais
Réside à : Petite ville tranqueille et rurale à plusieurs centaines de kilomètres de Londres
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé à la jolie Nymphadora <3
Activités : Professeur de Défense contre les Forces du Mal // Ordre du Phénix
Ambition : Voir un monde meilleur et former une famille avec Tonks.
Patronus : Loup rouge, un loup hybride avec un caractère doux, mais direct. Il porte le nom de Romulus.
Epouvantard : Une pleine lune.

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:51

Remus commençait à reconnaître l'Angélina qu'il connaissait : sûre d'elle et prête à briser tous les murs qui la séparait de son but pour y arriver. Certes, cela devait lui faire peur. De savoir qu'un jour, elle allait affronter les Mangemorts pour protéger les plus jeunes de l'école. Lui aussi n'aurait pas été aussi sûr de lui si cela n'avait pas été des entraînements qu'il avait eu. Il fallait simplement ne pas se laisser prendre par la peur qui tiraillait les os et de foncer. Il fallait dire aussi que l'adrénaline dispersait la peur et que cela devenait rapidement un combat ou l'on donnait coeur et âme pour gagner la bataille. Il savait qui faisait partit de cette Armée, et le professeur était sûr que tous ses élèves allaient vaincre les sbires du nouveau Maître... Mais qui pouvait-il bien être... Personne ne le savait et cela mettait en danger tout le monde. Ils devaient mettre la main sur cet être avant que le pire soit fait...

La marche reprit son cours, mais le loup-garou était perdu dans ses pensées. Il voulait découvrir le (ou la) nouveau maître, c'était stressant de le savoir en vie, mais pas de savoir où il était. Cela pouvait être n'importe qui, mais ce qui était sûr : si il était un élève, il était parmi les Serpentards, mais il y avait tellement d'élèves. L'ordre ne pouvait pas faire le tour des élèves sans se faire démasquer. Et si... Hey! Mais qu'elle était cette phrase que venait de lui lancer Angélina!!! Il ne s'attendait pas à cela, mais ce qui fut bien avec cette intervention, C'était que l'homme ne pensait plus désormais au remplaçant de Voldemort.


~ Vous avez du culot de demander cela, mais je suis d'accord avec vous. Il est tard pour rentrer et j'étais bel et bien avec Nymphadora. Disons qu'elle a besoin de support en ce moment...

En fait, tous les deux avaient besoin de support... La perte de cet enfant les anéantissait plus qu'il ne le croyait... Il ne se sentait pas vraiment prêt à élever un petit être, surtout dans sa condition, mais il savait que cela aurait rendu Tonks folle de joie!! Elle était tellement maternelle avec tout le monde. Cela allait bien lui aller.

~ Bref... Cela ne vous regarde pas vraiment... Mais au moins, la nuit est magnifique pour une promenade autour du jardin. Vous devez être heureuse d'être tomber sur moi.

Il hésitait : entrer par la grande porte ou prendre un passage secret. Certes, la deuxième option était la meilleure pour ne pas éveiller de soupçon, mais en même temps, elle pourrait dévoiler ce secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1337-remus-et-ses-connaissances#91500
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:18

Angelina sentit à la façon de répondre de Remus qu’elle avait sans doute été trop loin en parlant de Tonks et du fait qu’il aurait pu passer la nuit en sa compagnie. Mais en même temps, elle était ainsi Angelina, souvent trop curieuse et puis, ce n’était pas comme si elle ignorait tout de l’histoire entre les deux. Non c’est vrai, elle avait presqu’assisté à leur mise en couple et puis elle parlait à l’homme, pas du tout à son professeur, mais bon, elle baissa la tête d’un air honteux, elle n’avait vraiment pas voulu blesser ou même heurter tout simplement d’une quelconque façon son professeur. Elle lui sourit, histoire d’enterrer la hache de guerre et lui montrer qu’elle ne souhaitait pas du tout lui faire de la peine.

« Vous avez raison professeur, j’ai outrepasser mes droits et je n’aurai sans doute pas dû vous poser une telle question. Et je résisterai à la tentation de vous demander ce qu’elle a… »

Ce n’était qu’une question de curiosité mais en même temps elle s’inquiétait vraiment pour Tonks, elle s’inquiétait toujours pour ceux qu’elle connaissait et appréciait, ce qui était le cas de Tonks, même si elle ne la voyait que lors des entrainements ou lors des visites chez les Weasley. Elle releva la tête vers son professeur puis regarda vers le ciel, elle était bien d’accord avec lui, le temps était sans doute merveilleux pour une balade dans le parc et la compagnie de son professeur était tout aussi bonne. Bon, il était vrai qu’ainsi elle voyait plutôt le côté pratique de la chose. Non seulement elle pouvait se balader dans le parc sans rien risquer et en plus, si jamais on l’attaquait d’une quelconque manière, elle savait qu’elle serait bien protégée.

« Vous savez, parfois je me demande ce que ça fait d’être un animal. C’est vrai, ça doit être génial d’être un chat. »

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait lancé ce sujet de conversation, sans doute pour changer tout simplement, éviter de rester sur un sujet qui faisait qu’ils étaient mal à l’aise.

« Non mais c’est vrai, un chat ça fait pas grand choses de ses journées. Ça dort, ça court un peu, ça mange, ça dort de nouveau…c’est une vie rêvée. En plus quand ça tombe de haut, ça retombe toujours sur ses pattes et ça a neuf vies, c’est juste parfait ça non ? »

Elle espérait qu’il entre dans la discussion et qu’il ne la juge pas comme étant un peu trop folle mais bon, Angelina était devenue cette jeune femme pouvant être à la fois surexcitée et en même temps très posées. Cela faisait tout le charme de la jeune demoiselle.

[désolée pour le retard de RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Just one night... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Just one night... [LIBRE]   Just one night... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just one night... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: L'entrée du domaine-