THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:18

parfait pour Ty & Angie ! Twisted Evil
je t'ajoute très rapidement !

et aleks... Evil or Very Mad logiquement, avec katie, on fait un sujet qui va traiter d'aleks et des trucs qu'il a fait à MA belle katiie ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:21

Genre!!! Elle ne devait jamais te parler de lui!!!! cochon tu devais juste savoir que quelqu'un la torturait cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:22

pfff... blazé pourquoi je suis jamais supposé savoir quelque chose... larme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:23

Non elle devait te parler d'Aleks sans jamais mentionner son nom cochon c'est pas drôle si tu le sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:27

moi, veux tout savoir ! cochon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:28

Bah c'est pas drôle! Enfin...on décidera du lien à la fin de votre RP ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:29

oukiiii ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
MODÉRATEUR DU FORUM
Angelina Johnson

Wizard's Identity
Angelina Johnson
Avatar : Rhianna by KATICHOU
Double toi : Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov, Cédric A. Diggory & Angus M. Macmurdoch
Arrivé(e) le : 10/07/2011
Parchemins : 8782
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Ascendance : sang pure
Statut : De nouveau célibataire, je ne suis pas faîte pour être en couple.
Activités : 12ème année, option Métamorphose, Défense contre les forces du mal, duel et Musiques et sons magiques. Membre de l'équipe de Quidditch et de l'Armée de Dumbledore
Ambition : Joueuse de Quidditch Professionnelle, styliste à mes heures perdues
Patronus : Un très jolie Kiwi répondant au nom de lily et rapide et silencieux
Epouvantard : un orage violent et bruyant

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:30

ça marche comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t428-am-stram-gram-pic-et-pic-ettoi-et-mo
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:32

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:43

Helloooo ! Moi moi moi !
J'avais un lien cool avec l'ancien Aidan et comme j'aime bien ce perso j'aimerais bien toujours avoir un lien d'Aidan pour Ana, quitte à changer le premier ! ai
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:15

monsieur green !
je ne vois aucun problème à reprendre ce lien ! qu'est-ce que ce fameux lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
MEMBRE DU FORUM
Spencer A. McCooper

Wizard's Identity
Spencer A. McCooper
Absence : Absence Indéterminée - J'ai besoin de faire le vide
Avatar : Steven R. McQueen
Arrivé(e) le : 10/08/2011
Parchemins : 1256
prefetchefserp
Âge : 20 ans
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire & Bisexuel *.*
Activités : Serpentard - Préfet en Chef ! 10ème année Option - Potion Métamorphose et Sortilèges
Ambition : Être un Mange Noir
Patronus : Un Anaconda du nom de Séviper (Non je ne fais pas référence à Pokémon XD)
Epouvantard : Lui se retrouvant chez les Gryffondors :suspect:

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:16

Je passe en touriste mais j'en veux un \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:19


Aidan Blackheart
Bad-boy Depuis que je suis à Poudlard ce garçon n'a de cesse de m'accoster. Pourquoi ? Je sais pas trop mais il est franchement déterminé. Il me drague et j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop le fait que je n'entre pas dans son jeu. Faut dire qu'il ne m'interesse pas, il est trop brutal, trop direct. C'est dommage parce qu'il est quand même super beau. Mais moi il m'intimide alors j'avoue, je fuis. Du coup, il n'aime pas ça, il doit pas avoir l'habitude, et il devient agressif. La plaie quoi.


Tadaaaaaaaaaaaaaa :langue:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Astoria L. Greengrass

Wizard's Identity
Astoria L. Greengrass
Absence : absence momentanée due à aucun ordi de disponible (sauf celui de ma mère, je fais mon possible!).
Avatar : emmacutieroberts.
Arrivé(e) le : 06/01/2012
Parchemins : 1163
membreserp
Âge : « je suis née à Canterbury et je vais fêter mes dix-neuf ans le mois prochain. »
Nationalité : « pour les bons en géo, vous aurez deviné qu'étant née en Angleterre, je suis.. anglais, parfaitement ! »
Réside à : « depuis ma naissance, je vis au manoir familial Greengrass, à Canterbury. »
Ascendance : « il est de notoriété publique que la famille Greengrass fait partie des très anciennes maisons de sang pur anglaises. »
Statut : « on va dire que ce n'est pas vraiment ma principale préoccupation. »
Activités : « je suis actuellement en huitième année en étude d'histoire de la magie, des langues magiques et étrangères et de la littérature magique. »
Ambition : « mes options d'étude sont dues à mon rêve de devenir historienne de la magie. »
Patronus : « mon patronus prend la forme d'un splendide sombral mâle du nom de elwood. il est très amical, mais seulement avec moi. »
Epouvantard : « je n'ai pas peur de grand chose. mais mon pire cauchemar restera toujours ces détraqueurs infernaux. »

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:38

Aidan Blackheart a écrit:
Astoria ; héhé What a Face
dis moi si ça pourrait convenir avec ton personnage, mais une ancienne conquête d'Aidan ? monsieur green étant donné qu'avant, il était assez libertin et coureur de jupon, il aurait pu avoir envie d'avoir la jolie Astoria dans son lit. De son côté, peut-être aurait-elle voulu répéter l'expérience, ou le laisser courir, à toi de voir. Toutefois, depuis qu'il comprends légèrement ses sentiments vis-à-vis de Katie, il n'ose plus vraiment jouer avec les autres femmes... Ce qui pourrait offusquer Astoria qui tenterait de lui faire comprendre que, l'ancien lui, est meilleur que le nouveau. Ou quelque chose dans le genre, ou tout simplement autre chose ! :langue:

c'est très bien ! pour le détail, je pense qu'astoria aurait voulu répéter la chose, sans trop insister lourdement hein, mais aurait été déçue de constater qu'il change à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2137-tori-we-re-not-kids-anymore-life-is-happening-right-now
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:20

un lien sa te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:33

spencer ; héhé ! :langue: dis moi, au moins, si tu préfères du positif ou négatif !

ana ; oh ! intéressant ! je prends ! :langue:
mais, je tiens à te prévenir... si les choses évoluent tels que prévus avec katie, le jeune homme va se calmer et apprendre à devenir "singulier" en quelque sorte, donc abandonner un peu les multiples conquêtes et tout ! :langue:

astoria ; goooood ! kiss

mÿa ; avec plaisir ! :langue:
une idée en tête, une préférence, des recherches particulières ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:10

J'ai tout de libre : ami, meilleur ami, copain, frère de coeur, ami proche, attirance, confident, protégé. Tu coisis^^ Et si tu veux du compliqué ou négatif, je suis aussi partante.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:46

mes pauvre persos... j'aime tellement les faire souffrir Arrow
Ça pourrait être intéressant de faire que les deux soient proche, mais sans plus... Disons que, par le passé, avant qu'Aidan ne vive cet évènement qui troubla à jamais son avenir, il aurait pu être attiré par cette jolie demoiselle, ne trouvant en elle pas qu'une conquête d'un soir, mais une possible amie, proche. Ce qui, étrangement, créa un sentiment d'attirance et de protection en lui. Se créant, en lui-même, un énorme problème car s'il l'approche, s'il obtient cette proximité physique pour une nuit, il sait qu'elle souffrira et ne voudra plus jamais le revoir ou entendre parler de lui... Par conséquent, il voudrait la garder près de lui, sans pour autant démontrer cette attirance. Toutefois, depuis l'incident, ainsi que son aventure avec Katie, le jeune homme aurait changé... Désirant dissimuler ce radical changement aux yeux de la population extérieur, limitant aux membres de sa maison son véritable visage, il tenterait de garder un semblant de sourire, de rester proche de Mÿa même si cela est difficile, refoulant les mots qui parfois, voudraient sortir en sa présence. Il refuse catégoriquement de laisser quelqu'un connaître les détails de cette affreuse nuit, mais il pourrait ressentir l'envie lorsqu'elle est près de lui, sachant qu'il peut avoir une totale confiance en elle... Et, de son côté, la demoiselle pourrait avoir remarquée ce changement d'attitude et vouloir comprendre, quitte à passer le plus de temps possible près de lui, jusqu'à ce qu'il craque et ne soit plus en mesure d'empêcher les mots de sortir...
enfin, c'est un truc que j'avais en tête... Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
MEMBRE DU FORUM
Astoria L. Greengrass

Wizard's Identity
Astoria L. Greengrass
Absence : absence momentanée due à aucun ordi de disponible (sauf celui de ma mère, je fais mon possible!).
Avatar : emmacutieroberts.
Arrivé(e) le : 06/01/2012
Parchemins : 1163
membreserp
Âge : « je suis née à Canterbury et je vais fêter mes dix-neuf ans le mois prochain. »
Nationalité : « pour les bons en géo, vous aurez deviné qu'étant née en Angleterre, je suis.. anglais, parfaitement ! »
Réside à : « depuis ma naissance, je vis au manoir familial Greengrass, à Canterbury. »
Ascendance : « il est de notoriété publique que la famille Greengrass fait partie des très anciennes maisons de sang pur anglaises. »
Statut : « on va dire que ce n'est pas vraiment ma principale préoccupation. »
Activités : « je suis actuellement en huitième année en étude d'histoire de la magie, des langues magiques et étrangères et de la littérature magique. »
Ambition : « mes options d'étude sont dues à mon rêve de devenir historienne de la magie. »
Patronus : « mon patronus prend la forme d'un splendide sombral mâle du nom de elwood. il est très amical, mais seulement avec moi. »
Epouvantard : « je n'ai pas peur de grand chose. mais mon pire cauchemar restera toujours ces détraqueurs infernaux. »

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:34

je note alors ai
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2137-tori-we-re-not-kids-anymore-life-is-happening-right-now
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:58

Oh j'adore :socrazy:
HAHA ouais j'adore trop cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:44

astoria ; :langue: tu me file un icone siouplait !

mÿa ; yeaaaa ! :socrazy: alors là, je suis ravie qu'elle te plaise mon idée ! *o* du coup, est-ce que tu aurais quelque chose à rajouter, modifier sur tout le blabla que j'ai pu dire plus haut ? monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:05

Non, je n'ai rien à rajouter, mais j'aimerais bien un sujet si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:15

avec plaisir très chère ! monsieur green
puis-je te laisser commencer, ou tu préfères que je commence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:24

Je peux bien le faire si tu veux Smile
Tu as un idée pour l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:26

humm... la grande salle, les couloirs -l'étage au choix !- une salle de cours vide... je te dirais d'y aller selon ton inspiration ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-