THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:31

j'ai eu une idée pour la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:36

parfait ! monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:58

je t'envoie un mp lorsqu'il sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:45

Oui, on avait prévu ça aussi ! Donc enfaite il resterait juste un semblant d’agacement de la part d'Ana et Aidan chercherait à s'excuser mais la miss s'arrangerait pour l'esquiver ! Enfin c'est ce qu'on avait prévu ^^ Donc si ça, ça te va aussi c'est tout bon ! ai
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:54

yeaaaa ! :socrazy:
tout me convient parfaitement dans ce cas ! :langue: tu me filerais un icone pour que je t'ajoute Wink

parfait mÿa, j'attends avec impatience ! keupin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:18

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Jessica_Stroup_11
Code:
http://www.hollow-art.com/files/bases/20100203/Jessica_Stroup_11.png

Tadaaaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Astoria L. Greengrass

Wizard's Identity
Astoria L. Greengrass
Absence : absence momentanée due à aucun ordi de disponible (sauf celui de ma mère, je fais mon possible!).
Avatar : emmacutieroberts.
Arrivé(e) le : 06/01/2012
Parchemins : 1163
membreserp
Âge : « je suis née à Canterbury et je vais fêter mes dix-neuf ans le mois prochain. »
Nationalité : « pour les bons en géo, vous aurez deviné qu'étant née en Angleterre, je suis.. anglais, parfaitement ! »
Réside à : « depuis ma naissance, je vis au manoir familial Greengrass, à Canterbury. »
Ascendance : « il est de notoriété publique que la famille Greengrass fait partie des très anciennes maisons de sang pur anglaises. »
Statut : « on va dire que ce n'est pas vraiment ma principale préoccupation. »
Activités : « je suis actuellement en huitième année en étude d'histoire de la magie, des langues magiques et étrangères et de la littérature magique. »
Ambition : « mes options d'étude sont dues à mon rêve de devenir historienne de la magie. »
Patronus : « mon patronus prend la forme d'un splendide sombral mâle du nom de elwood. il est très amical, mais seulement avec moi. »
Epouvantard : « je n'ai pas peur de grand chose. mais mon pire cauchemar restera toujours ces détraqueurs infernaux. »

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:43

tiens c'est cadeau ai

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Emma003
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2137-tori-we-re-not-kids-anymore-life-is-happening-right-now
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

Merci jolies demoiselles ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:22

Parcequ'on passe pas a coté de Jensen ♥
un lien pliz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:23

Haan ♥.♥ -ne doit pas craquer peu importe l'argument... T.T-
Avec grand plaisir, des idées peut-être, préférences quelconques ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:36

du positif !
du style petit protégée ou si non je vois pas trop je vais en cas lire ta fiche
si t'a des idées ou si kokinou t'inspire quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:48

allons-y pour du positif alors ! et, j'aurais une petite question face à l'attitude de ton personnage... est-ce qu'il serait du genre à être d'une nature froide et qui ne craint pas les problèmes ? What a Face
si tel est le cas, je vois parfaitement Aidan se rapprocher instinctivement de lui, en faire son petit protégé connaissant les épreuves que ce dernier aurait pu traverser au courant de son existence *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:08

c'est tout a fait ça il est naturellement froid avec tout les gens qu'il croisent en plus de ça il est souvent provocant voir bagarreur en fait il se teste lui même et dans un certain sens il a pas vraiment gout a la vie il est genre je m'en foutiste

j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Aidan Blackheart

Wizard's Identity
Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : l'incarnation de la faiblesse ; Kath' & Duncan & Sio' & Yuki.
Arrivé(e) le : 23/01/2012
Parchemins : 103
membreserp
Âge : 23 ans
Nationalité : britannique
Ascendance : sang pur
Statut : célibataire, du moins... officiellement. officieusement, c'est une autre histoire, qui s'avère assez complexe.

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:17

peut-être que lors de leur première rencontre, Natsuya aurait eu comme premier réflexe de vouloir provoquer Aidan, de voir s'il était aussi, disons imposant, que certaines autres personnes auraient pu le dire. Du coup, tentant une approche agressive, voir insultante, Aidan n'aurait eu aucun scrupule à répondre par la suite, à provoquer l'asiatique à son tour. Peut-être que la situation aurait pu être contrôler par un enseignant avant que le tout ne dégénère trop... De ce fait, Aidan aurait pu comprendre ce que cachait le japonais derrière sa froideur, étant donné que lui-même agit de la sorte... Froid avec tout le monde, sauf une personne mais personne ne le sait *pan*, dur d'approche et tout... Ça pourrait convenir je trouve, donne moi tes impressions ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t2225-aidan-blackheart-ft-jensen-ackles

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles   Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Blackheart ft. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-