THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MODÉRATEUR DU FORUM
Aleksandr Y. Svetlanov

Wizard's Identity
Aleksandr Y. Svetlanov
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:45

Ouais ça me va, on va faire des idioties ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:46

okey Ca roule =)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Mila O. Davidson

Wizard's Identity
Mila O. Davidson
Avatar : Jessica Lowndes © ??
Arrivé(e) le : 15/12/2011
Parchemins : 489
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : anglaise
Réside à : quand ce n'est pas à Poudlard, c'est à Londres.
Ascendance : sang pure respectable, ou du moins, c'est ce que l'on m'a toujours dis.
Statut : Voyons, voyons. Comme si j'avais du temps à perdre avec ce genre de chose.
Activités : Dixième année, option Histoire de la magie, DCFM et potions.
Ambition : Que dire ? Être connue à travers le monde, serait en soi, très satisfaisant. Reste juste à savoir pour quelle raison.
Patronus : Un cygne qui mord autant qu'il sait faire le beau, faute de temps passer avec lui, il n'a pas encore de nom.
Epouvantard : Le cadavre d'un inconnu et son regard accusateur qui l'observe comme si c'était elle l'assassin.

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:43



Attentiiiioooon, je viens chercher un lien aussi sous ce compte là, parce-qu'avec ça, tu peux pas refuser :

Spoiler:

Tu préférerais du positif ou du négatif ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjuliet.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1963-d-a-v-i-d-s-o-n-m-i-l-a-o-i-shall-be-the-queen-of-nothing
MODÉRATEUR DU FORUM
Aleksandr Y. Svetlanov

Wizard's Identity
Aleksandr Y. Svetlanov
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:55

Oh mais avec plaisir Very Happy Hum... **réfléchi** j'avoue que pour l'instant je ne sais pas trop...faut que je trouve une bonne idée pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:29

Je vais mettre ma demande bien au clair : Nous sommes russe, nous venons de la même régions sainte-petersbourg, nous avons trois ans d'écart dans notre âge donc du positif j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Aleksandr Y. Svetlanov

Wizard's Identity
Aleksandr Y. Svetlanov
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:40

Effectivement on doit pouvoir trouver un lien positif tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:15

j'ai tout de libre en ce moment donc... je peux facilement te proposé meilleur ami, ami, frère de coeur, ami d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Aleksandr Y. Svetlanov

Wizard's Identity
Aleksandr Y. Svetlanov
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:37

Ami d'enfance, meilleur ami est déjà pris. Par contre, on est d'accord que pour toi Aleks est un gentil garçon toujours souriant, serviable et prêt à aider ses amis hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:50

ouais c'est très correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Mila O. Davidson

Wizard's Identity
Mila O. Davidson
Avatar : Jessica Lowndes © ??
Arrivé(e) le : 15/12/2011
Parchemins : 489
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : anglaise
Réside à : quand ce n'est pas à Poudlard, c'est à Londres.
Ascendance : sang pure respectable, ou du moins, c'est ce que l'on m'a toujours dis.
Statut : Voyons, voyons. Comme si j'avais du temps à perdre avec ce genre de chose.
Activités : Dixième année, option Histoire de la magie, DCFM et potions.
Ambition : Que dire ? Être connue à travers le monde, serait en soi, très satisfaisant. Reste juste à savoir pour quelle raison.
Patronus : Un cygne qui mord autant qu'il sait faire le beau, faute de temps passer avec lui, il n'a pas encore de nom.
Epouvantard : Le cadavre d'un inconnu et son regard accusateur qui l'observe comme si c'était elle l'assassin.

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:25

Bon, il m'a fallut du temps mais j'ai trouvé une idée ! Je vois bien une relation ambigu dans le genre ou des fois ils pourraient s'apprécier et la minute d'après se taper sur mutuellement sur le système. 'o' Leur rencontre, c'est simple : Poudlard. Suffit qu'une fois, Mila, qui avait oublié sa baguette dans sa chambre, cherchait à attraper un truc en hauteur. Au début, Aleksandr l'aurait pas aidé mais à force de la voir galérer, il lui aurait récupérer l'objet en soupirant. Au lieux de lui dire merci, Mila lui aurait lancé une phrase du genre « j'avais pas besoin de ton aide. ». Bref, disons que ça aurait commencé dans un style comme ça, et quand ils se croisent et que Mila a besoin d'aide mais qu'elle est trop fière pour demander, il lui donne un coup de main malgré ses protestations. D'un côté, Mila apprécierait Aleksandr pour ça - en plus c'est un sang pur, donc même s'il est chez les pouffy, ça va '-' - mais d'un autre côté elle n'aime pas se dire qu'elle a besoin de l'aide d'une autre personne donc ferait souvent genre « ça va, j'aurais pu le faire toute seule. ». Après je sais pas trop, mais Aleksandr ça pourrait l'amuser d'un certain point de vue et c'est pour ça que quand il en a l'occasion il lui file un coup, juste pour la voir s'énerver. Je sais pas trop si ça collerait. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmyjuliet.e-monsite.com/ http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1963-d-a-v-i-d-s-o-n-m-i-l-a-o-i-shall-be-the-queen-of-nothing
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:52

*Agite le drapeau blanc de la paix*
peace
Nous fallait un lien, Jeune padawan o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:12

un lien entre POUFSOUFLES ?
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:18

Mila: Désolée pour le retard mais j'adore l'idée, et oui Aleksandr ferait exprès de t'aider pour t'embêter mais finirait par t'apprécier. Après tout une sang pur ça ne peut pas être haït enfin...sauf les Weasley mais eux ils sont à part. Donc je suis tout à fait pour ce lien Very Happy

Lara: Je ne sais pas pourquoi tu sors le drapeau blanc mais oui, il nous faut un lien, même si je n'ai pas encore d'idée...je vais chercher cette semaine et je te fais signe en revenant si je trouve ^^ Je pense qu'on peut jouer sur le côté Russe de ton perso, ce qui nous fait déjà un point commun il me semble...limite tu pourrais connaître la mère ou le père d'Aleksandr...après c'est à développer, je me souviens juste plus ta position sur les mangemorts avec Lara.

Mÿa: Avec plaisir, aurais-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:15

Qu'est-ce qui te reste ? Moi, j'ai tout de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Aleksandr Y. Svetlanov

Wizard's Identity
Aleksandr Y. Svetlanov
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:00

Et bien...j'ai pas mal de lien fantômes et je dois faire le tri dans mes liens actuels donc...on va partir sur ce qui te ferait envie et on en discute?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:35

comme Mÿa à 18 ans et que Alek en a 22 ans, on pourrai avoir un lien d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:55

Nous pourrions oui Smile (désolée flemme de changer de compte) Une idée du lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:48

J'aimerai bien un lien avec un autre Poufsouffle.

Au début, j'avais pensé à un lien positif mais étant donné que tu n'aimes pas les nés moldu et que j'en suis une, je ne crois pas que ça va être possible^^

Par contre, j'avoue que je ne vois pas trop comment démarrer un lien négatif. Peut être qu'Aleks aurait pu ne pas l'aimer en sachant qu'elle n'appartient pas à une famille de sorcier *jusque là logique^^* et le lui aurait clairement fait comprendre. Du coup, alors que tout le monde croit que c'est un ange, Seraphina saurait que ce n'est pas le cas et essayerait de "prévenir" ceux avec qui elle s'entend bien que ce n'est pas un garçon fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Angus M. MacMurdoch

Wizard's Identity
Angus M. MacMurdoch
Avatar : Colin Farell
Double toi : Angelina Johnson, Tyronoe W. Siles, Aleksandr Y. Svetlanov et Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Parchemins : 550
Âge : 32 ans et toutes mes dents
Nationalité : Ecossaise
Réside à : Kirkcaldy (Ecosse) ou Poudlard durant l'année scolaire
Ascendance : Sang pur
Statut : Célibataire
Activités : Professeur de Musiques et Sons magiques
Ambition : Vivre de ma passion pour la musique
Patronus : Une libellule
Epouvantard : le noir complet

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:59

Ouais l'idée de base est bien sauf que...Aleks ne montrerait jamais qu'il déteste quelqu'un à cause de son sang, même si c'est le cas....C'est justement tout l'art d'Aleks c'est de paraître super gentil et agréable alors qu'il ne l'est pas du tout ^^ Il sait très bien prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:32

Ah bah j'avoue que là ça le fait pas alors mais que ça épuise toutes mes idées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Aleksandr Y. Svetlanov

Wizard's Identity
Aleksandr Y. Svetlanov
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:50

Vais refléchir de mon côté à comment arranger le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:58

D'accord merci, je vais essayer de trouver aussi.

Sinon, ça veut dire que Aleks' pourrait être gentil avec Seraphina même si il n'aime pas qui elle est?
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Matt C. Heardown

Wizard's Identity
Matt C. Heardown
Avatar : Chris Pine © CALAMITY JANE ♥
Arrivé(e) le : 13/11/2011
Parchemins : 1777
membrep
Âge : 27 ans
Nationalité : Australienne
Réside à : Sydney en Australie
Ascendance : Né-Moldu
Statut : Célibataire
Activités : Poufsouffle en option Divination - Soin aux créatures magiques et Astronomie
Ambition : Travailler au Ministère de la magie
Patronus : Husky blanc du nom de Wolfky ! Il est très sympathique, mais quand il sait que je suis en danger il attaque ;)

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:01

Un lien avec Phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1730-matt-c-heardown-ft-chris-pine
MODÉRATEUR DU FORUM
Aleksandr Y. Svetlanov

Wizard's Identity
Aleksandr Y. Svetlanov
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:36

Seraphina: Bah ouais c'est tout l'art d'Aleks prétendre aimer les gens Very Happy

Matt: pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
Invité

Wizard's Identity
Invité

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:40

D'accord donc j'ai peut être une idée. fou
Je te la mpotte ce midi ou ce soir en fonction du temps que j'aurais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-