THE OTHER TIME
Une toute autre histoire s'ouvre à vous.
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! » Suite.
NEWS DE THE OTHER TIME
Ouverture du forum le 28.05.2011 ▪▪ Le contexte se situe en janvier / février 2001. ▪▪ Edition de la gazette sur l’attentat des Mangemorts ▪▪ Premier Match de Quidditch de la saison, Serdaigle vs Serpentard ! ▪▪ Limitation des dons sorciers.

Inscriptions en maison Gryffondor et Serdaigle fermées, ainsi qu'aux sang-purs (Hors prédéfinis). Plus d'informations ici

CONCOUR FLASH : Le mois de la promo. Gagnez des points facilement pour votre maison !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MODÉRATEUR DU FORUM
Aleksandr Y. Svetlanov

Wizard's Identity
Aleksandr Y. Svetlanov
Avatar : Matt Lanter
Double toi : Tyronoe W. Siles, Angelina Johnson, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 04/08/2011
Parchemins : 1691
membrep
Âge : 22ans
Nationalité : Russe
Réside à : Moscou désormais, la nomination d'un père en tant que ministre de la Magie nous a fait déménager.
Ascendance : Sang pur et fier de l'être
Statut : Elle a conquit mon coeur et je suis tout à elle. V.L.A.Y.S
Activités : 11ème année cursus Médicomagique (option Sortilèges, Potions, Botanique et métamorphose) Mangemort à plein temps. Boureau psychologique d'une certaine personne
Ambition : Chirurgien médicomage à Sainte-Mangouste reconnu dans le monde entier
Patronus : Un féroce et agressif Grizzly nommé Balthazar
Epouvantard : La mort de sa soeur jumelle

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:41

Oki ça marche miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001629492064
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

Désolée de l'attente, mais je suis trop prise c'est temps-ci que j'en oublie un peu le forum affraid
Alors, déjà il faut que tu me récapitule un peu le chemin que Aleks à parcouru s'il te plaît ! monsieur green
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:33

Bah le chemin d'aleks? Un méchant qui se fait passer pour un gentil et qui est un mangemort sadique, il adore sa soeur plus que tout mais le niera à vie pour ne pas qu'on l'utilise pour l'affaiblir, il est amoureux de Vela et l'assume entièrement et...tout le monde pense que c'est un super gentil et agréable poufsouffle toujours prêt à aider ses camarades.

Voilà j'espère que ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Phoenix N. Newton

Wizard's Identity
Phoenix N. Newton
Avatar : Candice Accola ; © BLONDIE \O/
Arrivé(e) le : 22/01/2012
Parchemins : 219
membrep
Âge : « Cela fait 22 belles années que je respire l'air telle qu'elle soit. »
Nationalité : « Je suis Anglaise et fière de l'être ! »
Réside à : « Je vis à Londres pour mon plus grand bonheur ^.^ »
Ascendance : « Je suis une sang-mêlée... et alors ça te pose un problème ? »
Statut : « Tout le monde croit que je suis célibataire... mais ils ont tous tord mon coeur est pris désolée les garçon :mg: »
Activités : « Être élève à Poudlard c'est merveilleux. Surtout quand on est en section universitaire. La meilleure maison c'est Pouffy. »
Ambition : « Je suis encore loin d'imaginer que je serrais plus à Poudlard après mes études. Je ne pense même pas à mon projet professionnel après Poudlard vous savez... »

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41

Merci beaucoup. monsieur green
Je réfléchit à quelque chose et te tiens au courant ai
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Tyronoe W. Siles

Wizard's Identity
Tyronoe W. Siles
Avatar : Katie Leclerc by Beautiful Mila
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov, Angus M. MacMurdoch & Cédric A. Diggory
Arrivé(e) le : 30/06/2011
Parchemins : 10444
membreserp
Âge : 20 ans le 31 octobre plus exactement, ironique pour un sorcier d'être né le soir d'Halloween non?
Nationalité : Irlandaise et fière de l'être
Réside à : Limerick ou Londres
Ascendance : Sang mêlée et si jamais quelqu'un se moque de moi, ce dernier ferait mieux de surveiller ses breuvages à l'avenir.
Statut : La vie est...compliquée...je suis: fiancée à un type que je ne connais pas, amoureuse (je crois) du mauvais garçon et attiré par celui que je devrais avoir envie de tuer...mais à part ça, tout va bien.
Activités : 10ème année, Serpentard, Potions, Botanique, médicomagie, métamorphose, sortilèges et Défense contre les Forces du Mal
Ambition : Pharmacienne (légale et illégale)
Patronus : Un écureil noir rusé et malicieux répondant au nom de Belial.
Epouvantard : Le fantôme de sa mère.

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:43

ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU FORUM
Lucrezia Hawking

Wizard's Identity
Lucrezia Hawking
Avatar : Claire Holt
Arrivé(e) le : 30/04/2012
Parchemins : 23
membreserp
Âge : 21 ans
Nationalité : Australienne
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Célibataire

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:17

    Un lien pour moi ? ai
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR DU FORUM
Opra S. Drefus

Wizard's Identity
Opra S. Drefus
Avatar : Ben Barnes
Arrivé(e) le : 25/09/2011
Parchemins : 1316
membreserp
Âge : 26 ans
Nationalité : britannique
Réside à : Godric's Hollow
Ascendance : Sang pur
Statut : Un coeur? c'est quoi ça?
Activités : Futur maitre des ténèbres...futur...JE SUIS LE MAITRE DES TENEBRES MOUAHAHAHAH et je suis également encore étudiant à Poudlard en dernière année chez Serpentard
Ambition : Je crois qu'il est inutile de la rappeler
Patronus : une vipère!
Epouvantard : Croyez-vous vraiment que je puisse avec peur? Je n'ai peur de rien ni de personne!

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:02

On doit pouvoir se trouver cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/t1254-ladies-and-gentlemen-just-for-you-ceeeedric-a-diggoryyyyyyyyyyyyyyy#86484
MEMBRE DU FORUM
Hotepy Bophis

Wizard's Identity
Hotepy Bophis
Absence : Aune
Avatar : Arnold Vosloo
Double toi : Maxius Caius
Arrivé(e) le : 16/03/2012
Parchemins : 21
Âge : 25 ans
Nationalité : Egyptienne
Réside à : Poudlard
Ascendance : sang mêlé
Statut : Célibataire- fut fou amoureux
Activités : Esprit farceur/ Esprit protecteur de sa descendance
Ambition : Continuer a veiller sur ces descendants c'est déja une belle chose non ?
Patronus : Si il aurais été vivant ça aurais été un Orang Outan
Epouvantard : Se voir changé en statue de pierre

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:22

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wizard's Identity
Contenu sponsorisé

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-